CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Besoin d'avis des connaisseurs

Aller en bas 
+11
l'argentin
nini 13
steph
redjoe
CUSTOM
CLAUDE
didier
ThierryB
chris84
mimi26
zare
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zare
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/08/2009

Besoin d'avis des connaisseurs Empty
MessageSujet: Besoin d'avis des connaisseurs   Besoin d'avis des connaisseurs EmptyLun 3 Aoû - 17:58

Bonjour à tous ceux du forum.
Je ne me presenterai pas pour l'instant car je ne suis pas encore l'heureux possesseur d'un custom,je le ferai le jour(achat prevue pour le printemps si tout va comme prevu) où j'aurai ma machine car pour l'instant je ne peux pas me considerer comme l'un des votres LOL.Je suis aussi du pays d'Aix.

Voila ce qui me preoccupe:
J'ai 50 ans,je voudrai enfin realiser mon rêve,rouler sur un custom,mais n'ayant plus fait de moto depuis ouf des années et ayant une formation de trialiste,je n'y connais pas grand chose,alors je compte sur vos conseils.
Je ne suis pas grand(moins d'1,70),je ne me sent pas de piloter un engin de course,j'ai plutot envie de conduire pepere,ce sera ma premiere assurance car lorsque je faisais du trial je n'etais pas assuré.Details qui peuvent avoir leurs importances:J'ai tous les permis motos depuis 79 et mon ancienne moto de trial etait une Bultaco Sherpa 350 avec toutes les commandes au pied inversées mais cela ne devrait pas trop me perturber car je pense que je pourrai m'adapter aux commandes traditionelles.
Alors je lorgne vers une cylindré ne depassant pas les 750 cc afin de ne pas me ruiner en assurance.
J'ai selectionné divers modeles d'occasions comme:
Honda shadow 600 ou 750
Yamaha Dragstar 650
Suzuki Savage 650,l'attrait du gros mono souvenirs souvenirs
Si vous avez d'autres propositions,elles sont les bienvenues sachant que je ne fais que cibler des modeles et qu'un essai reste le meilleur moyen de se faire une idée

Mes choix sont ils judicieux en tenant compte du cout de l'assurance,de la facilité de conduite,fiabilité et aussi car apparement ce sont des modeles qui ne sont plus fabriqués pour trouver les pieces de rechanges et autres accessoires.
Je vous remercie par avance pour tous les renseignements que vous pourrez me fournir.
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

Besoin d'avis des connaisseurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis des connaisseurs   Besoin d'avis des connaisseurs EmptyLun 3 Aoû - 18:18

hello tu n'es pas obligé d'avoir une moto pour être des notres du moment que tu a l'âme du motard wink
Pour les conseils que tu attend je laisse les pros le faire lol!
Bonne recherche bisou
Revenir en haut Aller en bas
zare
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/08/2009

Besoin d'avis des connaisseurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis des connaisseurs   Besoin d'avis des connaisseurs EmptyLun 3 Aoû - 18:37

Merci Mimi
C'est tres gentil mais je me sent un peu tout nu sans moto Laughing et tant pis pour celles qui me voient denudé lol! c'est vrai que l'esprit est là et ce depuis des années,depuis qu'etant ado je regardais en salivant les Harley,malheureusement des années de galeres financieres m'ont privées de cette passion mais aujourd hui je vais prendre un nouveau depart dans ma vie et j'ai hate d'avoir mon premier custom.
Je pense commencé par une occaze pas tres chere afin de me faire la main,puis qui sait un jour une HD faut pas desesperer.
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

Besoin d'avis des connaisseurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis des connaisseurs   Besoin d'avis des connaisseurs EmptyLun 3 Aoû - 19:17

zare a écrit:
Bonjour à tous ceux du forum.
Je ne me presenterai pas pour l'instant car je ne suis pas encore l'heureux possesseur d'un custom,je le ferai le jour(achat prevue pour le printemps si tout va comme prevu) où j'aurai ma machine car pour l'instant je ne peux pas me considerer comme l'un des votres LOL.Je suis aussi du pays d'Aix.

Voila ce qui me preoccupe:
J'ai 50 ans,je voudrai enfin realiser mon rêve,rouler sur un custom,mais n'ayant plus fait de moto depuis ouf des années et ayant une formation de trialiste,je n'y connais pas grand chose,alors je compte sur vos conseils.
Je ne suis pas grand(moins d'1,70),je ne me sent pas de piloter un engin de course,j'ai plutot envie de conduire pepere,ce sera ma premiere assurance car lorsque je faisais du trial je n'etais pas assuré.Details qui peuvent avoir leurs importances:J'ai tous les permis motos depuis 79 et mon ancienne moto de trial etait une Bultaco Sherpa 350 avec toutes les commandes au pied inversées mais cela ne devrait pas trop me perturber car je pense que je pourrai m'adapter aux commandes traditionelles.
Alors je lorgne vers une cylindré ne depassant pas les 750 cc afin de ne pas me ruiner en assurance.
J'ai selectionné divers modeles d'occasions comme:
Honda shadow 600 ou 750
Yamaha Dragstar 650
Suzuki Savage 650,l'attrait du gros mono souvenirs souvenirs
Si vous avez d'autres propositions,elles sont les bienvenues sachant que je ne fais que cibler des modeles et qu'un essai reste le meilleur moyen de se faire une idée

Mes choix sont ils judicieux en tenant compte du cout de l'assurance,de la facilité de conduite,fiabilité et aussi car apparement ce sont des modeles qui ne sont plus fabriqués pour trouver les pieces de rechanges et autres accessoires.
Je vous remercie par avance pour tous les renseignements que vous pourrez me fournir.

salut

niveau moto,ben tes choix sont biens,a mon avis.
pas trop puissantes,assez economiques.
et qui plus est,tres bien pour commencer,ou pour ton cas,reprendre la moto.

a+

PS:je ne suis un des pro que mimi a dit
Revenir en haut Aller en bas
zare
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/08/2009

Besoin d'avis des connaisseurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis des connaisseurs   Besoin d'avis des connaisseurs EmptyLun 3 Aoû - 19:29

Salut Chris
OK et merci

J'ai lu je sais plus où que la 600 shadow vibrait fortement dès qu'on depasse le 90 km,est ce vrai?
Revenir en haut Aller en bas
ThierryB
CUSTOM PAYS D'AIX Membre



Nombre de messages : 1584
Age : 60
Localisation : MARSEILLE
Moto : 883 R
Date d'inscription : 28/04/2008

Besoin d'avis des connaisseurs Empty
MessageSujet: CUSTOM   Besoin d'avis des connaisseurs EmptyLun 3 Aoû - 19:32

Bonsoir,

Abonné à Moto Verte dès février 1976, il me semble qu'en couverture de ce premier numéro acheté, il y avait Charles COUTARD sur une Bultaco Sherpa. Cette dernière et sa grande concurrente la Montésa Cota me faisaient rêver (j'avais 13 ans). Et on a même vu l'acteur Mickey Rourke, passsionné d'Harley avec un blouson de cuir ..... BULTACO.

Bref, concernant tes choix, ils sont bons. Je mettrai un bémol (aïe Titi va me taper sur la tête..) sur la 650 Savage, gros mono certes, mais très loin d'un 500 Xt qui a dû certainement vous intéresser un jour. La disponibilité des pièces d'entretien, la fiabilité, le gabarit etc... n'a rien à voir avec les 750 Shadow et 650 Dragstar. Ces deux dernières ont été beaucoup vendues, se trouvent en occasion à des prix très abordables et vous trouverez dans les catalogues tout ce qu'il faut pour les modifier ou simplement les entretenir (entretien faible). Quant aux assurances, elles sont "généreuses" avec ce type de moto.
Revenir en haut Aller en bas
zare
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/08/2009

Besoin d'avis des connaisseurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis des connaisseurs   Besoin d'avis des connaisseurs EmptyLun 3 Aoû - 19:44

Bonsoir Thierry

Ah Charles Coutard,il en a trusté des titres de Champion de France avant si mes souvenirs sont bons de se faire detroner par mince je me rappelle plus de son nom(Desnoyer je crois sur une Montesa),puis est venu le petit Michaud.J'ai eu la chance de faire quelques tours de roues aux cotés de ces grands champions attention quand je dis tours de roues ,il s'agissait pour moi d'arreter le moteur de ma becane et de regarder bien sagement assis sur un rocher les exploits de ces champions,en cette même occasion j'ai eu la chance de voir le petit car à l'epoque c'etait un minot,Lejeune pas l'ainé(un super mec,bricoleur de genie et d'une simplicité eut egard à son statut de pro) avec lequel je me suis eclaté à faire du ski aux Deux Alpes mais le benjamin qui comme je l'avais predit à l'epoque finira par etre champion du monde,ce gosse m'avait epoustouflé avec un 100 cc Honda fabriqué par son grand frere,même les champions confirmés etaient admiratifs devant les prouesses du gamin,quand à moi j'osais même plus remonter sur ma becane.
Ah j'atais jeune à l'epoque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

