|
| une ferme,,un coq vin,,,le dimanche 6 novembre,,, | |
|
+9pizzaiol redjoe fabio 1200 MotardBR christodaix mimi26 didier l'argentin toufounou 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
toufounou Langue pendue
Nombre de messages : 495 Age : 51 Localisation : marseille Moto : softail heritage Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: une ferme,,un coq vin,,,le dimanche 6 novembre,,, Mar 18 Oct - 18:47 | |
| salut a tous voila que tony a dit le week du 6 novembre le dimanche 6 novembre direction une ferme dans le luberon pret de apt pour deguster un coq au vin,,,nous y sommes deja allez l année dernieres avec les bds 13,,,donc pourquoi pas vous faire decouvrir cet endroit pour l instant j ai fait une reservation pour un petit groupe,,,c est un menu a theme chaque dimanche et un menu unique,,,,donc le prix est de 28 euros par personnes tout compris,,,aperitifs,entrée,,coq au vin,,legumes,,fromage,,café,,,vin,,, oui tout sa,,,,,petit dejeuner leger le matin,,,, pour le digestif comme d hab fabio au rhum et toufounou au génépi,,,,ou de la fine,,,a voir pour les infos de l heure et de l itiniraire je ferais suivre au moment venue donc a vos plannings,,,pour ceux qui veulent toufounou | |
| | | l'argentin Langue pendue
Nombre de messages : 592 Age : 48 Localisation : Marseille Moto : FLHX 1600 Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: une ferme,,un coq vin,,,le dimanche 6 novembre,,, Mar 18 Oct - 18:52 | |
| Bonne idée mais il faut enlever le hot-rod dans le dos et broder une toque et un fouet | |
| | | didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: une ferme,,un coq vin,,,le dimanche 6 novembre,,, Mar 18 Oct - 20:57 | |
| allez suis partant , donc 2 personnes .tu dis petit dej le matin , ces prevue de dormir la bas . l argentin , je pense que ta raison pour le fouet et la toque | |
| | | mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: une ferme,,un coq vin,,,le dimanche 6 novembre,,, Mar 18 Oct - 21:55 | |
| ça me tente bien mais dis en plus sur le lieu exacte que je vois niveau km .... Et a mon avis avec le fouet et la toque faudrait aussi rajouter une bouteille .... | |
Nombre de messages : 592 Age : 48 Localisation : Marseille Moto : FLHX 1600 Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: une ferme,,un coq vin,,,le dimanche 6 novembre,,, Mer 19 Oct - 1:39 | |
| - didier a écrit:
- allez suis partant , donc 2 personnes .tu dis petit dej le matin , ces prevue de dormir la bas .
l argentin , je pense que ta raison pour le fouet et la toque Nan Didier il veut dire que le matin au petit déj , te ne reprend pas trois bols de Corn flakes sinon à midi tu aura plus faim | |
| | | christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: une ferme,,un coq vin,,,le dimanche 6 novembre,,, Mer 19 Oct - 9:09 | |
| - didier a écrit:
- allez suis partant , donc 2 personnes .tu dis petit dej le matin , ces prevue de dormir la bas .
