| Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] | |
|
+13ridehard Arno Larrylaloose tempest johnrude13 piratefantome damouz horus chris84 lion1424 zspirit Fabz G-Fox 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
G-Fox Langue pendue
Nombre de messages : 272 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence (13) Moto : Shadow 600 1992 Date d'inscription : 27/07/2013
| Sujet: Re: Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] Dim 1 Mar - 11:59 | |
| - damouz a écrit:
- G-Fox a écrit:
- damouz a écrit:
- Tu gagnes combien de hauteur?
C'est à dire ?
oui avec ton rabaissement En théorie, 3 à 5cm mais pas encore pu vérifier comme tu peux le constater lol | |
|
| |
piratefantome Nouvel inscrit
Nombre de messages : 47 Age : 61 Localisation : Auvergne 03 Moto : 600 shadow Date d'inscription : 30/03/2014
| Sujet: Re: Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] Mar 10 Mar - 21:23 | |
| superbe réalisation , c'est toi qui a fait la polissage moteur ? a tu monté la tête d'amortisseur et les bagues de fourche a bientôt , peut être sur Aix dans l’été | |
|
| |
johnrude13 Bavard
Nombre de messages : 107 Age : 68 Localisation : Marseille Moto : Virago 125 Date d'inscription : 20/03/2012
| Sujet: Re: Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] Ven 13 Mar - 22:03 | |
| Salut G-Fox , je suis fan total de ton boulot , je suis sur que tu va nous faire une tuerie parti comme tu es , j'attends avec impatience de voir le résultat et j'espere qu'on pourra se faire quelques belles concentres ensemble , aller au boulot 😊 | |
|
| |
G-Fox Langue pendue
Nombre de messages : 272 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence (13) Moto : Shadow 600 1992 Date d'inscription : 27/07/2013
| Sujet: Re: Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] Mar 17 Mar - 0:36 | |
| - piratefantome a écrit:
- superbe réalisation , c'est toi qui a fait la polissage moteur ?
a tu monté la tête d'amortisseur et les bagues de fourche
a bientôt , peut être sur Aix dans l’été Ah Pirate ça fesait longtemps ! Content de te voir ! Le polissage oui, 40h à la main, j'y ai laissé mes cervicales je ne te l'avais pas montré depuis ? Tout est bien monté, un travail de pro que tu m'a fais tu verras ça dans la suite - johnrude13 a écrit:
- Salut G-Fox , je suis fan total de ton boulot , je suis sur que tu va nous faire une tuerie parti comme tu es , j'attends avec impatience de voir le résultat et j'espere qu'on pourra se faire quelques belles concentres ensemble , aller au boulot 😊
Merci l'ami, mais ton travail à la main et les détails sur ta Virago m'ont vachement plus impressionné que ce que j'ai fais jusqu'à présent lorsqu'on s'est vu à Bouc. Merci encore pour tes encouragement, je vous décevrais pas ! | |
|
| |
G-Fox Langue pendue
| Sujet: Re: Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] Mar 17 Mar - 1:50 | |
| Un peu de news (je change de style de mise en photo pour celles en portrait car je trouve qu'elles sont vraiment trop grosses, je vous met des miniatures se sera plus léger et vous pouvez cliquer dessus pour agrandir) Pour ceux que j'ai loupé à la bourse de Bouc, voilà mon mot d'excuse : Optimisation du garage acte 2 avec le moteur toujour suspendus mais sur la table pour plus de sécu et déplacement du cadre sur le côté pour plus de luminosité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Remontage des tés de fourche grâce à un bon accessoire, les micro-fiches sur iPad, c'est tellement plus simple, pensez y pour ceux qui ne les ont pas ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](cliquez pour agrandir) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Remontage des fourches (une galère sans nom NE LE FAITES JAMAIS lol) mais avant ça découpage des ressorts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](cliquez pour agrandir) Et juste pour le plaisir, j'ai placé la roue comme ça, pour voir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](cliquez pour agrandir) J'ai bien envie de placer des soufflets de ce style et de masquer le tube de fourche entre les tés avec un tube noir pour un effet full black : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](cliquez pour agrandir) J'ai pas pu m’empêcher de monter les risers pour ENFIN tester mon guidon, et de taper la pose pour voir la position, un gros kiff , le sourir c'est par madame ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](cliquez pour agrandir) Et pour finir ces news, la 2ième version de mon moteur, masquage et première couche de laque noir haute temp. : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](cliquez pour agrandir) Deuxième couche passé, démasquage et re-polissage, tout simplement magnifique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](cliquez pour agrandir) Voilà pour les news, laissez vos avis/critiques, see you | |
|
| |
piratefantome Nouvel inscrit
Nombre de messages : 47 Age : 61 Localisation : Auvergne 03 Moto : 600 shadow Date d'inscription : 30/03/2014
| Sujet: Re: Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] Mar 17 Mar - 22:11 | |
| j’espère surtout de la voir en réel , si je passe dans ton coin en moto cette été je te tel , ça ma fait plaisir de d'usiner les pièces d'amortisseur et de fourche ça te fera un apéro a notre rencontre | |
|
| |
G-Fox Langue pendue
| Sujet: Re: Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] Mar 17 Mar - 22:14 | |
| Tu seras le bienvenue sur ma terrasse, au soleil du sud | |
|
| |
tempest Nouvel inscrit
Nombre de messages : 47 Age : 58 Localisation : Bruxelles Moto : vt 600 , savage 650 Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] Sam 21 Mar - 17:17 | |
| Salut, Voila sa peu t aider je crois. http://www.befr.ebay.be/itm/Fuel-Sight-Glass-Gas-Tank-Chopper-Motorcycle-Bobber-Cafe-Racer-Harley-Triumph-/221698043357?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item339e3baddd | |
|
| |
G-Fox Langue pendue
| |
| |
G-Fox Langue pendue
| Sujet: Re: Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] Dim 22 Mar - 14:16 | |
| Les news du week-end, ça avance à petit pas ! Remise en place du coeur tout fraîchement peint et présentation des éléments comme, la roue arrière + lèche roue, fourche + roue avant pour me donner un peu d'espoir dans ce périple sans fin. Y'a pas à dire, ça fait plaisir ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cerise sur le gâteau de ce samedi, voir si mes clignos rendent bien une fois placé, et là bonne surprise, c'est pile-poil ce que j'imaginais ils sont juste avant le flanc blanc du pneu ! C'est bon d'être perfectionniste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Larrylaloose Nouvel inscrit
Nombre de messages : 39 Localisation : Haute Normandie Moto : 600 Shadow Date d'inscription : 17/02/2014
| Sujet: Re: Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] Mer 25 Mar - 13:00 | |
| Pfffiiiiiooouuuu, continue comme ça, ça fait rêver ! Elle devient magnifique ! Si seulement je pouvais avoir un putain de garage pour pouvoir vraiment personnaliser la mienne !! | |
|
| |
Fabz Bavard
Nombre de messages : 194 Age : 36 Localisation : Saint-Affrique (12) Moto : Shadow 600 de '98 Date d'inscription : 13/01/2013
| Sujet: Re: Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] Mer 25 Mar - 16:02 | |
| nickel, ça avance! dis moi le lèche roue tu l'as trouvé où? j'aimerai changer le mien, trop "plat" sur le dessus j'aime de moins en moins | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] Mer 25 Mar - 19:52 | |
| Super travail G FOX ..........bravo ....mais les traces de doits gras sur les flancs blanc !!!! pas bien ....MDR |
|
| |
G-Fox Langue pendue
| Sujet: Re: Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] Mer 25 Mar - 20:48 | |
| - Larrylaloose a écrit:
- Pfffiiiiiooouuuu, continue comme ça, ça fait rêver ! Elle devient magnifique !
Si seulement je pouvais avoir un putain de garage pour pouvoir vraiment personnaliser la mienne !! Merci Larry J'avoue que depuis je descend au garage tout les soirs depuis dimanche juste pour la regarder en me disant "Mais vivement put*** !!!" C'est vrai que si j'avais pas eu ce garage, j'aurais rien tenté ! Hâte de voir la tienne ! - Fabz a écrit:
- nickel, ça avance! dis moi le lèche roue tu l'as trouvé où? j'aimerai changer le mien, trop "plat" sur le dessus j'aime de moins en moins
Ça avance comme tu dis Fabz, à petit pas mais ça prend forme Je l'avais trouvé sur Ebay en tapant "smooth round top rear fender" mais apparemment le vendeur n'en a pas publié pour le moment, un conseil, prend le en acier et non pas en alu, + rigide et tu pourras souder dessus, pour ma part il faisait une demi-lune et je l'ai redécoupé à un quart. J'ai vu une astuce pour bien calculet l'espace entre le pneu et le GB, placer une vieille chaine de transmission entre, autour du pneu et le fixer sur le bras oscillant. - V ROD a écrit:
- Super travail G FOX ..........bravo ....mais les traces de doits gras sur les flancs blanc !!!! pas bien ....MDR
"Super" merci V ROD Je sais merci de le préciser lol mais ça fera partie de la dernière phase, le shampouinage lol Par contre je vais bientôt acheter la peinture à l'époxy pour les pièces dont je t'avais parlé, j'attend juste les deux dernières, ta proposition d'un coup de main tiens toujours ? See you team ! | |
|
| |
Arno Bavard
Nombre de messages : 97 Age : 33 Localisation : Sartrouville (78) Moto : Shadow 600 Date d'inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] Jeu 26 Mar - 19:23 | |
| Woooow ! Classe Je kiffe le Z, et les clignos sont vraiment tops j'ai monté les mêmes sur la mienne | |
|
| |
G-Fox Langue pendue
| Sujet: Re: Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] Jeu 26 Mar - 23:44 | |
| - Arno a écrit:
- Woooow ! Classe
Je kiffe le Z, et les clignos sont vraiment tops j'ai monté les mêmes sur la mienne Thx Arno Je crois que vais juste regretter de pas l'avoir prit plus haut mais il fera quand même l'affaire vu le prix qu'il m'a coûté lol C'est vrai que ces clignos fracassent ! Plastique ou métal les tiens ? | |
|
| |
Arno Bavard
Nombre de messages : 97 Age : 33 Localisation : Sartrouville (78) Moto : Shadow 600 Date d'inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] Ven 27 Mar - 1:31 | |
| Métal ! Combien ton Z ? J'avoue que ça m'a fait un peu halluciner en cherchant sur la boutique du biker ! | |
|
| |
johnrude13 Bavard
Nombre de messages : 107 Age : 68 Localisation : Marseille Moto : Virago 125 Date d'inscription : 20/03/2012
| Sujet: Re: Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] Ven 27 Mar - 21:58 | |
| Put*** elle arrache ta belle G-Fox , bel ouvrage , j'espere que je la verrai en vrai , mais dit moi tes flancs blancs sont rapportés ou tu les a achetés comme ça | |
|
| |
G-Fox Langue pendue
| Sujet: Re: Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] Sam 28 Mar - 14:45 | |
| - Arno a écrit:
- Métal !
Combien ton Z ? J'avoue que ça m'a fait un peu halluciner en cherchant sur la boutique du biker ! 109 € le Keystone de chez Bitwell. - johnrude13 a écrit:
- Put*** elle arrache ta belle G-Fox , bel ouvrage , j'espere que je la verrai en vrai , mais dit moi tes flancs blancs sont rapportés ou tu les a achetés comme ça
Merci Johnrude13, j'espère la finir rapidement ! Ah non point de "rapportage", ce sont de Dunlop flambants neuf ! | |
|
| |
Nombre de messages : 39 Localisation : Haute Normandie Moto : 600 Shadow Date d'inscription : 17/02/2014
| Sujet: Re: Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] Lun 20 Avr - 0:50 | |
| As-tu pu avancer G-Fox ?! Hâte de voir la suite ! | |
|
| |
G-Fox Langue pendue
| Sujet: Re: Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] Lun 20 Avr - 11:31 | |
| Pardon Larrylaloose j'ai oublié de te répondre pour te remercier pour le shéma détaillé du faisceau. Est ce que j'ai avancé ? Dans le fond beaucoup mais dans la forme pas trop. J'ai remonté la roue arrière complète avec tambour et tout le bazar, le radiateur avec le calorstat, tout était pourrit, remplit de calcaire, j'ai dû tout refaire et repeindre car ça détonnait avec le noir brillant du cache radiateur et du reste. J'ai placé le phare et les soufflets de fourche, là j'ai reçu mes tubes qui vont m'aidés à cacher la fourche visible entre les tés, j'ai aussi reçu les pattes de fixation des caches batteries des modèles 2004 pour pouvoir bien les mettrent, par la même occasion j'ai remis en place tout les plastiques qui servent à loger la batteries et tout ce qui va avec, MAIS.... le plus gros... le plus beau... j'ai ENFIN reçu mon réservoir Sportster adapté aux Shadow qui est venu du Japon en passant par les States !!!!!!!!! Et ÇA, ça tue vraiment J'essaierais de mettre des photos ce soir si j'arrive à trouver le temps | |
|
| |
G-Fox Langue pendue
| Sujet: Re: Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] Lun 20 Avr - 22:42 | |
| Voilà des photos dans le style de ce que je fais habituellement, le plus flagrant c'est ce MAGNIFIQUE réservoir ! J'avais peur de franchir le pas et je ne regrette absolument pas !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Comme je l'ai dis juste avant, c'est dans le fond et moins la forme que ça a évolué, les caches sont en plus, avec les nouvelles fix issues des modèles 2004, remises en place du radiateur, des clignos avant aussi, beaucoup de choses. Ce qui n'est pas visible, les fourreau de tube de fourche qui ne sont autre que des tubes alu de diamètre 48mm ext / 42mm int, placés entre les deux tés et qui vont être peint en noir pour donner un effet plus massif à l'avant et surtout supprimer le côté chromé sans altérer les tubes eux mêmes. Prochainement, mise en peinture du capteur de vitesse, sélecteur, pédale de frein, cales pieds, des risers et 2-3 petites conneries. | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] Mar 21 Avr - 8:32 | |
| Salut
Sa vas le faire !! le reservoir est franchement excellent ! | |
|
| |
G-Fox Langue pendue
| Sujet: Re: Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] Mar 21 Avr - 10:03 | |
| - chris84 a écrit:
- Salut
Sa vas le faire !! le reservoir est franchement excellent ! Merci Chris84, j'espère que ça va le faire ouais ! Car je commence à devenir dingue avec cette bécane tellement de merdes qui m'ont été faite par le type qui m'a peint le cadre... il a peint je ne sait combien de filetages ou de perçage... obligé de tout refaire à chaque fois, en espérant que ça ne casse pas comme les pattes de fixation du phare... la barre transversale de la selle qui n'est pas droite... des coulure de peinture de partout... bref... Et sans oublié l'un des ancien proprio qui a faire n'importe quoi avec le faisceau électrique et les anti-parasite... Quand elle roulera, je pense que je l'aurai mérité ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] Mar 21 Avr - 11:16 | |
| Tu comptes laisser la couleur du réservoir et du garde boue arrière comme ça ? Parce que franchement... J'adore !!!! Le mélange acier-chrome-noir et rouge vifs est juste excellent je trouve ! Et puis ce réservoir n'en parlons pas.... Pfiioouuu, il envoie sévère ! Mieux vaut que t'avance doucement, mais surement, au lieu de te précipiter et risquer de gâcher quelque chose... En tout cas continue comme ça c'est du super boulot ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] | |
| |
|
| |
| Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] | |
|