|
| une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis | |
|
+10fabio 1200 pizzaiol fatlove83 christodaix titi didier mimi26 ThierryB MotardBR toufounou 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis Lun 10 Oct - 12:02 | |
| Je commence la semaine déjà en pensant a l'weekend... hihihi Je crois que l'idée de faire un petit régime pour la fin de l'année est déjà parti de ma tête! Comme dit Didier, il devient un forum gourmand, ce ci... on en parle que de la cuisine française!!! Merci Toufounou pour organiser un autre weekend qui sera certainement ainsi bon que ce-la des Alpes! Hâte de vous recevoir chez nous, les nordistes!!! Et vivement a samedi!!! P.S.: Pour le business atelier/resto, j'ai toujours pensé a faire ça dans ma retraite... qui sais je serai d'entre vous dans un futur pas trop distant? A bientôt!!! | |
| | | mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis Lun 10 Oct - 13:52 | |
| | |
| | | toufounou Langue pendue
Nombre de messages : 495 Age : 51 Localisation : marseille Moto : softail heritage Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis Lun 10 Oct - 18:14 | |
| salut a tous
donc pour samedi nous serons pour l instant 14 personnes
les bouilla
toufounou 3 didier mr titi mr didier mme titi mme fabio tony cedric
les autres choisirons a la carte mimi,,,,fathy,,,,,olivia,,,,,audrey,,,
voila a jeudi pour la liste finale et le lieu de rendez vous
toufounou | |
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| | | | toufounou Langue pendue
Nombre de messages : 495 Age : 51 Localisation : marseille Moto : softail heritage Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis Mar 11 Oct - 15:49 | |
| je croit que le mieux pour le rendez vous c est au domaine de la salle a bouc bel air comme d habitude
au moins tout le monde connais
rendez vous a 12h la bas,,,,ensuite ont descend mettre les pieds ds l eau
toufounou | |
| | | didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis Mar 11 Oct - 20:07 | |
| j essayerais d y etre , sinon je vous rejoint au resto. | |
| | | MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis Mer 12 Oct - 10:59 | |
| C'est parti: 12h a BBA! A bientôt! | |
| | | chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis Mer 12 Oct - 15:48 | |
| salut
ben moi je bosse samedi jusque 14H....... donc amusez vous bien!!! | |
| | | titi Langue pendue
Nombre de messages : 1408 Age : 55 Localisation : aix en provence 13090 Moto : panda side car Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis Jeu 13 Oct - 21:48 | |
| | |
| | | titi Langue pendue
Nombre de messages : 1408 Age : 55 Localisation : aix en provence 13090 Moto : panda side car Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis Jeu 13 Oct - 21:50 | |
| à toufounou,nous ne l'avons su qu'aujourd'hui ,alors désolée de t'annoncer çà un peu a la dernière minute!! Bises à tous,virginie. | |
| | | pizzaiol Bavard
| Sujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis Jeu 13 Oct - 23:04 | |
| | |
| Sujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis Jeu 13 Oct - 23:59 | |
| Dommage pour la bouillabaisse ......................... | |
| | | christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis Ven 14 Oct - 9:59 | |
| Salut a tout le monde , je viendrais vous dire bonjour au restaurant en début d'aprés midi , bonne balade a vous tous et toutes Tchao bon week end .
Demain sera parfait .................... | |
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis Ven 14 Oct - 13:30 | |
| titi , essay de passer boire le cafe au moins , repose toi .christo toi aussi , tu mange pas avec nous non plus bon a demain quand meme. | |
| | | christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis Ven 14 Oct - 14:46 | |
| - didier a écrit:
- titi , essay de passer boire le cafe au moins , repose toi .christo toi aussi , tu mange pas avec nous non plus bon a demain quand meme.
Salut a tout le monde , et non je ne pourrais pas venir manger avec vous le chauffagiste a mangé ma part et celle de Mimi (la mienne)en venant réparer la chaudiére fioul Mercredi aprés midi . Un terrassier etait deja allé voir AC DC a ma place au stade Velodrome en 2007(ou 2008), je ne te parle meme pas du carrossier . Tchao a demain . Argent trop cher ................... | |
| Sujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis Ven 14 Oct - 20:25 | |
| C'est dommage Titi et Virginie... Comme dit Didier, venez au moins pour le café! En tout cas, repose toi bien mon frère!!! Christo, moi je sais bien que les services ici en France ne sont pas donnés... J'ai fermé la porte de l'appartement avec la clef a l’intérieur une fois, et ça m'a coûter le peau des fesses pour la faire ouvrir par un serrurier... Mais de tout façon, j'espère vous voir quand même! A+ | |
| Sujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis Sam 15 Oct - 21:08 | |
| alors tony , t a aime .vous etes partie avant moi et comme d habitude vous ai ratrape sur l autoroute , ne me dis pas que rouler a 20 km c etait pour digerer . toufounou , encore merci pour cette journee , a quand la prochaine mais pour un bon cassoulet a demain pour faire un bout de route avec mimi , cedric et olivia , s il y a des personnes qui veulent se rejoindre a nous ces avec plaisir donc rendez vous a 10h a la station agip a aix . | |
| Sujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis Dim 16 Oct - 19:52 | |
| salut a tous j espere que vous etes tous bien rentré notre bouillabaisse et tony etais bien au rendez vous,,,,apres un depart de bouc bel air direction le vallon une table de 12 nous attendais la meteo aussi ont a commencer par les chipirons que certains ont adorer(hein olivia) et que d autre non(mimi) enfin le plat principal est arriver,,,,l aioli,,la rouille,,les croutons,,la bouilla et ces poissons ensuite dessert,,,et digestif,,,au citron je pense que le repas etais d un bon rapport qualité prix,,,bien recu par lio (comme d hab) depart pour le bord de mer,,la corniche,,,le david,,,olivia l a aimée celui la,,"quelle belle fesse il a" et retour sur la corniche direction notre dame de la garde ou faty voulais monter,,,belle vue,,pas de vent,,,et mimi qui balise pour la monter,,,,mais elle y est arriver ,,,sans broncher,,,, de belles photos ont eté prise par cedric"le flasher"de blonde du vallon en velo;,,,, j espere que le retour chez vous c est bien passer ravi de vous avoir revue toufounou | |
| Sujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis Dim 16 Oct - 22:12 | |
| le "flasher de blonde " .effectivement belle vue . suite du week end en ramenant mimi (ces pas cette blonde qui a ete flashe) cedric et olivia en compagnie de titi , tony, fat et sergio et herve qui a fait un bout de chemin , arret picnic vers l isle sur sorgue et chacun a repris la route de la maison . vivement la prochaine . | |
| Sujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis Lun 17 Oct - 0:17 | |
| ) Merci a tous pour encore un excellent week end .....Même si la fatigue est là ,( on avoisine les 600 km), que du bonheur passé entre amis ... A refaire toujours et encore sans modération .... Toufounu ( ) oui je stressais un peu pour la montée ... Et moi mon repas fut : filet de boeuf sauce au bleu ( non non ced je ne parle pas de tes pieds ) Un vraie régale Alors pour moi départ vendredi soir direction lavilleudieu (110 km) chez mes amis Pizzaiol et Pizzaiolive ( merci de votre acceuil pour que je puisse gagner une heure de someil ) Mais alors dure dure pour moi car je suis partie après mon boulot et tard et donc la nuit est tombée et surtout beaucoup de vent et très froid Pour certains c'est keudal mais alors pour moi c'est un exploit et croyez moi je n'était pas fière et j'avais hate d'arriver Samedi matin départ pour Aix et nous avons été dans les temps ( même si certains disent que je roule a 90 km/h sur l'autoroute ) Arrivés chez notre hote pour poser nos affaires ( Merci Tony de ton hospitalité ) et zouuu nous voilà reparir a Bouc bel aire ou nous attendait Toufounou, fabio ( et non sergio mon poussin ) Faty , Didier et Domi ....Allé direction Marseille ...................... Super accueil du restaurateur et la moitié de Toufounou nous attendait pour partager vite fais ( la pauvre retournait bosser tôt ) notre repas .... Là si certains on vue des blondes du vallon en vélo ...... D'autres avaient une très sympatique vue sur les bateaux et les pêcheurs ( les photos les photos ...) Un cycliste a fais son ptit tour pour nous saluer .... Sympa ça ThierryB fabien et Christo aussi nous ont fait le plaisir de venir passer un ptit moment avec nous merci a vous Alors la suite vous la connaîsez et les photos vous montrerons notre " petite digestion" Merci Toufounou ( a t'as vue je l'ai bien écris là ) Tu as encore réalisé