CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE]

Aller en bas 
+13
ridehard
Arno
Larrylaloose
tempest
johnrude13
piratefantome
damouz
horus
chris84
lion1424
zspirit
Fabz
G-Fox
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
G-Fox
Langue pendue
G-Fox


Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence (13)
Moto : Shadow 600 1992
Date d'inscription : 27/07/2013

Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] Empty
MessageSujet: Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE]   Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] EmptyJeu 3 Avr - 2:07

Début pour les uns (pour l'intro ça se passe ICI => Ma présentation) et suite pour les autres  wink 

Voici donc ma Nippone de 22 ans d'âge récupéré dans un état... pas franchement à mon goût  no  le jour où je l'ai mise dans le camion, car une moto qui passe 2 hiver dehors et qui démarre au quart de tour, je connais pas...
 Boulet 
On peut imaginer, vu la taille des herbes aux alentours, le temps qu'elle a passé au même endroit...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arrivé dans mon garage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Changement de la batterie et enlèvement de la pompe à essence (qui pour moi ne sert pas a grand chose sur ce type de moto mais bon...) + le filtre à essence qui était noir pour un premier essai un peu à la va-vite
Certains pourront me dire mais, ce réservoir à deux bouchons, c'est d'origine ?  scratch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'essai en vidéo, ça tousse pas mal et ça tient pas le ralenti mais c'est quand même kiffant quel bruit !!!  roquette  D'ailleur de toutes les vidéos sur YouTube, je n'ai jamais vu une Shadow avec ces tubes... Peut-être vous ?   bounce 


Bon ok vous me voyez limite en panique sur la vidéo mais c'est parce que j'avais de l'essence qui fuyait et je psyckotais un peu sur le fait qu'elle prenne feu  devil 

En bonus, les vestiges d'une personnalisation tout feux tout flamme (ça vaut quand même prêt de 80 € neuf sur le net ce bordel !)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bref tout est a changer, je suis partis pour user de l'huile de coude à profusion car le temps lui a laissé des marques...

Au programme :

- changement des deux bougies difficiles d'atteinte
- démontage COMPLET pour tout remettre en ordre et virer le superflu
- l'incontournable découpe du porte sac à patate pour passer en mode Bobber
- Polissage de quasi tous les éléments moteur
- remettre un réservoir d'origine, découpe des flancs et les inverser pour obtenir ce fameux effet creusé qui me fait tant rêver  Very Happy 
- Déporter les commandes des commodos vers le cache à l'avant du cadre ( comme beaucoup )
- Rabaissement amorto arrière et fourche
- Plaque déporté sur le côté gauche
- Pneus flancs blanc ( là j'aurais besoin de vos avis SVP  ange  )
- Phare lisse style Harley
- Passage du double carbu en simple comme sur les modèles plus récents
- Guidon ZZ bar mais hauts pas tr
- etc etc la liste est longue...

Pour faire bref , je suis tombé amoureux du travail fait par Houston Retro Bobber et comme l'un des membre que j'ai pu voir sur le forum, je veux y coller à 100 % !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais surtout celle-ci ! Mis à part le bleu marine (trop PSG) qui serait remplacé par du noir !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et ce réservoir !! affraid 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A cause de mon boulot j'ai très peu temps mais mon objectif est de rouler avec en Août donc va y avoir du sport !! bing 

Et bien sûr, vous serez les premiers à voir les évolutions pas à pas !
N'hésitez pas à me donner vos avis, vos conseils notamment sur le passage en simple carbu si certains d'entre vous l'on déjà fait et même vos critiques !

See You   hello


Dernière édition par G-Fox le Lun 26 Sep - 15:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabz
Bavard
Fabz


Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Saint-Affrique (12)
Moto : Shadow 600 de '98
Date d'inscription : 13/01/2013

Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE]   Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] EmptyJeu 3 Avr - 16:37

Salut! bienvenue sur le forum, et bon courage avec tes modifs car tu vas en avoir besoin! mais tu m'a l'air très motivé donc je ne me fais pas de soucis  wink 

A+  tchin 
Revenir en haut Aller en bas
G-Fox
Langue pendue
G-Fox


Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence (13)
Moto : Shadow 600 1992
Date d'inscription : 27/07/2013

Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE]   Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] EmptyJeu 3 Avr - 23:21

Merci Fabz !  wink 

Quand on veut on peut comme on dit, et si ce n'était pas une question de moyens financiers, elle serait prête depuis l'été dernier déjà !

