| KEINO MADE IN JAPAN | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
CLAUDE Langue pendue
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : FLORIDE Moto : SPORSTER BOBBER Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: KEINO MADE IN JAPAN Dim 31 Aoû - 5:53 | |
| Salut les jeunes et les moins jeunes,
Alors voila, une petite journee sympathique s'est deroulee a Brooklyn, pres de chez moi, par keino. Keino, pour ceux qui ne le connaissent pas encore (faut suivre mes posts..), c'est un des deux gars qui avaient repris la suite du bouclard d'Indian Larry lorsque celui ci a disparu. Le second est Paul Cox. Aujourd'hui je ne sais pas s'il y a eu de l'eau dans le gaz mais ce que je sais c'est que les deux comperes ont chacun monte un bouclard. Paul fait du cuir, des selles (Paul Cox leather que vous devez voir dans Wild ou freeway) et Keino a monte KEINO CYCLES, dans lequel il s'attaque et customise de vieilles motos de toutes marques. Pour l'histoire, il a donc invite tous les possesseurs de vieilles becanes a venir faire un barbec a son bouclard. Barbec gratuit et biere japonaise gratuite a volonte. Coup de chapeau a lui pour ce geste. Keino, que les dieux du custom te protegent..... | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : FLORIDE Moto : SPORSTER BOBBER Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: KEINO MADE IN JAPAN Dim 31 Aoû - 5:57 | |
| Alors Keino, c'est le petit japonais qui pousse la vieille Indian.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour ceux qui ne l'ont toujours pas reconnu, allez voir dans mon post HARD ROCK CAFE BIKE NIGHT (Ou les deux comperes avaient fait un show en plein Time Square. | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
| Sujet: Re: KEINO MADE IN JAPAN Dim 31 Aoû - 5:59 | |
| | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
| Sujet: Re: KEINO MADE IN JAPAN Dim 31 Aoû - 6:06 | |
| Ah oui petit precision, Keino fait parti ou a creer, j'en sais rien, le club de vieilles motos japonaises, donc bien oui, une fois n'est pas coutume, je vous mets de la japy, de l'anglaise, de l'italienne.... En plus le site devient international, donc il faut contenter chacun. Allez nous sommes motards avant tout et toutes les motos sont belles ou presque. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alors la noire au dessus ressemble a une japonaise et bien non c'est bien une harley, de l'epoque aermacchi, oui ils ont fait des motos qui ressemblaient pas a grand chose a un moment donne mais il fallait bien sauver la marque a cette epoque, plus personne ne voulait acheter de harleys. Les vieilles de ce genre commencent a etre rechercher par les collectionneurs de la marque car se sont bien des harleys. Il y en a pleins en France. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
| Sujet: Re: KEINO MADE IN JAPAN Dim 31 Aoû - 6:10 | |
| | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
| Sujet: Re: KEINO MADE IN JAPAN Dim 31 Aoû - 6:14 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]REGARDEZ BIEN CELLE DU DESSUS, LES CONNAISSEURS DOIVENT VOIR CE QU'IL Y A D'IMPRESSIONANT SUR CELLE CI. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
| Sujet: Re: KEINO MADE IN JAPAN Dim 31 Aoû - 6:19 | |
| | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
| Sujet: Re: KEINO MADE IN JAPAN Dim 31 Aoû - 6:22 | |
| | |
|
| |
redjoe Langue pendue
Nombre de messages : 837 Age : 61 Localisation : Gardanne (13) Moto : Triumph Thunderbird 1700 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: KEINO MADE IN JAPAN Dim 31 Aoû - 8:24 | |
| ouahou !!!!!!!! merci pour ce réveil à deux roues !!! | |
|
| |
CUSTOM Administrateur
| Sujet: Re: KEINO MADE IN JAPAN Dim 31 Aoû - 10:04 | |
| un xs ou autre c'est pas magnifique comme je dis souvent tu faits un chop sur n'importe quelle becanne. merci pour les photos | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
CLAUDE Langue pendue
| Sujet: Re: KEINO MADE IN JAPAN Mer 3 Sep - 6:21 | |
| | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
| Sujet: Re: KEINO MADE IN JAPAN Mer 3 Sep - 6:25 | |
| | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
| Sujet: Re: KEINO MADE IN JAPAN Mer 3 Sep - 6:29 | |
| | |
|
| |
bubu Langue pendue
Nombre de messages : 497 Age : 68 Localisation : a la maison Moto : 1340 héritage Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: KEINO MADE IN JAPAN Mer 3 Sep - 10:31 | |
| j'ai pas de mots!!!!!! ................................................vé 2 | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
| Sujet: Re: KEINO MADE IN JAPAN Mer 3 Sep - 13:35 | |
| | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
| Sujet: Re: KEINO MADE IN JAPAN Mer 3 Sep - 13:39 | |
| | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
| Sujet: Re: KEINO MADE IN JAPAN Mer 3 Sep - 13:43 | |
| | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
| Sujet: Re: KEINO MADE IN JAPAN Mer 3 Sep - 13:50 | |
| | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
CLAUDE Langue pendue
| Sujet: Re: KEINO MADE IN JAPAN Mer 3 Sep - 13:56 | |
| Et une petite derniere, ma preferee, pour les amoureux de petites vieilles..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Fourche telescopique hydraulique ultra moderne.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Demarrage electrique..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
nini 13 Langue pendue
Nombre de messages : 908 Age : 48 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: KEINO MADE IN JAPAN Mer 3 Sep - 19:11 | |
| salut mon pote, toujours autant belles tes photos, on reconnait bien là le japan style.. mais dit moi mon poto, y a t-il des moments où tu te reposes? a voir les meetings dont tu nous fais profiter, ça doit défiler... mais rien que du bonheur. merci.. @+ poto. | |
|
| |
fabricearnaud Langue pendue
Nombre de messages : 681 Age : 48 Localisation : marseille Moto : 1100 dragstar/1200 bandit Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
redjoe Langue pendue
Nombre de messages : 837 Age : 61 Localisation : Gardanne (13) Moto : Triumph Thunderbird 1700 Date d'inscription : 06/05/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KEINO MADE IN JAPAN | |
| |
|
| |
| KEINO MADE IN JAPAN | |
|