CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 VT 600 C shadow Roulis dans au niveau de l'embrayage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bobdelarengade
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2014

VT 600 C shadow Roulis dans au niveau de l'embrayage Empty
MessageSujet: VT 600 C shadow Roulis dans au niveau de l'embrayage   VT 600 C shadow Roulis dans au niveau de l'embrayage EmptyMer 8 Oct - 11:18

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai constaté hier soir en plein bouchons sur la rocade de Toulouse que j'avais des roulis dans l'embrayage :
En seconde à 30 km/h avec un filet de gaz j'ai l'impression qu'il y a des graviers dans l'embrayage. Ca le fait aussi sur le 3ème rapport vers 40km/h toujours pareil avec un filet de gaz, genre, en ville.
Ce matin à 100km/h en 4ème (mon dernier rapport) j'ai trouvé que la moto manquait de pêche dans l'accélération.
Depuis quelque semaines, je trouvais que l'embrayage était plus souple que lors de mes débuts avec cette moto. Les rapports passait sans efforts et quasiment sans bruit, j'avais la sensation qu'il était très fluide.
J'ai toujours la même sensation quand je roule maintenant, mais j'ai ces roulis qui n'augure rien de bon. Je voulais les avis et conseils des forumeurs avant d'aller chez le mecano et de me faire entuber (déboire qui m'est arrivé y'a pas 6 mois avec ma bagnolle).

J'ai acheté ce shadow mi-juin, chez un concessionaire à Carcassone. Elle avait 22125 km. J'ai fait un peu plus de 4000 bornes avec depuis.

Si vous avez une solution pour moi, ou même si vous connaissez l'origine de ce problème, svp éclairez moi !

Bien à vous

bob
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

VT 600 C shadow Roulis dans au niveau de l'embrayage Empty
MessageSujet: Re: VT 600 C shadow Roulis dans au niveau de l'embrayage   VT 600 C shadow Roulis dans au niveau de l'embrayage EmptyMer 8 Oct - 15:43

salut

Je me rappel que une fois,j'ai eut un soucis avec l'embrayage de mon shadow.
J'avais juste re reglé au niveau du carter moteur.
Essaye voir,autant c'est rien de grave.

Sinon,a part changer l'embrayage,je voit pas carton
Revenir en haut Aller en bas
Bobdelarengade
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2014

VT 600 C shadow Roulis dans au niveau de l'embrayage Empty
MessageSujet: Re: VT 600 C shadow Roulis dans au niveau de l'embrayage   VT 600 C shadow Roulis dans au niveau de l'embrayage EmptyMer 8 Oct - 17:13

Okay je vais essayer ça
J'ai la revue technique je dois pouvoir trouver là dedans où se trouve le carter moteur et quel(s) réglage(s) effectuer ?
Je suis complètement débutant dans le domaine mais je voudrais bien mettre un peu les mains dedans pour savoir apprendre et savoir de quoi on parle. Surtout qu'on est jamais mieux servi que par soit même Smile

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Pinkbull88
Langue pendue
Pinkbull88


Nombre de messages : 286
Age : 40
Localisation : essonne
Moto : Honda shadow 89'
Date d'inscription : 20/03/2012

VT 600 C shadow Roulis dans au niveau de l'embrayage Empty
MessageSujet: Re: VT 600 C shadow Roulis dans au niveau de l'embrayage   VT 600 C shadow Roulis dans au niveau de l'embrayage EmptyJeu 9 Oct - 16:01

Salut, je pense qu'il faut que tu changes ton huile, et que règle la garde de ton embrayage...

Tcho!
Revenir en haut Aller en bas
Bobdelarengade
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2014

VT 600 C shadow Roulis dans au niveau de l'embrayage Empty
MessageSujet: Re: VT 600 C shadow Roulis dans au niveau de l'embrayage   VT 600 C shadow Roulis dans au niveau de l'embrayage EmptyJeu 9 Oct - 16:59

Même si rien n'a été changé et que tout allait bien depuis que j'utilise la moto ? La vidange a été faite par le concessionaire chez qui je l'ai acheté il y a 4 mois et l'embrayage n'a pas bougé, la garde peut se déregler toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VT 600 C shadow Roulis dans au niveau de l'embrayage Empty
MessageSujet: Re: VT 600 C shadow Roulis dans au niveau de l'embrayage   VT 600 C shadow Roulis dans au niveau de l'embrayage EmptyVen 10 Oct - 13:32

Salut,
le concessionnaire a t il réellement changé. L' huile ? Vérifie déjà .
Revenir en haut Aller en bas
Bobdelarengade
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2014

VT 600 C shadow Roulis dans au niveau de l'embrayage Empty
MessageSujet: Re: VT 600 C shadow Roulis dans au niveau de l'embrayage   VT 600 C shadow Roulis dans au niveau de l'embrayage EmptyVen 10 Oct - 14:51

Bonjour à tous

Le roulis que j'entendais était en fait le kit chaine de la moto qui est HS : en effet c'est bien le débattement de la chaine qui créé ces bruits.
Tout va bien coté embrayage donc Bad)

Merci à tous pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Pinkbull88
Langue pendue
Pinkbull88


Nombre de messages : 286
Age : 40
Localisation : essonne
Moto : Honda shadow 89'
Date d'inscription : 20/03/2012

VT 600 C shadow Roulis dans au niveau de l'embrayage Empty
MessageSujet: Re: VT 600 C shadow Roulis dans au niveau de l'embrayage   VT 600 C shadow Roulis dans au niveau de l'embrayage EmptyDim 19 Oct - 15:37

Ah ben tant mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VT 600 C shadow Roulis dans au niveau de l'embrayage Empty
MessageSujet: Re: VT 600 C shadow Roulis dans au niveau de l'embrayage   VT 600 C shadow Roulis dans au niveau de l'embrayage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VT 600 C shadow Roulis dans au niveau de l'embrayage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» niveau d'huile 600 shadow
» plus de jus dans ma shadow 600 c de 1997/99
» MA BALADE DANS LE VERCORS DANS L'APRES MIDI!
» TOY RUN dans le Dpt 13
» dans le 64

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: TECHNIQUE :: Mécanique-
Sauter vers: