Nombre de messages : 71 Age : 42 Localisation : bazougers 53 Moto : 600 shadow 98 Date d'inscription : 02/09/2012
Sujet: 600 SHADOW BOBBER "GSXR" Lun 2 Mai - 11:39
Bonjour a tous. voici quelque photo de mon shadow
Désolé pour la qualité de certaine d'entre elle.
pour commencé,l'origine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ensuite au boulo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c une roue de 1100 gsxr 92 monter en 180. remplacement des roulement et surtout usinage d'une couronne au laser avec 42 dents.je doit en faire une autre avec 40 dents car elle prend trop de tours a 120 km/h contairement a celle d'origine monter en 44 dents mais avec un diametre de roue plus grand.
Aucun commentaire????? j'aimerai avoir quelque retour du forum car mes amis eu roules tous en sportive ou roadster donc leur avis n'est pas le même que les vôtres.
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
Salut , ne t'etonnes pas si aucun commentaire ne suit les photos de ta moto , le forum ne fait plus recette depuis un bon moment et alors en été c'est pire .Attends encore un peu .Mon avis est que l'arriére est transformé reste a faire l'avant maintenant .Bonnes modifs et surtout bonnes balades avec Tchao .
Demain rien n'importe moins que demain ...................