Merci pour tes encouragements !!!
Revenir en haut Aller en bas
zspirit
Langue pendue
zspirit


Nombre de messages : 328
Age : 49
Localisation : cheval-blanc (84)
Moto : ma citrouille 600 shadow
Date d'inscription : 05/05/2010

Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE]   Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] EmptySam 5 Avr - 14:38

Belle bête  wink 
y'a du taff en effet mais ça sera que du plaisir aussi après  wink   wink   wink 
Revenir en haut Aller en bas
G-Fox
Langue pendue
G-Fox


Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence (13)
Moto : Shadow 600 1992
Date d'inscription : 27/07/2013

Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE]   Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] EmptySam 5 Avr - 15:36

Exactement, mais déjà après un bon coup de nettoyage ça va mieux  wink 

Aujourd'hui je viens de recevoir mes premières pièces pour la remettre en état avant de toute la désosser, mes pipes d'admission, qui étaient complètement foutues, elles se sont littéralement déchirées lorsque j'ai voulu sortir les carbu... Du coup ça part de là comme on dit  devil 
Revenir en haut Aller en bas
lion1424
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/02/2012

Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE]   Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] EmptyLun 7 Avr - 16:24

beau boulot j adore tes pots moi aussi elle dormais et doit la rveiller doucement une question si jamais tu vend ta selle elle pourai m interesser tien moi au courant merci
Revenir en haut Aller en bas
G-Fox
Langue pendue
G-Fox


Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence (13)
Moto : Shadow 600 1992
Date d'inscription : 27/07/2013

Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE]   Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] EmptyMar 8 Avr - 14:57

Thx mais ils ont prient un peu cher avec le temps, de la rouille et des coups de partout...

Par contre pas de problème pour la selle dès que je coupe tout, je te la réserve mais elle est un peu abîmé sur le flanc de l'assise gauche du pilote.
Revenir en haut Aller en bas
G-Fox
Langue pendue
G-Fox


Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence (13)
Moto : Shadow 600 1992
Date d'inscription : 27/07/2013

Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE]   Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] EmptyDim 13 Avr - 15:28

Les gens, j'ai besoin de votre aide  Sad  ici => Shadow bobos

Je compte sur vous car je ne sais pas quoi faire...  Neutral 

Thx  thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
G-Fox
Langue pendue
G-Fox


Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence (13)
Moto : Shadow 600 1992
Date d'inscription : 27/07/2013

Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE]   Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] EmptyLun 21 Avr - 22:19

Ayo  hello !

Mon problème étant presque résolu, je tenais à vous faire part de tout ça.

Donc j'ai tout revu, du réservoir au carbus en passant par une bonne vidange de l'huile moteur, GROS GROS nettoyage et effectivement mes gicleurs étaient très bouchés, une bonne nuit dans un fond de vinaigre blanc ne leur ont pas fait de mal !

La vidange d'huile s'est bien passé vu que j'ai du faire chauffer, dans une casserole acheté exprès pour l'occasion, de l'huile toute clair toute neuve 5W50, je vous explique pas l'odeur dans l'appartement, Madame était ravît ! Mais, le filtre m'en a fait baver, une ponce toute neuve qui a cassé, résultat j'en achète une autre et il ne voulait toujours pas venir ! Du coup aux grands maux les grands remèdes, je l'ai transpercé avec un tourne-vis et j'y suis quand même arrivé.

Une fois ce nuisible viré,  devil la purge a pu être affectué et :



Ces échappements font un bruit magnifique  Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] Sexe35 mais pas assez violent au ralenti pour moi, du coup j'ai tenté après de virer les brides mais comme tout, ou presque est rouillé sur cette machine qui a été lâchement abandonnée, lelles sont impossible à retirer...

Une idée pour m'aider ?


Dernière édition par G-Fox le Dim 22 Fév - 4:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zspirit
Langue pendue
zspirit


Nombre de messages : 328
Age : 49
Localisation : cheval-blanc (84)
Moto : ma citrouille 600 shadow
Date d'inscription : 05/05/2010

Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE]   Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] EmptyVen 9 Mai - 22:37

voui!!! tu me file tes pots et je te donneune adresse d'un soudeur inox qui t'en fait sur mesure  Mr. Green 
bha quoi je tente  Embarassed 
vu que tu vends déjà ton réservoir,au hazard tu cherche pas à vendre ta selle c'est pour mon frérot  wink 
Revenir en haut Aller en bas
Fabz
Bavard
Fabz


Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Saint-Affrique (12)
Moto : Shadow 600 de '98
Date d'inscription : 13/01/2013

Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE]   Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] EmptyVen 9 Mai - 22:54

J'en ai une selle a vendre si tu veux, regarde dans les premiers posts sur ma becane c'est une duo avec un motif flaming tete de mort, MP moi si ça t'interesse wink
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE]   Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] EmptyVen 9 Mai - 22:58

G-Fox a écrit:
j'ai tenté après de virer les brides mais comme tout, ou presque est rouillé sur cette machine qui a été lâchement abandonnée, lelles sont impossible à retirer...

Une idée pour m'aider ?

WD40 !!!!!!!
asperge bien et laisse agir toute la nuit. Mais vas y franco,ne lesine pas sur le WD40.
par contre apres,pendant quelques Km,tu vas laisser une odaur de gras bruléé sur ton passage LOL
Revenir en haut Aller en bas
G-Fox
Langue pendue
G-Fox


Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence (13)
Moto : Shadow 600 1992
Date d'inscription : 27/07/2013

Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE]   Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] EmptyVen 9 Mai - 23:06

Je pense que que comme je vais les raccourcir, le problème va être vite réglé chris84

Pour ma selle zspirit viens en MP Je te fait une offre plus intéressante que fabz ; )
Revenir en haut Aller en bas
G-Fox
Langue pendue
G-Fox


Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence (13)
Moto : Shadow 600 1992
Date d'inscription : 27/07/2013

Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE]   Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] EmptyDim 22 Fév - 7:21

Aller, au bout de 9 mois d'absence et sur un coup de tête nocturne, je me décide à donner un peu de vie à ce forum.

Une grooosse M.A.J en images :

Ensuite j'ai aménagé mon box en atelier et c'est parti pour le démontage :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un nouveau réservoir, un d'origine vu que j'ai vendu mon ancien à Piratefantôme :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La différence entre l'ancien et le nouveau:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Achat d'une selle solo :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'envie d'un ptit aperçu me démangeais bounce
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça a de la gueule j'ai hâte !!! cheers

Le dépouillement continue :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le moment de cutter est venu ! Marquage pour la découpe :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et découpe à la scie sabre :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est largement mieux une fois coupé !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Entre temps je reçois un ptit colis en direct de Santa Fé, California  Cool
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vélocity Stacks de TJ Brutal Customs, de toute beautée  I love you
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour ceux qui n'en ont jamais vu ça donne ça une fois montés sur les carbus :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il est temps que tout ça parte en peinture  salut  :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pendant ce temps je me lance dans un loooong périple, polir le moteur  scratch  :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Retour de peinture :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après 40 heures de ponçage, de lustrage et de pétage de plombs shakng2 roquette
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ça laisse des séquelles : roquette
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De toute beeeaaauuutée Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] Sexe35 Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] Sexe35
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arrivée des pneus tant attendus :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un brin de ménage avant des premiers essais de remontage :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais avant petit coup de peinture sur le disque avant et le couvercle du tambour arrière :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le cœur retrouve son nouveau corps ( un peu de poésie bordel Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] Forum54  ) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous ne le distinguerez pas sur cette photo à cause du manque de luminosité sur le noir, mais j'ai un projet "secret" Shocked  concernant cette face du cadre  Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je me rend soudain compte que les magnifiques vélocity stacks ne se verront plus une fois le réservoir posé, je décide alors d'imaginer deux coudes pour pouvoir les déporter sur l'extérieur, qu'en pensez-vous ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout ça s'est arrêté en septembre à cause du fait que j'ai changé de boulot, qui me prend beaucoup de temps, ça m'a laissé le temps de bien réfléchir sur la suite du projet et 2-3 modifs viennent s'ajouter.

1 - Changement de plan pour le réservoir, exit celui d'origine, j'ai envie d'un beau Peanut :

Celui-ci est sépcialement conçu pour nos chères Shadow VT 600 mais se trouve principalement outre atlantique, vous tapez "Peanut Vlx tank" pour ceux que ça intéresse.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Personnellement, j'adore Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] Sexe35
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et si j'y arrive, j'aimerais pouvoir le modifier en le insérant une jauge de niveau d'essence assez originale et discrète que j'ai uniquement vu sur ce modèle :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Beaucoup plus classe que la traditionnelle jauge latérale par le tuyau.
carton Si jamais parmis vous il y aurait quelqu'un dans le coin (13) qui saurait manipuler l'acier, soudure et m'aider à réaliser ça, j'assure l'apéro, sauciflare, 51, pack de bière ou rosé tchin

2 - Soufflet de fourche pour un look un peu plus vintage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3 - Gaine de couleur noir pour la fourche afin de l'avoir en noir, je pense utiliser une tuyau en PVC au diamètre adapaté, si il y des suggestions, je suis preneur !!

4 - Peinture noir du moteur sur le chemises et le reste, hormis les pièces que j'ai polis, je suis pas mazo !!devil ça doit donner ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelqu'un a déjà fait ça ? Merci de vos conseils;)

5 - Compteur déporté sur le côté gauche, celui d'origine est un poil trop gros, je pense en prendre un plus petit

6 - Température d'huile sur le côté droit positionné sur le haut du cylindre arrière.

Cependant, si je reviens sur le forum, c'est que je reprend les travaux aussi, donc voici des photos fraîches :

Découpe du garde boue arrière "Smooth" qui est plus un lèche roue en fait :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pose sur la roue pour un aperçu, parfait :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Reste plus qu'a créer une patte de fixation pour le fixer sur le bras oscillant afin qu'il n'y ait pas de frottement lors des compressions de l'amorto.

Mise en place d'un palan pour pouvoir mieux peindre le moteur :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pour finir, mise en place d'une tête d'amortisseur plus courte que celle d'origine afin d'abaisser le moto, une connaissance très charitable qui me l'a réalisé avec soin, merci à lui  wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

VOILA cheers
Un bon rattrapage des neufs mois d'absence qui je l'espère, vous aura plu !

J'attend vos réactions et commentaires Very Happy sur ce, bon dimanches thumright
Revenir en haut Aller en bas
horus
Bavard
horus


Nombre de messages : 50
Age : 60
Localisation : marignane
Moto : shadow 750
Date d'inscription : 04/02/2015

Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE]   Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] EmptyDim 22 Fév - 11:03

en voilà qui tire la bourre à vrod
beau boulot aussi
Revenir en haut Aller en bas
G-Fox
Langue pendue
G-Fox


Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence (13)
Moto : Shadow 600 1992
Date d'inscription : 27/07/2013

Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE]   Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] EmptyDim 22 Fév - 15:22

horus a écrit:
en voilà qui tire la bourre à vrod
beau boulot aussi

Yes wink si ce n'est qu'elle a été attaqué depuis plus d'un an maintenant mais j'ai pas forcément le temps de faire tout ce que je veux dessus.
Mais en même temps, quitte à avoir une bécane personnalisé autant la dépouiller et repartir de zéro.
Et puis, à être resté deux ans dehors, elle été trop encrassée.
Revenir en haut Aller en bas
Fabz
Bavard
Fabz


Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Saint-Affrique (12)
Moto : Shadow 600 de '98
Date d'inscription : 13/01/2013

Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE]   Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] EmptyLun 23 Fév - 6:42

que de travail réalisé mais le résultat va être nickel, j'en suis quasi certain!! bonne continuation tchin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE]   Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] EmptyMar 24 Fév - 12:01

à fais un superbe travail ........BARVO magnifique !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
G-Fox
Langue pendue
G-Fox


Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence (13)
Moto : Shadow 600 1992
Date d'inscription : 27/07/2013

Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE]   Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] EmptyMer 25 Fév - 3:33

Fabz a écrit:
que de travail réalisé mais le résultat va être nickel, j'en suis quasi certain!! bonne continuation tchin
[quote="V ROD"]à fais un superbe travail ........BARVO magnifique !!!!![/quote

Merci les gars mais je suis trèèès loin d'avoir finis... Faut juste que je m'y reprenne sérieusement mais toi V Rod par exemple tu es beaucoup plus avancé que moi wink
Revenir en haut Aller en bas
zspirit
Langue pendue
zspirit


Nombre de messages : 328
Age : 49
Localisation : cheval-blanc (84)
Moto : ma citrouille 600 shadow
Date d'inscription : 05/05/2010

Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE]   Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] EmptySam 28 Fév - 20:14

ton projet secret je verrais bien des mini clignos rond fumés dans le trou rond que j'ai cru deviner ange
Revenir en haut Aller en bas
G-Fox
Langue pendue
G-Fox


Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence (13)
Moto : Shadow 600 1992
Date d'inscription : 27/07/2013

Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE]   Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] EmptyDim 1 Mar - 1:45

zspirit a écrit:
ton projet secret je verrais bien des mini clignos rond fumés dans le trou rond que j'ai cru deviner ange

Et non malheureusement tu n'as pas trouvé la bonne réponse mais tu as trouvé  ce qu'il y avait de caché sur la moto wink  maintenant, reste à se creuser les méninges...  wink

Pour les clignos, Bullet rétro en métal et pas plastoc no  sur des ptites pattes en L soudées sur le bras oscillant et idem pour l'avant au dessus des cales pieds, à hauteur du radiateur.
Revenir en haut Aller en bas
damouz
Nouvel inscrit
damouz


Nombre de messages : 25
Localisation : 77
Moto : 600 shadow et 125 virago
Date d'inscription : 01/03/2015

Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE]   Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] EmptyDim 1 Mar - 2:47

Tu gagnes combien de hauteur?
Revenir en haut Aller en bas
damouz
Nouvel inscrit
damouz


Nombre de messages : 25
Localisation : 77
Moto : 600 shadow et 125 virago
Date d'inscription : 01/03/2015

Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE]   Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] EmptyDim 1 Mar - 5:16

Tres beau travail! Je suis pressé de voir comment tu vas faire pour passer en simple carbu.
Moi perso pour éviter tout problème avec les carbus j'avais pensé trouver ou fabriquer une piece qui prendrais les 2 arrivées d'aire pour finir en une sortie pour un cornet. Un peu comme un y
Revenir en haut Aller en bas
G-Fox
Langue pendue
G-Fox


Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence (13)
Moto : Shadow 600 1992
Date d'inscription : 27/07/2013

Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE]   Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] EmptyDim 1 Mar - 11:28

damouz a écrit:
Tu gagnes combien de hauteur?

C'est à dire ? scratch

damouz a écrit:
Tres beau travail! Je suis pressé de voir comment tu vas faire pour passer en simple carbu.
Moi perso pour éviter tout problème avec les carbus j'avais pensé trouver ou fabriquer une piece qui prendrais les 2 arrivées d'aire pour finir en une sortie pour un cornet. Un peu comme un y

Jte remercie thumright

Pour les carbu j'ai complètement abandonné, les vélocity stacks me suffiront amplement et j'ai lu trop de problèmes pour passer en simple je te le déconseille sauf si tu trouve un moteur simple carb sur LBC.
Revenir en haut Aller en bas
damouz
Nouvel inscrit
damouz


Nombre de messages : 25
Localisation : 77
Moto : 600 shadow et 125 virago
Date d'inscription : 01/03/2015

Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE]   Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] EmptyDim 1 Mar - 11:38

[quote="G-Fox"]
damouz a écrit:
Tu gagnes combien de hauteur?

C'est à dire ? scratch

oui avec ton rabaissement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE]   Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (finie) partie cycle chopper suedois
» [formule] taille gicleur principal lors d'un échange carbu ?
» Arts et Festins du monde à Gardanne
» Espace pour gueuler son mécontentement
» tres impressionnant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: TECHNIQUE :: Réalisations-
Sauter vers: