| Je suis nouveau, bonjour a tous!!! | |
|
+6mimi26 alf christodaix chris84 micka83 Julien 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julien Nouvel inscrit
| Sujet: Je suis nouveau, bonjour a tous!!! Mar 16 Juin - 2:57 | |
| Je m'appelle Julien, 35 ans , je suis du 78 je possède une 600 shadow de 95 noir prepa bobber je suis allé la chercher dans le sud il y a un mois il ne devait rien avoir a faire dessus soi disant mais une fois a la maison en y regardant de plus près il y a du boulot grave voila voila , des détails ? Poser vos questions , ce sera un plaisir d'y répondre | |
|
| |
Julien Nouvel inscrit
| Sujet: Re: Je suis nouveau, bonjour a tous!!! Mar 16 Juin - 3:07 | |
| Un petit coup de main pour les photos serais le bienvenu car je ne vois pas comment les mettres svp help! Ps: je suis allé sur le tuto pourtant | |
|
| |
micka83 Bavard
Nombre de messages : 117 Age : 31 Localisation : saint maximin 83 Moto : 600 shadow 96 Date d'inscription : 20/02/2015
| Sujet: Re: Je suis nouveau, bonjour a tous!!! Mar 16 Juin - 9:45 | |
| salut et bienvenue personnellement pour les photos je les héberge sur un site genre casimage ou imageshack ensuite tu prend le lien " forum " et quand tu rédige un message en haut vers la gauche tu vois une petit image avec un petit + tu clic tu met le liens et voilà | |
|
| |
Julien Nouvel inscrit
| Sujet: Re: Je suis nouveau, bonjour a tous!!! Mar 16 Juin - 13:58 | |
| Justement j'ai rien sur l'iPhone , ni d'image, ni de + | |
|
| |
micka83 Bavard
Nombre de messages : 117 Age : 31 Localisation : saint maximin 83 Moto : 600 shadow 96 Date d'inscription : 20/02/2015
| Sujet: Re: Je suis nouveau, bonjour a tous!!! Mar 16 Juin - 14:33 | |
| ah oui je sais pas comment on fait d'un iphone essaye d'un ordi sinon regarde si sur l'iphone tu peux mettre le site en " version ordinateur" | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Je suis nouveau, bonjour a tous!!! Mar 16 Juin - 16:54 | |
| bienvenu ici | |
|
| |
Julien Nouvel inscrit
| Sujet: Re: Je suis nouveau, bonjour a tous!!! Mar 16 Juin - 17:13 | |
| | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Je suis nouveau, bonjour a tous!!! Ven 19 Juin - 9:36 | |
| Salut , bienvenue dans le forum , la joie des petites annonces , la mention aucun frais a prevoir ou pars toutes distances c'est extra cela annonce quelquefois des soucis a venir ? Bonnes balades avec ta novelle moto salut Bon week end a tout le monde Tchao
Les vautours tournent autour toujours ................. | |
|
| |
Julien Nouvel inscrit
| Sujet: Re: Je suis nouveau, bonjour a tous!!! Ven 19 Juin - 11:00 | |
| C'est clair ! Pour la liste exostive il manque les cligno le feux arrière qui était défectueux et sans éclairage de plaque donc remplacement , les pots qui ont été changé au dernier moment et sans bandes thermiques,pas de Klaxon , un gicleur a changer car elle broute passer 100km/h, pas de rétros,il manque le cache pignon de sorti de boîte que je cherche tjr , le bouchon de réservoirs qui n'a pas de clé ni de canon d'ailleur, le fin du fin un kit chaîne complet euuuhhh sinon que du bonheur , il faut remettre l'ammortisseur car elle était transfo en rigide ( mais ça c'est une broutille ) bien que maintenant c'est une galere de remettre les fils car il y a bcp moins de place une fois l'ammortisseur remis bref total pour le moment plus de 500€ de frais sans compter la main d'œuvre , ça tombe bien j'avais des économies qui me servaient a rien ! Lol! Bon sinon elle est belle c 'est peu être la seul consolation , j'aurais du plus m'attarder dessus je venais de faire 10h de route sans dormir je suis resté 1h et puis je suis répartis dans l'autre sens alors oui c'est de la faute et oui il a été mal honnête grave car nous avons échanger pas mal avant pendant des jours photos et vidéo a l'appui , j'ai été un bon gros jambon mais ce son les joies du custom non???? | |
