| Arrivé d'un Aixois, G-Fox made in Pays d'Aix ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
G-Fox Langue pendue
Nombre de messages : 272 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence (13) Moto : Shadow 600 1992 Date d'inscription : 27/07/2013
| Sujet: Arrivé d'un Aixois, G-Fox made in Pays d'Aix ! Jeu 3 Avr - 2:07 | |
| Pour pas changer, Bonjour ou Bonsoir à toutes et à tous ça va dépendre à quelle heure vous ferez connaissance avec ma brève présentation, car soyons d'accord, ce qui nous intéresse le plus c'est la moto ! G-Fox, 27 ans (bientôt 28 pensez-y c'est le 23 avril ) d' Aix-en-Provence (13), commercial et touche à tout ! Je suis tombé tout à fait par hasard sur ce forum en m'intéressant aux Bobbers car en voyant quelques-uns depuis des années en centre ville et notamment en bas du Cours Mirabeau pour les gens du coin, où il y a littéralement un défilé parfois l'été ! Quittant le monde des roadsters il y à maintenant 2 ans, j'avais une Hornet 600 de 2006 (les meilleures car encore à carbu) édition Wakizashi de toute beautée , le syndrome du "piéton" m'a rendu malade:pale: et un jour un client m'a OFFERT une Shadow de 92 qui dormait dehors depuis 2 ans ! Un énorme cadeau pour moi qui suis très imaginatif et j'aime mettre en oeuvre mes idées ! J'espère pouvoir échanger un maximum avec vous et qui sait, pour ceux qui sont du coin ou qui seront de passage un jour dans la région, d'aller discuter de nos seconde femme au bord d'une terrasse de café après un petit tour sur le bitume La suite et présentation d'une survivante, ICI => Ma ShadowV à vous ! | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Arrivé d'un Aixois, G-Fox made in Pays d'Aix ! Jeu 3 Avr - 9:52 | |
| Salut voisin bienvenu dans ce forum , fais attention a Aix en bas du cours Mirabeau si tu gare ta moto , toutes les motos d'un club de la Drome ont été verbalisés car sur le trottoir ( en 2013). Effectivement comme tu le dis nous ne sommes pas loin et sans doute nous rencontererons nous a l'occasion d'une sortie dans le coin , ce n'est pas ce qui va manquer sous peu . A bientot salut .
Tout prés dici ....................... | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Arrivé d'un Aixois, G-Fox made in Pays d'Aix ! Jeu 3 Avr - 16:39 | |
| | |
|
| |
G-Fox Langue pendue
Nombre de messages : 272 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence (13) Moto : Shadow 600 1992 Date d'inscription : 27/07/2013
| Sujet: Re: Arrivé d'un Aixois, G-Fox made in Pays d'Aix ! Jeu 3 Avr - 23:01 | |
| Merci pour l'accueil Effectivement mimi26, il est très sympa, du coup on est un peu devenu ami, faut préciser qu'il a dans les 65 ans lol Merci christodaix mais ne t'inquiètes pas ce n'est pas ma première moto et j'ai l'habitude des petites crise de colère de nos amis en bleus sur le Cours, et pour sur qu'on se verra, dès qu'elle sera prête !!! Et merci chris84 ! | |
|
| |
Barbac Bavard
Nombre de messages : 53 Localisation : Fuveau Moto : 1200s sporster Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: Arrivé d'un Aixois, G-Fox made in Pays d'Aix ! Ven 4 Avr - 22:24 | |
| | |
|
| |
G-Fox Langue pendue
| Sujet: Re: Arrivé d'un Aixois, G-Fox made in Pays d'Aix ! Sam 5 Avr - 10:39 | |
| Salut à toi Fuvelain | |
|
| |
zspirit Langue pendue
Nombre de messages : 328 Age : 50 Localisation : cheval-blanc (84) Moto : ma citrouille 600 shadow Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Arrivé d'un Aixois, G-Fox made in Pays d'Aix ! Sam 5 Avr - 14:31 | |
| Bienvenu et remercie encore ton client | |
|
| |
G-Fox Langue pendue
| Sujet: Re: Arrivé d'un Aixois, G-Fox made in Pays d'Aix ! Sam 5 Avr - 15:32 | |
| Merci zspirit t'inquiète pas, je dois allé boire l'apéro chez lui bientôt, j'en profiterai pour ENCORE le remercier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivé d'un Aixois, G-Fox made in Pays d'Aix ! | |
| |
|
| |
| Arrivé d'un Aixois, G-Fox made in Pays d'Aix ! | |
|