| Projet low xs | |
|
+17Georges52 toufounou bishhop91 zspirit ezyrider17 adistyle68 indien13 bobber-fab joe. chris84 christodaix MotardBR l'argentin didier mimi26 ridehard £ow 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ridehard CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1499 Localisation : Eyes of the South Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Projet low xs Lun 25 Fév - 16:20 | |
| Vu la surface, il n'y aurait que 2.5L de chaque coté? il fait 10 cm de large?
| |
|
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Projet low xs Lun 25 Fév - 18:12 | |
| Féloches Low! Tu deviens un pro, quand même! Pour le reservoir, penses a lui faire un peu plus large a haut, comme ça tu vas avoir un peu plus d'autonomie... J'ai un photo dans l'ordi de la maison avec un modèle très jolie de reservoir... je la met là plus tard. A+ | |
|
| |
£ow CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 79 Localisation : Bres dóu Felibrige Moto : XS 650 Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Projet low xs Lun 25 Fév - 20:34 | |
| - ridehard a écrit:
- Vu la surface, il n'y aurait que 2.5L de chaque coté? il fait 10 cm de large?
50cm de long par 10 et par 10, on a bien 5L | |
|
| |
Nombre de messages : 1499 Localisation : Eyes of the South Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Projet low xs Lun 25 Fév - 21:53 | |
| Les dimensions annoncées sont pour un coté? Donc si t en mets deux t as le double | |
|
| |
Nombre de messages : 79 Localisation : Bres dóu Felibrige Moto : XS 650 Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Projet low xs Lun 25 Fév - 23:18 | |
| - ridehard a écrit:
- Les dimensions annoncées sont pour un coté? Donc si t en mets deux t as le double
non c'est un seul réservoir. je vais doubler les fixations moteur du haut comme on avait duscuté. Le réservoir passera au milieu. Les précisions me viendront petit a petit. | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Projet low xs Ven 8 Mar - 13:44 | |
| Voodoo vintage: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]a+ | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Projet low xs Ven 8 Mar - 16:27 | |
| bravo !!!!!!!!!! il me plait bien se reservoir !!!
de l'excellent taf encore une fois !!!! | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Projet low xs Ven 8 Mar - 17:06 | |
| La vache! Vous maîtrisez déjà le poste TIG! Super reservoir! Simple et beau! P.S.: Au moins que c'est juste une envie d'une photo trouvé sur la net.... | |
|
| |
bishhop91 Bavard
Nombre de messages : 132 Age : 41 Localisation : Essonne 91 Moto : 600 Shadow Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Projet low xs Ven 8 Mar - 17:39 | |
| MAGNIFIQUE !
Même pas besoin de la peindre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet low xs Ven 8 Mar - 19:00 | |
| ah non vous emballez pas, je montré juste a low ce que, je pense, irais bien sur son projet...
La pression qu'il va avoir maintenant!!!!
| |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Projet low xs Ven 8 Mar - 19:10 | |
| - ridehard a écrit:
- ah non vous emballez pas, je montré juste a low ce que, je pense, irais bien sur son projet...
ah oui,tres grosse la pression..... du coup,je le trouve moins bien.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet low xs Ven 8 Mar - 20:28 | |
| merci mon ride. A pas peur moi! , pour faire ça effectivement va falloir que je prenne une pression | |
|
| |
toufounou Langue pendue
Nombre de messages : 495 Age : 51 Localisation : marseille Moto : softail heritage Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Projet low xs Ven 8 Mar - 21:40 | |
| ben moi j ai préparer les 2 bouteilles de champagne a faire peter sur ces préparation ,,,, du tonerre
fait sur mes mesure
ont attend que ride et low sorte enfin leur moulin du garage
du vrai travail d orfevre,,,
toufounou | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
| Sujet: Re: Projet low xs Sam 9 Mar - 0:24 | |
| - ridehard a écrit:
- ah non vous emballez pas, je montré juste a low ce que, je pense, irais bien sur son projet...
Un paquet cest plutôt ce que tu vas avoir besoin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet low xs Mer 10 Avr - 18:36 | |
| salut à tous, quelques pjhotos de l'ancement des travausx avcela réa fabrication, mise en forme des courbes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pointage au tig [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mise en place d'un bouchon de reservoir type POP UP extra plat Application d'un revélateur de fuite pour soudure. C'est sanglant! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Attention ceci n'est pas un cochon pendu En parrallèle de ça, commande d'un nouveau système d'allumage electronique du nom de PAMCO et d'un système PMA pour Permanent Magnet Alternator Kit, c'est à dire d'un nouveau système d'alternateur. Le tout pris chez Mikes xs au us. Le tout est d'avoir un meilleur système de démarrage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Arrachage de l'ancien stator [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]to be continued ... a+ | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
| Sujet: Re: Projet low xs Jeu 11 Avr - 13:37 | |
| Bon courage frangin! Tu est en retard... la moto de Ride roule déjà... | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet low xs Jeu 30 Mai - 20:29 | |
| salut à tous, quelques photos de l'avancement des travaux. receptions des pots. filtres en cornets, le classique. .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pose d'un guidon home made et d'un feux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]affaire à suivre... + | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Projet low xs Jeu 30 Mai - 22:10 | |
| Hâte de voir la suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
| Sujet: Re: Projet low xs Sam 1 Juin - 2:06 | |
| Chapeau bas pour toi frangin! J'adore le guidon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet low xs Lun 8 Juil - 22:25 | |
| salut, on avance, on avance...à petits pas Fixation de l'amortisseur de la selle, mise en place d'un feux arrieyre old skool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] poignée embrayage style motobécane [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] adaptation de cales pieds pour commandes mi centrales mi avancées. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A+ | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
| Sujet: Re: Projet low xs Mar 9 Juil - 3:59 | |
| Super boulot! Bon courage pour la continuation! | |
|
| |
Georges52 Bavard
Nombre de messages : 161 Age : 62 Localisation : gardanne 13 Moto : HD electra UC Date d'inscription : 11/05/2012
| Sujet: Projet low xs Mar 9 Juil - 12:16 | |
| Salut ,c'est vraiment un bel ouvrage.Une question a quelle hauteur du sol se situent les cales pieds . | |
|
| |
bishhop91 Bavard
Nombre de messages : 132 Age : 41 Localisation : Essonne 91 Moto : 600 Shadow Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Projet low xs Mar 9 Juil - 12:17 | |
| Terrible, joli taff déjà ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet low xs Mar 9 Juil - 21:03 | |
| - jambe de miel a écrit:
- Salut ,c'est vraiment un bel ouvrage.Une question a quelle hauteur du sol se situent les cales pieds .
je dirai à la même hauteur que les chevilles des piétons, 10cm pas plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet low xs | |
| |
|
| |
| Projet low xs | |
|