Besoin d'avis des connaisseurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis des connaisseurs   Besoin d'avis des connaisseurs EmptyLun 3 Aoû - 19:46

salut

va voir la,j'avais demande conseil:

https://custompaysdaix.motards.net/les-motos-f10/un-conseil-t1147.htm

si sa peut t'aider a choisir entre 750 et 600 SHADOW.
Revenir en haut Aller en bas
zare
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/08/2009

Besoin d'avis des connaisseurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis des connaisseurs   Besoin d'avis des connaisseurs EmptyLun 3 Aoû - 19:59

Merci pour le lien

Voila qui confirme les motos que j'ai ciblé,je pense que mon choix se situera entre la 600 et 750 shadow mais je n'efface pas pour autant la Yamaha Dragstar 650.
Bon j'ai hate d'y etre,reste plus qu'à economiser les roros car je ne veux pas faire de credit ou alors un tres petit credit.
En terme de fiabilité ça à l'air costaud ces Honda d'apres ce que j'en ai lu sur le lien.
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

Besoin d'avis des connaisseurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis des connaisseurs   Besoin d'avis des connaisseurs EmptyLun 3 Aoû - 20:03

oui,solide,normal c'est honda!!!

niveau tarif,les shadow sont plus abordable que la dragstar.
j'ai un pote qui a vendu son 650 dragstar,et il en etait content.

tu peux trouver des 600 a partir de 1000€ en etat correct
pour les 750,compte 2500€ pour une becane en etat correct
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Besoin d'avis des connaisseurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis des connaisseurs   Besoin d'avis des connaisseurs EmptyLun 3 Aoû - 21:24

hello stp peut tu te presenter quand meme y as pas de raison du moment que t aime la moto , on accepte tout le monde merci.
bon moi mon choix serait un 750 shadow sachant que j en ai eu une .jamais de probleme ces honda et ces la moins chere de sa categorie.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

Besoin d'avis des connaisseurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis des connaisseurs   Besoin d'avis des connaisseurs EmptyMar 4 Aoû - 5:53

Salut Zare,

Si je peux me permettre. Je ne suis pas le meilleur conseilleur mais a 50 ans et si tu as toujours reve d'une harley, il faut te dire que l'on n'a qu'une vie. Pourquoi pas un sportster, petit, maniable, puissant, un bon rapport pour commencer. Pour le prix, on n'a qu'une vie je le repete.
N'oublies jamais tes reves et il vaut mieux avoir des remords que des regrets.
Revenir en haut Aller en bas
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

Besoin d'avis des connaisseurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis des connaisseurs   Besoin d'avis des connaisseurs EmptyMar 4 Aoû - 9:25

bonjour

j'ai 38 ans mais quand j'etais jeunne mes posters c'etaient michaud.

j'ai eu une bultaco mais je possedais une montessa et c'est dur les commandes inversés.

la ou je me suis eclaté c'est ma derniere une aprilla je ne sais plus le nom mais c'est le modele juste avant la climber a refroidissement liquide.

j'etais en amateur en senior 3.

pour la becane il faut voir les gouts aussi,moi je prefere la dragstar.
mais comme le dit claude le 883 est accessible a tout le monde,c'est un super moteur.
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

Besoin d'avis des connaisseurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis des connaisseurs   Besoin d'avis des connaisseurs EmptyMar 4 Aoû - 10:00

CLAUDE a écrit:
Salut Zare,

Si je peux me permettre. Je ne suis pas le meilleur conseilleur mais a 50 ans et si tu as toujours reve d'une harley, il faut te dire que l'on n'a qu'une vie. Pourquoi pas un sportster, petit, maniable, puissant, un bon rapport pour commencer. Pour le prix, on n'a qu'une vie je le repete.
N'oublies jamais tes reves et il vaut mieux avoir des remords que des regrets.

finalement il a raison!!
si c'est ton reve,un 883 pour commencer,et apres....
Revenir en haut Aller en bas
zare
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/08/2009

Besoin d'avis des connaisseurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis des connaisseurs   Besoin d'avis des connaisseurs EmptyMar 4 Aoû - 17:47

Salut les gars.

