J'ouvre un sujet sur mon shadow transformé Bobber car il va encore évolué au fil du temps.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Petit à petit je découvre des petites choses à faire évoluer dessus.
La première chose, c'est que je trouve qu'il chauffe vite et que le ventilateur du radiateur ne se déclenche pas.
1ère constatation, le radiateur est dans un sale état, je n'y avais pas fait attention
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et de plus prêt :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai voulu testé le ventilo, pour cela j'ai relié le thermocontact au cadre de la moto, mais il n'as pas démarré.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais c'est peut être le thermocontact qui est HS
Je pense donc purger le liquide de refroidissement puis démonter le radiateur afin de tester le ventilateur directement et le thermocontact et surtout ça va me permettre de bien nettoyer le radiateur et redresser les ailettes.
Le compteur a été changé
Sur le compteur d'origine, il y a un voyant d'alerte de température du liquide de refroidissement. Il est relié à la sonde de température du thermostat. Je n'ai donc plus cette sécurité. Je verrai ça plus tard pour peut être remettre un voyant, mais normalement le thermostat et sa sonde ne joue pas sur le déclenchement du ventilateur.
Je suis preneur de conseils sur le sujet si quelque chose vous vient à l'esprit