| Telethon a Pelissanne(13) | |
|
+7mimi26 ATA 13 steph remy Megaphone didier christodaix 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: hé Lun 30 Nov - 20:50 | |
| et pour ce qui sont de aix ont se donne rdz vous ou? je sais que titi est pas loin de chez moi mais y a t il d autres qui partirons d aix? |
|
| |
titi Langue pendue
Nombre de messages : 1408 Age : 55 Localisation : aix en provence 13090 Moto : panda side car Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Telethon a Pelissanne(13) Lun 30 Nov - 21:25 | |
| on va voir tout ça , il faudra récup steph à st cannat, donc si tout ce passe bien on part vers 13h d'aix, on récup steph au passage et on trace avec tout ceux qui veulent partir d'aix!! @suivre titi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: hé Lun 30 Nov - 22:11 | |
| |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Telethon a Pelissanne(13) Lun 30 Nov - 23:17 | |
| je pense que je partirais avec christo | |
|
| |
steph Langue pendue
Nombre de messages : 1042 Localisation : eternellement a coté de mes bask... Moto : TRIUMPH SPRINT ST Date d'inscription : 24/12/2004
| |
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Telethon a Pelissanne(13) Mar 1 Déc - 9:54 | |
| - didier a écrit:
- je pense que je partirais avec christo
Salut a tous et toutes , message pour Didier , si cela est bon pour toi 14 heures a la maison et départ pour Pelissanne . A samedi tchao . Droite , gauche , ne te retournes pas regardes devant toi ................. | |
|
| |
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Telethon a Pelissanne(13) Mar 1 Déc - 14:29 | |
| ok , pour 14 h , evidement si j ai la moto.j atend des nouvelles | |
|
| |
titi Langue pendue
Nombre de messages : 1408 Age : 55 Localisation : aix en provence 13090 Moto : panda side car Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Telethon a Pelissanne(13) Mar 1 Déc - 16:35 | |
| allez , on reprend ...! christo titi et familly barbac didier dominique steph valérie .............. @+ titi | |
|
| |
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Telethon a Pelissanne(13) Mer 2 Déc - 12:36 | |
| Salut a tout le monde , Hervé sera aussi présent a 14 heures a Vitrolles . Merci de le rajouter a la liste , Tchao a plus amitiés a tout le monde .
Mon regard file sur le bitume , long , long, long collier d'amertume ......... | |
|
| |
titi Langue pendue
| Sujet: Re: Telethon a Pelissanne(13) Mer 2 Déc - 16:18 | |
| allez , on reprend ...! christo titi et familly barbac didier dominique steph valérie hervé ................... @suivre | |
|
| |
ThierryB CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1584 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Moto : 883 R Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: HALTE LA... Mer 2 Déc - 20:49 | |
| Bonsoir,
Nous aurions du commencer par là......
IL N'Y AURA RIEN A PELISSANNE ce SAMEDI. Les membres du Club local ont rendez-vous à 8h30 devant le Bar et se rendent à Mallemort pour se joindre à des motards locaux pour une balade avec repas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Telethon a Pelissanne(13) Mer 2 Déc - 20:58 | |
| ah bon ca tombe a leau alors . | |
|
| |
| Sujet: Re: Telethon a Pelissanne(13) Jeu 3 Déc - 9:45 | |
| - ThierryB a écrit:
- Bonsoir,
Nous aurions du commencer par là......
