| Besoin de conseils | |
|
+5mimi26 chris84 didier christodaix Nsk 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nsk Bavard
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : helvetia Moto : honda shadow vt 600 Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Besoin de conseils Mar 7 Juin - 11:53 | |
| Pendant que je m'affaire à ma couper les doigts, bruler au fer à souder et autres électrocutions (vous avez pas idée comme je m'amuse à customiser ma shadow ) je commence à réfléchir sérieusement à ma prochaine moto. Enfaite je finis l'armée cette année, donc j'ai une bonne paie, et d'ici quelques mois j'aurais effectué mes 2 ans avec une moto > 25 kw. Donc je pourrais (enfin) prendre quelque chose d'un peu plus gros. Mais avant d'investir dedans, j'aimerais juste avoir quelques avis de votre part : Mon style de prédilections est définitivement les choppers, et je pensais me tourner du côté des harley. De manière général est ce du produit durable et valable ? On m'a souvent dit que la merde était lors d'une panne, les pièces mettaient très long à être livré... Ou devrais-je rester chez honda ? Les grosses ( + de 1100) sont elles intéressantes ? Si vous avez d'autres conseils sur le type moto, des choses à ne surtout pas prendre, ou autres... sa m'intéresse ! Merci | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Besoin de conseils Mar 7 Juin - 12:32 | |
| Salut avec ces questions tu risques fortement de raviver les tensions entres les pro et les contre de toutes marques confondues . Je penses que tu devrais d'abord voir avec ton budget et choisir en fonction de celui ci , en pensant aux frais d'assurance , de carte grise , d'equipements eventuels qui pourront faire monter la note . A une lettre prés ton pseudo m'aurait fais penser a quelqu'un d'autre . Bonne reflexion a tout le monde salut .
Maintenant banques ................... | |
|
| |
Nsk Bavard
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : helvetia Moto : honda shadow vt 600 Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Besoin de conseils Mar 7 Juin - 12:36 | |
| Bah c'est pas vraiment une question de budget, plutôt de savoir si y a des marques qui seraient définitivement à éviter... - Citation :
- A une lettre prés ton pseudo m'aurait fais penser a quelqu'un d'autre .
je m'étais inscris avant qu'on commence à en parler hein ! | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Besoin de conseils Mar 7 Juin - 13:41 | |
| hd , y a que mais que des problemes oupss desole , veut pas raviver les tensions .non je plaisante . chaques modeles ont leurs qualites et leurs defauts . vaut mieux quoi , un modele qui te plaisent sachant que tu risques d avoir des petits ennuys ou bien un modele que tu n aimes pas mais la tu sais qu il y en aura presque pas . j avais le 750 shadow , jamais eu d ennuy mais bon niveau "look" elle me plaisait pas par contre je prefere etre sur mon intruder1500 mais bon j ai des ennuyes par moment. je pense qu une moto tu l achete au coup de coeur malgres ses defauts. | |
|
| |
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Besoin de conseils Mar 7 Juin - 14:24 | |
| - Nsk a écrit:
- Bah c'est pas vraiment une question de budget, plutôt de savoir si y a des marques qui seraient définitivement à éviter...
- Citation :
- A une lettre prés ton pseudo m'aurait fais penser a quelqu'un d'autre .
je m'étais inscris avant qu'on commence à en parler hein ! Salut de nouveau alors puisque tu veut savoir OUI il y a une marque a éviter si tu n'est pas blinder financiérement .Je le sais j'en ais possédé trois . Ais je était assez clair ? Tchao a plus tard . Je penses que les commentaires qui vont suivre ne vont pas etre triste . Le porte a faux n'est plus de mise .................. | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Besoin de conseils Mar 7 Juin - 15:33 | |
| salut prends toi la moto qui te plait,un point c'est tout!!!! le reste tu t'en tapes comme l'an 40.............. se sera TA moto,elle TE plaira a TOI et c'est bien la le principal!!!! entre une jap qui evolue niveau motorisation et une HD qui n'a pas(peu) evoluer en 108 ans.....tu vois! je plaisante bien sur!!! une HD de maintenant,c'est comme une autre moto,sauf que tu paye le mythe.......c'est tout!!! perso,j'aimerais me payer une HD,mais je ne regrette pas du tout ma brele(et les autres aussi!!!),mais quand tu pense que un 883 ,boite 4 de 1990,tu le touche a 4000........ben sa fait reflechir!!!et economiser...... | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Besoin de conseils Mar 7 Juin - 19:48 | |
| Alors les gars, il faut que lire ma signature pour savoir ma opinion... Donc j'en passe... Juste une petite histoire... J'ai un fils de 20 ans qui est venu passé quelques mois en France avec moi... comme il aimait beaucoup les sportives, il a acheté une Kawa ER6F et on est parti, histoire de faire quelques 2000 bornes ensemble, lui avec sa Kawa et moi avec ma Sportster... Quand nous sommes rentrés il a cherché une Iron 883 et il n'est jamais revenu a les sportives... Il roule en Sportster XL 883 au Brésil, et il est déjà en train de la customizer comme il a appris avec les mecs du Custom Pays d'Aix... Mais a chacun son goût! | |
|
| |
phil38 Langue pendue
Nombre de messages : 651 Age : 59 Localisation : COGNIN DANS LE 38 ISERE Moto : HARLEY 1690 SWITCHBACK Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Besoin de conseils Mer 8 Juin - 20:11 | |
| C'EST BIEN VOUS PARLEZ TOUS DE JAP ET DE HARLEY?MAIS ET LES ANGLAISES QU'EST-CE QUE VOUS EN FAITE ?TRIUMPH AMERICA ET SPEEDMASTER ? MÊME FAMILLE !CUSTOM! jamais de soucis mécanique,il faut l'entretenir ces tout,comme toute les motos, tu peux allais 1000 km de chez toi sans soucis! | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Besoin de conseils Mer 8 Juin - 20:37 | |
| ces vrai pour les anglaises, les italiennes , les allemandes et aussi les francaises (mais la ces plus rares).mais bon sur le forum y en a pas beaucoup . | |
|
| |
phil38 Langue pendue
Nombre de messages : 651 Age : 59 Localisation : COGNIN DANS LE 38 ISERE Moto : HARLEY 1690 SWITCHBACK Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Besoin de conseils Mer 8 Juin - 21:07 | |
| il y'a moi et REJOE en anglaise! les autres je ne sais point, | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de conseils Jeu 9 Juin - 9:07 | |
| - phil38 a écrit:
- C'EST BIEN VOUS PARLEZ TOUS DE JAP ET DE HARLEY?MAIS ET LES ANGLAISES QU'EST-CE QUE VOUS EN FAITE ?TRIUMPH AMERICA ET SPEEDMASTER ? MÊME FAMILLE !CUSTOM!
jamais de soucis mécanique,il faut l'entretenir ces tout,comme toute les motos, tu peux allais 1000 km de chez toi sans soucis! Salut a tout le monde , moi tu sais a part les capotes anglaises , tchao a plus . Tchao . A peine une sensation ...................... | |
|
| |
LUCKY B Langue pendue
Nombre de messages : 526 Age : 62 Localisation : AUBAGNE 13 Moto : 800 VN Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Besoin de conseils Jeu 9 Juin - 13:46 | |
| tout le monde parle des jap des ricaines des anglaise etc... mais personne ne lui dit de ne surtout pas acheter de chinoise ou coreene lol et oui il parait qu'il en existe des grosses maintenant pour moi mise a part les deux derniere tout est bon ce qui faut eviter c plutôt certain bipedes qui les utilise non plus serieusement pense a comment tu compte la monter certaine type ou marque s'y prete mieux | |
|
| |
l'argentin Langue pendue
Nombre de messages : 592 Age : 48 Localisation : Marseille Moto : FLHX 1600 Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Besoin de conseils Jeu 9 Juin - 20:11 | |
| De toute facon c'est souvent une question de budjet dit nous quelle somme tu compte investir et nous pourrons te conseiller tu n'aurra pas la meme becane a 5000€ et a 15000€ | |
|
| |
phil38 Langue pendue
| Sujet: Re: Besoin de conseils Jeu 9 Juin - 21:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de conseils | |
| |
|
| |
| Besoin de conseils | |
|