mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: la première de l'année!!! Ven 2 Jan - 2:11 | |
| C'est un gringalet qui voudrait bien faire partie du club des Bikers... Bon, il est un peu minus, il a une toute petite ... heu... une toute petite voix, mais il a une belle Harley. Alors il demande à s'inscrire. Le chef des Bikers, un gros monstre tatoué, velu, chevelu, pieds nus, lui dit comme ça : - Pas de problème, gars, t'as trois épreuves à passer. Pas dur. Une, tu bois 20 bières. Deux, tu vois le Pitbull, là, sous le bar ? Tu lui retires l'aphte qu'il a dans la gueule. Trois, tu vois la grand'mère, sur son banc ? Tu la violes 10 fois. - Ah, ben ouais, ben j'y vais ! Bon, le type boit 10 bières, 15, 16, c'est pas facile, 17... Finalement les 20 bières y passent. Alors il va sous le comptoir, et on entend un gros bruit de lutte entre le gringalet et le Pitbull qui hurle. Énorme. Ca dure. Et le type ressort, abîmé, ébouriffé, et il demande : - Bon, elle est où, c'te vieille, que je lui retire son aphte ? | |
|
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: la première de l'année!!! Ven 2 Jan - 2:19 | |
| Un surveillant va voir un enfant et lui dit : - Qu'est que tu veux faire plus tard . L'enfant lui dit répons qu'il veut être Biker et le surveillent lui dit : - Biker !? Mais pourquoi Biker ? Et il lui répond : - Parce que la moto la bière et la baise ! Il se prend trois claques et se fait renvoyer, il rentre chez lui, va voir son père en pleurant et le père dit : - Mais pourquoi tu pleures mon fils ? - Je me suis fait renvoyer de l'école. - Mais pourquoi ont-ils fait ça ? - Parce que je leur ai dit ce que je veux faire plus tard... - Et tu veux faire quoi plustard ? - Biker ! - Pourquoi Biker ? - Pour la bière la moto et la baise ! - Va dans ta chambre et revient si tu as trouvé un nouveau métier que tu voudras faire quand tu seras plus grand ! Une demi-heure plus tard le petit revient et dit à son père - Ça y est, j'ai trouvé le métier que je voudrais faire plus tard ! Alors, c'est quoi mon petit comme métier ? - Mini biker ! Et le père dit : - C'est quoi comme métier ça ? - C'est le coca la mobylette et la branlette ! | |
|
mimi26 Langue pendue
| Sujet: Re: la première de l'année!!! Ven 2 Jan - 2:41 | |
| - 4 h du matin. Jean-Michel, un motard fêtard, rentre au domicile conjugal un peu torché.. - Putain, elle va encore m'engueuler, je vais me faire un jus de citron, pour masquer l'odeur d'alcool... Le matin, Cathy l'engueule : - T'as encore bu comme un trou hier ! T'es rentré pochtronné ! - Meuh non, comment peux-tu dire ça ? - Et le canari, écrasé sur le presse-citron, il s'est suicidé ? | |
|
bruce63440 Langue pendue
Nombre de messages : 375 Age : 70 Localisation : Auvergne Moto : Honda shadow vt 125 noir Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: la première de l'année!!! Ven 2 Jan - 11:48 | |
| | |
|
domdom Langue pendue
Nombre de messages : 303 Age : 64 Localisation : AIX EN PROVENCE Moto : TRIUMPH SPRINT RS 955I JAUNE Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: la première de l'année!!! Ven 2 Jan - 13:08 | |
| | |
|
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: la première de l'année!!! Ven 2 Jan - 14:37 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la première de l'année!!! | |
| |
|