| Modifications 600 shadow...conseil et expériences demandés | |
|
+20larod baz50 fabricearnaud £ow indien13 bishhop91 SAMO ezyrider17 phil38 MotardBR BobbY_KnighT titi nini 13 chris84 didier CLAUDE mimi26 ThierryB christodaix ridehard 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ridehard CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1499 Localisation : Eyes of the South Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Modifications 600 shadow...conseil et expériences demandés Dim 14 Mar - 22:24 | |
| et voila mes commandes avancées refaites plus a mon gout! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A+ | |
|
| |
Nombre de messages : 1499 Localisation : Eyes of the South Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Modifications 600 shadow...conseil et expériences demandés Dim 28 Mar - 15:14 | |
| Probleme :
Comment on démonte les bougies sur un 600 shadow? quelle est le diamètre de la clé? j'ai aucune clé qui passe et ces conneries de bougies sont tellement proche du cylindre que je sais meme pas si la clé est bien en place... y'a t'il une clé spéciale ou un truc du genre?
Merci pour vos réponses | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Modifications 600 shadow...conseil et expériences demandés Dim 28 Mar - 18:22 | |
| - ridehard a écrit:
- Probleme :
Comment on démonte les bougies sur un 600 shadow? quelle est le diamètre de la clé? j'ai aucune clé qui passe et ces conneries de bougies sont tellement proche du cylindre que je sais meme pas si la clé est bien en place... y'a t'il une clé spéciale ou un truc du genre?
Merci pour vos réponses salut juste 2 mots: BON COURAGE!!!!!!!!c'est la misere!!! sinon,me rapelle plus le diametre de la cle!!mais j'avais laisser tomber,mais va falloir que je le fasse!! a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Modifications 600 shadow...conseil et expériences demandés Mar 30 Mar - 10:27 | |
| - chris84 a écrit:
- ridehard a écrit:
- Probleme :
Merci pour vos réponses salut
juste 2 mots:
BON COURAGE!!!!!!!!c'est la misere!!!
sinon,me rapelle plus le diametre de la cle!!mais j'avais laisser tomber,mais va falloir que je le fasse!!
a+ Allé je m'auto-répond car j'ai trouvé la solution, ca pourra peut être aider quelqu'un. Diamètre 18 mais assez fine car l'espace pour la passer a travers le cylindre est assez réduit! J'en ai commandé des neuves. Splitfire avec electrode en V! Oué ca sert a rien mais j'aime bien. | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Modifications 600 shadow...conseil et expériences demandés Mar 30 Mar - 13:43 | |
| ces bien que tes trouve la solution , bonne continuation . | |
|
| |
| Sujet: Re: Modifications 600 shadow...conseil et expériences demandés Sam 10 Avr - 13:46 | |
| salut a tous Oui enfin ceci dit j ai quand même était obligé de déculasser pour changer les deux bougies qui sont a l intérieur du cylindre !! Allé je vais me remettre au remontage des carbus et a la mise en place de quelques douilles de 44magnum sur la moto!
A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Modifications 600 shadow...conseil et expériences demandés Jeu 22 Avr - 18:51 | |
| Jack Daniel's on the road! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| |
| |
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Modifications 600 shadow...conseil et expériences demandés Jeu 26 Aoû - 12:17 | |
| Ca me fait penser que j'ai rien posté avec ma nouvelle selle...confort.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]a+ | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: Modifications 600 shadow...conseil et expériences demandés Jeu 26 Aoû - 13:02 | |
| salut j'adore!! sa le fait nickel!! tu as change ton filtre a air aussi?il est nickel. a+ | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: Modifications 600 shadow...conseil et expériences demandés Jeu 26 Aoû - 13:41 | |
| tu l'as acheter comme sa,ou tu la fait toi ou un sellier?
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Modifications 600 shadow...conseil et expériences demandés Jeu 26 Aoû - 14:22 | |
| Je l'ai acheté comme ca, c'est une selle LaRosa (sans doute des erzatz de LaPera...) que j'ai acheté pour une bouché de pain sur ebay motors..
Et oui la je pense qu'elle est "finie", bon c'est jamais fini, j'ai une nouvelle paire de riser que je vais monté dessus...
Ça ne finira jamais!!!! | |
|
| |
ThierryB CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1584 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Moto : 883 R Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Pot Jeu 26 Aoû - 17:22 | |
| Bonjour,
Heureusement que j'ai agrandi la photo, je croyais qu'en guise de sacoche à gauche, tu avais mis... un Pot en terre cuite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Modifications 600 shadow...conseil et expériences demandés Ven 27 Aoû - 9:49 | |
| - ThierryB a écrit:
- Bonjour,
Heureusement que j'ai agrandi la photo, je croyais qu'en guise de sacoche à gauche, tu avais mis... un Pot en terre cuite. Arlen Ness n'a qu'a bien se tenir.... l'idée est en route | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: Modifications 600 shadow...conseil et expériences demandés Mer 24 Nov - 23:07 | |
| salut je vient de voir ton brelon en photo sur le site a Evangelion! elle est nickel!!! la classe le z-bar et c'est quoi la petite boite deriere ta plaque? une boite a outils? | |
|
| |
| Sujet: Re: Modifications 600 shadow...conseil et expériences demandés Mer 24 Nov - 23:20 | |
| | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: Modifications 600 shadow...conseil et expériences demandés Mer 24 Nov - 23:48 | |
| le ape,il n'y a que sa de vrai!!!!! non,j'aime bien aussi les z-bars! tes riser font quoi,10 cm de haut,et le z a peu pres pareil? sa te fait un peu plus haut que le drag bar! sur mon 750 shadow,je pense que je vais y mettre un ape de 20 cm,pas plus,et la conduite sera bien meilleure! superbe idee pour la boite EDF!! et elle passe bien en photo ta becane!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Modifications 600 shadow...conseil et expériences demandés Sam 18 Déc - 18:58 | |
| allé pour faire plaisir a thierryb, j'ai changé de phare sur ma bécane, exit le phare alien qui éclaire rien...place aux phares d'origine, mais comme le mot origine ne me plait guere j'ai tenté de faire une fixation un peu spéciale.... coté esthétique j'hésite encore, ca dépends des angles de vue.... Désolé pour le sens de la photo, mais j'ai pris la photo dans une sacré pente.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A+ | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: Modifications 600 shadow...conseil et expériences demandés Sam 18 Déc - 19:51 | |
| salut sa fait pas mal!!j'aime bien! sinon,il y a un truc qui fait nickel,et qui je pense irait bien avec le style de ta becane,c'est un vieux phare carre de voiture!! un truc dans le genre: http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/151949150.htm?ca=21_s ou un peu comme sa,mais carre! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ou sinon le classic mini bates!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Modifications 600 shadow...conseil et expériences demandés Sam 18 Déc - 21:58 | |
| ces sympa je trouve mais le faudrais chromer. | |
|
| |
ThierryB CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1584 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Moto : 883 R Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Alien Dim 19 Déc - 21:01 | |
| Bonsoir,
Un "alien" de moins.... tant mieux. Merci RideHard. Concernant le nouveau phare, je trouve que le noir lui va bien. Par contre la patte de fixation est un peu longue. Il y a un déséquilibre avec le compteur et le profil général de la moto. Je suis un "classique", j'aime le phare "bates" en position.... d'origine (Excepté un phare réhaussé, sans compteur, sur une Springer). | |
|
| |
| Sujet: Re: Modifications 600 shadow...conseil et expériences demandés Dim 19 Déc - 21:49 | |
| - ThierryB a écrit:
- j'aime le phare "bates" en position.... d'origine (Excepté un phare réhaussé, sans compteur, sur une Springer).
cette patte de fixation c'est bien de l'inspiration "phare rehaussé sur une springer", tu es trop fort! je vais voir a l'utilisation, si deja j'y vois la nuit, ca sera un grand plus!!! au pire je déplace le compteur... A+ | |
|
| |
BobbY_KnighT Bavard
Nombre de messages : 166 Age : 37 Localisation : Bois-Colombes Moto : Honda CM 125 Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Modifications 600 shadow...conseil et expériences demandés Mer 30 Mar - 14:56 | |
| ridehard,
as tu eu plus d'info sur le kit west-eagle ?
je n'arrive pas a trouver de photo sur le net ! C'est vraiment le GB qui m'interesserait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modifications 600 shadow...conseil et expériences demandés | |
| |
|
| |
| Modifications 600 shadow...conseil et expériences demandés | |
|