| J'ARRIVE........... | |
|
+7titi Bibi christodaix mimi26 didier chris84 AgentGIBBS 11 participants |
Auteur | Message |
---|
AgentGIBBS Nouvel inscrit
Nombre de messages : 6 Age : 57 Localisation : Marseille Moto : 1100 Shadow Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: J'ARRIVE........... Dim 15 Nov - 18:33 | |
| Salut à tous.Je passe par cette rubrique incontournable de tous bons forums pour me présenter. Je suis MOI et nul n'est besoin que je me présente plus car tous me connaissent. J'ai arpentée si souvent les concentres et les bourses de la région que mon anonymat en a pris un coup. Jean Pierre, pour les intimes,l'ex président de CANAL27 pour d'autres,le mari de TINA pour d'autres encore, mais pour tous une connaissance de moto. CHRISTO me reconnaitra... Une chose que je tiens à dire avant de fermer ma gueule:Je ne poste que si j'ai quelque chose à dire et cela en bon français,de temps à autre une abréviation,smileys mais pas sms ou autre et j'en passe. Donc A+ GIBBS | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: J'ARRIVE........... Dim 15 Nov - 18:44 | |
| salut bienvenu ici Mr Gibbs!!! je suis la personne avec qui tu as echange le shadow!! et je regrette pas au fait,tu as quoi comme becane maintenant,car j'avais vu sur le boncoin que tu vendais le ZXR?? a+ | |
|
| |
Nombre de messages : 6 Age : 57 Localisation : Marseille Moto : 1100 Shadow Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: J'ARRIVE........... Dim 15 Nov - 18:53 | |
| Salut Chris,aujourd'hui j'ai un pan european 1100st, un vieux rêve enfin réalisé. Comment va mon (ex) shadow? On se verra lors de la bourse de Bouc Bel Air j'espère... GIBBS | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: J'ARRIVE........... Dim 15 Nov - 19:22 | |
| - AgentGIBBS a écrit:
- Salut Chris,aujourd'hui j'ai un pan european 1100st, un vieux rêve enfin réalisé.
Comment va mon (ex) shadow? On se verra lors de la bourse de Bouc Bel Air j'espère... GIBBS salut c'est une bonne becane le pan european 1100st. pour ce qui est la bourse de Bouc bel air,c'est rape,car je bosse le week end prochain. pour kle shadow,regarde: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]a+ | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: J'ARRIVE........... Dim 15 Nov - 19:25 | |
| bienvenue parmis nous , mais qui ca peut bien etre , bon on verras ca a bouc bel air .euh j aurais prefere que ce soit abby qui s inscrive que getro . bon be a bientot , j espere que tu auras plein de chose a dire a moins que tu poste 1 fois par an (mais au moins tu posteras ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ola! Dim 15 Nov - 19:38 | |
| |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ARRIVE........... Dim 15 Nov - 20:40 | |
| Salut à toi et bienvenue. |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: J'ARRIVE........... Lun 16 Nov - 10:19 | |
| Salut , bienvenue a toi , content de te lire ici , tu te rendras vite compte que je gueule autant ici que sur un autre forum motards ou nous nous croisons quelquefois . Et oui canal 27 , je penses que trés peu ici ont connus cette époque , c'etait le bon temps . J'espere que tu t'adaptes a ta nouvelle moto , embrasses Tina , en esperant vous voir a B B A ce Dimanche , passez une bonne semaine a plus . Amitiés a tout le monde .Tchao .
On est , on a grandi ensemble ............... | |
|
| |
Bibi Bavard
Nombre de messages : 194 Age : 67 Localisation : CHELLES seine et marne région parisiénne Moto : 11OO dragstar classic et 650 dragstar custom Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: J'ARRIVE........... Lun 16 Nov - 16:43 | |
| houla !!!!! welcome !!! | |
|
| |
titi Langue pendue
Nombre de messages : 1408 Age : 55 Localisation : aix en provence 13090 Moto : panda side car Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: J'ARRIVE........... Lun 16 Nov - 19:38 | |
| salut et bienvenue!! @+ titi | |
|
| |
fabricearnaud Langue pendue
Nombre de messages : 681 Age : 48 Localisation : marseille Moto : 1100 dragstar/1200 bandit Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: J'ARRIVE........... Mar 17 Nov - 21:01 | |
| et bienvenue | |
|
| |
redjoe Langue pendue
Nombre de messages : 837 Age : 61 Localisation : Gardanne (13) Moto : Triumph Thunderbird 1700 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: J'ARRIVE........... Mer 18 Nov - 9:42 | |
| Salut à toi ! soit le bienvenu parmi nous !
a dimanche ! | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: J'ARRIVE........... Mer 18 Nov - 14:31 | |
| en personne eh be bon be a dimanche | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : FLORIDE Moto : SPORSTER BOBBER Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: J'ARRIVE........... Mer 18 Nov - 15:04 | |
| Salut Jean Pierre, comment va mon poulet? Canal 27 que de bons souvenirs, on a ete une sacree bande a un moment donne. Et il y avait de nombreuses copines tres jolies. C'est meme la que j'ai rencontre mon ex femme. Le moulin de gardanne en a vu passe des cibistes venus pour discuter ou avoir un moment erotique avec une YL. Bienvenu sur le site | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ARRIVE........... Jeu 19 Nov - 10:48 | |
| Salutatous,s'il vous faut un coup de main dimanche,y a qu'a demander...A+, GIBBS | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: J'ARRIVE........... Jeu 19 Nov - 12:48 | |
| - AgentGIBBS a écrit:
- Salutatous,s'il vous faut un coup de main dimanche,y a qu'a demander...A+, GIBBS
Salut , merci pour ta propostion , ca va aller comme sur des roulettes , en plus la météo est excellents d'aprés les previsions . A Dimanche , embrasses Tina Tchao . Il fait beau , il fait chaud , beau temps pour se jeter a l'eau .......... | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ARRIVE........... Jeu 19 Nov - 21:46 | |
| merci de ta proposition , juste un truc amene abby stp merci | |
|
| |
steph Langue pendue
Nombre de messages : 1042 Localisation : eternellement a coté de mes bask... Moto : TRIUMPH SPRINT ST Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: J'ARRIVE........... Dim 22 Nov - 17:18 | |
| salut et bienvenue je t'ai aperçu tout a l'heure mais tu etais occupé en tout cas a bientôt ici ou ailleur | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ARRIVE........... Dim 22 Nov - 21:01 | |
| content d avoir fait ta connaissance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ARRIVE........... | |
| |
|
| |
| J'ARRIVE........... | |
|