|
| une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis | |
|
+10fabio 1200 pizzaiol fatlove83 christodaix titi didier mimi26 ThierryB MotardBR toufounou 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
toufounou Langue pendue
Nombre de messages : 495 Age : 51 Localisation : marseille Moto : softail heritage Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis Mer 5 Oct - 17:58 | |
| salut a tous voila l infos est tomber,,,NOTRE TONY A TRANCHER la bouillabaisse aura lieu le dimanche 15 octobre a midi,,,, ont pourra programmer une petite balade(ou pas) au depart de la salle le matin,,,et direction le vallon des auffes,, donc bouillabaisse au vallon des auffes,,,,restaurant "chez jeannot" bouillabaisse,,,,vin,,,dessert,,,café,,,,40 EUROS PAR PERSONNES APERO OFFERT dépecher vous de vous inscrire ,,,,tony ne veut pas etre seul,,,a lecher l assiette et boire l apero toufounou | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis Mer 5 Oct - 18:19 | |
| Lionel c un bon cuisto!!! |
| | | MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis Mer 5 Oct - 19:13 | |
| Et en plus on va avoir l'organisation impeccable de Toufounou!!! Alors, mon frère Barbac, ets-ce que tu nous rejoins? Il y en a déjà longtemps qu'on ne se voit pas! | |
| | | ThierryB CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1584 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Moto : 883 R Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Jeannot Mer 5 Oct - 19:39 | |
| Bonsoir,
Des Harleyistes qui vont manger au Vallon des Auffes, ça ne pouvait être qu'au restaurant "chez Jeannot". | |
| | | mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis Mer 5 Oct - 19:50 | |
| | |
| | | didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis Mer 5 Oct - 20:29 | |
| je pense que ces bien le dimanche 16 . tony ne seras pas seul pour boire et bien manger (tu va voir tony , tu va t eclater le ventre ) en apero un bon pastis suivi de la soupe de poisson avec les croutons de pain grille avec de l ail et de la rouille et le gruyere rape , suivit des poissons avec les pommes de terres puis un autre pastis et une bonne siestes au bord de l eau . bon toufounou rajoute 2 personnes . didier et mme . | |
| | | toufounou Langue pendue
Nombre de messages : 495 Age : 51 Localisation : marseille Moto : softail heritage Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis Mer 5 Oct - 20:38 | |
| oui c est bien sa le dimanche 16 octobre midi,,,,,,,(pas le dimanche 15,,erreur de ma part) toufounou | |
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| | | | MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis Mer 5 Oct - 22:42 | |
| | |
| Sujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis Jeu 6 Oct - 11:31 | |
| si ont decide de la faire le samedi 15 octobre a midi c est maintenant que sa doit se faire
voir les "deja inscrit" si il sont ok,,,
didier et mme tony
toufounou | |
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis Jeu 6 Oct - 13:37 | |
| mimi , je peux vous loger le samedi soir , juste que tu mene ton duvet , cedric et olivia auront le clic clac .samedi midi , comme je travaille le matin , va falloir que vous m atendiez le midi. vous voyez . | |
| Sujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis Jeu 6 Oct - 15:21 | |
| pour satisfaire ceux qui ont de la route allez et retour pour venir manger la bouillabaisse pour qu ils puissent se reposer le soir et repartir le dimanche matin tranquille et comme cela ne derange pas les inscrits ,a priori, le repas bouillabaisse auras lieu le samedi 15 octobre a 12h30 13h au vallon je vous fixerais un rendez vous pour ceux qui peuvent la semaine prochaine,histoire de descendre tous ensemble,, donc confirmer votre presence sur ce post et non sur celui de la fromagerie,,,,merci toufounou | |
| | | titi Langue pendue
Nombre de messages : 1408 Age : 55 Localisation : aix en provence 13090 Moto : panda side car Date d'inscription : 05/01/2009
| | | | titi Langue pendue
Nombre de messages : 1408 Age : 55 Localisation : aix en provence 13090 Moto : panda side car Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis Jeu 6 Oct - 16:41 | |
| Re,et pour les ardéchois et Dromois,pas de soucis on peut faire de la place!! | |
| | | christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis Jeu 6 Oct - 17:13 | |
| - toufounou a écrit:
- pour satisfaire ceux qui ont de la route allez et retour pour venir manger la bouillabaisse
pour qu ils puissent se reposer le soir et repartir le dimanche matin tranquille
et comme cela ne derange pas les inscrits ,a priori,
le repas bouillabaisse auras lieu le samedi 15 octobre a 12h30 13h au vallon
je vous fixerais un rendez vous pour ceux qui peuvent la semaine prochaine,histoire de descendre tous ensemble,,
donc confirmer votre presence sur ce post et non sur celui de la fromagerie,,,,merci
toufounou
Salut a tout le monde , y a t-il la possibilité de manger autre chose ce jour la ? Merci a bientot Tchao . On aime comme on a aimé ....................... | |
| Sujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis Jeu 6 Oct - 18:42 | |
| je pense qu il y a la possibilité de manger autre chose ce jour la pour ceux qui ne voudrais pas la bouilla,,,,,je ferais le point la semaine prochaine, deja savoir ceux qui viennent et ceux qui mange autre choses cloture des inscriptions jeudi 13 octobre merci de votre compréhention toufounou | |
| | | fatlove83 Bavard
Nombre de messages : 52 Age : 60 Localisation : draguignan Moto : non Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis Jeu 6 Oct - 19:23 | |
| kikou vous pouvez compter deux de plus fabio et moi, je pense que je vais suivre mimi pour un autre plat ce jour la!!!!!!!!!! pas grave je piquerais dans les assiettes hihihihih!!!!!!!!!!!!!!histoire de gouter une bonne bouillabaisse. | |
| Sujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis Jeu 6 Oct - 20:05 | |
| vu que ces le samedi midi , on pourrais ce faire une balade le dimanche matin tous ensemble vers le vaucluse pour faire un bout de route avec les ardechois et les dromois et le dimanche midi on picniq . | |
| | | pizzaiol Bavard
| Sujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis Jeu 6 Oct - 20:33 | |
| | |
| | | fabio 1200 Bavard
Nombre de messages : 145 Localisation : aix en provence Moto : sportster 1200 custom Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Bouillabaisse Jeu 6 Oct - 21:18 | |
| | |
| | | pizzaiol Bavard
| Sujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis Jeu 6 Oct - 21:49 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis Jeu 6 Oct - 22:15 | |
| Il font des pizza de folie!! |
| Sujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis Jeu 6 Oct - 22:49 | |
| | |
| | | PIZZAIOLIVE Bavard
Nombre de messages : 132 Age : 51 Localisation : ARDECHE Moto : SPORTSTER 883 Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis Ven 7 Oct - 8:18 | |
| | |
| | | christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis Ven 7 Oct - 11:34 | |
| - barbac a écrit:
- Il font des pizza de folie!!
Salut et merci pour l'info mais meme la pizza ca ne vas pas , un indic a moi m'a parlé de grillades ,serait -il possible d'en avoir ce jour la ? Tchao a bientot . Ils sont pas dans leur assiétte ....................... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis | |
| |
| | | | une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |