| Des conseils !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Des conseils !!! Mar 3 Avr - 0:29 | |
| | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Des conseils !!! Mar 3 Avr - 9:14 | |
| Salut , je ne connais pas du tout ce probléme sur les drag star , ton mecano c'est Yamaha ? Je me renseigne du coté du Stars Club France et te raconte tout bientot . Tchao a plus
La suite ....................... | |
|
| |
ridehard CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1499 Localisation : Eyes of the South Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Des conseils !!! Mar 3 Avr - 12:47 | |
| Fuyons! Fuyons! disent les joints...
Des fourreaux rayés ca semble quasi impossible, légèrement tordus peut être?
C'est peut être juste un poussière entre le joint et le fourreau, ca arrive, à ce moment la, tu enleves le cache protecteur et tu sacrifies une cale d'un jeu de cale de réglages (assez fine mais assez rigide) pour la faire passer entre le joint et le fourreau et tu fais le tour... on est toujours surpris des saloperies qui s'accumulent ici... surtout une fois que ca a commencé a fuir, les poussières viennent se coller!
Et puis sinon, quand il n'y aura plus d'huile, ca arrêtera de fuir, t'inquiètes pas!
a+
| |
|
| |
bobber-fab Bavard
Nombre de messages : 142 Localisation : auriol Moto : bobber 1200 evo Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Des conseils !!! Mar 3 Avr - 13:09 | |
| Je pensais pareil avec les joints de fourches....autre solution.....mets une springer ou dna....:-P plus de fuites d huile hein....arf mimi c est pour les photos ca....:-P.... | |
|
| |
SAMO Bavard
Nombre de messages : 150 Age : 43 Localisation : la crau Moto : 750 gsx Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: Des conseils !!! Mar 3 Avr - 13:35 | |
| salut j ai un doute sur tes cales ! cales + niveaux d huile d origine = plus de pression dans les foureaux ! moi j aurais mis de l huile plus épaisse au lieux de cales , fait sur mon shadow , sa marche tres bien !! c est peut etre autre chose aussi mais j vois pas !!! | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Des conseils !!! Mar 3 Avr - 13:50 | |
| Merci a tous ... Mais moi perso je ne fais hélas pas de méca .. Donc je m'en remet au mécano... Christo , le mec a bossé plus de 10 ans chez Yam...Là il est a son compte ... Le forum stars club j'ai du mal a naviguer dessus ... Samo: Quand il y a eu la 1er fuite il n'y avait pas de cales ..... Elles ont étaient mise après .. Ride et Fab :: Vous habitez trop loin .... comme beaucoup de mes potes bricolos hélas .... | |
|
| |
bobber-fab Bavard
Nombre de messages : 142 Localisation : auriol Moto : bobber 1200 evo Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Des conseils !!! Mar 3 Avr - 15:54 | |
| Et mais les cales de ride c est juste pour lever des merdes au cas ou. ....Et du coup laisseraient passer l huile. .....pas pour laisser les cales ds la fourches hein......;-)mais bon si le mec a bossé 10 piges chez yam y a pas de raison.....pas tous des escrocs...surtout si y se met a son compte.....va ds un autre bouclard demander conseil......si y te dit pareil......a toi de voir les prix.....a distance c tjs chiant...bises mimi | |
|
| |
titi Langue pendue
Nombre de messages : 1408 Age : 55 Localisation : aix en provence 13090 Moto : panda side car Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Des conseils !!! Mar 3 Avr - 19:30 | |
| - SAMO a écrit:
- salut j ai un doute sur tes cales ! cales + niveaux d huile d origine = plus de pression dans les foureaux ! moi j aurais mis de l huile plus épaisse au lieux de cales , fait sur mon shadow , sa marche tres bien !! c est peut etre autre chose aussi mais j vois pas !!!
salut, rajouter une cale avec le même niveau d'huile n'a aucune incidence sur les spi. à mon avis tes fourreaux sont peut être usés et donc quand le spi neuf prend son usure de roulage, tes tubes peuvent laisser du passage à l'huile, c'est le même principe que de mettre des segments neuf dans un cylindre usé!! dès qu'ils ont pris leur usure de roulage ça reconsommera de l'huile. laisse comme ça , te prend pas le choux, un chiffon et c'est bien bon. @suivre! | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
| |
| |
titi Langue pendue
Nombre de messages : 1408 Age : 55 Localisation : aix en provence 13090 Moto : panda side car Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Des conseils !!! Jeu 5 Avr - 20:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des conseils !!! | |
| |
|
| |
| Des conseils !!! | |
|