Bonjour à toutes et à tous,
J'ai constaté hier soir en plein bouchons sur la rocade de Toulouse que j'avais des roulis dans l'embrayage :
En seconde à 30 km/h avec un filet de gaz j'ai l'impression qu'il y a des graviers dans l'embrayage. Ca le fait aussi sur le 3ème rapport vers 40km/h toujours pareil avec un filet de gaz, genre, en ville.
Ce matin à 100km/h en 4ème (mon dernier rapport) j'ai trouvé que la moto manquait de pêche dans l'accélération.
Depuis quelque semaines, je trouvais que l'embrayage était plus souple que lors de mes débuts avec cette moto. Les rapports passait sans efforts et quasiment sans bruit, j'avais la sensation qu'il était très fluide.
J'ai toujours la même sensation quand je roule maintenant, mais j'ai ces roulis qui n'augure rien de bon. Je voulais les avis et conseils des forumeurs avant d'aller chez le mecano et de me faire entuber (déboire qui m'est arrivé y'a pas 6 mois avec ma bagnolle).
J'ai acheté ce shadow mi-juin, chez un concessionaire à Carcassone. Elle avait 22125 km. J'ai fait un peu plus de 4000 bornes avec depuis.
Si vous avez une solution pour moi, ou même si vous connaissez l'origine de ce problème, svp éclairez moi !
Bien à vous
bob