CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MOUVEMENT DE MASSE!!!!

Aller en bas 
+14
titi
la clef de 14
BobbY_KnighT
CLAUDE
christodaix
l'argentin
chris84
toufounou
XEOST
zspirit
didier
LUCKY B
phil38
mimi26
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

MOUVEMENT DE MASSE!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOUVEMENT DE MASSE!!!!   MOUVEMENT DE MASSE!!!! - Page 3 EmptySam 14 Mai - 20:52

Il faut juste comprendre et accepter que dans les motards, il y a plusieurs categories et que nous ne serons jamais d'accord sur certaines sujets.
Je mettrais une categorie de gens qui aiment les motos gadgets, qui adorent rajouter des retroviseurs, des lumieres, des clignotants, des portes bagages, des avertisseurs sonores, des antennes, des chromes a gogo et notamment un aigle sur le devant. Ils adorent faire de la moto pepere bien assis sur des gros amortisseurs et surtout le chauffage aux pieds et les gants thermiques. Ceux la oui ils sont tous d'accord pour le gilet fluo, les chaussettes fluos, le casque fluo et toutes les conneries que le gouvernement pourra proposer. Soumis a l'etat, ils aiment parfois la moto, mais ils sont souvent motards du dimanche ou biker parce que ca fait viril ou que c'est la mode.


Il y a ceux qui aiment la moto au sens propre, les motos de collections, les motos de loisir, les motos sous toutes leurs formes en tant qu'objet et qui ont une passion. Leur avis est mitige.

Et puis il y a les gens qui vivent la moto comme un style de vie, qui aiment le kustom et pas les motos tunees. Qui sont un peu ou beaucoup rebelles. Nous aimons les chops, les motos denudees, les bobbers, le metal plutot que le plastique, les motos sans ou tres peu amorties. nous ne sommes pas fait dans le meme moule que les autres. Alors leur gilet fluo, que ceux qui ont decide cela se le mette au cul. Et qu'ils arretent de sacrifier nos libertes et de nous raqueter pendant qu'ils magouillent a tout va, font des lois qui les protegent et te demandent toujours de travailler plus,te sacrifier plus et de depenser moins, pour qu'ils s'en mettent pleins les poches. Nous ne sommes pas contre la securite routiere mais contre les lois debiles qui ne sont faites que pour remplir les caisses de l'etat.


Chacun son avis, chacun sa vie.

Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

MOUVEMENT DE MASSE!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOUVEMENT DE MASSE!!!!   MOUVEMENT DE MASSE!!!! - Page 3 EmptySam 14 Mai - 21:33

https://www.youtube.com/watch?v=sAMHIcWm-Rg&feature=share
Revenir en haut Aller en bas
phil38
Langue pendue
phil38


Nombre de messages : 651
Age : 58
Localisation : COGNIN DANS LE 38 ISERE
Moto : HARLEY 1690 SWITCHBACK
Date d'inscription : 13/04/2011

MOUVEMENT DE MASSE!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOUVEMENT DE MASSE!!!!   MOUVEMENT DE MASSE!!!! - Page 3 EmptySam 14 Mai - 21:40

c'est plein de vérité cette vidéo,vive le fluo! devil
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

MOUVEMENT DE MASSE!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOUVEMENT DE MASSE!!!!   MOUVEMENT DE MASSE!!!! - Page 3 EmptySam 14 Mai - 21:40

CLAUDE a écrit:


Et puis il y a les gens qui vivent la moto comme un style de vie, qui aiment le kustom et pas les motos tunees. Qui sont un peu ou beaucoup rebelles. Nous aimons les chops, les motos denudees, les bobbers, le metal plutot que le plastique, les motos sans ou tres peu amorties. nous ne sommes pas fait dans le meme moule que les autres. Alors leur gilet fluo, que ceux qui ont decide cela se le mette au cul. Et qu'ils arretent de sacrifier nos libertes et de nous raqueter pendant qu'ils magouillent a tout va, font des lois qui les protegent et te demandent toujours de travailler plus,te sacrifier plus et de depenser moins, pour qu'ils s'en mettent pleins les poches.

Nous ne sommes pas contre la securite routiere mais contre les lois debiles qui ne sont faites que pour remplir les caisses de l'etat.

Chacun son avis, chacun sa vie.



je me reconnais la!!
tres peu dans les autres!!!!!

quand a la securite routiere,tu as bien raison Claude!!!!
Revenir en haut Aller en bas
l'argentin
Langue pendue
l'argentin


Nombre de messages : 592
Age : 47
Localisation : Marseille
Moto : FLHX 1600
Date d'inscription : 02/09/2008

MOUVEMENT DE MASSE!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOUVEMENT DE MASSE!!!!   MOUVEMENT DE MASSE!!!! - Page 3 EmptySam 14 Mai - 22:21

chris84 a écrit:
CLAUDE a écrit:


[color=red]Et puis il y a les gens qui vivent la moto comme un style de vie, qui aiment le kustom et pas les motos tunees. Qui sont un peu ou beaucoup rebelles. Nous aimons les chops, les motos denudees, les bobbers, le metal plutot que le plastique, les motos sans ou tres peu amorties. nous ne sommes pas fait dans le meme moule que les autres. Alors leur gilet fluo, que ceux qui ont decide cela se le mette au cul. Et qu'ils arretent de sacrifier nos libertes et de nous raqueter pendant qu'ils magouillent a tout va, font des lois qui les protegent et te demandent toujours de travailler plus,te sacrifier plus et de depenser moins, pour qu'ils s'en mettent pleins les poches.

Nous ne sommes pas contre la securite routiere mais contre les lois debiles qui ne sont faites que pour remplir les caisses de l'etat.

Chacun son avis, chacun sa vie


je me reconnais la!!
tres peu dans les autres!!!





C'est pas faux tous ca mais alors les gens qui vivent la moto comme style de vie et qui sont des rebelles n'on rien a craindre, car de toute facon un rebelle ne portera jamais le gillet fluo! , il est insoumis le rebelle et il s'en tappe de prendre une prune a 65€ car il ne la paye pas le rebelle ! Ou alors il y a deux race de rebelle ,le grand et le petit

quand a la securite routiere,tu as bien raison Claude!!!!
moque
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

MOUVEMENT DE MASSE!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOUVEMENT DE MASSE!!!!   MOUVEMENT DE MASSE!!!! - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 23:40

Je ne vois pas ce qui est risible Rolling Eyes A oui mais c'est vraie je suis une blonde du nord geek ange

En tous cas que ça serve ou pas il faut quand même de faire voir, réagir on ne va quand même pas suivre comme des moutons siiiiiii ??? affraid carton


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

MOUVEMENT DE MASSE!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOUVEMENT DE MASSE!!!!   MOUVEMENT DE MASSE!!!! - Page 3 EmptyLun 16 Mai - 0:10

hello je pense pas qu on va suivre comme des moutons , possible qu au debut y aura pas d amende juste qu on nous dise ou "est votre gilet , faut le mettre blablabla" et plus tard mettrons en place les pv , donc s il faut payer a la fin , ces a choisir .donner des sous ou porter un gilet .perso , suis pas rothshild comme pas mal de monde .
donc si les sois disantes federations sont si forte que ca , ils ont cas le demontre , jusqu a present , j ai rien vue venir de leur part.juste une chose , j avais discute une fois avec un membre qui etait du bureau d une fede et me disait
que meme chez eux ils etaient pas d accord entre eux et qu il y en avait sur la route qui faisait n importe quoi , donc rien que la , comment voulez vous que ca marche .
dans quelques jours , une fede pour les automobilistes vont manifester au sujet des apareils qui indiquent les radars
sois disant les automobilistes ne sont pas "solidaire" , be la va y avoir du monde et je pense que cette "close" va disparaitre.normal , car y a plus de voiture que de gents qui circulent en 2 roues .
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

MOUVEMENT DE MASSE!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOUVEMENT DE MASSE!!!!   MOUVEMENT DE MASSE!!!! - Page 3 EmptyLun 16 Mai - 9:55

didier a écrit:
hello je pense pas qu on va suivre comme des moutons , possible qu au debut y aura pas d amende juste qu on nous dise ou "est votre gilet , faut le mettre blablabla" et plus tard mettrons en place les pv , donc s il faut payer a la fin , ces a choisir .donner des sous ou porter un gilet .perso , suis pas rothshild comme pas mal de monde .
donc si les sois disantes federations sont si forte que ca , ils ont cas le demontre , jusqu a present , j ai rien vue venir de leur part.juste une chose , j avais discute une fois avec un membre qui etait du bureau d une fede et me disait
que meme chez eux ils etaient pas d accord entre eux et qu il y en avait sur la route qui faisait n importe quoi , donc rien que la , comment voulez vous que ca marche .
dans quelques jours , une fede pour les automobilistes vont manifester au sujet des apareils qui indiquent les radars
sois disant les automobilistes ne sont pas "solidaire" , be la va y avoir du monde et je pense que cette "close" va disparaitre.normal , car y a plus de voiture que de gents qui circulent en 2 roues .
Salut , les motards des années 70 par leur enorme présence dans les manifs ont réussis a faire capoter le projet du gouvernement afin de taxer une nouvelle fois en imposant une vignette moto .
L'absence de nombreux motards dans les manifs de la F F M C l'an dernier est surement la cause de tous nos problemes , pour les manifs a venir (le 18 Juin )je laisse faire tous les absents des manifs de 2010 .
Tchao a plus .



D'un monde meilleur on ne parle plus , tout juste sauver celui la ...........................
Revenir en haut Aller en bas
MotardBR
Langue pendue
MotardBR


Nombre de messages : 1723
Age : 60
Localisation : Niterói - RJ - Brésil
Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber
Date d'inscription : 18/04/2010

MOUVEMENT DE MASSE!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOUVEMENT DE MASSE!!!!   MOUVEMENT DE MASSE!!!! - Page 3 EmptyLun 16 Mai - 11:43

Chers Amis et amies,

Permettez-moi de faire un petit commentaire d'un étranger, qui avait la chance de vivre dans votre pays pour un peu plus d'un an, et qui était chaleureusement acueillit dans le millieu motard comme un frère.
Une chose que j'ai appris à admirer, c'est la force des français lorsque les gens sont déterminés à faire quelque chose ...
Il est un peu plus de 200 ans, vous avez coupé la tête du roi! affraid
Je pense que si cela s'était produit dans les bandes du Brésil, aujourd'hui, nous n'aurions pas autant de corruption et de vénalité comme cela est courant dans notre gouvernement ...
Je crois que la démocratie doit évoluer au fil du temps, mais, le plus important pour la supporter, c'est que le peuple, la source de son pouvoir, est toujours présent!
Comme l'ai dit Martin Luther King, l'une des icônes de la lutte pour l'égalité raciale aux États-Unis: "pour le triomphe du mal, il est suffisant que les hommes de bien ne rien faire" ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY B
Langue pendue
LUCKY B


Nombre de messages : 526
Age : 61
Localisation : AUBAGNE 13
Moto : 800 VN
Date d'inscription : 27/04/2011

MOUVEMENT DE MASSE!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: reforme   MOUVEMENT DE MASSE!!!! - Page 3 EmptyLun 16 Mai - 14:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOUVEMENT DE MASSE!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOUVEMENT DE MASSE!!!!   MOUVEMENT DE MASSE!!!! - Page 3 EmptyLun 16 Mai - 14:18

Ce qui est bien avec ces grandes plaques c'est qu'on va pouvoir se faire sponsoriser et y coller des pubs comme certaines caisses qui circulent dans notre beau pays de France roquette
Revenir en haut Aller en bas
BobbY_KnighT
Bavard



Nombre de messages : 166
Age : 37
Localisation : Bois-Colombes
Moto : Honda CM 125
Date d'inscription : 12/10/2010

MOUVEMENT DE MASSE!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOUVEMENT DE MASSE!!!!   MOUVEMENT DE MASSE!!!! - Page 3 EmptyLun 16 Mai - 15:37

didier a écrit:
dans quelques jours , une fede pour les automobilistes vont manifester au sujet des apareils qui indiquent les radars
sois disant les automobilistes ne sont pas "solidaire" , be la va y avoir du monde et je pense que cette "close" va disparaitre.normal , car y a plus de voiture que de gents qui circulent en 2 roues .

Je voulais y venir,
le probleme de la manif risque surtout de faire retirer les lois contre les annonciateurs de radars, et pas cette connerie de gilet jaune.
Au lieu de severiser les punitions, ils feraient peutetre mieux de multiplier les controles d'alcoolemie, de permis.


En ce moment j'adore, les flics squattent la voie la plus a droite du periph, donc evidemment forment un bouchon. Et ils font ça pour verbaliser les motards qui remontent les files. En plu ils provoquent la connerie des gens... Si c'est pas beau ça...
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

MOUVEMENT DE MASSE!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOUVEMENT DE MASSE!!!!   MOUVEMENT DE MASSE!!!! - Page 3 EmptyLun 16 Mai - 17:46

johnrude13 a écrit:
Ce qui est bien avec ces grandes plaques c'est qu'on va pouvoir se faire sponsoriser et y coller des pubs comme certaines caisses qui circulent dans notre beau pays de France roquette
Salut et oui depuis les nouvelles plaques c'est le contraire on fait de la pub a des organismes territoriaux qui nous taxent en multipliant les impots locaux et nationaux :conseil général , conseil régional , état Francais et communauté Européenne et oui tous ces logos sont affichés devant et dérriére vos autos , pas la mienne j'ai tout enlevé depuis longtemps .
Tchao a plus .



Je suis un vagabond je n'irais pas en prison .....................
Revenir en haut Aller en bas
l'argentin
Langue pendue
l'argentin


Nombre de messages : 592
Age : 47
Localisation : Marseille
Moto : FLHX 1600
Date d'inscription : 02/09/2008

MOUVEMENT DE MASSE!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOUVEMENT DE MASSE!!!!   MOUVEMENT DE MASSE!!!! - Page 3 EmptyLun 16 Mai - 19:07

Arretons de nous plaindre tous le temps !!!!!!!!!! il faut attendre d'en savoir plus le ce fameux "dispositif réfléchissant" et la taille des plaques , au lieu de se prendre la tete profitez de vos becannes wink les beaux jours sont la !!!!!
De toute façon ceux qui ne voudrons pas porter ce fameux gillet (ou autre plaques geante) ne le feront pas et assumerons les conséquences mais nous porterons tous ce gillet non pas a causes de l'amende mais tout simplement car le premier qui va avoir un carton sans son gillet ne SERAS PAS COUVERT PAR SON ASSURANCE MOUVEMENT DE MASSE!!!! - Page 3 Sexe35 de source sure les assureurs prepare des alineas dans les contrats
Donc tous ceux qui refuse de porter le gillet vont pouvoir resilier leur police d'assurance car ils ne serons plus couvert hello
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

MOUVEMENT DE MASSE!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOUVEMENT DE MASSE!!!!   MOUVEMENT DE MASSE!!!! - Page 3 EmptyLun 16 Mai - 19:19

Une idée..... ange


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

MOUVEMENT DE MASSE!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOUVEMENT DE MASSE!!!!   MOUVEMENT DE MASSE!!!! - Page 3 EmptyLun 16 Mai - 19:52

l'argentin a écrit:
Arretons de nous plaindre tous le temps !!!!!!!!!! il faut attendre d'en savoir plus le ce fameux "dispositif réfléchissant" et la taille des plaques , au lieu de se prendre la tete profitez de vos becannes wink les beaux jours sont la !!!!!
De toute façon ceux qui ne voudrons pas porter ce fameux gillet (ou autre plaques geante) ne le feront pas et assumerons les conséquences mais nous porterons tous ce gillet non pas a causes de l'amende mais tout simplement car le premier qui va avoir un carton sans son gillet ne SERAS PAS COUVERT PAR SON ASSURANCE MOUVEMENT DE MASSE!!!! - Page 3 Sexe35 de source sure les assureurs prepare des alineas dans les contrats
Donc tous ceux qui refuse de porter le gillet vont pouvoir resilier leur police d'assurance car ils ne serons plus couvert hello

oui,mais si on part perdant des le debut,c'est sur que on finira par l'avoir....
et pour les assurances,deja on modifie nos breles,alors sa en plus ou en moins!!!


apres,une manif un samedi devant les prefectures,c'est peu etre pas une bonne idee,mais combien seront pres a demander 1 jour de conges en semaine pour aller a cette manif??pas beaucoup.....
alors meme si c'est un samedi,ben faudrat y aller!!
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

MOUVEMENT DE MASSE!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOUVEMENT DE MASSE!!!!   MOUVEMENT DE MASSE!!!! - Page 3 EmptyLun 16 Mai - 20:02

hello l argentin , tu as raison .manif ou pas , ca passera quand meme malheureusement .

tony , oui y a eu une revolution en 1789 et que peut etre il faudrait en refaire une autre mais on aurait du la faire y a
30 ans . carton pas de politique .
Revenir en haut Aller en bas
phil38
Langue pendue
phil38


Nombre de messages : 651
Age : 58
Localisation : COGNIN DANS LE 38 ISERE
Moto : HARLEY 1690 SWITCHBACK
Date d'inscription : 13/04/2011

MOUVEMENT DE MASSE!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOUVEMENT DE MASSE!!!!   MOUVEMENT DE MASSE!!!! - Page 3 EmptyLun 16 Mai - 20:51

tiens je devrais en mettre une comme ça ça me protégera du vent! merci pour l' idée mimi. wink pour la plaque!
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

MOUVEMENT DE MASSE!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOUVEMENT DE MASSE!!!!   MOUVEMENT DE MASSE!!!! - Page 3 EmptyLun 16 Mai - 21:45

hello no ces pas la moto a mimi , c etait une becanne a la manif des diablotins.
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

MOUVEMENT DE MASSE!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOUVEMENT DE MASSE!!!!   MOUVEMENT DE MASSE!!!! - Page 3 EmptyLun 16 Mai - 22:54

devil Ce n'est pas manifester gentiment devant les préfectures qu'il faut faire .... no Mais bloquer, emmerder, se faire entendre devil
Mais je ne sais pas ce qu'il y a de prévu Rolling Eyes En tous cas j'y serais .............

Et biensur mon poussin que ce n'est pas ma plaque d'imat Laughing clown wink
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY B
Langue pendue
LUCKY B


Nombre de messages : 526
Age : 61
Localisation : AUBAGNE 13
Moto : 800 VN
Date d'inscription : 27/04/2011

MOUVEMENT DE MASSE!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: morale   MOUVEMENT DE MASSE!!!! - Page 3 EmptyMar 17 Mai - 13:57

la clef de 14 a écrit:
LUCKY B a écrit:
Sad je reste sans voix devant tant de pessimisme et ce manque de rebellion vous qui pour la plus part rouler sur des bekane qui n'aurai même pas le droit d'être garer sur le trotoir

je cherche ,la définition morale ;d'une bécane qui a le droit de rouler sur la route et celle qui n'a pas le droit de la faire .svp éclaire ma lanterne no

sagit -il d'une marque plus évidente qu'une autre ,d'une allure plus chic qu'une autre ,d'un prix d'achat plus élevé qu'une autre .cela est -il vraiment l'esprit motards ,,,???, ou je me perds dans les modes . hello

Qui te parle de morale le code de la route en est dépourvu t'a cas voir l'autorisation de conduire une 125 avc le permis auto comme si il y avait un rapport
Revenir en haut Aller en bas
l'argentin
Langue pendue
l'argentin


Nombre de messages : 592
Age : 47
Localisation : Marseille
Moto : FLHX 1600
Date d'inscription : 02/09/2008

MOUVEMENT DE MASSE!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOUVEMENT DE MASSE!!!!   MOUVEMENT DE MASSE!!!! - Page 3 EmptyMar 17 Mai - 18:35

mimi26 a écrit:
devil Ce n'est pas manifester gentiment devant les préfectures qu'il faut faire .... no Mais bloquer, emmerder, se faire entendre devil
Mais je ne sais pas ce qu'il y a de prévu Rolling Eyes En tous cas j'y serais .............

Et biensur mon poussin que ce n'est pas ma plaque d'imat Laughing clown wink

Alors la 100% de ton avis d'ailleur il suffit de deterer le post de la manif de l'année derniere pour ou j'avais deja dit que vous ne me verrz plus jamais dans une manif en centre ville un samedi ,mais que pour ce faire entendre in faut faire comme tous les autres "bloquer et emmerder le monde "
Revenir en haut Aller en bas
redjoe
Langue pendue
redjoe


Nombre de messages : 837
Age : 60
Localisation : Gardanne (13)
Moto : Triumph Thunderbird 1700
Date d'inscription : 06/05/2008

MOUVEMENT DE MASSE!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOUVEMENT DE MASSE!!!!   MOUVEMENT DE MASSE!!!! - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 19:10

histoire de ne pas rester sur le trottoir et regarder le rouleau compresseur de la répression nous écraser

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
redjoe
Langue pendue
redjoe


Nombre de messages : 837
Age : 60
Localisation : Gardanne (13)
Moto : Triumph Thunderbird 1700
Date d'inscription : 06/05/2008

MOUVEMENT DE MASSE!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOUVEMENT DE MASSE!!!!   MOUVEMENT DE MASSE!!!! - Page 3 EmptyDim 22 Mai - 17:08

Allez hop ! un petit compte rendu et quelques photos

http://redjoes.blogspot.com/2011/05/plus-de-repression-egale-plus-de.html
pas vu beaucoup de Custom Pays d'Aix... j'espère qu'il y en aura plus le 18 juin
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

MOUVEMENT DE MASSE!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOUVEMENT DE MASSE!!!!   MOUVEMENT DE MASSE!!!! - Page 3 EmptyDim 22 Mai - 20:58

hello merci pour ton compte rendu , belle balade , y avait un apero offert , si oui la prochaine fois je viens.
ah c etait pas une balade mais une manif .

juste une chose , puisqu il y a beaucoup de monde qui sont mecontent , pourquoi ne pas faire un parti politique et essayer d avoir un candidat au presidentielle .nous sommes majeur , on vote , citoyen francais donc on a le droit .comme ca on fait passer nos lois et on verra ce que ca donne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOUVEMENT DE MASSE!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOUVEMENT DE MASSE!!!!   MOUVEMENT DE MASSE!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOUVEMENT DE MASSE!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» plus de jus dans ma shadow 600 c de 1997/99
» masse bobine 600 shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Actualités & débats-
Sauter vers: