| MOUVEMENT DE MASSE!!!! | |
|
+14titi la clef de 14 BobbY_KnighT CLAUDE christodaix l'argentin chris84 toufounou XEOST zspirit didier LUCKY B phil38 mimi26 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: MOUVEMENT DE MASSE!!!! Dim 22 Mai - 22:07 | |
| t'as raison didier , la seule chose qui les interesse c'est nos bulletins de vote , elle est trop bonne la place , moi je serais pour foutre un gros bordel , qu'ils voient un peu que des motards en france y'en a un paquet et qui payent en plus . |
|
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: MOUVEMENT DE MASSE!!!! Dim 22 Mai - 23:47 | |
| Merci Joël!!! Didier, je suis complètement d'accord avec toi!! A la ville où j'habite a Rio on est en train de préparer des représentants des motards pour prendre des places a la préfecture... Peut-être c'est une bonne solution! A+ | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: MOUVEMENT DE MASSE!!!! Lun 23 Mai - 13:24 | |
| qui commence a presente une liste . | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: MOUVEMENT DE MASSE!!!! Mar 24 Mai - 12:02 | |
| Salut a tout le monde , la premiere manif a Marseille(21 mai)aurait rassemblée 700 motards (donc réellement environ 300 a 400 ), des photos se trouvent sur le site "evangelion13"je ne sais pas si cette manif a bloquée des axes routiers ou accées a des centres commerciaux ? Ce serait tellement beau d'etre assez nombreux en custom ou H D afin de proposer a la F F M C une manif parralléle et plus radicale sans etre violent , afin de bloquer durablement certains péages ou axes statégiques . J'y penses et puis j'oublie . Bonne chance pour les manifs a venir a bientot mais je crains fortement qu'il soit trop tardd'ou mon absence dans les rangs des manifestatnts . Tchao a bientot .
D'un monde meilleur on ne parles plus , tout juste sauver celui la .......................... | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: MOUVEMENT DE MASSE!!!! Mar 31 Mai - 22:22 | |
| Voilà un 1er spécimen ... Espérons qu'il y en aura beaucoup d'autre ... N'oubliez pas dans vos déplacements en rassemblements .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
LUCKY B Langue pendue
Nombre de messages : 526 Age : 62 Localisation : AUBAGNE 13 Moto : 800 VN Date d'inscription : 27/04/2011
| |
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: MOUVEMENT DE MASSE!!!! Lun 6 Juin - 14:57 | |
| LUCKY,qu'est ce qu'on en voit passer des comme sa!!!! a chaque fois c'est pareil,je crois que je vais faire une attaque.... je vais garder mes boules de petanque a portee de volant.... en se moment,il en passe 2 ou 3 minimum par jour devant chez moi..... ou vas t'on???????????????? | |
|
| |
Typhoid Nouvel inscrit
Nombre de messages : 10 Age : 49 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: MOUVEMENT DE MASSE!!!! Mer 6 Juil - 22:44 | |
| Qu'en est il de ce gilet jaune ? on en entend plus parler aux infos, est ce adopté? | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: MOUVEMENT DE MASSE!!!! Jeu 7 Juil - 1:39 | |
| - Typhoid a écrit:
- Qu'en est il de ce gilet jaune ? on en entend plus parler aux infos, est ce adopté?
non,ils ont laisse tomber pour le gilet jaune,mais pas pour le reste(plaque format A4,ect....) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOUVEMENT DE MASSE!!!! | |
| |
|
| |
| MOUVEMENT DE MASSE!!!! | |
|