CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Espace pour gueuler son mécontentement

Aller en bas 
+29
khoper 74
toufounou
indien13
LUCKY B
phil38
MotardBR
serge et marinette
sud sellerie
ridehard
duverdon
steph
CUSTOM
ThierryB
Bibi
l'argentin
titi
Arielle
redjoe
nini 13
hervé
chris84
GSIxess
changeur d'ampoules
mimi26
bobskywalker
Philou13
didier
CLAUDE
christodaix
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 11 EmptyDim 27 Fév - 22:12

hello repose toi bien wink
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 11 EmptyDim 27 Fév - 23:39

Soignes toi bien Steph !!! Bon courage wink
Revenir en haut Aller en bas
MotardBR
Langue pendue
MotardBR


Nombre de messages : 1723
Age : 60
Localisation : Niterói - RJ - Brésil
Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber
Date d'inscription : 18/04/2010

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 11 EmptyLun 28 Fév - 0:48

Allez mon frère, la gripe a pris beaucoup des amis et amies que je connais...
Repose bien toi et tu sera bientôt mieux!!!
A+ hello
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 11 EmptyLun 28 Fév - 10:04

steph a écrit:
une putain de crève me clou au lit tout le week-end.... je suis dégouté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Boulet Boulet Boulet
Salut Stéph et a tout le monde , c'est pas une créve que tu raménerais de Blois ca ?
Remets toi bien Tchao a bientot .




Pourquoi le temps semble faire une pause ....................
Revenir en haut Aller en bas
titi
Langue pendue
titi


Nombre de messages : 1408
Age : 54
Localisation : aix en provence 13090
Moto : panda side car
Date d'inscription : 05/01/2009

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 11 EmptyLun 28 Fév - 12:57

christodaix a écrit:
steph a écrit:
une putain de crève me clou au lit tout le week-end.... je suis dégouté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Boulet Boulet Boulet
Salut Stéph et a tout le monde , c'est pas une créve que tu raménerais de Blois ca ?
Remets toi bien Tchao a bientot .




Pourquoi le temps semble faire une pause ....................

quand on le dit qu'au dessus de venelles, c'est le nooord !!!!
pig
Revenir en haut Aller en bas
MotardBR
Langue pendue
MotardBR


Nombre de messages : 1723
Age : 60
Localisation : Niterói - RJ - Brésil
Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber
Date d'inscription : 18/04/2010

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 11 EmptyLun 28 Fév - 14:42

titi a écrit:
christodaix a écrit:
steph a écrit:
une putain de crève me clou au lit tout le week-end.... je suis dégouté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Boulet Boulet Boulet
Salut Stéph et a tout le monde , c'est pas une créve que tu raménerais de Blois ca ?
Remets toi bien Tchao a bientot .




Pourquoi le temps semble faire une pause ....................

quand on le dit qu'au dessus de venelles, c'est le nooord !!!!
pig

Quand je suis arrivé en France, c'était Avignon... un peu plus tard, Rognac... maintenant c'est Venelle...
Je vais commencer a chercher un apart a Marseille, parce que bientôt je serai un nordiste aussi! Tu vois Mimi, tu ne sera pas la seule!!!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 11 EmptyLun 28 Fév - 14:43

OUI Mais JE NE SUIS PAS DANS LE NORD roquette devil wink
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 11 EmptyMer 22 Juin - 22:00

devil devil je suis en colère .... Je rage ...... roquette Nico c'est fait agresser en sortant de son stage ce soir .....Bon il n' a rien a par qu'il a eu très peur mais Twisted Evil Twisted Evil

Un mec (jeune racaille ) c'est mis au milieu de la route le forçant a s'arrêter et lui a pris les clefs de sa bécane ........ Là d'autres jeunes sont arrivés , ils étaient 7 en tout autour de lui rambo rambo
Ils voulaient sa moto...... Il a réussi a négocier et je ne sais pas par quel miracle ils l'ont laissé repartir Rolling Eyes Mais ils lui ont dis que la prochaine fois qu'ils le voyaient là il serait obligé de leur donner Twisted Evil Twisted Evil
Du coup il ne veux plus sortir avec Crying or Very sad Des adultes sont passés sans rien dire .................................................
On a réussi a le rassurer et demain il retourne a son stage avec , mais en prenant un autre itinéraire ....
J'ai tel aux flics et demain je vais porter plainte devil car la prochaine fois qu'un mec se mettra au milieu de la route là Nico il va lui foncer dessus .....