IL N'Y AURA RIEN A PELISSANNE ce SAMEDI. Les membres du Club local ont rendez-vous à 8h30 devant le Bar et se rendent à Mallemort pour se joindre à des motards locaux pour une balade avec repas. Salut , j'attends toujours du club organisateur une réponse par email ou par telephone pour une confirmation de leur part sur leur programme , en effet j'ai rencontré un membre de ce tout nouveau club a Gardanne Samedi dernier , celui ci n'etait pas bien au courant de leur programme et devait me telephoner aprés une réunion avec le bureau directeur .J'attends encore . Pour un club qui voudrait organisé une concentre a la Barben en 2010 , y'a du bouleau dans la communication . Peut etre donc a Samedi , le premier qui a des infos annonce la couleur . S'il ne se passe rien on fait une balade peut importe ou ? Tchao a plus . Juste une illusion , a peine une sensation qui dirige mes pas ........... | |
|
| |
| Sujet: Re: Telethon a Pelissanne(13) Jeu 3 Déc - 10:22 | |
| Rebonjour , j'arrive du site internet du club "road and rock moto club "je confirme que la balade partira Samedi matin a 9 heures de Mallemort direction plusieurs villages , la balade coutera 5 euros par motos et un petit déj sera offert sur la parcours . Ce sera donc sans moi car pas disponible le matin . A bientot et peut etre une balade samedi apres midi pour remplacer ce telethon ? Tchao .
Ou tu es j'irai te chercher , ou que tu soit ................ | |
|
| |
| Sujet: Re: Telethon a Pelissanne(13) Jeu 3 Déc - 10:30 | |
| Oui je sais c'est encore moi , je suis enervé par ce manque de communication de la part d'organisateurs mais j'ai ma petite idée sur leur probléme majeur . Si nous allions a St Maximin , apparement bourse d'echange et telethon la aussi ? Je me renseigne a bientot , je ne lache pas le morceau .Tchao .
Appuie, bon dieu appuie, accélére accélére ................ | |
|
| |
| Sujet: Re: Telethon a Pelissanne(13) Jeu 3 Déc - 14:38 | |
| ok on atend ton message , moi toujours pas de moto pour le moment . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: hé! Jeu 3 Déc - 20:37 | |
| ouai ! moi de toute facon si ca tombe a l eau pour pelissane j irais a st max ! qui sera de la partie ??? |
|
| |
steph Langue pendue
Nombre de messages : 1042 Localisation : eternellement a coté de mes bask... Moto : TRIUMPH SPRINT ST Date d'inscription : 24/12/2004
| |
| |
| Sujet: Re: Telethon a Pelissanne(13) Ven 4 Déc - 9:50 | |
| - barbac a écrit:
- ouai !
moi de toute facon si ca tombe a l eau pour pelissane j irais a st max ! qui sera de la partie ??? Pareil pour moi , j'y serai , qui décide du lieu et de l'heure de rendez vous ? Tchao a plus . Je suis sur la route , je suis en déroute .................... | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Moto : 883 R Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: ST MAX Ven 4 Déc - 13:22 | |
| Bonjour,
Les informations sur Moto Journal concernant St Maximin sont : Bourse de 8h30 à 13h00 et balade d'environ 80 kms à partir de 9h. | |
|
| |
| Sujet: Re: Telethon a Pelissanne(13) Ven 4 Déc - 13:34 | |
| - ThierryB a écrit:
- Bonjour,
Les informations sur Moto Journal concernant St Maximin sont : Bourse de 8h30 à 13h00 et balade d'environ 80 kms à partir de 9h. Salut c'est a croire que le telethon ne dure que Samedi matin , dommage car je ne suis pas dispo . Balade quand meme ou pas dans l'aprés midi ? Tchao a demain si tout va bien . Droite , gauche , ne te retournes pas regardes devant toi ................ | |
|
| |
| Sujet: Re: Telethon a Pelissanne(13) Ven 4 Déc - 14:40 | |
| bon vu que tout tombe a leau et que j ai plein de chose a faire , si vous faites une balade bonne route . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: hé! Ven 4 Déc - 16:13 | |
| bon ca marche pour moi le matin |
|
| |
| Sujet: ST MAX Ven 4 Déc - 20:21 | |
| Bonsoir,
Désolé, je ne suis pas disponible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: hé! Sam 5 Déc - 16:12 | |
| salut tout le monde j ai fait la bourse de stmax ce matin pas grand monde mais bonne ambiance j ai retrouvé des stands qui été a bba au fait le froid été lui au rendez vous... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Telethon a Pelissanne(13) | |
| |
|
| |
| Telethon a Pelissanne(13) | |
|