| Projet Bobber | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oni3 Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3 Localisation : GVA Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Projet Bobber Jeu 31 Mai - 23:01 | |
| Salut les gas ! Je voudrais me monté un bobber sur une base de shadow 600 ou une vn 800, je me tâte encore.. Du coup J'essaye de choper un max d'info avant de me lancer vu que je suis pas le bricoleur de l'année !! Pour ce qui est de la shadow je voudrais m’oriente sur un custom dans ce style là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Enfin petit à petit.. Ya une chié de boulot sur ce custum Par contre je me demande ou ils ont casé la partie électrique et comment ils ont bricolé le carbu pour virer la boite à aire.. peut être que vous pourrez me donner une réponse.. Et j'arrête pas de cherche cette échapement mais je trouve rien.. Si vous connaissez un site ou je pourrais acheter ce type de slip-on je suis preneur Merci pour vos future réponse les gas Profiter de ce soleil pour ouvrir un maxxx !!
Dernière édition par Oni3 le Ven 1 Juin - 17:42, édité 1 fois | |
|
| |
arnaud Nouvel inscrit
Nombre de messages : 20 Age : 44 Localisation : brrrrrrrr..!!! Moto : 600 ShAdOW Date d'inscription : 17/04/2012
| Sujet: Re: Projet Bobber Ven 1 Juin - 16:46 | |
| Joli bob... C'est vrais ça, elle est ou la boiboite ??? | |
|
| |
Pinkbull88 Langue pendue
Nombre de messages : 286 Age : 40 Localisation : essonne Moto : Honda shadow 89' Date d'inscription : 20/03/2012
| Sujet: Re: Projet Bobber Ven 1 Juin - 17:25 | |
| On peu deviner une boîte juste en dessous de la selle un peu chromé! Enfin je pense... | |
|
| |
Pinkbull88 Langue pendue
Nombre de messages : 286 Age : 40 Localisation : essonne Moto : Honda shadow 89' Date d'inscription : 20/03/2012
| Sujet: Re: Projet Bobber Ven 1 Juin - 17:25 | |
| Entre le cadre qui tiens la selle et l'amorto en fait! | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Projet Bobber Ven 1 Juin - 18:07 | |
| salut moi je dit qu'il est pas finit..... pas de batterie.... on ne voit pas la chaine non plus.... enfin,je pense........... sinon,jolie brele,lui manque juste un vrai guidon,un ape quoi | |
|
| |
Oni3 Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3 Localisation : GVA Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Projet Bobber Ven 1 Juin - 18:39 | |
| Perso j'adore ce genre de guidon, en plus je suis pas très grand donc ca me va parfait Pis les guidons ape jsuis pas fan surtout sur ce genre de bobber ou je trouve plus style les positions relativement basse .. bon après c'est les gouts et les couleurs Jpense vraiment me servir a fond de ce modèle pour mon projet, jtrouve que c'est vraiment le bobber ultime ! Mise a part 2-3 détails qui me déplaise genre le GB arrière etc.. enfin bref des bricoles ! 2 photos de plus : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Projet Bobber Ven 1 Juin - 21:46 | |
| bon,il y a la chaine mais je voit pas la batterie ! | |
|
| |
ridehard CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1499 Localisation : Eyes of the South Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Projet Bobber Ven 1 Juin - 21:58 | |
| sous la selle, tenue avec la ceinture je pense
Et les pots c'est du home made, t'en trouveras pas des comme ca dans l'after market
a+ | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: Projet Bobber Ven 1 Juin - 22:46 | |
| - ridehard a écrit:
- sous la selle, tenue avec la ceinture je pense
a+ sa me parait trop petit pour etre une batterie... amoins que se soit une batterie au gel. | |
|
| |
SAMO Bavard
Nombre de messages : 150 Age : 43 Localisation : la crau Moto : 750 gsx Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: Projet Bobber Ven 1 Juin - 23:29 | |
| elle est jolie c te brele !! je serais curieux de savoir ou est cette satanée batterie !! lol !!! en tous cas il a de zolie pneus !!!! par contre j suis pas fan du cadre arrière coupé comme sa , tous le monde fait sa ...... mais c est facile a faire au moins ........ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet Bobber | |
| |
|
| |
| Projet Bobber | |
|