l argentin , je pense que ta raison pour le fouet et la toque Salut Didier tu es d'accord pour quoi ? Changer le hot rod ou la sortie que propose Toufounou ? Parce que a la place du casque on pourrais porter une toque ce serait original non ? Et dans le dos on pourrais mettre des étoiles du guide Michelin ? Tchao a Dimanche , bonne sortie a vous tous et toutes a bientot . Passe moi le vin , passe moi le pain ................. | |
| | | MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: une ferme,,un coq vin,,,le dimanche 6 novembre,,, Mer 19 Oct - 11:07 | |
| Allez! Un autre weekend gourmand! Toufounou, il faut qu'on se parle pour mettre ensemble une Agence Touristique Gourmande... J'amène les touristes du Brésil et tu fais l'organisation... Je pense qu'on peut gagner plein d'argent comme ça... Mais de retour au business, tu peut compter sur moi et, peut-être, deux autres brésiliens qui seront chez moi (a confirmer) Antoine, tu viens avec nous? Parce que samedi dernière tu était autant concentré au cortège de mariage que tu n'a même pas fait gaffe a tes amis qui passait au sens inverse sur la Corniche... Et Didier, t'inquiète! J'en suis sur que même si tu manges bien bien au petit déjeuner, il va être difficile de t’accompagner à table... surtout si on va goûter un bon coq au vin!!! | |
| | | toufounou Langue pendue
Nombre de messages : 495 Age : 51 Localisation : marseille Moto : softail heritage Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: une ferme,,un coq vin,,,le dimanche 6 novembre,,, Mer 19 Oct - 12:09 | |
| - mimi26 a écrit:
- ça me tente bien mais dis en plus sur le lieu exacte que je vois niveau km ....
Et a mon avis avec le fouet et la toque faudrait aussi rajouter une bouteille .... ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- la ville c est APT pour etablir ton parcour et le temps de trajet des fois que tu veuille venir la veille,,,te gene pas,,, je pense que tu dormira pas dehors,,, toufounou | |
| | | fabio 1200 Bavard
Nombre de messages : 145 Localisation : aix en provence Moto : sportster 1200 custom Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: rhum Mer 19 Oct - 18:13 | |
| - toufounou a écrit:
- salut a tous
voila que tony a dit le week du 6 novembre
le dimanche 6 novembre direction une ferme dans le luberon pret de apt pour deguster un coq au vin,,,nous y sommes deja allez l année dernieres avec les bds 13,,,donc pourquoi pas vous faire decouvrir cet endroit
pour l instant j ai fait une reservation pour un petit groupe,,,c est un menu a theme chaque dimanche et un menu unique,,,,donc le prix est de 28 euros par personnes tout compris,,,aperitifs,entrée,,coq au vin,,legumes,,fromage,,café,,,vin,,, oui tout sa,,,,,petit dejeuner leger le matin,,,,
pour le digestif comme d hab fabio au rhum et toufounou au génépi,,,,ou de la fine,,,a voir
pour les infos de l heure et de l itiniraire je ferais suivre au moment venue
donc a vos plannings,,,pour ceux qui veulent
toufounou
Rhum aux fruits hihihihihihihihi.............
| |
| | | redjoe Langue pendue
Nombre de messages : 837 Age : 61 Localisation : Gardanne (13) Moto : Triumph Thunderbird 1700 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: une ferme,,un coq vin,,,le dimanche 6 novembre,,, Ven 21 Oct - 13:15 | |
| Le 6 novembre, je suis partant. | |
| | | MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: une ferme,,un coq vin,,,le dimanche 6 novembre,,, Ven 21 Oct - 18:58 | |
| Et alors, on commence a faire la liste?
Tony + 1 brésilien et 2 brésiliennes... Toufounou et mme redjoe
.....
| |
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: une ferme,,un coq vin,,,le dimanche 6 novembre,,, Ven 21 Oct - 19:51 | |
| rony , tu m a oublie , pourtant l ai dit des le debut , donc tu la refait merci euh au fait qui sont les 2 bresiliennes , cedric si tu vient prepare ton appareil photo | |
| Sujet: Re: une ferme,,un coq vin,,,le dimanche 6 novembre,,, Ven 21 Oct - 20:29 | |
| | |
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: une ferme,,un coq vin,,,le dimanche 6 novembre,,, Ven 21 Oct - 21:18 | |
| | |
| | | pizzaiol Bavard
| Sujet: Re: une ferme,,un coq vin,,,le dimanche 6 novembre,,, Sam 22 Oct - 9:30 | |
| Bon !!! il parait que vous aurez besoin d'un reporter photos !! et d'un recycleur de fruits imbibés Donc vous pouvez nous compter parmi vous 2 sur si comme je l'espere on puissent venir en bike !! sinon 3 en caisse | |
| Sujet: Re: une ferme,,un coq vin,,,le dimanche 6 novembre,,, Sam 22 Oct - 13:39 | |
| donc
toufounou 2 tony+ 1 bresilien+ 2 bresiliennes(tu vas les mettre ou???)ta acheter une charette??? didier 2 pizzaoilo 2 mimi red joe
11 personnes pour l instant
ok j enregistre
et mimi tu peut descendre le samedi apres midi en moto,faire la balade avec nous et apres le repas autouroute 2 h jusqu a chez toi
mais c est toi qui voit car c est vrai qu il ferra nuit a 18h ce jour la,,,
toufounou
| |
| | | pizzaiol Bavard
| Sujet: Re: une ferme,,un coq vin,,,le dimanche 6 novembre,,, Sam 22 Oct - 17:54 | |
| | |
| | | pizzaiol Bavard
| Sujet: Re: une ferme,,un coq vin,,,le dimanche 6 novembre,,, Sam 22 Oct - 17:55 | |
| | |
| Sujet: Re: une ferme,,un coq vin,,,le dimanche 6 novembre,,, Sam 22 Oct - 21:02 | |
| | |
| | | pizzaiol Bavard
| Sujet: Re: une ferme,,un coq vin,,,le dimanche 6 novembre,,, Sam 22 Oct - 21:40 | |
| | |
| | | PIZZAIOLIVE Bavard
Nombre de messages : 132 Age : 51 Localisation : ARDECHE Moto : SPORTSTER 883 Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: une ferme,,un coq vin,,,le dimanche 6 novembre,,, Sam 22 Oct - 23:39 | |
| Aie aie aie! gare aux brésiliennes ! Tony tu es trop fort!!!! | |
| Sujet: Re: une ferme,,un coq vin,,,le dimanche 6 novembre,,, Dim 23 Oct - 21:02 | |
| salut a tous je voit que le coq au vin a la feme fait fureur,,,comme dit mimi dur dur de tenir les comptes,,mais voici la liste de dimanche 20h toufounou 2 didier 2 tony 4 pizzaiolo 5 mimi 1 redjoe 1 donc 15,,,vas falloir que je j appelle la ferme pour ajouter des coqs,,, toufounou | |
| Sujet: Re: une ferme,,un coq vin,,,le dimanche 6 novembre,,, Dim 23 Oct - 21:39 | |
| euh toufounou , des coqs ok mais surtout des poules blondes ah oui joubliais on rentre en periode froide | |
| | | christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: une ferme,,un coq vin,,,le dimanche 6 novembre,,, Lun 24 Oct - 9:09 | |
| - PIZZAIOLIVE a écrit:
- Aie aie aie! gare aux brésiliennes ! Tony tu es trop fort!!!!
Salut ne dis pas aie aie aie , toi tu n'as rien a craindre avec les "Brésiliennes" ! Bon repas a vous tous et toutes . Plonge dans cette belle inconnue ........................ | |
| | | PIZZAIOLIVE Bavard
Nombre de messages : 132 Age : 51 Localisation : ARDECHE Moto : SPORTSTER 883 Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: une ferme,,un coq vin,,,le dimanche 6 novembre,,, Lun 24 Oct - 9:15 | |
| - christodaix a écrit:
- PIZZAIOLIVE a écrit:
- Aie aie aie! gare aux brésiliennes ! Tony tu es trop fort!!!!
Salut ne dis pas aie aie aie , toi tu n'as rien a craindre avec les "Brésiliennes" ! Bon repas a vous tous et toutes .
Plonge dans cette belle inconnue ........................ Hi hi hi hi!!! Qui sait, tout est possible avec des "Brésilien(nes)" !!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une ferme,,un coq vin,,,le dimanche 6 novembre,,, | |
| |
| | | | une ferme,,un coq vin,,,le dimanche 6 novembre,,, | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |