mathe Nouvel inscrit
| Sujet: plaque d'immatricualtion Sam 15 Avr - 12:25 | |
| salut , Je viens de me pencher un peu plus en détaille concernant la loi du 1er juillet 2017 qui concernant la réglementation de la plaque d'immat. Mon soucis est qu'il devient interdis d'avoir une plaque sur le coté gauche de la moto. Avez vous vu des bobber avec une plaque centrale ? niveau esthétique c'est vraiment pas terrible. | |
|
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: plaque d'immatricualtion Dim 16 Avr - 11:46 | |
| Salut.
Mets la a droite ...ils apprecient un peu mieux,car elle se voit sur une photo radar...bon en meme temps,si tu as pas de clignos,plaque non conforme et j'en passe,sa le fera pas non plus ^^
Sinon,faudrat un jour qu'on m'explique POURQUOI un bobber(qu'est ce qu'un bobber !!!!) doit avoir une plaque laterale ???? Enfin bon,je crois que c'est une histoire de gout,et a mon humble avis et surtout du vecu,une plaque laterale c'est surtout enmerdant !!!! sa se casse vite et sa fait mal au tibia..... | |
|
mathe Nouvel inscrit
| Sujet: Re: plaque d'immatricualtion Dim 16 Avr - 17:38 | |
| | |
|
mathe Nouvel inscrit
| Sujet: Re: plaque d'immatricualtion Dim 16 Avr - 17:39 | |
| j'ai peur que même a droite ils me deposent un jolie papier de 135€ | |
|
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: plaque d'immatricualtion Dim 16 Avr - 18:51 | |
| - mathe a écrit:
- j'ai peur que même a droite ils me deposent un jolie papier de 135€
En meme temps,la plaque laterale etait juste toleré. Ce qui a mon avis,risque d'etre pareil a partir du 1er juillet, si tu tombes sur un "con",tu prendras la prune. sinon,pour pas etre enmerdé,faut rouler d'origine!! Avec nos gants homologués CE, le casque homoogué, le gilet jaune ....enfin tu m'as comprit !! Soit on assume,soit on roule d'origine !! Perso,sur ma becane,j'ai une plaque laterale,c'est l'ancien proprio qui la mise,elle va vite revenir comme d'origine,pas parce que j'ai peur de la prune,mais juste parce que j'aime pas..... Par contre,recherche sur le forum,je me souviens que il y a quelques annees,on en avait discuté,et il en etait sorti que si on respectait quelques truc,sa le faisait...enfin,si le bleu etait comprehenssif et pas buté^^ | |
|
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: plaque d'immatricualtion Mar 18 Avr - 9:14 | |
| Salut a tous , ne vous prenez pas la téte avec cette loi , en 30 ans de motos equipées toutes de plaques d'immat non conforme j'ai eut une seule contravention pour plaque non conforme , ça vaut le cout de prendre le risque , ne vous emmerdez pas avec ça , ce n'est pas dangereux .Tchao
Maintenant banque .................... | |
|
mathe Nouvel inscrit
| Sujet: Re: plaque d'immatricualtion Mar 18 Avr - 14:14 | |
| ok merci de vos divers avis. Je ferais en fonction de mon envie en respectant au maximum la législation et on verra bien ce qui s'en suit. | |
|
fred34 Nouvel inscrit
| Sujet: Re: plaque d'immatricualtion Jeu 4 Mai - 0:26 | |
| Je vais rajouter une plaque conforme sur le sisi bar, parce que là, c'est pas qu'ils sont chiants, mais presque!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plaque d'immatricualtion | |
| |
|