| Ma premiere!!! | |
|
+5didier ThierryB nini 13 chris84 mimi26 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Ma premiere!!! Dim 2 Aoû - 19:29 | |
| Je suis allée faire une petite balade cool!! Je m'arrête donc boire un coup chez nini, là elle a voulue me montrer ou elle allais déménager, mais pas de casque Elle a trèèès lourdement insisté pour que je la chale quand même, il faut dire qu'elle habite dans le trou du cul du monde et qu'on allais a moins de 500m. Nous voilà parties arrivées dans le village horreur les keufs!! je m'arrête loin mais eux nous avaient vue nini saute de la moto, ( des vraies gamines ) et je continue ma route.... Biensure ils m'ont arrêté pas de permis ( je l'avais oublié) bon carte grise, assurance .. etc Et mon portabler qui ne fesait que de sonner ( nini!! hihihi!!) Je uis tombée sur un flic sympa j'ai eu droit a une bonne morale et il m'a laissé partir oufffffffffffffffff!! NINI PLUS JAMAIS CAAAAAAAAAAAAAAAA!! | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Ma premiere!!! Dim 2 Aoû - 19:50 | |
| salut
tu as du avoir le palpitant qui devait etre a fond!!!
a+ | |
|
| |
nini 13 Langue pendue
Nombre de messages : 908 Age : 48 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Ma premiere!!! Dim 2 Aoû - 19:52 | |
| hé oui, c'est ça quand on veut jouer les rebelles!!!!!!! mais bon ça c'est bien fini!! @+ titi | |
|
| |
ThierryB CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1584 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Moto : 883 R Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Bon Dim 2 Aoû - 20:45 | |
| Bonsoir,
Celà prouve qu'il y a des bons partout (voire de très bons...) comme il y a des cons ... partout. DEDUCTION : ne jamais généraliser. | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Ma premiere!!! Dim 2 Aoû - 21:37 | |
| quoi nini qui se la joue rebelle .as tu lui a fait du charme pour ca | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Ma premiere!!! Dim 2 Aoû - 23:06 | |
| | |
|
| |
changeur d'ampoules Bavard
| Sujet: Re: Ma premiere!!! Dim 2 Aoû - 23:32 | |
| ouaaaaaaaaaaaa ca marche avec les femmes,moi meme histoire et bingo 90roros,greeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
mimi26 Langue pendue
| Sujet: Re: Ma premiere!!! Lun 3 Aoû - 8:19 | |
| - changeur d'ampoules a écrit:
- ouaaaaaaaaaaaa ca marche avec les femmes,moi meme histoire et bingo 90roros,greeeeeeeeeeeeee
le flic m'a dis que si ils avaient attrapé nini c'est elle qui aurait eu l'amande, comme dans une voiture quand un passagé majeur n'a pas sa ceinture. Et Didier ; non je ne lui ai pas fait du charme je tremblais trop Bonne journée a tous | |
|
| |
redjoe Langue pendue
Nombre de messages : 837 Age : 61 Localisation : Gardanne (13) Moto : Triumph Thunderbird 1700 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Ma premiere!!! Lun 3 Aoû - 11:32 | |
| Vous avez encore fait fort !!! mais je souhaiterais lire la version de Nini | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : FLORIDE Moto : SPORSTER BOBBER Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: Ma premiere!!! Lun 3 Aoû - 14:01 | |
| | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
| Sujet: Re: Ma premiere!!! Lun 3 Aoû - 17:56 | |
| - CLAUDE a écrit:
- born to be wild
YESSSSSSSSSSSSS! | |
|
| |
nini Bavard
Nombre de messages : 63 Localisation : Chatuzange le goubet Moto : trotinette électrique Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Ma premiere!!! Mar 4 Aoû - 0:00 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]oulala quel histoire!!! d'habitude jamais un pelerin dans mon village et la bingue!! une troupe de policier! c'est vrai que mimi a été forcé a faire cette grosse betise, je l'ai menacé en faite!!hi!hi!hi! pour une fois qu'elle me chaler la blonde! le pire pendant que madame dragué les policiers moi je me faisais agresser par deux gars en voiture et j'ai eté obligé d'atterir dans le stade bouliste avec des papy pour crier au secoursssssssssssssssssssssssssssssss enfin bref finalement tout c'est bien terminer!! mimi plus jamais ça promis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma premiere!!! Mar 4 Aoû - 0:03 | |
| | |
|
| |
nini Bavard
Nombre de messages : 63 Localisation : Chatuzange le goubet Moto : trotinette électrique Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Ma premiere!!! Mar 4 Aoû - 0:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et ça te fais rire mon poussin !!!!! quoique j'en ris encore!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma premiere!!! Mar 4 Aoû - 0:20 | |
| tu veux pas que je pleure "les rebelles de 3.14" | |
|
| |
redjoe Langue pendue
Nombre de messages : 837 Age : 61 Localisation : Gardanne (13) Moto : Triumph Thunderbird 1700 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Ma premiere!!! Mar 4 Aoû - 9:13 | |
| - nini a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le pire pendant que madame dragué les policiers moi je me faisais agresser par deux gars en voiture et j'ai eté obligé d'atterir dans le stade bouliste avec des papy pour crier au secoursssssssssssssssssssssssssssssss
enfin bref finalement tout c'est bien terminer!! mimi plus jamais ça promis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est pire que les quartiers nords de Marseille votre bled !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma premiere!!! | |
| |
|
| |
| Ma premiere!!! | |
|