| modif 600 shadow,et encore!! | |
|
+13wolf-alone fredy03 mimi26 CLAUDE christodaix titi ThierryB l'argentin CUSTOM ATA 13 ridehard didier chris84 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ola Lun 29 Mar - 18:38 | |
| [b]et il t ont vendu les 2 tiges qui se monte sur le bras??? |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: modif 600 shadow,et encore!! Lun 29 Mar - 21:23 | |
| - barbac a écrit:
- [b]et il t ont vendu les 2 tiges qui se monte sur le bras???
non. tu te fait des struts comme tu veux. moi j'ai acheter un fer plat de 1 cm de large et 0,5 d'epaisseur,et sa suffit. par contre pour faire du duo,la je pense que sa sera pas assez solide. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ola Lun 29 Mar - 21:42 | |
| ok |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: modif 600 shadow,et encore!! Mar 13 Avr - 21:13 | |
| salut bon,j'ai un peu avancer,j'ai souder le garde boue et les 2 struts de garde boue! la couleur,si on peut appeler sa comme sa,est definitive,jusqua ce que j'en decide autrement!!!!! bar metal,sans vernis,et grosse confiance au WD40!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]un avant /apres sur les roues: avant: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]apres: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]elle est presque finie,mais encore un peu de taf!!! a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ola Mar 13 Avr - 21:45 | |
| vraiment sympa! |
|
| |
ridehard CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1499 Localisation : Eyes of the South Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: modif 600 shadow,et encore!! Mer 14 Avr - 12:22 | |
| Excellent! Ça rend super bien! Très bon choix de couleur. Bonne continuation a+ | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: modif 600 shadow,et encore!! Ven 16 Avr - 18:51 | |
| salut comme je n'avais rien de special a faire cet apres midi,je me suis fait le gabarit de mon sissy bar oldschool!!! me reste plus que a le refaire nickel chrome!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]dites moi ce que vous en pensez,mais a savoir qu'il sera amovible,et que il me servira surtout pour attacher la tente et le duvet!! a+ | |
|
| |
Nombre de messages : 1499 Localisation : Eyes of the South Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: modif 600 shadow,et encore!! Ven 16 Avr - 18:56 | |
| Salut
ah c'est pas un truc de nain!!! il est assez imposant! mais ca rend pas mal, je suis plus fan des petits arrondi mais j' imagine que pour attacher les bagages c'est mieux ainsi!
Ceci dit je trouve que ca s'integre bien dans l'ensemble des transfos sur la moto
A+
PS: c'est toi qui a peint les bas de fourches ou il était deja noir? ca m'interesse de le faire aussi et j'aimerais savoir si ca se fait bien | |
|
| |
ThierryB CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1584 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Moto : 883 R Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Gêne Ven 16 Avr - 19:13 | |
| Bonjour,
De l'arrière, ce qui me gêne, ce sont les TROIS "tiges" métalliques verticales et sans arrondi. Elles ne sont pas en accord avec le guidon (ses arrondis et ses DEUX côtés). | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: modif 600 shadow,et encore!! Ven 16 Avr - 19:28 | |
| - ridehard a écrit:
- c'est toi qui a peint les bas de fourches ou il était deja noir? ca m'interesse de le faire aussi et j'aimerais savoir si ca se fait bien
salut oui,c'est moi qui les est peint. sa se fait assez bien. tu enleves la roue,tu ponce a l'eau,puis tu peint!! moi j'ai prit une peinture speciale fer. - ThierryB a écrit:
- De l'arrière, ce qui me gêne, ce sont les TROIS "tiges" métalliques verticales et sans arrondi. Elles ne sont pas en accord avec le guidon (ses arrondis et ses DEUX côtés).
salut en fait c'est fait expres,c'est le style se sissy bar oldschool!! mais c'est vrai que un peu de courbes.... a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: modif 600 shadow,et encore!! Ven 16 Avr - 19:30 | |
| - chris84 a écrit:
- ridehard a écrit:
- c'est toi qui a peint les bas de fourches ou il était deja noir? ca m'interesse de le faire aussi et j'aimerais savoir si ca se fait bien
salut oui,c'est moi qui les est peint. sa se fait assez bien. tu enleves la roue,tu ponce a l'eau,puis tu peint!! moi j'ai prit une peinture speciale fer. a+ ben j'y vais de ce pas... | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: modif 600 shadow,et encore!! Ven 16 Avr - 21:06 | |
| si le sissy bar tu peux le lever ca va , je trouve mieux sans. mais ces vrai que ca t aidera a mettre la tente. | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: modif 600 shadow,et encore!! Ven 16 Avr - 21:09 | |
| Je trouve l'ensemble sympa | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: modif 600 shadow,et encore!! Ven 16 Avr - 21:12 | |
| - didier a écrit:
- si le sissy bar tu peux le lever ca va , je trouve mieux sans.
