| Besoin d'un conseil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Garry7531 Nouvel inscrit
| Sujet: Besoin d'un conseil Jeu 4 Aoû - 2:28 | |
| Bonsoir, j'aurais besoin d'un conseil, je vous expose mon problème. J'ai 15 ans et je vais bientôt avoir une 50cc mais je ne sais pas quel modèle acheter. Etant donner que j'adore toutes les anciennes motos (oui c'est rare un jeune qui aime ce genre de moto et qui ne veut pas un scooter pour aller a fond et se planter dans un arbre) je m'adresse a vous pour me conseiller car je ne m'y connais absolument pas dans ce domaine. J'ai déjà repérer un modèle sur internet, l'aprilia classic 50 le seul souci c'est que la production est stoppée depuis quelques années déjà. Et donc si en fonction du modèle vous pouviez me donner d'autres modèles susceptible de me plaire je serais ravi J'attend avec impatience une réponse. Merci d'avance | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Besoin d'un conseil Jeu 4 Aoû - 8:55 | |
| Tout d'abord, bienvenu au milieu Custom! Tu as déjà fait un bon début quand tu as débarque dans ce forum, car il y en des vrais experts, qui peuvent te donner des très bonnes conseils... Ce n'est pas mon cas, parce que je ne connais pas beaucoup les options dans ce gamme de cylindré, mais je suis sur que tu vas y avoir ta réponse bientôt! A+, sur la route! | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Besoin d'un conseil Jeu 4 Aoû - 9:20 | |
| Bienvenu chez nous et très bon choix de ne pas vouloir un scoot Tu es d'ou? ( T'as vue didier comme je suis sage ? ) | |
|
| |
Garry7531 Nouvel inscrit
| Sujet: Re: Besoin d'un conseil Jeu 4 Aoû - 12:52 | |
| Je suis de Vendée | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Besoin d'un conseil Jeu 4 Aoû - 13:33 | |
| oui mimi j ai vue et t inquiete pas ces fait. bon revenons au sujet .dejas , comme le dis mimi , tres bon choix , marre de ces scooter , ca ressemble a rien bref. en 50 cc , je connais pas non plus de modele en custom et en plus ca doit pas courir les rues . | |
|
| |
Garry7531 Nouvel inscrit
| Sujet: Re: Besoin d'un conseil Jeu 4 Aoû - 22:27 | |
| (triste) Dommage .... Je vais continuer de chercher quand même (Ne jamais baisser les bras) | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Besoin d'un conseil Jeu 4 Aoû - 23:02 | |
| salut
apres une recherche rapide et sommaire sur leboncoin,j'ai vu des gilera et aprilia. le probleme,c'est que c'est du 2 temps......
tu dit avoir 15 ans,pourquoi tu t'achete pas un 125,et tu passe ton permis 125?? le permis 125 est a partir de 16 ans.comme sa,sa te laisse le temps de te la retaper(renover!) et/ou la monter en chopper ou bobber!!!! sa me parait une bonne solution?
en plus,en 125,tu n'as que l'embaras du choix,et en ancienne,il y en a pas mal aussi(motobecane,peugeot ect....)
a++
| |
|
| |
Garry7531 Nouvel inscrit
| Sujet: Re: Besoin d'un conseil Ven 5 Aoû - 2:21 | |
| C'est que a la rentrée je vais devoir aller au lycée et je ne peut y aller que par ce moyen donc je peut pas attendre 1 an. | |
|
| |
indianlarry Nouvel inscrit
Nombre de messages : 35 Age : 58 Moto : je roule en springer bad boy 1340 carbu Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Besoin d'un conseil Ven 5 Aoû - 18:10 | |
| ben tu t'achete un 103 peugeot pour un an e tapres tu passe a la 125 | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : FLORIDE Moto : SPORSTER BOBBER Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: Besoin d'un conseil Sam 6 Aoû - 15:04 | |
| Salut
Quand tu dis ancienne, tu veux dire quoi? Tres ancienne ou juste quelques annees. Tu veux que ca ressemble a une sportive ou un custom? Est ce que tu aimes les solex, moi je trouve que c'est cool.
Sinon, je pense que tu peux trouver des 50cc a tous les prix.
Yamaha DTR50 DERBI GPR NUDE TZR 50CC APRILIA RS PEUGEOT XR6 RIEJU SM
SINON JE TE MET UN LIEN AVEC PLEIN DE 50CC, leur lien ne marche pas lorsque tu cliques sur les differents modeles mais tu peut copier coller chaque modele sur google pour te faire une idee du look.
A mon avis il v ate falloir chercher dans une bonne occasion de toute facon.
http://www.50cc-motorcycles.com/ | |
|
| |
Garry7531 Nouvel inscrit
| Sujet: Re: Besoin d'un conseil Dim 7 Aoû - 12:15 | |
| Quand je parle d'ancienne je parle de custom en général Merci pour le site je pense qu'il va bien m'aider | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'un conseil | |
| |
|
| |
| Besoin d'un conseil | |
|