| Bobber a V ROD | |
|
+6zspirit Arno Piwy chris84 Genemat bluestaff 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bobber a V ROD Dim 1 Mar - 1:51 | |
| - G-Fox a écrit:
- Super boulot l'ami
On le voit pas trop souvent ce guidon je le trouve vraiment sympa !
Que comptes-tu faire pour tes caches latéraux sous selle ? (Car j'ai peut être une astuce si jamais) pas de caches car il ne reste de visible que l amorto et la batterie a peine car elle ce trouve dans un caisson sous la moto j ai déplace tous le faisceau électrique vers le haut sous la selle ......mais je suis toujours ok pour une bonne idée ...... alors pour le guidon faudra voir a la conduite .........moi qui suis habitue a mon Road King avec un gros ape hanger .....
Dernière édition par V ROD le Dim 1 Mar - 1:56, édité 1 fois |
|
| |
G-Fox Langue pendue
Nombre de messages : 272 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence (13) Moto : Shadow 600 1992 Date d'inscription : 27/07/2013
| Sujet: Re: Bobber a V ROD Dim 1 Mar - 1:55 | |
| Avoir les sublimes caches des modèles américains de 2004, 90 € sur eBay et il y a juste une ptite pièce à rajouter pour la fixation et le tour est joué ! De plus ils sont en métal, exit le vieux plastoc ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bobber a V ROD Dim 1 Mar - 2:01 | |
| - G-Fox a écrit:
- Avoir les sublimes caches des modèles américains de 2004, 90 € sur eBay et il y a juste une ptite pièce à rajouter pour la fixation et le tour est joué ! De plus ils sont en métal, exit le vieux plastoc !
t'a pas une photos des caches ...... |
|
| |
horus Bavard
Nombre de messages : 50 Age : 61 Localisation : marignane Moto : shadow 750 Date d'inscription : 04/02/2015
| Sujet: Re: Bobber a V ROD Dim 1 Mar - 7:54 | |
| c'est superbe...... encore quelques fils qui "pendouillent" mais bon ça devrait trouver les bornes... si pas de caches latéraux l'amorto sera bien refroidi.......pas de surchauffe comme ça | |
|
| |
G-Fox Langue pendue
Nombre de messages : 272 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence (13) Moto : Shadow 600 1992 Date d'inscription : 27/07/2013
| Sujet: Re: Bobber a V ROD Dim 1 Mar - 11:42 | |
| - V ROD a écrit:
- G-Fox a écrit:
- Avoir les sublimes caches des modèles américains de 2004, 90 € sur eBay et il y a juste une ptite pièce à rajouter pour la fixation et le tour est joué ! De plus ils sont en métal, exit le vieux plastoc !
t'a pas une photos des caches ...... J'ai même mieux que ça V Rod http://www.ebay.com/itm/Chrome-Metal-Battery-Side-Cover-Shadow-VT600-VT-600-VLX-/390603735407 Si tu vas sur la page réalisation de crew, il a déjà fait la modif mais sans les ptites pattes de fixation Honda, moi j'en suis pas encore à ce stade malheureusement... Je peux même te proposer un deal, pour commander ce petites pattes il faut aller là : http://www.hondaparts-direct.com/fiche_section_detail.asp?section=2534983&category=Motorcycles&make=Honda&year=2006&fveh=132423 Vu que je vais devoir les commander, on pourrait regrouper nos achats pour payer moins de frais de port, à conditions que ça te tente bien sûr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bobber a V ROD Dim 1 Mar - 16:01 | |
| Ah oui je vois je connais ces caches ...........mais bon !!!! je vais y réfléchir .... |
|
| |
G-Fox Langue pendue
| Sujet: Re: Bobber a V ROD Lun 2 Mar - 10:12 | |
| Ah... Ils te plaisent pas c'est ça lol ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bobber a V ROD Lun 2 Mar - 12:20 | |
| |
|
| |
G-Fox Langue pendue
| Sujet: Re: Bobber a V ROD Mar 17 Mar - 0:27 | |
| | |
|
| |
johnrude13 Bavard
Nombre de messages : 107 Age : 68 Localisation : Marseille Moto : Virago 125 Date d'inscription : 20/03/2012
| Sujet: Re: Bobber a V ROD Mar 17 Mar - 23:50 | |
| Salut V-Rod , j'aime bien ton guidon , beau boulot , vraiment une bonne base ce shadow | |
|
| |
G-Fox Langue pendue
| Sujet: Re: Bobber a V ROD Jeu 9 Avr - 23:56 | |
| il se fait discret en ce moment V Rod... | |
|
| |
Larrylaloose Nouvel inscrit
Nombre de messages : 39 Localisation : Haute Normandie Moto : 600 Shadow Date d'inscription : 17/02/2014
| Sujet: Re: Bobber a V ROD Ven 10 Avr - 15:53 | |
| J'avais jamais vu ce post... Que c'est propre comme boulot ! | |
|
| |
G-Fox Langue pendue
| Sujet: Re: Bobber a V ROD Mar 14 Avr - 9:27 | |
| Ah... J'ai bien peur que nous n'ayons plus de nouvelles de V ROD car son profil n'existe plus... Se serait-il désinscrit ? Quelqu'un aurait de ses nouvelles ? Car en plus je devais monter le voir mais là ça va être un peu plus compliqué...
Edit 13h21: J'ai bien confirmation qu'il s'est désinscrit du forum... dommage allez savoir pourquoi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bobber a V ROD | |
| |
|
| |
| Bobber a V ROD | |
|