|
| une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis | |
|
+10fabio 1200 pizzaiol fatlove83 christodaix titi didier mimi26 ThierryB MotardBR toufounou 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
fabio 1200 Bavard
Nombre de messages : 145 Localisation : aix en provence Moto : sportster 1200 custom Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Bouillabaisse Lun 17 Oct - 21:23 | |
| | |
| | | fabio 1200 Bavard
Nombre de messages : 145 Localisation : aix en provence Moto : sportster 1200 custom Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Bouillabaisse Lun 17 Oct - 21:32 | |
| Merci a tous pour c moment inoubliable...... Toufounou comme dab c'était parfait, bonne ballade a marseille et notre dame superbe, corniche et mer bleue et bien sur bouillabaisse de haut niveaux a bientot pour le cassoulet........................ | |
| | | mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis Lun 17 Oct - 21:49 | |
| | |
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis Lun 17 Oct - 21:53 | |
| | |
| Sujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis Lun 17 Oct - 22:09 | |
| | |
| | | pizzaiol Bavard
| | | | christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis Mar 18 Oct - 9:09 | |
| Salut et merci pour ces belles photos , on ne dirait pas Marseille , tellement c'est beau et propre , on ne doit pas fréquenté les memes endroits de cette ville . Content de vous avoir vus a bientot Tchao .
Tout prés d'ici ..................... | |
| | | toufounou Langue pendue
Nombre de messages : 495 Age : 51 Localisation : marseille Moto : softail heritage Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis Mar 18 Oct - 11:00 | |
| salut superbe les photos,,,belle corniche,,,notre dame,,, vaut mieux la propeté sale de marseille que celles de certaines villes pour ne citer que naples, mais bon ont a encore du boulot,,,car meme,, toufounou | |
| | | PIZZAIOLIVE Bavard
Nombre de messages : 132 Age : 51 Localisation : ARDECHE Moto : SPORTSTER 883 Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis Mar 18 Oct - 11:17 | |
| | |
| | | PIZZAIOLIVE Bavard
Nombre de messages : 132 Age : 51 Localisation : ARDECHE Moto : SPORTSTER 883 Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis Mar 18 Oct - 11:23 | |
| - christodaix a écrit:
- Salut et merci pour ces belles photos , on ne dirait pas Marseille , tellement c'est beau et propre , on ne doit pas fréquenté les memes endroits de cette ville .
Content de vous avoir vus a bientot Tchao .
Tout prés d'ici ..................... Ben pour ce qui est de la propreté sur les photos, faudra demander à Ced si y'a pas du photoshop là-dessous....!!!
Bon OK je sors...... | |
| | | christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis Mar 18 Oct - 11:29 | |
| - PIZZAIOLIVE a écrit:
- christodaix a écrit:
- Salut et merci pour ces belles photos , on ne dirait pas Marseille , tellement c'est beau et propre , on ne doit pas fréquenté les memes endroits de cette ville .
Content de vous avoir vus a bientot Tchao .
Tout prés d'ici ..................... Ben pour ce qui est de la propreté sur les photos, faudra demander à Ced si y'a pas du photoshop là-dessous....!!!
Bon OK je sors...... Salut et aucune photo de David , tu les as gardées pour toi ? Tchao a plus . Tout ira bien ...................... | |
| | | PIZZAIOLIVE Bavard
| Sujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis Mar 18 Oct - 12:24 | |
| | |
| | | christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
| Sujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis Mar 18 Oct - 12:36 | |
| - PIZZAIOLIVE a écrit:
- C'est un gros regret en effet !!! Aucune photo du beau David !!!! (que je n'ai vu que dos!!! ). J'ai été tellement admirative que j'en ai oublié d'appuyer sur le bouton de l'appareil photo !!! (tu vois le tableau : bouche ouverte, yeux exorbités, mains tremblantes... ).
Mais je sais où il crèche maintenant donc....... Salut de nouveau depeches toi d'y retourner avant que le froid ne s'installe sur Marseille , en effet les services de la ville couvre David dés que la température descends .C'est vrai qu'il est un peu douillet . C'est le seul a ne pas se plaindre et pourtant il passe tous les hivers dehors . Tchao a bientot . Chasseur de nuages ..................... | |
| | | PIZZAIOLIVE Bavard
| Sujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis Mar 18 Oct - 12:44 | |
| | |
| | | didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis Mar 18 Oct - 13:36 | |
| merci pour les photos . mais dis moi ced , tony a une chatte (ou un chat) sur ses genoux , mais ta pas mis celle de la blonde . christo pourquoi david est douillet | |
| | | MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis Mar 18 Oct - 16:12 | |
| Merci pour les photos!!! Mais je suis d'accord avec Didier... et la cycliste, elle est où? Je pense que Mme. Pizzaiolive a censuré le contenu du diaporama... | |
| Sujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis Mar 18 Oct - 19:10 | |
| | |
| | | fabio 1200 Bavard
| Sujet: Bouillabaisse Mer 19 Oct - 18:19 | |
| En tout ca les photos sont superbe merci A bientot............ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis | |
| |
| | | | une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis | |
|