mais ces vrai que ca t aidera a mettre la tente. salut oui,totalement amovible!! il est visser sur les struts du garde boue. montage en 2 mn,et demontage en 2 mn!! quand je vais le refaire,je vais l'affiner un peu,car je le trouve un peu trop large a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: modif 600 shadow,et encore!! Ven 16 Avr - 21:39 | |
| et ca va pas basculer? tu as mis quoi 2 boulons par struts? | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: modif 600 shadow,et encore!! Ven 16 Avr - 21:50 | |
| - ridehard a écrit:
- et ca va pas basculer?
tu as mis quoi 2 boulons par struts? salut oui,2 boulons par strut | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: modif 600 shadow,et encore!! Lun 26 Avr - 22:32 | |
| salut bon,me reste plus que la vidange que je fait demain matin trop bon,va falloir la faire rouler un peu pour vidanger!!!! la voila,toute fini,et sans l'horrible sissy bar que j'avais fait(j'en ferais un autre plus tard,et surtout plus fin!!!!): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en fait me manque juste les deux caches lateraux chrolme que je dois aller recupere chez un pote!! a+ | |
|
| |
ThierryB CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1584 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Moto : 883 R Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Excellent Lun 26 Avr - 23:06 | |
| Bonsoir,
Excellent.... comme d'habitude. "In Grosse démerde, you Trust" | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: modif 600 shadow,et encore!! Lun 26 Avr - 23:33 | |
| voila super , y a plus qu a roule | |
|
| |
| Sujet: Re: modif 600 shadow,et encore!! Mar 27 Avr - 9:51 | |
| "simple" et diablement efficace. | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: modif 600 shadow,et encore!! Mar 27 Avr - 10:21 | |
| salut merci a vous prochaine modif: -changer ces pots d'origine,j'aimerais retrouver les meme que j'avais sur l'autre!! a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: modif 600 shadow,et encore!! Mar 27 Avr - 10:28 | |
| Je trouve que ce genre de pots irait a merveille avec le style de ta bécane?
t'en penses quoi.?
http://cgi.ebay.fr/Honda-SHADOW-VT600-VTX-600-UP-pot-marmitta-DRAG-PIPES-/230453057635?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item35a8129863
a+ | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: modif 600 shadow,et encore!! Mar 27 Avr - 11:42 | |
| - ridehard a écrit:
- Je trouve que ce genre de pots irait a merveille avec le style de ta bécane?
t'en penses quoi.?
http://cgi.ebay.fr/Honda-SHADOW-VT600-VTX-600-UP-pot-marmitta-DRAG-PIPES-/230453057635?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item35a8129863
a+ salut oh que oui!!!!! ils m'irait plus que bien!!! mais la,j'ai plus la tune pour investir dedans!! je vais essayer de me trouver des pots d'origine,les couper puis souder un tube en inox. mais si je veux les cintrer comme sur la photo,je prendrais du tube normal,un peu de peinture haute temperature et de la bande thermique et c'est parti!!! a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: modif 600 shadow,et encore!! Mar 27 Avr - 11:52 | |
| aaaahhh je savais bien qu'il te plairait!!!! | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: modif 600 shadow,et encore!! Mar 27 Avr - 14:37 | |
| salut premiere galere!!! j'ai laisser tourner la becane a l'arret pendant environ 10 mn,et la toujours pas de ventilateur qui s'enclenche!! alors j'arette,et la,un bruit d'ebulition dans le vase pas bon sa!!! donc,je debranche le fil du thermocontact,et je le shunte,et la surprise,le ventilo ne declenche toujours pas!!! donc,a mon avis,j'ai un ventilateur a changer avec le thermocontact....... vu qu'il va falloir que je m'en passe encore le temps de trouver tout sa,je crois que je vais attaquer la phase II!!! go the rigid!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: modif 600 shadow,et encore!! | |
| |
|
| |
| modif 600 shadow,et encore!! | |
|