| Cherche pour 750 Shadow VT C2 1997 accessoires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ketshup Nouvel inscrit
Nombre de messages : 15 Age : 59 Localisation : Strasbourg Moto : Shadow 750 VT C2 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Cherche pour 750 Shadow VT C2 1997 accessoires Dim 7 Nov - 20:00 | |
| Bonsoir,
Pour embellir ma 750 Shadow je cherche principalement:
- Entourage de plaque d'immat ( format France nouvelle plaque ) - aigle chromé ou autre pour garde boue avant - Phares additionnelles - casquette de phare, de clignotants. - Sacoche de fourche - Cuir pour réservoir. - Support GPS Mio ou boule compatible Mio - repose pieds arrière style " à plat " - protège garde boue avant et arrière chromé. et tout ce qui pourrait faire bien, prix sympa bien sur.
Voir photos en cliquant sur le lien ci dessous
http://picasaweb.google.com/tortuemercedes/MyNewBikeShadow750?authkey=Gv1sRgCMWe4uudusG-bQ&feat=directlink
Merci de bien fouillé dans vos affaires
Ketshup | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Cherche pour 750 Shadow VT C2 1997 accessoires Dim 7 Nov - 23:14 | |
| bonne recherche .support gps , pourquoi faire , le plaisir en moto ces justement partir a l aventure , se perdre sur des routes qu on connait pas , enfin bref ces mon avis .l essentiel ces que ca te plaise. | |
|
| |
Ketshup Nouvel inscrit
Nombre de messages : 15 Age : 59 Localisation : Strasbourg Moto : Shadow 750 VT C2 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Cherche pour 750 Shadow VT C2 1997 accessoires Dim 7 Nov - 23:34 | |
| - didier a écrit:
- bonne recherche .support gps , pourquoi faire , le plaisir en moto ces justement partir a l aventure , se perdre
sur des routes qu on connait pas , enfin bref ces mon avis .l essentiel ces que ca te plaise. Salut, je pense comme toi, cependant en vacances ( et j'ai le privilège d'avoir les 2 mois d'été ) je sillonne le Sud de la France en empruntant les routes les plus petites justement à la recherche des coins perdus. Avec le GPS c'est bien pratique, juste de ne pas sortir la carte à chaque croisement pour aller tout de même dans la bonne direction et arriver à la destination finale. Moi je trouve que c'est pratique, je l'éteint, je roule à l'aventure et puis je le rallume lorsqu'il est temps de rentrer au bercail ou reprendre le bon cap. Pratique aussi pour le plein quand la réserve fait peur au milieu de la pampa. YO | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Cherche pour 750 Shadow VT C2 1997 accessoires Dim 7 Nov - 23:36 | |
| salut si tu veux,j'ai les support pour feu additionel! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ils sont sur mon shadow,et comme je compte pas mettre de feu additionel!! moins il y a de chose sur la moto,mieux c'est..........enfin,pour moi!!! pour le prix,dit moi deja si tu est interesser | |
|
| |
l'argentin Langue pendue
Nombre de messages : 592 Age : 48 Localisation : Marseille Moto : FLHX 1600 Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Cherche pour 750 Shadow VT C2 1997 accessoires Lun 8 Nov - 0:30 | |
| - chris84 a écrit:
- salut
si tu veux,j'ai les support pour feu additionel! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ils sont sur mon shadow,et comme je compte pas mettre de feu additionel!! moins il y a de chose sur la moto,mieux c'est..........enfin,pour moi!!! pour le prix,dit moi deja si tu est interesser +100000 avec toi Chris moins il y a de chose sur une brelle mieux c'est si je peut me permettre ne la transforme pas en arbre de Noël | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Cherche pour 750 Shadow VT C2 1997 accessoires Lun 8 Nov - 1:38 | |
| ketshup fait ce qu il veut , si il aime .avant d avoir une moto , je trouvais ca bien mais maintenant finit.depouiller , juste 2 sacoches pour partir en vacances et ces tout. | |
|
| |
Ketshup Nouvel inscrit
| Sujet: Re: Cherche pour 750 Shadow VT C2 1997 accessoires Lun 8 Nov - 14:12 | |
| - l'argentin a écrit:
- chris84 a écrit:
- salut
si tu veux,j'ai les support pour feu additionel! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ils sont sur mon shadow,et comme je compte pas mettre de feu additionel!! moins il y a de chose sur la moto,mieux c'est..........enfin,pour moi!!! pour le prix,dit moi deja si tu est interesser
+100000 avec toi Chris moins il y a de chose sur une brelle mieux c'est si je peut me permettre ne la transforme pas en arbre de Noël Oui, ça pourrait être interessant, Pense tu que le montage puisse être compatible avec ma bulle ???? Peux tu m'indiquer le prix avec frais de livraison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Ketshup Nouvel inscrit
| Sujet: Re: Cherche pour 750 Shadow VT C2 1997 accessoires Lun 8 Nov - 14:14 | |
| Euuuuh, La photo au dessus pas trèe explicite, en voici une autre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Cherche pour 750 Shadow VT C2 1997 accessoires Lun 8 Nov - 14:46 | |
| salut j'arrive pas a voir si avec le gros truc en verre sa passe sans rire,je pense que le par-brise risque de gener un peu,mais comme dit plus haut,je vois pas bien sur la photo!!! sinon,le prix20€+port a+ | |
|
| |
Ketshup Nouvel inscrit
| Sujet: Re: Cherche pour 750 Shadow VT C2 1997 accessoires Lun 8 Nov - 14:51 | |
| - chris84 a écrit:
- salut
j'arrive pas a voir si avec le gros truc en verre sa passe
sans rire,je pense que le par-brise risque de gener un peu,mais comme dit plus haut,je vois pas bien sur la photo!!! sinon,le prix20€+port
a+ Si tu as d'autres photos de plus près et sur d'autres angles se serait sympa. Sur la photo il me semble que la patte de droite est cassée, illusion d'optique ???? A+ | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: Cherche pour 750 Shadow VT C2 1997 accessoires Lun 8 Nov - 14:53 | |
| - Ketshup a écrit:
- Sur la photo il me semble que la patte de droite est cassée, illusion d'optique ????
A+ juste une illusion!!! elle est pas casse! pour d'autre photo,j'essaye de les faire dans l'apres midi | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Cherche pour 750 Shadow VT C2 1997 accessoires Lun 8 Nov - 15:01 | |
| Trop choux ton toutou bon courage pour tes travaux.... | |
|
| |
Ketshup Nouvel inscrit
| Sujet: Re: Cherche pour 750 Shadow VT C2 1997 accessoires Lun 8 Nov - 21:48 | |
| hello, Pour le support de feux, voici une photo un peu plus "claire", enfin j'espère. L'idéal serait une photo du dessus ( bien a plat ) du support et me dire s'il se fixe juste au dessus des clignotants. Me donner la longueur total et ainsi je peux imprimer la photo à l'échelle 1/1 pour en faire un gabarit. bon l'épaisseur aussi, pour être certain. Le soucis c'est juste la fixation de la bulle qui courre le long de la fourche, faut voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: Cherche pour 750 Shadow VT C2 1997 accessoires Lun 8 Nov - 22:02 | |
| salut j'ai pas pu aller faire les photos cet apres midi! on a eut la pluie (qui venait de la Drome provencale ) mais bon,d'apres ta photo,sa passe pas....je te fait quand meme une photo et je mesure sa!quand il pleuvra plus..... | |
|
| |
Ketshup Nouvel inscrit
| |
| |
LOLO64 Nouvel inscrit
Nombre de messages : 33 Age : 52 Localisation : DOUMY 64 Moto : 1700WARRIOR /600SHADOW BOBBER Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Cherche pour 750 Shadow VT C2 1997 accessoires Jeu 18 Nov - 1:53 | |
| tiens tu peux trouver des trucs sympa ici www.starbikers.com | |
|
| |
motard02 Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3 Age : 58 Localisation : aisne Moto : honda 750 shadow Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: feux Ven 19 Nov - 0:55 | |
| bonsoir, tu compte mettre combien dans tes feux additionnelles ? car la miénne en est équipée et je vais surment les vendre car j'aime le plus simple possible , mon achat date du mois de septembre . | |
|
| |
Ketshup Nouvel inscrit
| Sujet: Re: Cherche pour 750 Shadow VT C2 1997 accessoires Ven 19 Nov - 1:04 | |
| - motard02 a écrit:
- bonsoir, tu compte mettre combien dans tes feux additionnelles ?
car la miénne en est équipée et je vais surment les vendre car j'aime le plus simple possible , mon achat date du mois de septembre . Bonsoir, Pour les phares additionnels je compte un budget de 80 euros. Ketshup | |
|
| |
motard02 Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3 Age : 58 Localisation : aisne Moto : honda 750 shadow Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: phares Ven 19 Nov - 1:18 | |
| bonsoir, pour 80€ phares plus support pas de probléme, je peux te faire parvenir des photos en méssage privé si cela t'intétesse. | |
|
| |
Ketshup Nouvel inscrit
| Sujet: Re: Cherche pour 750 Shadow VT C2 1997 accessoires Ven 19 Nov - 1:28 | |
| - motard02 a écrit:
- bonsoir, pour 80€ phares plus support pas de probléme, je peux te faire parvenir des photos en méssage privé si cela t'intétesse.
Ok j'attends ton mp Thank | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche pour 750 Shadow VT C2 1997 accessoires | |
| |
|
| |
| Cherche pour 750 Shadow VT C2 1997 accessoires | |
|