CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 PARLONS ENFIN DE ROCK

Aller en bas 
+29
gtorino
MotardBR
ridehard
steph
hervé
Bibi
ATA 13
Olivia et Thierry EAGLES
Arielle
fatboy
bruce63440
ThierryB
Jay
nini 13
redjoe
OAK
mimi26
adeline76
CUSTOM
sylvère
lanine13
CLAUDE
didier
christodaix
bubu
Greasy
twinsteam
lolo
CHRISTO
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
OAK
Bavard
OAK


Nombre de messages : 177
Localisation : Castilla y León
Moto : VL 1500 LC
Date d'inscription : 09/12/2007

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 6 EmptyJeu 20 Mar - 0:52

Pour Didier:

Salut, ami hello hello tchin tchin
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 6 EmptyJeu 20 Mar - 0:54

hello on n'avez pas vu : pour mimi... moque on croyait que toi aussi tu était a la poire moque tchin bisou
Revenir en haut Aller en bas
OAK
Bavard
OAK


Nombre de messages : 177
Localisation : Castilla y León
Moto : VL 1500 LC
Date d'inscription : 09/12/2007

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 6 EmptyJeu 20 Mar - 0:59

Quelqu´un doit m´expliquer qu´est ce que c´est que la poire. Une liqueur?
J´ai vécu en Lorraine (Metz) six ans et là je connais très bien la mirabelle...Mais la poire, je ne connais pas. tchin
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 6 EmptyJeu 20 Mar - 1:07

hello oak ces la meme chose , la meme couleur , le meme effet et qu on en boit par litres mais avec de la poire william.
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 6 EmptyVen 21 Mar - 12:26

Salut a tout le monde et bons conges , O A K est un grand observateur , il a remarque que la guitare n'etait pas du bon cote , bien vu , sans regarder de nouveau la photo , je suis sur que celle ci n'etait meme pas branchee .
Allez , la nouvelle star ah que , repetez encore , on repassera pour le concert .
Amusez vous bien et profitez bien de ces conges .
Belles balades a tout le monde , a bientot .Tchao .





LES PETITS RIEN .......................
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 6 EmptyVen 21 Mar - 13:15

hello belle balade y a de quoi faire avec le vercors . mais bon vu le temps malheureusement on en profite pas beaucoup.
a bientot et bon week end de paques .
Revenir en haut Aller en bas
OAK
Bavard
OAK


Nombre de messages : 177
Localisation : Castilla y León
Moto : VL 1500 LC
Date d'inscription : 09/12/2007

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 6 EmptyVen 21 Mar - 17:18

didier a écrit:
hello belle balade y a de quoi faire avec le vercors . mais bon vu le temps malheureusement on en profite pas beaucoup.
a bientot et bon week end de paques .

Bonnes fêtes. Le temps très froid à Castilla y León aussi (-5ºC cette nuit); et moi, sans moto, j´écoute du bon blues, en attendant. hello hello
Revenir en haut Aller en bas
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 6 EmptyVen 21 Mar - 19:53

ici aussi il pleut et il fait froid c'est prevue pour plusieurs jours Boulet on est pas habitué a ca wink
Revenir en haut Aller en bas
adeline76
Bavard
adeline76


Nombre de messages : 135
Age : 54
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Moto : 535 virago
Date d'inscription : 11/02/2008

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 6 EmptySam 22 Mar - 20:09

hello bah ici en normandie nous nous sommes habitué au mauvais temps ange
Revenir en haut Aller en bas
lanine13
Bavard
lanine13


Nombre de messages : 158
Age : 53
Localisation : Chateuneuf LM
Moto : 600 shadow
Date d'inscription : 04/03/2008

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 6 EmptyDim 23 Mar - 15:51

hello
bonnes pâques à tous.

et le temps il me fait CHI...... devil roquette
on devait faire une sorte de "concentration"ce wk, dormir là haut ect....et bien à cause de ce temps on l'a annulé Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation c'est balot Exclamation Exclamation Exclamation à quand la prochaine Question Question Question
hello hello
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
Bavard
sylvère


Nombre de messages : 189
Age : 38
Localisation : laragne(05)
Moto : Harley Road King
Date d'inscription : 04/01/2008

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 6 EmptyDim 23 Mar - 17:41

Ici dans les alpes il a neigé

Nëol au balcon paques au tison
Revenir en haut Aller en bas
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 6 EmptyDim 23 Mar - 20:41

vivement de pouvoir reprendre la route
j'ai casser mon moteur en novembre et depuis je roule avec la brelle a ma femme et j'ai repris la mienne depuis cette semaine,ma femme a accoucher il y a un mois.
ca fait que la moto a part pour aller bosser je ne roule pas trop avec,moi la ou je suis bien c'est de faire des bornes avec les affaires et la cafetiere et de pouvoir camper.
vivement de refaire des sorties hello hello
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 6 EmptyDim 23 Mar - 20:51

hello le vercor aussi est sous la neige...c'est trop beau!!! t'inquiète joe le soleil n'est pas loin.. bisou
Revenir en haut Aller en bas
adeline76
Bavard
adeline76


Nombre de messages : 135
Age : 54
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Moto : 535 virago
Date d'inscription : 11/02/2008

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 6 EmptyLun 24 Mar - 18:27

merçi pâque sous la pluie devil vivement le beau temps ange
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 6 EmptyMar 25 Mar - 15:34

Bonjour a tous et toutes , ne vous inquietez pas , le soleil revient ce Dimanche , nous l'avons commande et reserve depuis fort longtemps .
Noel au balcon , Paques au guidon .
Oui je sais c'est la deuxieme fois que je la fait aujourdhui ,mais apres il sera trop tard et comme avec le 01 Avril je n'ais pas de dicton .
Allez a tous encore un peu de patience , le beau temps arrive et avec lui que de belles choses a faire en plein air .
Salut et a bientot , tchao .




LE JOUR SE LEVE ENCORE ......................
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 6 EmptyMar 25 Mar - 15:50

hello En avril, ne te découvre pas d'un fil...En mai fais ce qu'il te plais...voilà christo maintenant tu en as un!!! wink
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 6 EmptyMar 25 Mar - 17:17

Salut , j'en voulais un perso , ceux la tout le monde les connait , la preuve .
Un exemple , l'un des mes superieurs qui me faisait chier gravement pendant les heures de boulot roulait en moto aux alentours de Noel 2005 , et a eut un tres tres tres grave accident de becane peu avant Paques 2006 , morale de cette histoire :Noel au guidon , Paques a la perfusion !
Cette histoire et cette morale me plaisent beaucoup , depuis cette personne ne peut plus travailler , et apres une longue periode d'hospitalisation se promene maintenant derriere son fauteuil roulant qui lui sert de deambulateur .Je me languis de le voir et de lui dire :"Bonjour , ca marche "
Et oui faut pas emmerder gerard lambert quand il repare sa mobylette .
Je n'ais pas trouver d'exemple avec le rock and roll , sujet dans lequel nous sommes .
A tous a bientot , tchao .




SI SEULEMENT .......................
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 6 EmptyMar 25 Mar - 17:34

geek dwarf
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 6 EmptySam 29 Mar - 20:09

hello s il fait mauvais yas qu a changer de monture PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 6 Sexe35 carton
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 6 EmptyMer 9 Avr - 14:57

hello concert de johnny ou de jaunni pour certain qui se reconnaitrons un petit indice pour le reconnaitre " gaston yas le TELEPHON qui sonne " le 11 juillet 2009 .ca yest j ai ma place cheers depuis ce matin .
qui y vas ?.
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 6 EmptyMer 9 Avr - 16:16

Salut a tout le monde , j'ai entendu dire que Johnny Hallyday ferait la tournee des stades en 2009 , quelles equipes va t-il voir jouer ?
A bientot a tous et toutes .





OUBLIE CA ..........................
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 6 EmptyMer 9 Avr - 20:10

hello on sait dejas qu avec lui les stades seront plein apres contre qu elle equipe il jouera mystere psg,sochaux,carquefou christo toutes les equipes que tu aime bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 6 EmptyJeu 10 Avr - 4:16

Pourquoi vous n'aimez pas Johnny, je pense que c'est un bon gars et qu'il a vecu la vie qu'il a voulu. Bien sur le marketing autour de sa personne a peut etre ete un peu lourd mais ca restera pour moi l'un des grands de notre epoque. Si tu restes dans la cave, personne ne te connais mais si tu deviens trop commercial, certains n'aiment pas. Quoi faire?
Moi Johnny j'aime bien lorsqu'il est sur scene et il me fait rire lorsqu'il parle, ca me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 6 EmptyJeu 10 Avr - 9:00

Salut a tout le monde , reponse a Claude , j'ai eut la chance de discuter plusieurs fois avec J H , lorsqu'il etait president de son club de moto , il ne comprends rien a la becane , pas plus aux concentres c'est un vrai clown que les mecs qui gagnaient du pognon sur son dos ont poses la et demerde toi .Quand tu voit cela ca descends l'image du personnage que tu as l'habitude de voir sur scene .Je certifie que c'est un show man et que ses concerts sont des spectacles complets , mais cela s'arrete la .Par contre , tu prends un mec comme Renaud , avec qui nous avons passe d'excellents moments , ce mec est raisonne , les pieds sur terre et comprends tout et pourtant j'aime moins ses chansons .Claude , passe de bons moments , a tres bientot , passe quand tu veut .Tchao .
Amities a tout le monde et vive la musique .


JUSTE UN AUTRE GENRE .......................
Revenir en haut Aller en bas
OAK
Bavard
OAK


Nombre de messages : 177
Localisation : Castilla y León
Moto : VL 1500 LC
Date d'inscription : 09/12/2007

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 6 EmptyLun 21 Avr - 16:23

hello hello Voici une petite vidéo du concert de The Clippers (vendredi passé), un jeune groupe de Blues où Je suis fier d´avoir mes deux enfants. Moi Je suis formation Blues et R&R, mais maintenant je joue seulement à la maison. Mais mes deux enfants aiment aussi. Ils ont formation de conservatoire en plus. Le petit (17) plays Bass guitar, tout à droite (Boris). Le grand (19) plays guitar (Álvar), tout à gauche, à coté du monsieur qui joue de l´harmonique (le père aussi du jeun garçon au centre). Curieusement, mon fils joue avec ma vieille guitarre Ibanez (déjà 25 ans travaillant, la pauvre). Salut à toutes et à tous.



https://www.youtube.com/watch?v=e0-OoZY-K0E
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARLONS ENFIN DE ROCK
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» parlons enfin rock
» enfin mon 48
» enfin il est arrivé!!!!
» enfin je commence
» 600 shadow ...enfin!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Au coin du comptoir-
Sauter vers: