CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MOUVEMENT DE MASSE!!!!

Aller en bas 
+14
titi
la clef de 14
BobbY_KnighT
CLAUDE
christodaix
l'argentin
chris84
toufounou
XEOST
zspirit
didier
LUCKY B
phil38
mimi26
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
XEOST
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/04/2011

MOUVEMENT DE MASSE!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOUVEMENT DE MASSE!!!!   MOUVEMENT DE MASSE!!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 23:30

Les scootbites, c'est vraiment devenu n'importe quoi, surtout avec les 125... on voit de tout et n'importe quoi...

Sinon pour en revenir a la remonté des files, je trouve sincèrement que les motards (pas tous et heureusement) abusent !!! Je ne trouve pas normal que dans les embouteillage où les voitures roulent a 10km/h tu vois débouler des motards entre les deux files a au moins 70Km/h, faut être complètement à la masse pour avoir ce genre d'attitude... après certains s'étonnent de finir dans des coffres...

C'est pas pour défendre les automobilistes que je dis ça, car là aussi il y a beaucoup mais alors beaucoup à faire !

Mais moi qui prends quotidiennement la même autoroute, en voiture ou en moto, il y a de l'éducation a faire des deux cotés...

Bref, mon ptit monologue fini, je ne trouve pas ça normal qu'on fasse des réformes incluant des gilets fluo et autre plaque d'immat de la taille d'une boite a pizza alors qu'il y a beaucoup plus urgent !
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

MOUVEMENT DE MASSE!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOUVEMENT DE MASSE!!!!   MOUVEMENT DE MASSE!!!! - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 9:41

didier a écrit:
hello ces sur , ces a cause de tout ces malins en scooter qu on en arrive la .
Salut , Didier n'oublie pas que je roule en scooter (pour aller bosser)toute la semaine , arrete de dire du mal ou j'alerte le modérateur .
Par contre j'ai décidé de ne jamais porter de gilet fluo quelque soit la couleur , le bruit de mes echappements suffit a faire savoir que je suis la et mon phare allumé le confirme .
Tchao a vous tous et toutes bonnes balades ce week end , bon Port Grimaud a certains .




Puisque ce n'est plus qu'un systéme et sa police Americaine .......................
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

MOUVEMENT DE MASSE!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOUVEMENT DE MASSE!!!!   MOUVEMENT DE MASSE!!!! - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 9:57

roquette devil no no no no 18 JUIN Manif ...............................

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

MOUVEMENT DE MASSE!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOUVEMENT DE MASSE!!!!   MOUVEMENT DE MASSE!!!! - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 11:03

Salut,

Aux USA, tu peux rouler avec a peu pres n'importe quel vehicule a partir du moment ou il a des roues, de la lumiere et des freins. Il y a aussi des accidents de deux roues comme partout. Par contre interdit de remonter les files pendant les embouteillages et cela les motards respectent a 99% car c'est tellement dangereux suite au fait que tout le monde double a droite, a gauche, au centre. Certains remontent les files mais tellement lentement que tu pourrais presque descendre pour pousser la moto. Ca m'a semble bizarre au debut de voir les gars rester 30 minutes derriere une voiture pendant le traffic.
Mais je me souviens que c'est aussi interdit en France je pense, mais personne ne respecte.

Il faut juste adapter sa vitesse au moment M. Si les voitures sont arretees, que tu passes au milieu, okay mais pas a 50 ou 60 a l'heure. En cas de choc, c'est comme un mur de pierre.

Il faut bien sur se battre pour que nos libertes ne soient pas toujours mises au rebus. Il faut juste etre responsable et de toute facon un mec qui a une moto de 300 kilos entre les jambes ne fait pas le con a mon avis.

Mais un gilet fluo, ca c'est vraiment debile comme solution. La moto n'est pas plus dangereuse que la voiture si tu fais gaffes aux autres. Ou alors mettons aussi des anti chocs (comme dans les maneges auto tamponneuses) sur les voitures et nous reduirons les accidents mortels aussi.

Concernant les radars, aux US, il n'y a que des radars mobiles dans les voitures des flics et les gens ne roulent pas plus vite pour autant. Il n'y a pas de solution miracle a un probleme mais plutot une prise de conscience de chacun qu'un vehicule est dangereux et qu'il faut le maitriser.

Je ne sais pas pour vous, mais moi je prends plus mon pied en becane avec des potes sur des petites routes de campagne ou nous sommes tous en file decalees avec des espaces de securite que d'etre a 220 sur l'autoroute ou de faire du rodeo en ville.
Revenir en haut Aller en bas
zspirit
Langue pendue
zspirit


Nombre de messages : 328
Age : 49
Localisation : cheval-blanc (84)
Moto : ma citrouille 600 shadow
Date d'inscription : 05/05/2010

MOUVEMENT DE MASSE!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOUVEMENT DE MASSE!!!!   MOUVEMENT DE MASSE!!!! - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 11:08

mimi26 a écrit:
roquette devil no no no no 18 JUIN Manif ...............................

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
exactement comment je nous vois dans 5 ans!!!
gilet fluo,casque fluo,ghyro ...
manque aussi les cornes de brumes,les 32 phares à l'avant,la plaque de 1msur 1m et des airbags tout autour de la moto!!!!
les voitures nous voient pas avec le code alumé,je suis pass persuadé qu'avec le gilet,ils nous verront plus!!
Et imaginé la tete d'un examinateur au permis de conduire moto qui devra suivre un jeune en moto dans une grande ville!!!
Il va le perdre au millieux de tout ce fluo carton
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY B
Langue pendue
LUCKY B


Nombre de messages : 526
Age : 61
Localisation : AUBAGNE 13
Moto : 800 VN
Date d'inscription : 27/04/2011

MOUVEMENT DE MASSE!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: fluo   MOUVEMENT DE MASSE!!!! - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 13:45

mimi26 a écrit:
roquette devil no no no no 18 JUIN Manif ...............................

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ça c du concret et qui + est un appel qui je l'espere restera historique par sa mobilisation
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

MOUVEMENT DE MASSE!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOUVEMENT DE MASSE!!!!   MOUVEMENT DE MASSE!!!! - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 13:52

hello ces vrai , christo que ta aussi un scooter , bon allez exeptionnellement je parle pas pour toi .
claude , je pense que les americains sont plus "civilises" que les francais , on leurs laisse faire des choses (moto , voiture transformes etccc) mais s ils font une betise ces sanctions imediates.ces mon avis , maintenant j habite pas la bas .
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

MOUVEMENT DE MASSE!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOUVEMENT DE MASSE!!!!   MOUVEMENT DE MASSE!!!! - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 14:25

LUCKY B a écrit:
mimi26 a écrit:
roquette devil no no no no 18 JUIN Manif ...............................

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ça c du concret et qui + est un appel qui je l'espere restera historique par sa mobilisation
Bonjour si la F F M C Marseille organise une manif avec autant d'entrain et de colére que celle d'Octobre dernier on pourras s'attendre a aussi revetir un pantalon fluo car la nullité du trajet des manifestatnts etait grandiose , du coup j'hésites meme a y aller .
Je penses fortement que c'est trop tard et que cela ne changera rien il fallait etre plus nombreux et motivés l'an dernier .
Le gouvernement reflechie deja aux elections présidentielle a venir et les chiffres de la mortalité sur les routes et notament des tués en deux roues doit baisser .Et nous , nous allons réfléchir aussi mais en fluo .
Bon week end quand meme tchao .



Restons en colére , soyons vigilants , meme si ......................
Revenir en haut Aller en bas
BobbY_KnighT
Bavard



Nombre de messages : 166
Age : 37
Localisation : Bois-Colombes
Moto : Honda CM 125
Date d'inscription : 12/10/2010

MOUVEMENT DE MASSE!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOUVEMENT DE MASSE!!!!   MOUVEMENT DE MASSE!!!! - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 16:33

XEOST a écrit:
Les scootbites, c'est vraiment devenu n'importe quoi, surtout avec les 125... on voit de tout et n'importe quoi...

Sinon pour en revenir a la remonté des files, je trouve sincèrement que les motards (pas tous et heureusement) abusent !!! Je ne trouve pas normal que dans les embouteillage où les voitures roulent a 10km/h tu vois débouler des motards entre les deux files a au moins 70Km/h, faut être complètement à la masse pour avoir ce genre d'attitude... après certains s'étonnent de finir dans des coffres...

C'est pas pour défendre les automobilistes que je dis ça, car là aussi il y a beaucoup mais alors beaucoup à faire !

Mais moi qui prends quotidiennement la même autoroute, en voiture ou en moto, il y a de l'éducation a faire des deux cotés...

Bref, mon ptit monologue fini, je ne trouve pas ça normal qu'on fasse des réformes incluant des gilets fluo et autre plaque d'immat de la taille d'une boite a pizza alors qu'il y a beaucoup plus urgent !


Perso je remonte les files (sur le periph), mais quitte à me faire klaxonner par tous les motards derrière, je vais jamais à plus de 20 ou 30 km/h de plus que les bagnoles.
Revenir en haut Aller en bas
l'argentin
Langue pendue
l'argentin


Nombre de messages : 592
Age : 47
Localisation : Marseille
Moto : FLHX 1600
Date d'inscription : 02/09/2008

MOUVEMENT DE MASSE!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOUVEMENT DE MASSE!!!!   MOUVEMENT DE MASSE!!!! - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 20:20

@ christo bravo tu a bien resumer ce que je pense de la FFMC une manif un samedi d'ete dans le centre ville de marseille(ou d'une autre grande ville) ca va vraiment deranger du monde moque moque moque
Faudrais penser a emporte des croquettes pour nourrir les chiens et les chats qui serons les seul a nous regarder defile Boulet
j'espere au moins qu'ils ont prevenus France 3 qu'il fallait laisser un journaliste de permanence pour "couvrir l'info"
Revenir en haut Aller en bas
la clef de 14
Nouvel inscrit
la clef de 14


Nombre de messages : 12
Age : 74
Localisation : 25 07 1949
Moto : triumph
Date d'inscription : 13/05/2011

MOUVEMENT DE MASSE!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOUVEMENT DE MASSE!!!!   MOUVEMENT DE MASSE!!!! - Page 2 EmptySam 14 Mai - 8:37

le port du gilet jaune ???,pour les motards ,c'est sur cela va faire un tolé général ,mais uniquement chez les kékes qui roulent en périodes chaudes en tee ...... shorts ,bermuda et tongs Rolling Eyes . pour les autres ,c'est a dire l'ensemble des motards purs jus ,ils auronts de quoi raler quelques temps ,puis appliqueront la loi ,parce_que la passion de la moto ,passe au dessus du fait de porter un gilet jaune .

pour mémoire : durant les années 1970 ,l'état décreta le port du casque en centre urbain et sur route ; c'est peu dire des sentiments des motards de l'époque ,qui firent de la resistançe ,puis aceptérent le fait Shit


la sécurité a un prix , et le prix des choses ne peux etre établit que par l'acheteur . Cool
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY B
Langue pendue
LUCKY B


Nombre de messages : 526
Age : 61
Localisation : AUBAGNE 13
Moto : 800 VN
Date d'inscription : 27/04/2011

MOUVEMENT DE MASSE!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOUVEMENT DE MASSE!!!!   MOUVEMENT DE MASSE!!!! - Page 2 EmptySam 14 Mai - 9:20

Sad je reste sans voix devant tant de pessimisme et ce manque de rebellion vous qui pour la plus part rouler sur des bekane qui n'aurai même pas le droit d'être garer sur le trotoir
Revenir en haut Aller en bas
la clef de 14
Nouvel inscrit
la clef de 14


Nombre de messages : 12
Age : 74
Localisation : 25 07 1949
Moto : triumph
Date d'inscription : 13/05/2011

MOUVEMENT DE MASSE!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOUVEMENT DE MASSE!!!!   MOUVEMENT DE MASSE!!!! - Page 2 EmptySam 14 Mai - 9:31

LUCKY B a écrit:
Sad je reste sans voix devant tant de pessimisme et ce manque de rebellion vous qui pour la plus part rouler sur des bekane qui n'aurai même pas le droit d'être garer sur le trotoir

je cherche ,la définition morale ;d'une bécane qui a le droit de rouler sur la route et celle qui n'a pas le droit de la faire .svp éclaire ma lanterne no

sagit -il d'une marque plus évidente qu'une autre ,d'une allure plus chic qu'une autre ,d'un prix d'achat plus élevé qu'une autre .cela est -il vraiment l'esprit motards ,,,???, ou je me perds dans les modes . hello
Revenir en haut Aller en bas
phil38
Langue pendue
phil38


Nombre de messages : 651
Age : 58
Localisation : COGNIN DANS LE 38 ISERE
Moto : HARLEY 1690 SWITCHBACK
Date d'inscription : 13/04/2011

MOUVEMENT DE MASSE!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOUVEMENT DE MASSE!!!!   MOUVEMENT DE MASSE!!!! - Page 2 EmptySam 14 Mai - 9:36

très difficile a accepter ce gilet jaune ,blouson moto avec quelques bande fluo peut-être a la rigueur ! mais sans dénaturer l'ensemble moto +motard! no
Revenir en haut Aller en bas
titi
Langue pendue
titi


Nombre de messages : 1408
Age : 54
Localisation : aix en provence 13090
Moto : panda side car
Date d'inscription : 05/01/2009

MOUVEMENT DE MASSE!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOUVEMENT DE MASSE!!!!   MOUVEMENT DE MASSE!!!! - Page 2 EmptySam 14 Mai - 10:22

salut,
sans déconner je suis déjà déguisé en jaune toute la semaine , et en plus ces connars de caisseux encostardé veulent nous déguisé le WE !!! devil
ils veulent limiter les morts sur la route!!!... ils ont déjà qu'à commencer par brider toutes les machines à 110km/h (moto/voiture), ça évitera déjà pas mal de connerie!!!
allez!!
Revenir en haut Aller en bas
serge et marinette
Langue pendue
serge et marinette


Nombre de messages : 230
Age : 64
Localisation : fos sur mer
Moto : dragstar 650 / servicar intruder 800
Date d'inscription : 29/05/2010

MOUVEMENT DE MASSE!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOUVEMENT DE MASSE!!!!   MOUVEMENT DE MASSE!!!! - Page 2 EmptySam 14 Mai - 10:37

debat difficile et houleux partager entre l'experience de la cle de 14 et notre rebelion inventons un gilet avec des guirlandes de noels ou des impressions genre un doigt en l'air ou autres
Revenir en haut Aller en bas
serge et marinette
Langue pendue
serge et marinette


Nombre de messages : 230
Age : 64
Localisation : fos sur mer
Moto : dragstar 650 / servicar intruder 800
Date d'inscription : 29/05/2010

MOUVEMENT DE MASSE!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOUVEMENT DE MASSE!!!!   MOUVEMENT DE MASSE!!!! - Page 2 EmptySam 14 Mai - 10:43

conclusions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

MOUVEMENT DE MASSE!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOUVEMENT DE MASSE!!!!   MOUVEMENT DE MASSE!!!! - Page 2 EmptySam 14 Mai - 13:58

hello titi , meme qu on bride une voiture ou une moto a 110 km , ca sert a rien . car par ex dans une rue , meme si tes bride , on peut rouler a 100km ,donc on peut tuer un pieton ou un motard .le bridage , cela servirait que pour l autoroute a la limite mais meme .
Revenir en haut Aller en bas
serge et marinette
Langue pendue
serge et marinette


Nombre de messages : 230
Age : 64
Localisation : fos sur mer
Moto : dragstar 650 / servicar intruder 800
Date d'inscription : 29/05/2010

MOUVEMENT DE MASSE!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOUVEMENT DE MASSE!!!!   MOUVEMENT DE MASSE!!!! - Page 2 EmptySam 14 Mai - 14:45

a confirmer samedi prochain 14 h manif des motards en colere a marseille
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

MOUVEMENT DE MASSE!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOUVEMENT DE MASSE!!!!   MOUVEMENT DE MASSE!!!! - Page 2 EmptySam 14 Mai - 14:57

la clef de 14 a écrit:
le port du gilet jaune ???,pour les motards ,c'est sur cela va faire un tolé général ,mais uniquement chez les kékes qui roulent en périodes chaudes en tee ...... shorts ,bermuda et tongs Rolling Eyes . pour les autres ,c'est a dire l'ensemble des motards purs jus ,ils auronts de quoi raler quelques temps ,puis appliqueront la loi ,parce_que la passion de la moto ,passe au dessus du fait de porter un gilet jaune .

pour mémoire : durant les années 1970 ,l'état décreta le port du casque en centre urbain et sur route ; c'est peu dire des sentiments des motards de l'époque ,qui firent de la resistançe ,puis aceptérent le fait Shit


la sécurité a un prix , et le prix des choses ne peux etre établit que par l'acheteur . Cool

salut

j'en reste sur le cul!!!!!!!
difference de generations peu etre????

le casque,OUI c'est bon pour la securite,je suis d'accord
le phare allume,j'emets des reserves,mais il vrai que parfois....
mais le gilet jaune????NON,sa sert a rien.

j'irais pas jusque a brider moto et voitures,mais plus vers une "education des comportements",et j'irais meme plus loin,une visite medicale passe un certain age...
je sais,mais moi aussi un jour(peu etre..)j'aurais cet age la,et je passerai la visite.

de toute maniere,gilet ou pas,je le mettrais pas.
tiens,je vais faire immatriculer ma brele en Espagne,et comme sa,je passe au travers...... lol!

Revenir en haut Aller en bas
la clef de 14
Nouvel inscrit
la clef de 14


Nombre de messages : 12
Age : 74
Localisation : 25 07 1949
Moto : triumph
Date d'inscription : 13/05/2011

MOUVEMENT DE MASSE!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOUVEMENT DE MASSE!!!!   MOUVEMENT DE MASSE!!!! - Page 2 EmptySam 14 Mai - 15:18

désole ,de te faire subir un tel choc .CHRIS 84 . mais les différençes de comportement ne sont pas du a une géneration plus a une autres , mais totalement dans l'air du temps , l'époque si tu veux . le nombre de motards ayant augmenter considérablement en quantité ,et pas pour autant en qualité ; l'apparençe qu'il donne vis a vis de la population n'en reste pas moins ,un danger d'incivilité et de conduite dangeureuse . c'est malheureusement l'image qui reflete dans ses comportements routiers ***; alors comme s'étonner d'offrir l'occasion d'une nouvelles inquisition de la part des ministéres d'état . plus soucieux de se faire valoir dans l'ordre et la sécurité que dans l'esprit de préserver un motard d'un accident .

***/ pour ceux qui ont eus l'occasion ,ou le plaisir de se rendre au bol d'or . une fois dans leurs vie ; peut-etre se souviendront des motards fous ,et irrespectueux des régles de conduite et de sécurité routiére . affraid
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

MOUVEMENT DE MASSE!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOUVEMENT DE MASSE!!!!   MOUVEMENT DE MASSE!!!! - Page 2 EmptySam 14 Mai - 15:31

oui,mais compare a il y a 20 ans,le permis moto a vachement evolue.....
circuit lent,rapide avec evitement,freinage urgence....
on nous pond des truc soit disant securitaire,pour nous en pondre encore...

et les differences de comportement,je pense que l'age y est pour quelque chose.
prends un jeune de 21 ans avec un GSX-R et un gars de 45 ans avec la meme machine.....
a 20 ans on est con,on sait tout,on sait conduire,ect....
a 45 ans il y a la maturite(des fois non.....),les enfants....

revenons au sujet,il faut que TOUS le monde se serre les coudes.
depuis que je suis gamin,j'ai toujours entendu parler de la solidarite motarde.

par contre,je suis contre l'idee qui a ete lancee sur un autre forum,c'est a dire de poser une etoile jaune sur le gilet.....
soit disant pour choquer!!


a+
Revenir en haut Aller en bas
la clef de 14
Nouvel inscrit
la clef de 14


Nombre de messages : 12
Age : 74
Localisation : 25 07 1949
Moto : triumph
Date d'inscription : 13/05/2011

MOUVEMENT DE MASSE!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOUVEMENT DE MASSE!!!!   MOUVEMENT DE MASSE!!!! - Page 2 EmptySam 14 Mai - 15:58

c'est vrai que le sujet est grave /sans pour autant faire le choix d'une provocation outrageuse et déplacée ; ( voir dans ton post l'étoile jaune carton proposer sur un autre forum );aussi je te rejoint sur le principe de solidarité entre motards . motard j'ai toujours était ,donc je serais participant dans une manifestation sur la voie publique .

je reste convainçu des mes analyses ,mais par solidarité j'y participerai . Cool
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

MOUVEMENT DE MASSE!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOUVEMENT DE MASSE!!!!   MOUVEMENT DE MASSE!!!! - Page 2 EmptySam 14 Mai - 16:50

hello la securite d il y a 20 ans n est peut etre plus adapte de nos jours et celle de maintenant ne seras peut etre plus bonne dans 20 ans .je pense que les generations de maintenant , sont plus mobilises dans les autos ecoles que nous quand on a passe le permis (certes y a toujours des idiots).
l etoile jaune peut choquer , mais ces quand meme pas une bonne idees .a la fin de la 2e guerre , certain g-i , ramenaient des casques , des croix nazies et quand ils roulaient en moto , les portaient pour dire leurs mecontentements face a la societe.
ces vraie ces malheureux que des gents meurent en voiture ou en moto , mais on se bute contre des personnes qui ont perdu des proches dans ces cas la et ce sont ces assiociations qui indirectement demandent au gouvernement
de durcir le systeme.les hommes politiques (peut importe de quel partie ils sont)font ce qu ils peuvent pour trouver des sois disantes idees , apres elles sont bonnes ou pas mais au moins , ils essayent .
y aura toujours des contents et des mecontents .

oh et puis zut de toute maniere suis contre le fluo.
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

MOUVEMENT DE MASSE!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOUVEMENT DE MASSE!!!!   MOUVEMENT DE MASSE!!!! - Page 2 EmptySam 14 Mai - 20:38

chris84 a écrit:
par contre,je suis contre l'idee qui a ete lancee sur un autre forum,c'est a dire de poser une etoile jaune sur le gilet.....
soit disant pour choquer!!

a+
Tout a fais ok avec toi ..... quand au reste , Moi je penses qu'il serait aussi plus judicieux de sécuriser les routes (Glissières....) , et la plus part des accidents sont du surtout au comportement des automobilistes ... Je trouve aussi que la sensibilisation et l'éducation de certains conducteurs tout confondu ne serais pas du luxe.....

Et pour ceux qui pensent qu'une manif ne sert a rien ...... Il est vrai que la dernière fut pas très bien menée.... Mais là ce n'est pas défiler et faire un cortége mais frapper plus fort et tout bloquer ..... devil

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOUVEMENT DE MASSE!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOUVEMENT DE MASSE!!!!   MOUVEMENT DE MASSE!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOUVEMENT DE MASSE!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» plus de jus dans ma shadow 600 c de 1997/99
» masse bobine 600 shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Actualités & débats-
Sauter vers: