| Bobber a V ROD | |
|
+6zspirit Arno Piwy chris84 Genemat bluestaff 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bobber a V ROD Mar 30 Déc - 18:20 | |
| Je me suis lancé dans la transformation d'un 600 SHADOW en bobber, voici deux trois photos . 600 Shadow de 1991 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mise a nue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le sabalge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le moteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le ou les carbu...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Fabrication d un garde boue arierre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La suite plus tard .........peinture et tout et tout .......... |
|
| |
bluestaff Nouvel inscrit
| Sujet: Re: Bobber a V ROD Mar 30 Déc - 19:56 | |
| La vache ca va donner un beau shadow ca! Sympa ton garde boue je le trouve juste un peu haut tu compte le rabaisser ? Bon courage pour la suite ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bobber a V ROD Mer 31 Déc - 11:44 | |
| C'est parce que j ai la roue arrière qui pend dans le vide , mais une fois poser sur le sol ça comble l espace entre la roue et la garde boue !!! |
|
| |
Genemat Nouvel inscrit
Nombre de messages : 29 Age : 80 Localisation : AUBAGNE 13 Moto : Victory Cross Roads et Diversion Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: Bobber a V ROD Ven 2 Jan - 8:46 | |
| Je reconnais bien là ton côté créatif...
Mécanicien et Designer...
Bravo Vrod | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bobber a V ROD Ven 2 Jan - 14:17 | |
| - Genemat a écrit:
- Je reconnais bien là ton côté créatif...
Mécanicien et Designer...
Bravo Vrod Merci mon ami ............................. |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Bobber a V ROD Ven 2 Jan - 15:23 | |
| tu y vas pas par 4 chemins au moins !!! demontage complet,au passage je demonte le haut moteur ... EXCELLENT !!!!!!!!!!!
| |
|
| |
Piwy Bavard
Nombre de messages : 99 Age : 43 Localisation : Argenteuil Moto : 600 shadow 1991 Date d'inscription : 01/09/2014
| Sujet: Re: Bobber a V ROD Dim 4 Jan - 16:28 | |
| tu fais pas semblent..., j'ai vraiment hate de le voir fini. bonne continuation | |
|
| |
Arno Bavard
Nombre de messages : 97 Age : 33 Localisation : Sartrouville (78) Moto : Shadow 600 Date d'inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Bobber a V ROD Jeu 15 Jan - 5:12 | |
| Elle a l'air vraiment propre ! Amuses toi bien | |
|
| |
zspirit Langue pendue
Nombre de messages : 328 Age : 50 Localisation : cheval-blanc (84) Moto : ma citrouille 600 shadow Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Bobber a V ROD Dim 18 Jan - 13:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bobber a V ROD Mar 20 Jan - 15:51 | |
| Tu as raison.............. j ai fais un premier test a deux dessus en plus pas des minces avec un réglage d' amorto sur 7 ça ne touche pas même au passage d un gros brise vitesse Mais si je vois que ça pose problème j ai prévu de passé un rigide avec une poutre métallique a la place de l'amortisseur !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bobber a V ROD Lun 26 Jan - 17:58 | |
| Aujourd’hui mise en peinture du cadre avec de la peinture epoxy . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
zspirit Langue pendue
Nombre de messages : 328 Age : 50 Localisation : cheval-blanc (84) Moto : ma citrouille 600 shadow Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Bobber a V ROD Lun 26 Jan - 18:57 | |
| j'espère que tu avais pensé à mettre des vis dans les filettages ...sinon tu vas galérer sans compter que ça pourrait nuire à la mise à la masse du moteur si tu n'y as pas pensé avant il te faudra des tarauds pour refaire les filetages sans abîmer le reste de la peinture epoxy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bobber a V ROD Lun 26 Jan - 19:54 | |
| Merci pour le conseille ..........mais j avais mis des bouchons partout !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bobber a V ROD Sam 7 Fév - 13:52 | |
| Aujourd’hui mise en place de la fourche plus du moteur dans le cadre ....un peux galère pour le moteur surtout l'axe arrière celui du berceau !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
horus Bavard
Nombre de messages : 50 Age : 61 Localisation : marignane Moto : shadow 750 Date d'inscription : 04/02/2015
| Sujet: Re: Bobber a V ROD Sam 7 Fév - 15:09 | |
| je pense qu'il va etre embauché par HONDA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bobber a V ROD Lun 16 Fév - 21:56 | |
| Aujourdh'ui j ai remis la grosse dame sur ses roues ............... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un peux d’électricité aussi ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
G-Fox Langue pendue
Nombre de messages : 272 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence (13) Moto : Shadow 600 1992 Date d'inscription : 27/07/2013
| Sujet: Re: Bobber a V ROD Dim 22 Fév - 3:07 | |
| Salut V-Rod, joli boulot pour ta peinture, si j'avais su, je t'aurais demandé conseil avant de faire sabler et peindre mon cadre lol vu que je suis sur Aix.
Sur tes premières photos il y a un détail qui m'a interpellé, c'est bien une jauge de température d'huile que tu as de rapporté sur le haut du cylindre arrière ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bobber a V ROD Dim 22 Fév - 13:17 | |
| - G-Fox a écrit:
- Salut V-Rod, joli boulot pour ta peinture, si j'avais su, je t'aurais demandé conseil avant de faire sabler et peindre mon cadre lol vu que je suis sur Aix.
Sur tes premières photos il y a un détail qui m'a interpellé, c'est bien une jauge de température d'huile que tu as de rapporté sur le haut du cylindre arrière ? Salut G-FOX bien vu c est bien une jauge de température d'huile après ne me demande pas ou je l'ai achetée elle étai avec la shadow quand je l ai achetée |
|
| |
G-Fox Langue pendue
Nombre de messages : 272 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence (13) Moto : Shadow 600 1992 Date d'inscription : 27/07/2013
| Sujet: Re: Bobber a V ROD Dim 22 Fév - 15:13 | |
| Pas de soucis faudra que je me trouve ça une fois que j'aurais finis la mienne. Tu as un peu avancé dans ton élec depuis le 16/02 ? | |
|
| |
horus Bavard
Nombre de messages : 50 Age : 61 Localisation : marignane Moto : shadow 750 Date d'inscription : 04/02/2015
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bobber a V ROD Dim 22 Fév - 19:58 | |
| - G-Fox a écrit:
- Pas de soucis faudra que je me trouve ça une fois que j'aurais finis la mienne.
Tu as un peu avancé dans ton élec depuis le 16/02 ?
oui un peux ......mais j avais des travaux a faire aussi à la maison..... la je vais mis mettre sérieusement
Dernière édition par V ROD le Dim 22 Fév - 20:01, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
horus Bavard
| Sujet: Re: Bobber a V ROD Lun 23 Fév - 7:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bobber a V ROD Sam 28 Fév - 23:33 | |
| J’avance............ pas vite mais j'avance : Passage de tous les câbles , mise en place guidon , commandes , compteur , phare , système de freinage avant , arrière , chaîne , la je suis sur la partie arrière avec le cablage Electrique , il faut que je rebranche tout sur la partie moteur , clignos , feux et tous le reste .......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
G-Fox Langue pendue
| Sujet: Re: Bobber a V ROD Dim 1 Mar - 1:32 | |
| Super boulot l'ami On le voit pas trop souvent ce guidon je le trouve vraiment sympa ! Que comptes-tu faire pour tes caches latéraux sous selle ? (Car j'ai peut être une astuce si jamais) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bobber a V ROD | |
| |
|
| |
| Bobber a V ROD | |
|