Nombre de messages : 11 Age : 62 Localisation : strasbourg Moto : 600 vt shadow Date d'inscription : 26/03/2012
Sujet: hello !!photos de mon bobber.......... Sam 10 Mai - 0:42
Bonsoir a tout le monde !!
voli voila apres beaucoup d'hesitations, mon bobber est enfin pret pour la route !! vivement les beaux jours ....apres ceux du mois de mars !!! comment faite vous pour mettre les photos??? je n y arrive pas !!!
Dernière édition par pascalou le Sam 10 Mai - 1:14, édité 1 fois
pascalou Nouvel inscrit
Nombre de messages : 11 Age : 62 Localisation : strasbourg Moto : 600 vt shadow Date d'inscription : 26/03/2012
Sujet: Re: hello !!photos de mon bobber.......... Sam 10 Mai - 1:10
pascalou a écrit:
Bonsoir a tout le monde !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voli voila apres beaucoup d'hesitations, mon bobber est enfin pret pour la route !! vivement les beaux jours ....apres ceux du mois de mars !!! comment faite vous pour mettre les photos??? je n y arrive pas !!!
pascalou Nouvel inscrit
Sujet: Re: hello !!photos de mon bobber.......... Sam 10 Mai - 1:12
pascalou a écrit:
Bonsoir a tout le monde !!
nikel...photos ok ouffff
G-Fox Langue pendue
Nombre de messages : 272 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence (13) Moto : Shadow 600 1992 Date d'inscription : 27/07/2013
Sujet: Re: hello !!photos de mon bobber.......... Sam 10 Mai - 3:14
Salut ! Il a l'air pas mal ton bobber, dommage que les photos soient pas top, mets en d'autres pour nous régaler ! Tes risers et ton feux arrière ont l'air sympa ; )
zspirit Langue pendue
Nombre de messages : 328 Age : 50 Localisation : cheval-blanc (84) Moto : ma citrouille 600 shadow Date d'inscription : 05/05/2010
Sujet: Re: hello !!photos de mon bobber.......... Sam 10 Mai - 9:13
j'aime bien ta citrouille , on dirait la soeur de la mienne