| depart de tony . | |
|
+13fabio 1200 pizzaiol MotardBR christodaix PIZZAIOLIVE ThierryB bobber-fab mimi26 ridehard khoper 74 toufounou titi didier 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pizzaiol Bavard
| Sujet: Re: depart de tony . Ven 2 Mar - 8:56 | |
| Salut brother , chui sur que la France te manque déja en tout cas tu manque a la France Embrasse pour nous Selma , ta maman et Daniel pour nous !!! A trés vite je l'éspere ! ! et moi j'ai pas peur de l'avion ........... Titi tu viendra avec moi , tu verra t'auras même pô peur | |
|
| |
LUCKY B Langue pendue
Nombre de messages : 526 Age : 62 Localisation : AUBAGNE 13 Moto : 800 VN Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Tony Ven 2 Mar - 12:35 | |
| g récupéré mon ordi hier, voila quelque photo de + et je commence par la meilleure celle qui me vient a l'esprit chaque fois que je pense a toi mon frère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est triste un aeroport quant on acompagne un ami qui s'en va j'espere que la prochaine fois ce serra pour venir le chercher | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: depart de tony . Ven 2 Mar - 21:15 | |
| Merci pour les photos Lucky!!! J'espère que la visite a l'aéroport pour me chercher soit bientôt!!! Ced, vous venez quand vous voulez!!! Ça sera un plaisir énorme! C'est vrai que la maison manque de l'entretien après deux ans, ce que m'a occupé une partie de mes journées depuis je suis arrivé, mais il y aura toujours une place pour les amis!!! Mimi, je viens d'arriver de mon premier jour de retour au boulot... c'était une demi journée, donc je reprend doucement... Lundi ça recommence "full time"... il va être dur de me lever a 5 heures du mat... Un gros bisous a vous tous!!! | |
|
| |
khoper 74 Nouvel inscrit
Nombre de messages : 11 Age : 56 Localisation : auriol Moto : 1200 xl rigide Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: depart de tony . Ven 2 Mar - 22:08 | |
| vivement ke tu reviens pour faire d autres virées avec mémorables! | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: depart de tony . Ven 2 Mar - 22:09 | |
| 5h du mat au rapport avec lever des couleurs , bon courage . | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: depart de tony . Ven 2 Mar - 22:12 | |
| Bien sur Charly!!! Didier, tu t'en souviens encore? Je sais, c'est dur d'oublier... hihihi | |
|
| |
pizzaiol Bavard
| Sujet: Re: depart de tony . Ven 2 Mar - 22:43 | |
| Toni tu me dira la procedure a suivre pour te faire passer des colis hors service postal ! pour être sur que sa arrive bien chez toi on t'embrasse !! Ce week on monte a lyon chez kompagnon K -wet ( max ) pour le salon du 2 roue !! | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
| Sujet: Re: depart de tony . Sam 3 Mar - 23:16 | |
| Ced: MP... Bises a Max de ma part! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: depart de tony . | |
| |
|
| |
| depart de tony . | |
|