|
| |
Julien Nouvel inscrit
| Sujet: Re: Je suis nouveau, bonjour a tous!!! Ven 19 Juin - 11:01 | |
| Dès que j'arrive a mettre des photos je le fais , si quelqu'un sait comment ça marche via l'iPhone dite moi | |
|
| |
Julien Nouvel inscrit
| Sujet: Re: Je suis nouveau, bonjour a tous!!! Ven 19 Juin - 11:02 | |
| Y a t'il des gens du 78 ?????? Au cas ou pour savoir ! | |
|
| |
alf Nouvel inscrit
Nombre de messages : 28 Age : 55 Localisation : centre 41 quelques fois 13 Moto : honda 600 shadow 1998 Date d'inscription : 26/04/2015
| Sujet: Re: Je suis nouveau, bonjour a tous!!! Ven 19 Juin - 15:10 | |
| Salut Julien Un peu à la bourre pour te dire "Bien venu ici !!" | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Je suis nouveau, bonjour a tous!!! Sam 20 Juin - 12:52 | |
| Bienvenu parmi nous , pour les photos je passe par ici : http://www.photorapide.com/ | |
|
| |
Julien Nouvel inscrit
| Sujet: Re: Je suis nouveau, bonjour a tous!!! Sam 20 Juin - 17:06 | |
| Ok mais elles n'arrivent pas sur le forum ? Comment fait on via l'iPhone balancé directe sur le site ? | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Je suis nouveau, bonjour a tous!!! Lun 22 Juin - 15:50 | |
| Tu ne peut pas copier coller le lien de la photo??? | |
|
| |
Julien Nouvel inscrit
| Sujet: Re: Je suis nouveau, bonjour a tous!!! Mar 23 Juin - 13:32 | |
| Non ça veut rien savoir c énervant
| |
|
| |
mimi26 Langue pendue
| Sujet: Re: Je suis nouveau, bonjour a tous!!! Mer 24 Juin - 10:54 | |
| Bon tu as peut être la solution de t'envoyer par mail tes photos ensuite tu les enregistre dans ton tel et là ça devrait le faire non??? je sais c'est un peut long . | |
|
| |
Arno Bavard
Nombre de messages : 97 Age : 33 Localisation : Sartrouville (78) Moto : Shadow 600 Date d'inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Je suis nouveau, bonjour a tous!!! Mer 24 Juin - 16:45 | |
| Salut et bienvenue !
Je déménage dans le 78 (Sartrouville) d'ici un mois, on peut se voir sans problèmes pour jouer aux mécanos ou boire des pintes (je suis meilleur pour le deuxième ^^) En plus on a la même brêle, 1995 aussi. | |
|
| |
Julien Nouvel inscrit
| Sujet: Re: Je suis nouveau, bonjour a tous!!! Jeu 25 Juin - 2:03 | |
| Carrément je la récupère demain de chez mon mécano nouveau feux arrière , kit chaîne , nouveau gicleur, amorto , bande thermique , pose de cligno , nouveau câble d'embrayage enfin du petit boulot quoi maintenant elle ronronne ! Pas de souci en tout cas tu me dis ça sur le forum | |
|
| |
Piwy Bavard
Nombre de messages : 99 Age : 43 Localisation : Argenteuil Moto : 600 shadow 1991 Date d'inscription : 01/09/2014
| Sujet: Re: Je suis nouveau, bonjour a tous!!! Lun 6 Juil - 21:21 | |
| salut et bienvenue ,moi je suis d'argenteuil, si sa te dit, on peut se boire un pti verre oet se faire une ballade a bécane un de c'est 4 | |
|
| |
Julien Nouvel inscrit
| Sujet: Re: Je suis nouveau, bonjour a tous!!! Lun 6 Juil - 23:48 | |
| Oui carrement c tjr bien de rencontrer des gens dans le coin , tu as des photos de ta machine ? | |
|
| |
Julien Nouvel inscrit
| Sujet: Re: Je suis nouveau, bonjour a tous!!! Mar 7 Juil - 0:15 | |
| | |
|
| |
Julien Nouvel inscrit
| Sujet: Re: Je suis nouveau, bonjour a tous!!! Mar 7 Juil - 0:15 | |
| | |
|
| |
Julien Nouvel inscrit
| Sujet: Re: Je suis nouveau, bonjour a tous!!! Mar 7 Juil - 0:18 | |
| Maintenant il y a les ressorts de selle noir , des bandes thermiques , des rétros noir | |
|
| |
Piwy Bavard
Nombre de messages : 99 Age : 43 Localisation : Argenteuil Moto : 600 shadow 1991 Date d'inscription : 01/09/2014
| Sujet: Re: Je suis nouveau, bonjour a tous!!! Mar 7 Juil - 18:22 | |
| ta moto et bien sympa j'aime beaucoup les échappements | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis nouveau, bonjour a tous!!! | |
| |
|
| |
| Je suis nouveau, bonjour a tous!!! | |
|