On s'étonne que des gamins sans histoires pètent les plombs roquette roquette roquette roquette
Moi avec mon meilleur ami on va aller y faire un tour sur cette route et si on tombe sur eux ils vont savoir qu'il ne faut pas toucher a mon bébé roquette carton

Une bonne trouille pour ne pas leur donner l'envie de recommencer voilà ce qu'il faut a ces ptits cons de merdeux ...... devil devil
Et honte aux personnes qui voient ce genre de scène sans réagir carton
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 11 EmptyMer 22 Juin - 22:05


nos villes sont tellement sur!!
sa en est un bel exemple!!!

fout leur la trouille avec un bon 12mm,tu verras,a mon avis ils vont se chier dans le froc
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 11 EmptyMer 22 Juin - 22:09

Tu sais si on touche a mes gosses je peux devenir une vraie tigresse ...............Et t'inquiète que si on les retrouve ils vont pas savoir ce qu'ils leur arrivent ......................... devil roquette
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 11 EmptyJeu 23 Juin - 9:04

mimi26 a écrit:
devil devil je suis en colère .... Je rage ...... roquette Nico c'est fait agresser en sortant de son stage ce soir .....Bon il n' a rien a par qu'il a eu très peur mais Twisted Evil Twisted Evil

Un mec (jeune racaille ) c'est mis au milieu de la route le forçant a s'arrêter et lui a pris les clefs de sa bécane ........ Là d'autres jeunes sont arrivés , ils étaient 7 en tout autour de lui rambo rambo
Ils voulaient sa moto...... Il a réussi a négocier et je ne sais pas par quel miracle ils l'ont laissé repartir Rolling Eyes Mais ils lui ont dis que la prochaine fois qu'ils le voyaient là il serait obligé de leur donner Twisted Evil Twisted Evil
Du coup il ne veux plus sortir avec Crying or Very sad Des adultes sont passés sans rien dire .................................................
On a réussi a le rassurer et demain il retourne a son stage avec , mais en prenant un autre itinéraire ....
J'ai tel aux flics et demain je vais porter plainte devil car la prochaine fois qu'un mec se mettra au milieu de la route là Nico il va lui foncer dessus .....

On s'étonne que des gamins sans histoires pètent les plombs roquette roquette roquette roquette
Moi avec mon meilleur ami on va aller y faire un tour sur cette route et si on tombe sur eux ils vont savoir qu'il ne faut pas toucher a mon bébé roquette carton

Une bonne trouille pour ne pas leur donner l'envie de recommencer voilà ce qu'il faut a ces ptits cons de merdeux ...... devil devil
Et honte aux personnes qui voient ce genre de scène sans réagir carton
Salut , ben dis moi ce Dimanche on viens par chez toi , nous n'avons qu'a faire un petit detour , et choper les "7 merde cenaires" ca leur fera du bien .
Bonne suite a donner et plainte contre X je ne suis pas sur que ca tienne la route ?
Tchao a bientot .
Salut a tous et toutes .



Cette vie a la ptite semaine ;;;;;;;;;;;;;;;;;
Revenir en haut Aller en bas
ThierryB
CUSTOM PAYS D'AIX Membre



Nombre de messages : 1584
Age : 60
Localisation : MARSEILLE
Moto : 883 R
Date d'inscription : 28/04/2008

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 11 Empty
MessageSujet: Nico   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 11 EmptyJeu 23 Juin - 9:53

Bonjour,

Si je peux me permettre :
1. Plainte obligatoire, si personne ne signale de tels faits, "statistiquement" cet endroit sera toujours considéré comme "sûr". Dans ta campagne, il n'y a pas pléthore de jeunes cons, et les forces de sécurité, pas si nulles que çà dans notre pays, connaissent leur secteur.
2. Je sais que tu es une maman proche de ton fils. Même s'il "s'en sort bien" physiquement, le traumatisme psychologique est réel. Il va falloir beaucoup discuter pour qu'il "évacue", et çà ne va pas être facile qui plus est pour un adolescent.
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 11 EmptyJeu 23 Juin - 13:37

hello j espere , que nico ira mieux .on est plus a l abris ou que ce soit .je pense juste que si ces cons voyent remy ,
ils recommenceront plus Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 11 EmptyJeu 23 Juin - 21:08

Voilà passage chez les filcs qui sont désolés mais ne peuvent rien faire a part conseiller a Nico de ne plus passer dans ce quartier devil roquette

Pas de dépot de plainte , ni main courante....Juste un écrit pour qu'il y ai une trace ..... carton

Voilà la racaille peut dormir tranquil c'est pas demain qu'on va s'occuper d'eux ............................... Espace pour gueuler son mécontentement - Page 11 Forum54
Revenir en haut Aller en bas
phil38
Langue pendue
phil38


Nombre de messages : 651
Age : 58
Localisation : COGNIN DANS LE 38 ISERE
Moto : HARLEY 1690 SWITCHBACK
Date d'inscription : 13/04/2011

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 11 EmptyJeu 23 Juin - 21:20

ça devient courant maintenant, ces jeunes des quartiers sont désœuvrés ,il ne savent pas quoi faire alors il ennuient les autres , ceux qui sont faibles, j'ai fais plusieurs années de déménagement il y'a 6 ans dans plusieurs quartier de différentes villes ,et on voit ce qui se passe la journée!!! la police ne fait pas grand chose ,prendre la plainte et ça suit son cours ! mon fils aussi a une des petits ennuis avec ces jeune ,il n' y a rien eu de grave!

mimi j'éspère que ton fils n'ai pas trop traumatisé ,il faut qu'il essai de tourner la page. ange
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 11 EmptyJeu 23 Juin - 21:31

hello pourquoi ca serait nico qui devrait etre "traumatiser" .non , on devrait pas laisser tranquille ces gent la , faudrais les "traquer" . ces pas aprce qu on est desoeuvre qu on doit faire n importe quoi desole , ces pas une escuse .
Revenir en haut Aller en bas
l'argentin
Langue pendue
l'argentin


Nombre de messages : 592
Age : 47
Localisation : Marseille
Moto : FLHX 1600
Date d'inscription : 02/09/2008

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 11 EmptyVen 24 Juin - 0:11

Je me permet de vous rappellez que mai 2012 c'est dans 11 mois, peut etre que si il ny a pas 55% de nazes qui ne vont pas voter on peut faire bouger les choses .
pour le moment on continue des les appeller des "jeunes"
Revenir en haut Aller en bas
MotardBR
Langue pendue
MotardBR


Nombre de messages : 1723
Age : 60
Localisation : Niterói - RJ - Brésil
Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber
Date d'inscription : 18/04/2010

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 11 EmptyVen 24 Juin - 17:45

Alors Mimi, on a déjà discuté ce sujet, et tu connais bien ma opinion...
Donc, que le bon Dieu soit avec toi et ta famille, pour vous aider a prendre le bon chemin!
Force a Nico!
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 11 EmptyVen 24 Juin - 19:13

Alors nico va bien ...c'est moi qui flip dés qu'il a du retard Confused
Pour éviter tout sous enttendu, je tiens a préciser que je n'ai pas du tout parlé de quartiers défavorisés ni du style de jeunes qui lui sont tombés dessus.....C'étais dans le centre de la ville ...Il doit son salue a un des jeunes qui l'avais vue le samedi d'avant a l'anniversaire d'un pote commun ....
Sinon il n'aurait plus de bécane a ce jour ... Twisted Evil

Là ou je suis écoeurée , c'est l'impuissance de la police, le flic était vraiement désolé de devoir dire a nico d'éviter cet endroit ...Et il m'a bien fait comprendre qu'ils avaient les pieds et point liés... Twisted Evil
le débat serait trop long et ne servirais a rien PFFFFFFFFF!!!
Que dieu préserve nos enfants de toute cette violence qui souvent fini dans un drame ......................;;
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY B
Langue pendue
LUCKY B


Nombre de messages : 526
Age : 61
Localisation : AUBAGNE 13
Moto : 800 VN
Date d'inscription : 27/04/2011

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 11 Empty
MessageSujet: GRRRR!   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 11 EmptySam 25 Juin - 20:40

carton putain d'émission soit disant reportage de TF1 roquette ils démarre sur un caisseux qui avc + de deux grames a traversser une aglomeration a 120 km/h et a tuer tout une famille a un arret de bus, et enchaine sur c mots les deux roues aussi on un comportement irresponsable et montre des mecs sur le perif qui surement comme tout les matin oui c vrais pourquoi le caché remonte les files en moto faire le parralelle entre un criminel récidiviste et un simple cotrevenant je trouvent leurs méthode pukel bien sur ils n'ont pas manqué de montré le mec en scooter qui livre les pizza en grillant feu rouge sans interdit et prenant les trottoir( bisarrement la moto des "journaliste " le suivé trés bien de partout mais c pour la bonne cause(ils doivent se croire en Irak c cons la )comme on dit quant tu veux faire abattre ton chien tu dis qu'il a la rage le peuple motard est dans la rue et la propagande gouvernementale au travers de c pseudo journaliste nous font passer pour des irresponsable une seule reponse Espace pour gueuler son mécontentement - Page 11 Forum54
Revenir en haut Aller en bas
serge et marinette
Langue pendue
serge et marinette


Nombre de messages : 230
Age : 64
Localisation : fos sur mer
Moto : dragstar 650 / servicar intruder 800
Date d'inscription : 29/05/2010

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 11 EmptySam 25 Juin - 21:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout ça pour l'audimat mais c'est pas nouveau
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 11 EmptySam 25 Juin - 23:07

hello j ai pas pu regarder le reportage en entier , mais j ai vu ce mec en scooter .ces a cause de gent comme lui
qu on se fait mal voir .faut pas faire d amalguame entre "les motards " et les gents en "scooter" qui font n importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
MotardBR
Langue pendue
MotardBR


Nombre de messages : 1723
Age : 60
Localisation : Niterói - RJ - Brésil
Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber
Date d'inscription : 18/04/2010

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 11 EmptyDim 26 Juin - 14:55

LUCKY B a écrit:
carton putain d'émission soit disant reportage de TF1 roquette ils démarre sur un caisseux qui avc + de deux grames a traversser une aglomeration a 120 km/h et a tuer tout une famille a un arret de bus, et enchaine sur c mots les deux roues aussi on un comportement irresponsable et montre des mecs sur le perif qui surement comme tout les matin oui c vrais pourquoi le caché remonte les files en moto faire le parralelle entre un criminel récidiviste et un simple cotrevenant je trouvent leurs méthode pukel bien sur ils n'ont pas manqué de montré le mec en scooter qui livre les pizza en grillant feu rouge sans interdit et prenant les trottoir( bisarrement la moto des "journaliste " le suivé trés bien de partout mais c pour la bonne cause(ils doivent se croire en Irak c cons la )comme on dit quant tu veux faire abattre ton chien tu dis qu'il a la rage le peuple motard est dans la rue et la propagande gouvernementale au travers de c pseudo journaliste nous font passer pour des irresponsable une seule reponse Espace pour gueuler son mécontentement - Page 11 Forum54

On a fait une reportage pareil au Brésil et j'ai envoyé une email a l'edito de la chaîne de télé pour lui faire savoir que s'il y a un problème c'est vraiment a coté de l'Etat, qui ne fait pas sa partie, qui n'efface pas de la route de cette bande de cons, leur interdisant de prendre un permis de conduire pour le reste de la vie, et d'éliminer ce cancer de nos rues ...
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 11 EmptyMar 5 Juil - 12:31

salut

petit coup de gueule contre ces fonctionnaires qui bossent 3H/jour a la prefecture,qui te disent qu'ils ont 1 mois de retard sur les carte grises!!!!!!!!!!!!!!!
normal,ouvert de 8H30 a 11H30,3H par jour,mercredi ferme.......

ils ont qu'a bosser au lieu de boire du cafe!!!!!!!!!!!!!!!!
du coup,j'attends ma carte grise du VN car il devait partir aujourd'hui,et allez,encore 1 semaine a attendre....

PS:je suis fonctionnaire aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 11 EmptyMar 5 Juil - 13:01

chris84 a écrit:
salut

petit coup de gueule contre ces fonctionnaires qui bossent 3H/jour a la prefecture,qui te disent qu'ils ont 1 mois de retard sur les carte grises!!!!!!!!!!!!!!!
normal,ouvert de 8H30 a 11H30,3H par jour,mercredi ferme.......

ils ont qu'a bosser au lieu de boire du cafe!!!!!!!!!!!!!!!!
du coup,j'attends ma carte grise du VN car il devait partir aujourd'hui,et allez,encore 1 semaine a attendre....

PS:je suis fonctionnaire aussi!!!
Salut , quelle belle famille ces fonctionnaires , allez bientot une loi qui changera tout cela , les autos et motos conserveront le meme numero d'immat a vie .
QUOI c'est deja fait , tu vois , la quantité de café qu'ils boivent les empechent de dormir pendant leur service .
Tchao a plus patience .



Les p'tits détails qui ne paient pas de mine .....................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace pour gueuler son mécontentement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace pour gueuler son mécontentement
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espace pour exprimer sa joie
» pour serge et marinette ... et autre pour info
» ESPACE
» Espace info TV et Ciné Biker
» Izia à l'Espace Julien le 4 novembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Au coin du comptoir-
Sauter vers: