| Besoin d'un conseil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Garry7531 Nouvel inscrit
| Sujet: Besoin d'un conseil Jeu 4 Aoû - 2:28 | |
| Bonsoir, j'aurais besoin d'un conseil, je vous expose mon problème. J'ai 15 ans et je vais bientôt avoir une 50cc mais je ne sais pas quel modèle acheter. Etant donner que j'adore toutes les anciennes motos (oui c'est rare un jeune qui aime ce genre de moto et qui ne veut pas un scooter pour aller a fond et se planter dans un arbre) je m'adresse a vous pour me conseiller car je ne m'y connais absolument pas dans ce domaine. J'ai déjà repérer un modèle sur internet, l'aprilia classic 50 le seul souci c'est que la production est stoppée depuis quelques années déjà. Et donc si en fonction du modèle vous pouviez me donner d'autres modèles susceptible de me plaire je serais ravi J'attend avec impatience une réponse. Merci d'avance | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Besoin d'un conseil Jeu 4 Aoû - 8:55 | |
| Tout d'abord, bienvenu au milieu Custom! Tu as déjà fait un bon début quand tu as débarque dans ce forum, car il y en des vrais experts, qui peuvent te donner des très bonnes conseils... Ce n'est pas mon cas, parce que je ne connais pas beaucoup les options dans ce gamme de cylindré, mais je suis sur que tu vas y avoir ta réponse bientôt! A+, sur la route! | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Besoin d'un conseil Jeu 4 Aoû - 9:20 | |
| Bienvenu chez nous et très bon choix de ne pas vouloir un scoot Tu es d'ou? ( T'as vue didier comme je suis sage ? ) | |
|
| |
Garry7531 Nouvel inscrit
| Sujet: Re: Besoin d'un conseil Jeu 4 Aoû - 12:52 | |
| Je suis de Vendée | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre