| plus de jus dans ma shadow 600 c de 1997/99 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ulysse Nouvel inscrit
Nombre de messages : 8 Age : 60 Localisation : mennecy (essonne) Moto : honda vt 600 shadow Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: plus de jus dans ma shadow 600 c de 1997/99 Mer 6 Aoû - 0:36 | |
| Voilà en roulant subitement plus rien après un tack ou claqk bruyant, sec, j'ai vu les fusibles , la batterie, j'ai changé le relai démarreur mais toujours rien, pas de jus, à l'aide et pour tout dire toutes les idées seront bonnes, même une gerbe à Lourdes (déjà fait, après une prière à St Christophe, patron des motards boulets) merci d'avance | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: plus de jus dans ma shadow 600 c de 1997/99 Mer 6 Aoû - 8:19 | |
| salut
regarde tes cosses de batterie,des fois sa a l'air serré.... puis verifie toutes tes masses. | |
|
| |
ulysse Nouvel inscrit
Nombre de messages : 8 Age : 60 Localisation : mennecy (essonne) Moto : honda vt 600 shadow Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: cosses et masse Mer 6 Aoû - 9:28 | |
| Bonjour, merci de m'avoir répondu si rapidement. Comment dire pour ne pas trop passer pour une daube. Les cosses serrées ? Comment vérifier les masses ? Pourrais-tu me donner des informations concernant ces domaines, comme si tu parlais à simplet le nain ? Merci de ne pas trop te moquer. | |
|
| |
easyrider83 Nouvel inscrit
Nombre de messages : 44 Age : 40 Localisation : sur la route goudronnée Moto : honda 125 CMT Date d'inscription : 17/05/2014
| Sujet: Re: plus de jus dans ma shadow 600 c de 1997/99 Mer 6 Aoû - 9:46 | |
| comment dire , prend une clé de dix et ressert les vis de la batterie , ensuite regarde les cosses qui sont fixées sur le cadre(se sont les masses de la moto) si elles sont bien fixer ou si la cosse est bien en contact avec le cadre nu ( pas de peinture sous la cosse) | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: plus de jus dans ma shadow 600 c de 1997/99 Mer 6 Aoû - 15:07 | |
| - easyrider83 a écrit:
- comment dire , prend une clé de dix et ressert les vis de la batterie , ensuite regarde les cosses qui sont fixées sur le cadre(se sont les masses de la moto) si elles sont bien fixer ou si la cosse est bien en contact avec le cadre nu ( pas de peinture sous la cosse)
pas mieux. tres bien expliqué. c'est arrivé hier a un pote,il arrive chez moi,la moto tourne nikel,au moment de repartir,il demarre,sa cale,plus de jus du tout. ben c'etait les cosses de la batterie ,elles avaient l'air bien serré pourtant ! un coup de clé de 10 et c'est reparti. et moi,c'est carrement la cosse du + qui s'est cassé en 2 !! a Cogolin,juste 2 Km avant d'arriver.... mais tu as plus de jus du tout ? ou tu as quand meme des voyants qui s'allument,le klaxon,le phare ? | |
|
| |
ulysse Nouvel inscrit
| Sujet: d'une vache à l'autre Mer 6 Aoû - 19:48 | |
| Merci, merci encore, double panne détectée : changement du relai démarreur et une vis de m... mal fixée,serrée voilà c'est fait j'ai du jus et ma vieille pétardeuse japonaise a décidé enfin de s'ouvrir et elle a fait du bruit, j'étais content, maintenant à moi les routes goudronnées de France et de Navarre. Et tout marche bien sauf que voilà de son tuyau d'arrosage, cad de son pot d'échappement s'échappe très rapidement une fumée, c'est chaud, c'est très chaud, je savais que je faisais de l'effet mais je ne suis pas motophyle. Est-ce normal docteur ? J'ai effectué une vidange du liquide de refroidissement mais uniquement à partir du vase d'expansion, j'ai contrôlé le radiateur et il est raz la gueule comme mon pote Bertrand quand il sort du restau. C'est très chaud alors que je ne fais que mettre le contact avec un peu de starter parce que la vieille, elle veut pas se laisser faire comme cela. bon, donc encore une supplique parce que le père noël ne veut plus me parler depuis que j'ai fait des largesses à sa femme | |
|
| |
ulysse Nouvel inscrit
| Sujet: doc à la pelle Mer 6 Aoû - 19:58 | |
| J'oubliais à force de dîner avec mon ordinateur, il m'a confié l'existence d'un site avec tout un tas de manuel dans toutes les langues que tu veux même le pingouin des îles, il l'a. le site commence par trois w puis tu fais point tu tapes après pdfmotomanual puis tu tapes point et t'ajoute "com", je peux pas écrire tout simplement le lien parce que j'suis trop djeune dans la customerie. et là tu te régales parce qu'il y a beaucoup de manuel pour beaucoup de moto, de type, de genre, de marque salut peut-être c'est déjà asbeen maiiis voilà | |
|
| |
Nombre de messages : 44 Age : 40 Localisation : sur la route goudronnée Moto : honda 125 CMT Date d'inscription : 17/05/2014
| Sujet: Re: plus de jus dans ma shadow 600 c de 1997/99 Jeu 7 Aoû - 9:58 | |
| he chris84 , la prochaine fois dis le que tu vas a cogolin , on aurais bu une mousse ou deux | |
|
| |
| Sujet: Re: plus de jus dans ma shadow 600 c de 1997/99 Jeu 7 Aoû - 10:02 | |
| quand tu fais une vidange de liquide , pense a faire couler l eau en entrant par le radiateur j usqu a ce que ça ressorte par la purge , dès que l eau est cristalline tu arrete et fais sortir le surplus avec la soufflette , après bah tu ferme et tu re-rempli | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: plus de jus dans ma shadow 600 c de 1997/99 Jeu 7 Aoû - 16:30 | |
| - easyrider83 a écrit:
- he chris84 , la prochaine fois dis le que tu vas a cogolin , on aurais bu une mousse ou deux
j'y suis allé pendant l'euro festival,a la chopper party. je crois que je l'avais dit en plus dans le post. peu etre que fin aout je serais a Toulon,a la concentre des TROOP,mais peu etre ! | |
|
| |
ulysse Nouvel inscrit
| Sujet: tout roule Jeu 7 Aoû - 18:32 | |
| Et sortent les escargots quand il pleut. Rien de telle qu'une ballade dans les bois quand le loup n'y est pas. Fumée blanche ou pas il faut qu'elle tourne un peu. Du coup beaucoup de fumée, elle a dégorgée comme un bébé repus, pas de rot mais plus rien après. Je suis comblé par la vieille custom. Je me suis fait beaucoup de sushi pour elle. En tout cas merci pour vos réponses et vos conseils a tchao et n'oubliez pas le dicton : un bon frein vaut mieux que deux sparadraps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plus de jus dans ma shadow 600 c de 1997/99 | |
| |
|
| |
| plus de jus dans ma shadow 600 c de 1997/99 | |
|