| GROS PROBLEME!!URGENT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: GROS PROBLEME!!URGENT Dim 10 Mai - 19:15 | |
| salut a tous bon,la j'ai un enorme probleme!! comme je suis un peu bourrin sur les bords,j'ai serer un peu trop fort l'ecrou de mon .........amortisseur ,et il a casse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon,je sais,il faut pas serer comme un con.!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bon,en fait,j'ai une idee pour arranger sa,mais c'est la que j'ai besoin de conseils eclairees!! donc je pensais percer le cadre(la ou il y a le rond rouge),et remettre des fixations que je recupere sur mon autre cadre qui est tordu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]dites moi si vous pensez que sa sera assez solide,et est ce que si je soude a l'arc sa sera assez solide? tout a l'heure je vous mets une tof des autres support pour que vous voyez comment ils sont fait a+ | |
|
| |
nini 13 Langue pendue
Nombre de messages : 908 Age : 48 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: GROS PROBLEME!!URGENT Dim 10 Mai - 19:18 | |
| salut, nomalement c'est un boulon qui s'enlève non? titi | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: GROS PROBLEME!!URGENT Dim 10 Mai - 19:54 | |
| aparement ca a l air d un boulon filete des 2 cotes .si ces le cas ,le devisser avec une pince (s il se devisse dificelement un cou de chalumeau).si ces une tige seulement souder au cadre , tu le coupe a ras , tu perce et refaire un filetage du diametre de l ancien filetage .est une rondelle d epaisseur si oui , tu aurais du l enlever pour mieux voir . | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: GROS PROBLEME!!URGENT Dim 10 Mai - 21:20 | |
| salut merci de votre rapidite en fait c'est souder au cadre je vous mets une tof de celle que j'ai recuperer sur mon cadre casse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bon,la on voit mieux comment c'est foutu!! en fait je compte bien le nettoyer ,et recuperer la tige entiere et la resouder sur le cadre. je pensais percer a cote,et supprimer ceux qui sont deja la.comme sa,sa va me rabaisser un peu la moto mais la grande question est:est ce que sa ne va rien changer a la tenue dr route? et est ce que la soudure a l'arc sera assez solide? a+ | |
|
| |
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: GROS PROBLEME!!URGENT Dim 10 Mai - 22:11 | |
| ok l ideal ca serais la soudure au mig pour ma part .ou alors comme je disais couper a ras la tige et refaire un filetage . | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: GROS PROBLEME!!URGENT Dim 10 Mai - 22:25 | |
| merci didier pour le filetage,pas possible,sa a casser a ras. je crois que j'ai pas trop le choix que le percage et la soudure!! a+ | |
|
| |
steph Langue pendue
Nombre de messages : 1042 Localisation : eternellement a coté de mes bask... Moto : TRIUMPH SPRINT ST Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: GROS PROBLEME!!URGENT Lun 11 Mai - 21:06 | |
| c'est un gougeon serrer a la loctique, les indication de didier sont bonne, chauffer le gougeon une bonne clef a griffe rallonger fera l'affaire | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: GROS PROBLEME!!URGENT Lun 11 Mai - 21:38 | |
| salut
je ne pense pas que se soit un goujon serer a la loctite,mais bon.....
apparement,mais on voit mal sur la photo,c'est de la soudure.
a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: GROS PROBLEME!!URGENT Lun 11 Mai - 22:03 | |
| pas le fileter sur la tige , couper a ras le reste de tige et mais le taroder (me suis tromper de mot lol) pour y mettre un boulon. fileter ces refaire un pas de vis et taraudage ces percer , refaire le tarot comme un ecrou..dur a expliquer en ecrivant . | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: GROS PROBLEME!!URGENT Jeu 14 Mai - 17:29 | |
| salut merci didier!!j'ai reussi a comprendre en fait je suis aller chez mon carossier prefere,et j'ai fouille dans son stokc de vis et boulon!! j'ai trouve deux boulons juste a la bonne dimension,c'est des boulons de je sais plus kel vehicule,mais il ma dit que c'est du solide!! en fait je vais percer deux trou a la dimensions des 2 boulons,je vais quand meme le souder au cadre,et sa fera de super support amortisseurs!! en plus,sa va me baisser un peu l'ariere de la moto normalement,sa sera assez solide a+ | |
|
| |
| |
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: GROS PROBLEME!!URGENT Jeu 14 Mai - 21:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: GROS PROBLEME!!URGENT Jeu 14 Mai - 21:24 | |
| comme dans toute professions mais parfois ces dur | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: GROS PROBLEME!!URGENT Ven 15 Mai - 14:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GROS PROBLEME!!URGENT | |
| |
|
| |
| GROS PROBLEME!!URGENT | |
|