| et un shadow de plus!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
isnogoud Nouvel inscrit
Nombre de messages : 35 Age : 51 Localisation : moussy le neuf 77 Moto : 750 et 600 shadow Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: et un shadow de plus!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 31 Jan - 22:05 | |
| bon ben ca y est la tansfo a commencer j avance au feeling on verra bien maintenant place aux photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]a poil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la disqueuse a frappee [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]presentation du tube pour transfo en rigide et decoupage du support amorto et des parties basses de cadre pour donner un air plus aerè [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]deux petites photos avec le reservoir juste pour le fun | |
|
| |
riders Bavard
Nombre de messages : 79 Age : 49 Localisation : normandie Moto : 600 shadow bobbers Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: et un shadow de plus!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 31 Jan - 22:23 | |
| sa commence fort ce projet .passage en rigide des le depart sa promet | |
|
| |
Sandman Nouvel inscrit
Nombre de messages : 21 Age : 36 Localisation : Tarn Moto : Shadow 600 Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: et un shadow de plus!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 1 Fév - 1:50 | |
| Jolie passage en rigide, (il y as du cale pied qui vas frotter ^^) vivement la suite | |
|
| |
baz50 Bavard
| Sujet: Re: et un shadow de plus!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 1 Fév - 9:53 | |
| Yes ! C'est radical! J'aime Est ce que tu laisse la garde au sol d'origine ou tu rabaisse un peu ? Par contre un truc me turlupine... As tu manchonné les tubes de cadre que tu rajoute ? | |
|
| |
isnogoud Nouvel inscrit
Nombre de messages : 35 Age : 51 Localisation : moussy le neuf 77 Moto : 750 et 600 shadow Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: et un shadow de plus!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 1 Fév - 17:40 | |
| - baz50 a écrit:
- Yes ! C'est radical! J'aime
Est ce que tu laisse la garde au sol d'origine ou tu rabaisse un peu ? Par contre un truc me turlupine... As tu manchonné les tubes de cadre que tu rajoute ? alors dans l ordre la garde au sol a ete reduit a 100mm au lieu de140mm et oui je manchonne au niveau des soudures un peu chiant a faire car les deux tubes n ont pas le meme diametre interieur mais bon on s adapte voila hesitez pas si vous avez d autres questions | |
|
| |
baz50 Bavard
| Sujet: Re: et un shadow de plus!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 1 Fév - 19:46 | |
| Ok, En tout cas tu vas pas manquer de place sous la selle ! Tu allège le faisceau ou tu le laisse stock? Bon courage, ça part bien Tiens, tu l'as peut être déja vu ? Le gars a modifié son cadre dans le même esprit que toi : http://forums.moto-station.com/kustom/74673-600-shadow-chopper.html | |
|
| |
isnogoud Nouvel inscrit
| Sujet: Re: et un shadow de plus!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 1 Fév - 20:26 | |
| ouais j allege le faisceau et deplace la batterie le lien que tu me donnes est sature en ce moment mais merci pour le tuyeau je vais y jeter unoeil des que possible | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: et un shadow de plus!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 1 Fév - 23:29 | |
| j allais demander si tu y faisais un manchon pour le tube et j ai eu la reponse .fais gaffe quand meme . bonne continuation . | |
|
| |
isnogoud Nouvel inscrit
| Sujet: Re: et un shadow de plus!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 1 Fév - 23:33 | |
| - didier a écrit:
- j allais demander si tu y faisais un manchon pour le tube et j ai eu la reponse .fais gaffe quand meme .
bonne continuation . meme pas peur 20 piges de metallerie derriere moi A ce niveau je sais ou je vais. Pour le reste l avenir nous le dira mais je reste confiant ce n est pas ma premiere transfo merci quand meme de t inquieter pour mon petit c.l | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: et un shadow de plus!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 1 Fév - 23:37 | |
| alors ca va , tu sais ou tu vas .mas c etait pas pour ton c.l que je m inquietais loin de la . juste au cas ou ca casse , la ces plus grave . | |
|
| |
isnogoud Nouvel inscrit
| Sujet: Re: et un shadow de plus!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 1 Fév - 23:40 | |
| cassera pas mais c est sympa de veiller | |
|
| |
khoper 74 Nouvel inscrit
Nombre de messages : 11 Age : 56 Localisation : auriol Moto : 1200 xl rigide Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: japan steel Jeu 2 Fév - 21:15 | |
| salut, qu est que tu utilise comme type de tube;je me sers d etirré a froid sans soudure(bonne flexibilitée) ,gouset et renfort ne sont pas obligatiore,prix d'achat correct par rapport a du molybdène;je soudais a la baguette sur les premiers chassis mais des deformations dues a la chauffe (malgrés des gabaris de mantiens)je suis passé au semi auto;moins de chauffe et de tiraillements et cela me permets aussi de souder des pieces plus fines réservoir ,g.b...voilaje vais publier des phots du shadok que j avais réalisé il a qlq années:cadre mono poutre ,springer inox,echappement 2&1,faux bac a huile inox(reserve essence 3L en plus du Mustang)bonne continuation cdlt | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: et un shadow de plus!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 2 Fév - 23:15 | |
| | |
|
| |
isnogoud Nouvel inscrit
| Sujet: Re: et un shadow de plus!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 2 Fév - 23:19 | |
| - khoper 74 a écrit:
- salut, qu est que tu utilise comme type de tube;je me sers d etirré a froid sans soudure(bonne flexibilitée) ,gouset et renfort ne sont pas obligatiore,prix d'achat correct par rapport a du molybdène;je soudais a la baguette sur les premiers chassis mais des deformations dues a la chauffe (malgrés des gabaris de mantiens)je suis passé au semi auto;moins de chauffe et de tiraillements et cela me permets aussi de souder des pieces plus fines réservoir ,g.b...voilaje vais publier des phots du shadok que j avais réalisé il a qlq années:cadre mono poutre ,springer inox,echappement 2&1,faux bac a huile inox(reserve essence 3L en plus du Mustang)bonne continuation cdlt
salut a toi j utilise du tube 26x34 a cintrer (du tube de chaudronnerie) vraiment pas cher et super a travailler seul probleme les manchons par rapport au tube du cadre mon tube est plus epais mais plus costaud sinon je soude aussi au mig et au tig aux endroits qui demandent beaucoup de resistance | |
|
| |
isnogoud Nouvel inscrit
| Sujet: Re: et un shadow de plus!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 2 Fév - 23:21 | |
| | |
|
| |
isnogoud Nouvel inscrit
| Sujet: Re: et un shadow de plus!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 23 Fév - 19:09 | |
| salut a tous quelques photos de l avancement maintenant qu il fait meilleur dans le garage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j ai vire les tubes droits pour en mettre des cintres je trouve le resultat plus sympa et j ai rajoute deux petits ronds de 10 juste pour l esthtique et peut etre par la suite y fixer mes clignos | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: et un shadow de plus!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 23 Fév - 22:41 | |
| T'as du taf .... Bon courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et un shadow de plus!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| et un shadow de plus!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|