Je commencerai par Joe,tu as un meilleur niveau que moi coté trial,je me contentais de zoner à mes heures ,j'ai fait un petit stage avec un pro mais je me rappelle plus le nom,je n'avais pas l'esprit competition,je voyais plus le trial comme le ski d'ailleurs comme une evasion donc je ne suis jamais arrivé au niveau qui etait le tien.
Pour ce qui est des commandes inversées,je m'y suis tres bien fait, alors j'espere que de vieux reflexes ne reviendront pas le jour où je pourrai enfin avoir ma moto Laughing faudra pas que j'oubli que sur route on ne pose pas le pied à terre confused que sur une routiere, custom ou autre on ne conduit pas debout Shit


Didier,Claude et Chris

C'est vrai qu'une Harley ça me fait rever,je trouve que sur une 883 il n'y a aucune retouche à faire,je les trouve parfaites niveau look,bon parfois on peut chippoter sur la couleur,ma couleur fetiche c'est le noir mat.

Ce que je redoute c'est le tarif assurance pour une Harley,bien que je ne sache pas à quel niveau se situe la facture,la fiabilité j'ai entendu quelques critiques mais j'ai aussi entendu des motards dire qu'ils n'echangeraient pas leur Harley contre une autre moto donc quid de la fiabilité,le prix d'achat est un peu plus haut d'apres ce que j'ai vu sur le net que pour une japonaise.

Sinon comme me le preconise Didier,je suis bien tenté de me refaire la main sur un custom japonais et puis passer sur une Harley plus tard,ah j'ai oublié j'ai aussi un petit faible pour la Triumph America sans doute mon age car j'ai connu les Bonneville et je me rappelle d'un pote qui avait une Norton Commando wouaaahhh quel bruit .

En tout cas merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

Besoin d'avis des connaisseurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis des connaisseurs   Besoin d'avis des connaisseurs EmptyMar 4 Aoû - 18:06

mon niveau etaient bas aussi wink a allauch il y avaient un club de trial,la seule compet que j'ai fait c'est dans les alpes la plus part du temps c'est seul dans la coline et j'ai que des bon souvenirs.

pour moi si tu aimes harley c'est ca qu'il faut prendre car souvent on prend autre chose et on attend et la vie fait qu'on la jamais,bien sur il ne faut pas s'endeter ou se foutre dans la merde. hello
Revenir en haut Aller en bas
zare
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/08/2009

Besoin d'avis des connaisseurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis des connaisseurs   Besoin d'avis des connaisseurs EmptyMar 4 Aoû - 18:25

"mon niveau etaient bas aussi a allauch il y avaient un club de trial,la seule compet que j'ai fait c'est dans les alpes la plus part du temps c'est seul dans la coline et j'ai que des bon souvenirs"


Moi aussi c'est seul ou entre amis dans la colline que je m'eclatais le plus.

De toute façon apres avoir vu les pros,je n'osais même plus monter sur ma Bul,le petit Lejeune(je pense qu'à l'epoque il devait avoir 11 ou 13 ans maxi)m'avait litteralement epoustouflé,ce gamin avec son petit 100cc Honda mettait deja à mal des mecs comme Desnoyer,Fred Michaud et même son grand frere Jean Marie Lejeune qui pourtant etait dans les années 70 regulierement dans le top 10 des meilleurs trialistes.

Pour la Harley,je sais pas tout dependra de mon budget et aussi de l'assurance.

Bon c'est pas tout mais faut que je tente une reparation du type Paris Dakkar Laughing sur ma panda,j'ai une pastille de desablage qui est perçée,je vais tenter d'y planter un coin en bois pour essayer d'etancheifier le tout afin d'emmener la caisse à Gignac pour pouvoir la reparer sinon va falloir tracter,ça doit pouvoir se faire car c'est pas celle qui est du coté de la courroie de distribution,mon paternel a deja fait ça,je vais essayer.
A++
Revenir en haut Aller en bas
redjoe
Langue pendue
redjoe


Nombre de messages : 837
Age : 60
Localisation : Gardanne (13)
Moto : Triumph Thunderbird 1700
Date d'inscription : 06/05/2008

