CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PARLONS ENFIN DE ROCK

Aller en bas 
+29
gtorino
MotardBR
ridehard
steph
hervé
Bibi
ATA 13
Olivia et Thierry EAGLES
Arielle
fatboy
bruce63440
ThierryB
Jay
nini 13
redjoe
OAK
mimi26
adeline76
CUSTOM
sylvère
lanine13
CLAUDE
didier
christodaix
bubu
Greasy
twinsteam
lolo
CHRISTO
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 5 EmptyJeu 22 Nov - 20:53

hello la soiree du reveillon au eagles a vitrolles est de 25 euro buffet froid a volonte avec le groupe de musique et pour les boissons apres ces payant.
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 5 EmptyVen 30 Nov - 20:26

hello qui vient demain soir au eagles yas un groupe me souvient plus du nom dsl y avait les affiches a la bourse et 5 euros le chili.
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 5 EmptyLun 3 Déc - 21:41

hello johnny fera ses dernier concert en 2009 ces officiel mais il continura a faire des albums certain vont etre content n est ce pas christo.
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 5 EmptyLun 7 Jan - 17:26

Salut a tous , deux bonnes nouvelles , la premiere est l'arret des concert du trop vieux chanteur suisse ou belge ( je ne sais plus ) , la deuxieme concert exceptionnel il y a 15 jours a amneville avec sur scene , Mr Louis Bertignac et Mr Richard Kolinka reunis a nouveau entoure de raphael , cali et d'autres .Le groupe de Richard Kolinka ( le cercle ) passera en 1 ere partie des concerts de cali .Les habitues de cali vont avoir un choc car le cercle ca demennage , attention aux oreilles .Quant a la reunion du meilleur batteur francais et du meilleur guitariste national esperons que cela leur donne des idees et qu'ils etendent leurs rencontres sur scene a deux vieilles connaissances :manque plus qu'un chanteur et qu'une bassiste .A tous continions a rever a bientot .Tchao .


TEMPS A NOUVEAU ..................
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 5 EmptyLun 7 Jan - 20:54

hello et alors je sais bien que t aime pas le vieux chanteur mais d autre l aime .il aura fais une belle carriere sur scene mais il continuera a faire d autres album.ces l un des rares chanteur francais qui continue leur carrieres
car maintenant les nouveaux ca vaut plus rien.heureusement qu il yas encores des vieux comme les stones , police qui reviennent sur scene d ailleur cet annee ils font une tournee en france et me semble t il passe part marseille .
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 5 EmptyMar 8 Jan - 10:08

Salut , unique concert en 2008 en France pour police le 03 juin au velodrome .Achetez vite vos billets , a Paris 72 000 places se sont vendues en 1 heure et demie .
Bons concerts a tout le mode , tchao .






ON AIME.......................
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 5 EmptyJeu 10 Jan - 14:23

Premiere fois que j'entends que les gens se bousculent pour aller voir la Police. Allez tous avec moi........ROXANNE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 5 Empty
MessageSujet: MERCI CHRISTODAIX   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 5 EmptyJeu 10 Jan - 14:56

Juste un mot pour te remercier de l'info POLICE,je suis arrivé à avoir 2 places OR à l'arrache,je les ai vus à orange en 1980 on vas voir ce que ça donnera 28 ans plus tard,quoi qu'il en soit encore merci et j'aurais une pensée pour toi pendant le concert cheers
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 5 EmptyJeu 10 Jan - 15:59

Salut et bon concert a toi , peut etre aura tu l'occasion de voir sur scene le quatrieme membre de Police , eric padovani de berre l'etang , il a fonde le goupe avec sting et peu de temps apres il est revenu en france ne sachant pas quel succes allait avoir le groupe dans le monde entier .A paris il etait present pour jouer deux morceaux avec ses potes , sting l'a presente comme le membre francais du groupe ( je n'etais pas au concert ) .Bon concert , au velodrome , pour une fois que ce n'est pas des brelles qui vont jouer a cet endroit .Salut .




TOI QUE L'ON HOMME PAS ......................
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 5 EmptyJeu 10 Jan - 21:17

hello je comptais aller les voir .rodeur peut tu me dire combien la place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 5 EmptyVen 11 Jan - 0:08

Salut didier,j'ai choppé les places à99E pieces sur ebay chez un power seller.
Tu sais christo j'y ai vu aussi les stones et les floyd,juste histoire de dire que de temps en temps......................................
A+ wink
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 5 EmptyVen 11 Jan - 0:26

hello arff degoutez j avais prevu d aller voir les stones au velodrome yas 4 ans il me semble juste ce week end la j avais une assemblee pour mon boulot .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 5 EmptyVen 11 Jan - 0:35

nO fUtUR roquette
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 5 EmptyVen 11 Jan - 9:55

Salut a tout le monde , en parlant des brelles je pensais surtout aux pseudos sportifs vetus de blanc et portant des numeros dans le dos qui jouent habituellement dans ce stade , je ne pensais pas du tout aux musiciens , quoique , un vieux chanteur est venu dans ce meme endroit ,didier etait present il me semble ?
A tous a bientot , salut .





TOUT CA C'EST DU CINEMA ..................
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 5 EmptyVen 11 Jan - 14:17

hello christo tu veux parler de l equipe de chevre et oui un vieux chanteur est passe part la aussi et remetra ca en 2009.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 5 EmptyVen 11 Jan - 14:48

Vive Johnny......
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 5 EmptyJeu 20 Mar - 0:08



[b] ENFIN ILS SONT LA!!!! ON LES ATTENDAIT DEPUIS LONGTEMPS....Mais qui? mais qui?...












[i]"LES STARSCUSTOM" devil devil thumleft





ATTENTION CA DEMENAGE !!!!!






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] wink


Dernière édition par mimi26 le Mer 28 Juil - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 5 EmptyJeu 20 Mar - 0:18

alors la c'est une super photo il ne manque plus que dominique a la flute wink .

bon ca fait combien de verre de poire tout ca hello
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 5 EmptyJeu 20 Mar - 0:19

hello sans oublier le soliste!!!!!





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
OAK
Bavard
OAK


Nombre de messages : 177
Localisation : Castilla y León
Moto : VL 1500 LC
Date d'inscription : 09/12/2007

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 5 EmptyJeu 20 Mar - 0:22

hello

De toutes façons, monsieur le guitariste semble être gaucher; pourtant la guitare est construite pour droitier. Les doigts de la main droite sont placés d´une façon qui coupe le son. Et la main gauche, qu´est ce qu´elle fait ? Il manque encore le téléphone pour les contrater....mmm... "Je ne sais pas quoi penser, mon cher Watson"... hello
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 5 EmptyJeu 20 Mar - 0:34

les voilà les choristes.....les miss dominique.. smurfin thumleft






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 5 EmptyJeu 20 Mar - 0:39

devil roquette jaloux...ça t'épate de voir un tel guitariste..jimmy hendrix nouveau est arrivé... PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 5 Forum54 ...
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 5 EmptyJeu 20 Mar - 0:49

hello oak suis droitier , mais pour les guitares il m en faudrait une pour gaucher et malheureusement n ayant pas mon matos on m en a prêté une pour droitier , j ai quand même pu assurer le concert devant tout Pizançon en furie. devil tchin la poire qu 'est ce qu 'elle est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
OAK
Bavard
OAK


Nombre de messages : 177
Localisation : Castilla y León
Moto : VL 1500 LC
Date d'inscription : 09/12/2007

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 5 EmptyJeu 20 Mar - 0:49

Pour mimi:

C´est bon, c´est bon. Ne vous fachez pas madame. hello hello
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 5 EmptyJeu 20 Mar - 0:51

hello quelle madame scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARLONS ENFIN DE ROCK
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» parlons enfin rock
» enfin mon 48
» enfin il est arrivé!!!!
» enfin je commence
» 600 shadow ...enfin!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Au coin du comptoir-
Sauter vers: