voilà mon pti bobber
je l ai acheté en 2009 j ai attaqué dès son arrivé a la maison
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]passage du cadre en rigide
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]roue de harley
18" pour l ar et 21" pour l avant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]forcement la roue avant ne passe pas dans la fourche d origine, j ai acheté un fourche de sportster meme punissions, et puis je suis tombé sur une annonce pour une fourche de harley avec té large
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]donc forcement j ai du faire usiné un axe de direction pour monter la fourche sur le cadre, j ai fais aussi usiné des entretoises pour les roues
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]fourche et roue monté a blanc test reservoir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j aime bien le bidon mais il est trop gros, j ai voulus remettre celui d origine mais il a été bouffé par la rouille
donc du coup on continu dans l adaptation avec un reservoir mustang, en cour d adaptation,
j ai remonté le moteur pour avoir un visuel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j ai commencé a adapter un garde boue ar en fibre mais je ne suis pas sur de le monté
adaptateur pour monter la couronne d origine sur la roue harley
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]montage a blanc du feux et guidon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila ou j en suis, le projet est resté a l arrêt pendant 2 ans 1/2.