une super organisation t'es un chef Retour sur Aix pour se poser un peu ( mais vraiment pas longtemp ) et zou visite chez titi et virginie qui n'avaient pas pu venir avec nous au resto ... Merci a eux de nous avoir reçu et nous avons passé une super soirée .... Oulala !! il était temps d'y aller Dimanche matin rdv a 10h ( merci qui ???? ) a la station agip car Fabio, Faty, Didier Domi et titi nous accompagnaient un petit bout de chemin ... Hervé aussi était là pour un tout tout petit bout de route Direction Apte par les petites routes , tranquillou .... Pique -nique je ne sais plus ou puis café de l'amitié avant de continuer sur Avignon et nous séparer Merci a tous d'avoir fait cette petite balade avec nous c'est toujours un réel bonheur pour moi de rouler avec vous ) La suite autoroute jusqu'a Montélimar sud et là re séparation Bye Ced et Olivia ...... Et retour chez moi .......... Voilà je vous l'ai joué a la ThierryB là J'espère que vous verrez vite les photos A tous
Dernière édition par mimi26 le Lun 17 Oct - 14:01, édité 4 fois | |
| | | PIZZAIOLIVE Bavard
Nombre de messages : 132 Age : 51 Localisation : ARDECHE Moto : SPORTSTER 883 Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis Lun 17 Oct - 8:31 | |
| Tout à été parfait !!! Toufounou a encore frappé fort !!! J'en ai pris plein les yeux (David ), non, sans rire de très beaux paysages, une équipe formidable, une bouillabaisse du tonnerre, un accueil parfait au resto, Merci Tony de nous avoir si gentiment hébergés, merci à Titi et Virginie pour cette belle soirée, merci à tous d'être comme vous êtes, ne changez rien !!! Les supions alors là c'est d'enfer grâce à Toufounou, je peux dire que j'aime!!! Et les moules, oh làlà c'était un régal !!! Bref, moi je dit TOUFOUNOU : PRESIDENT !!! | |
| | | titi Langue pendue
| Sujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis Lun 17 Oct - 10:19 | |
| salut, merci pour ces comptes rendu !!!! @ bientôt de se revoir à nouveau tous !!!!!!! @+ | |
| | | chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis Lun 17 Oct - 18:17 | |
| salut
content que vous vous soyez regaler et bien amuser!! moi,samedi j'ai bosse jusque 14H.....
sinon,desole pour dimanche pour ceux et celles qui voulaient passer,mais je suis parti en Ardeche tout le week end.. pendant que vous etiez vers chez moi,j'etais a St laurent sous coiron en train de ramasser des chataignes!!!!!
a++ | |
| Sujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis Lun 17 Oct - 19:47 | |
| salut a tous je voit que pour mimi se fut un week end charger,,l aller pour allez chez olivia et cedric,,,la montée a notre dame ,,,la fatigue du week end,,,,,le principal est que tu soit bien rentré apres la journée de samedi la soirée a dut etre dure je te crois a bientot pour une petite virée avant l hiver,,,,car apres du 1 decembre au 15 janvier je dort au boulot,,,enfin presque peu etre un repas chez un fermier avec "l oie a la broche"cuite a la cheminée,,,comme j en ai parler samedi donc a bientot toufounou ps;didier ton week end cassoulet est pret,l itineraire,,la ferme,,,etc,,teste plus qu a fixer une date | |
| Sujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis Lun 17 Oct - 21:15 | |
| Comme d'hab, rien de plus a rajouter!!! A chaque weekend que je passe avec vous je me rends compte qu'il y en a quelqu'un la haut qui m'aime beaucoup... merci, mon bon Dieu, pour m'avoir donné la chance de vous avoir connu!!! Toufounou: Chapeau !!! Organisation irréprochable!!!! Passes mes remerciements au patron du resto, Lionel, pas seulement pour la bouillabaisse, mais surtout pour son accueil! Mimi, Olivia et Cedric: Je vous recevrai toujours avec plaisir... mi casa es su casa brow!!! Titi et Virginie: Merci pour la soirée!!! Didier, Domi, Fabio et Faty: C'est un régal de partager la route avec vous! Et de rigoler beaucoup a chaque fois qu'on s'arrête... Domi, le cake aux olives sera toujours le bienvenu pour le pique nique... Mon frère ThierryB, Fabien et Christo: dommage que vous avez arrivés que quand on avait fini le repas... c'était délicieux!!! Vivement au prochain!!! Ced, on attend les photos... Toufounou, le seul weekend que j'ai disponible avant la fin de novembre c'est celui-la du 5 novembre... donc si on peut fixer la date, je suis partant pour n'importe quel plat, autant qu'on peut le partager ensemble!!! Si vous voulez goûter la "feijoada", il m'en faut une place avec une table, des couverts, un poêle et une cocotte pour faire des haricots... j'apporte les ingrédients et la caipirinha! P.S.: Pour Antoine l'Argentin => Tu suivait le cortège de mariage avec tant d'attention que tu n'as pas remarqué le gang de motards qui sont passés par la Corniche dans le sens inverse .... hihihi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis | |
| |
| | | | une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis | |
|