Besoin d'avis des connaisseurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis des connaisseurs   Besoin d'avis des connaisseurs EmptyMer 5 Aoû - 11:49

Perso , c'est les tarifs assurance qui freinent au moment des achats. Car les frais mensuels se révèlent plus dissuasifs que le temps nécessaire à économiser pour l'achat
Revenir en haut Aller en bas
steph
Langue pendue
steph


Nombre de messages : 1042
Localisation : eternellement a coté de mes bask...
Moto : TRIUMPH SPRINT ST
Date d'inscription : 24/12/2004

Besoin d'avis des connaisseurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis des connaisseurs   Besoin d'avis des connaisseurs EmptyVen 7 Aoû - 0:50

pour ma part assurance harley 278€/an tiers,vol bonus0.50
Revenir en haut Aller en bas
redjoe
Langue pendue
redjoe


Nombre de messages : 837
Age : 60
Localisation : Gardanne (13)
Moto : Triumph Thunderbird 1700
Date d'inscription : 06/05/2008

Besoin d'avis des connaisseurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis des connaisseurs   Besoin d'avis des connaisseurs EmptyVen 7 Aoû - 12:21

steph a écrit:
pour ma part assurance harley 278€/an tiers,vol bonus0.50
tous mes vehicules sont assurés en tout risque
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

Besoin d'avis des connaisseurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis des connaisseurs   Besoin d'avis des connaisseurs EmptyVen 7 Aoû - 14:47

salut

j'ai fait faire un devis pour le 750 shadow:
400€/an en tout risque

et je n'ai que 14 mois d'antecedant moto en 125

a+
Revenir en haut Aller en bas
zare
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/08/2009

Besoin d'avis des connaisseurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis des connaisseurs   Besoin d'avis des connaisseurs EmptyDim 9 Aoû - 10:47

Bonjour & bon dimanche

Si je m'en sors pour 400 euros par an,je serai content tres content.
Steph tu dis 278 euros pour la Harley mais combien d'années de permis STP ?
Parceque à ce tarif là,j'economiserai un peu plus longtemps et je me prendrai bien une Harley Mr. Green en ragardant la fiche technique de la 883 j'ai ete surpris par le poids(environ 260 kg)ouf c'est du lourd,faut pas chuter avec parceque pour la relever hum hum j'imagine,n'est ce pas trop penalysant un tel poids en conduite urbaine car le jour ou je m'offrirai la moto je serai emmené à m'en servir quasi quotidienement et comme pour aller au boulot je vais devoir me frayer un chemin au millieu de la circulation d'ou ma question.
Revenir en haut Aller en bas
nini 13
Langue pendue
nini 13


Nombre de messages : 908
Age : 47
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 24/02/2007

Besoin d'avis des connaisseurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis des connaisseurs   Besoin d'avis des connaisseurs EmptyDim 9 Aoû - 11:17

salut, en mode urbain ou routier ça se mène très bien!!
@+
titi pig
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

Besoin d'avis des connaisseurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis des connaisseurs   Besoin d'avis des connaisseurs EmptyJeu 13 Aoû - 6:45

zare, arretes d'hesiter et va en essayer une. Tu verras que tu ne changeras plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
zare
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/08/2009

Besoin d'avis des connaisseurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis des connaisseurs   Besoin d'avis des connaisseurs EmptyJeu 13 Aoû - 9:29

CLAUDE a écrit:
zare, arretes d'hesiter et va en essayer une. Tu verras que tu ne changeras plus d'avis.


En clair l'essayer c'est l'adopter.

Je crois que dans un premier temps je me contenterai d'une jap,pour une 883 je pense attendre car j'aimerai me l'offrir neuve ou une occasion tres recente donc ça implique des economies et comme je repars à zero question fric donc pour l'instant ça coince pour une Harley alors qu'une 600 Shadow sera moins onereuse en occaze et puis apres tant d'années d'abstinence moto ça me permettra de bien me refaire la main,hè faut pas brusquer les vieux MDR...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'avis des connaisseurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis des connaisseurs   Besoin d'avis des connaisseurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'avis des connaisseurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BESOIN D'AIDE
» presentation de caribou
» Je suis nouveau, bonjour a tous!!!
» Besoin d'aide !
» Besoin d'un conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: LES MOTOS :: Les motos-
Sauter vers: