| moto de gros landais | |
|
+6redjoe ana648 CLAUDE alexbobber ThierryB le gros landais 10 participants |
Auteur | Message |
---|
le gros landais Nouvel inscrit
Nombre de messages : 12 Age : 51 Localisation : les landes Moto : vfch 89 Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: moto de gros landais Lun 15 Juin - 22:50 | |
| | |
|
| |
ThierryB CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1584 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Moto : 883 R Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: moto de gros landais Mar 16 Juin - 17:00 | |
| Bonjour,
Bien, des VF4C comme celui-là, il n'y en a pas beaucoup. Peux-tu me donner plus de renseignements sur ta plaque d'immatriculation latérale, qui me semble être une "faite-mains" (les mieux) à partir d'un double optique de type "Dafy motos"? Si tu peux mettre une photo en plus, alors là, c'est le top. Je pensais mettre une plaque latérale, mais aucune dans l'aftermarket ne me convient. | |
|
| |
Nombre de messages : 12 Age : 51 Localisation : les landes Moto : vfch 89 Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: moto de gros landais Mer 17 Juin - 21:35 | |
| - ThierryB a écrit:
- Bonjour,
Bien, des VF4C comme celui-là, il n'y en a pas beaucoup. Peux-tu me donner plus de renseignements sur ta plaque d'immatriculation latérale, qui me semble être une "faite-mains" (les mieux) à partir d'un double optique de type "Dafy motos"? Si tu peux mettre une photo en plus, alors là, c'est le top. Je pensais mettre une plaque latérale, mais aucune dans l'aftermarket ne me convient. bonjour, tu as un bon oeil c'est bien un de chez "dafy moto" et le support est fait maison! | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Moto : 883 R Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: LATERALE Mer 17 Juin - 22:16 | |
| Bonsoir,
Justement, je souhaitais avoir plus de détails, sur ce "fait maison". | |
|
| |
| Sujet: Re: moto de gros landais Mer 17 Juin - 23:02 | |
| - ThierryB a écrit:
- Bonsoir,
Jus tement, je souhaitais avoir plus de détails, sur ce "fait maison". c'est rien de bien sorcier ,j'ai pris un fer plat que j'ai percer a la grosseur de l'axe de la roue et que j'ai enprisonner avec l'ecrou et du coté plaque ,j'ai plier mon fer plat du milieu du support des feux arrière et que j'ai riveuter avec 3 rivés avec la plaque et dont 2 sur le coté fer plat . c'est tout c.. voici la photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: moto de gros landais Mer 17 Juin - 23:08 | |
| voici la m [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]oto a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ujourd'hui!![img]http:/[url=http://www.imageshotel.org/] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/u[url=http://www.imageshotel.org/] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]rl]/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]www.i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mageshotel.org/images/fabiosdu40/p17060921_3.jpg[/img][/url] et elle n'est pas encore finie!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: PLAQUE Jeu 18 Juin - 17:01 | |
| Bonjour,
Merci pour les précisions, même si la seule photo qui ne s'affiche pas (un seul quart) c'est.... celle de la plaque. | |
|
| |
| Sujet: Ca y est Jeu 18 Juin - 17:04 | |
| Désolé,
Elle devait être "lourde", ça y est, j'ai la photo. Je la prendrai en modèle de base pour aller voir un ferronnier. | |
|
| |
alexbobber Nouvel inscrit
Nombre de messages : 26 Age : 61 Localisation : nantes Moto : virago Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: moto de gros landais Sam 20 Juin - 0:46 | |
| superbe ta becanne est la plake lat bien vu | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : FLORIDE Moto : SPORSTER BOBBER Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: moto de gros landais Sam 20 Juin - 9:06 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: moto de gros landais Dim 21 Juin - 9:46 | |
| - CLAUDE a écrit:
- Tres belle becane
merci!! | |
|
| |
ana648 Nouvel inscrit
| Sujet: Re: moto de gros landais Ven 4 Nov - 12:12 | |
| | |
|
| |
redjoe Langue pendue
Nombre de messages : 837 Age : 61 Localisation : Gardanne (13) Moto : Triumph Thunderbird 1700 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: moto de gros landais Ven 4 Nov - 19:40 | |
| | |
|
| |
phil38 Langue pendue
Nombre de messages : 651 Age : 59 Localisation : COGNIN DANS LE 38 ISERE Moto : HARLEY 1690 SWITCHBACK Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: moto de gros landais Ven 4 Nov - 21:08 | |
| belle engin | |
|
| |
l'argentin Langue pendue
Nombre de messages : 592 Age : 48 Localisation : Marseille Moto : FLHX 1600 Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: moto de gros landais Sam 5 Nov - 0:39 | |
| Oui le sujet à été detterer il date de deux ans et il me semble que depuis la moto et été revendue , elle a trainer un bon moment sur LBC Le vfch rc28 était une super moto , mon père en à posséder deux et moi ce fut ma première "vraie" moto une geule d'enfer dessiner par mr Arlen Ness , mais aussi une bécane très très dangereuse | |
|
| |
sapetoku Nouvel inscrit
Nombre de messages : 11 Age : 56 Localisation : bord du lac à GLAND Moto : honda shadow 1100 vt2 95 Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Mes respects Bravo Le Landais ! Lun 21 Nov - 0:12 | |
| J'apprécie , un style que je trouve exellent.
P.S. Vous les francais trop d'la chance... Pour la mienne tout les deux ans je passe au stand pour changer les pièces !
Histoire de passer l'expertise à Genève et t'as pas intéret d'oublier un éclairage de plaque ou un rétro, autrement t'es recalé et tu roule plus | |
|
| |
l'argentin Langue pendue
Nombre de messages : 592 Age : 48 Localisation : Marseille Moto : FLHX 1600 Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: moto de gros landais Lun 21 Nov - 11:54 | |
| - sapetoku a écrit:
- J'apprécie , un style que je trouve exellent.
P.S. Vous les francais trop d'la chance... Pour la mienne tout les deux ans je passe au stand pour changer les pièces !
Histoire de passer l'expertise à Genève et t'as pas intéret d'oublier un éclairage de plaque ou un rétro, autrement t'es recalé et tu roule plus Tu a tout à fais raison de dire que nous avons de la chance , beaucoup parmis nous l'oublie et ont l'impression d'être opprimé mais quand tu connais la législation en :" Suisse , Belgique , Allemagne , Italie " tu te rend compte que nous somme pas les plus malheureux et de loin , et que si la France appliquaient certaines des règles de ces pays beaucoup d'entre nous ne pourrais plus avoir de moto ! | |
|
| |
fabio 1200 Bavard
Nombre de messages : 145 Localisation : aix en provence Moto : sportster 1200 custom Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: moto de gros landais Mar 22 Nov - 18:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moto de gros landais | |
| |
|
| |
| moto de gros landais | |
|