| 18 et/ou 19 juin première sortie... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fastesturtle Nouvel inscrit
Nombre de messages : 15 Age : 48 Localisation : La Fare Les Oliviers Moto : 800 VN Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: 18 et/ou 19 juin première sortie... Sam 16 Juin - 17:08 | |
| salut, J'ai enfin acheté et récupéré ma moto. Après 130 bornes d'autoroute , elle semble aller correctement. Du coup, lundi et/ou mardi ne travaillant pas je vais rouler certainement vers la côte bleue. Si quelqu'un est dispo et ose prendre le risque de rouler avec moi , ce sera avec plaisir. À plus. | |
|
| |
LUCKY B Langue pendue
Nombre de messages : 526 Age : 62 Localisation : AUBAGNE 13 Moto : 800 VN Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: 800 vn Dim 17 Juin - 12:25 | |
| salut Fast bien venu parmis ns, personellement mon vn est de 95 c le modele Vulcan avc la roue av en 21, il totalise + de 77000 km au conteur (et vu que je ne suis pas le premier proprietaire je ne garanti pas le kilometrage c peutêtre 100,000 de plus )g fait 4000 kms l'été dernier et je suis rentré a bon port sans encombre majeure, donc pour faire bref une bonne becane sans aucun doute a+ sur la route n'hesite pas a te joindre a nos sortie | |
|
| |
LUCKY B Langue pendue
Nombre de messages : 526 Age : 62 Localisation : AUBAGNE 13 Moto : 800 VN Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: sortie Dim 17 Juin - 12:29 | |
| si tu aime la country y a un truc a coté de chez toi histoire de rouler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nombre de messages : 15 Age : 48 Localisation : La Fare Les Oliviers Moto : 800 VN Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: 18 et/ou 19 juin première sortie... Dim 17 Juin - 12:40 | |
| Salut Lucky B, Merci malheureusement, je travaille tout le WE. Du coup c'est cuit pour Chateauneuf !!! Dès que je pourrais être présent pour une sortie, je serai des votre. À plus... | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: 18 et/ou 19 juin première sortie... Dim 17 Juin - 17:26 | |
| un petit tour au festival apres l apres midi passe au local a aix . pas mal de monde avec sur scene un groupe que j ai apprecie , desole je connais pas le nom. | |
|
| |
| Sujet: Re: 18 et/ou 19 juin première sortie... Dim 17 Juin - 17:39 | |
| - didier a écrit:
- ... apres l apres midi passe au local a aix...
Grrrr !!! Je serai bien passé !!! Mais je fini à 21h00 puis direction la casa pour retrouver ma p'tit famille Dit moi Didier, une question bête, c'est quoi "le local" à Aix ? | |
|
| |
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: 18 et/ou 19 juin première sortie... Dim 17 Juin - 20:30 | |
| une question n est jamais bete (comme disait mon pere , au fait bonne fete des peres) le local , ces pas un nom d un restaurant ou d une salle. j ai dis "local" ces une maniere de dire. dans le milieu motard , certain club ont un local pour se retrouver entre membre , faire des soirees . par ex le local des blues beach , ils sont a chateauneuf (lucky a fait un poste a ce sujet lors de l inauguration) le local des pistoleros , ces a aix .quand ils font une soiree ou par ex la balade d hier , titi ou chris84 , nous mettent les dates . les loups , ont aussi ou vont avoir un local . pour les autres clubs , je sais pas . nous on en a pas , peut etre un jour . voilas , si ca ta aide . | |
|
| |
| Sujet: Re: 18 et/ou 19 juin première sortie... Mar 19 Juin - 9:24 | |
| Merci Didier, je comprends mieux. Dommage qu'il n'y ai pas de local pour le CPA !! Je profite de ce thread pour poser encore des questions . Je me dis que si je croise un membre du CPA, pour moi qui ne connais encore personne, je ne pourrais forcément pas le reconnaître (la Palice ) Du coup existe t'il des signes distinctif du club (couleurs, totocollant...) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 18 et/ou 19 juin première sortie... Mar 19 Juin - 20:19 | |
| nous sommes 4 membres dans le club .ride a mis sous nos profil " membres cpa" : christo, ride , tma et moi.dejas la tu peux nous reconnaitre .si tu nous croise , on a des gilets avec le logo du club .le club a 25 ans ( cette annee) dont christo est un des membres fondateurs et ancien president . sur l ancien site , y avait l historique du club .ride , doit le remettre sur le nouveau . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 18 et/ou 19 juin première sortie... | |
| |
|
| |
| 18 et/ou 19 juin première sortie... | |
|