| PARLONS ENFIN DE ROCK | |
|
+29gtorino MotardBR ridehard steph hervé Bibi ATA 13 Olivia et Thierry EAGLES Arielle fatboy bruce63440 ThierryB Jay nini 13 redjoe OAK mimi26 adeline76 CUSTOM sylvère lanine13 CLAUDE didier christodaix bubu Greasy twinsteam lolo CHRISTO 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK Dim 8 Juil - 21:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK Dim 8 Juil - 21:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK Dim 8 Juil - 21:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK Dim 8 Juil - 21:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK Dim 8 Juil - 21:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK Dim 8 Juil - 21:25 | |
| | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK Lun 3 Sep - 16:30 | |
| Merci pour ces photos didier mais rien ne vaut le son de la gibson 59 de louis , a tres bientot devant la scene d'un bon concert Tchao .
AU COEUR DE LA NUIT ..................... | |
|
| |
| Sujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK Lun 3 Sep - 20:16 | |
| on verra l annee prochaine qui viendra a chateauneuf . | |
|
| |
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK Ven 28 Sep - 11:50 | |
| Bonjour a tout le monde , apres les photos du concert du grand louis , quelques photos d'autres grands noms du rock francais , le mec avec le bouc a cote de chacun n'est pas un musicien , peut etre un animateur et encore . En tous cas , il a l'air de bien se marrer .Les explications apres les photos , ne soyez pas presser , c'est joe qui s'occupe de les placer .A tous a bientot en musique .Tchao .
2000 NUITS ....................... | |
|
| |
CUSTOM Administrateur
| Sujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK Ven 28 Sep - 15:47 | |
| oui mais je ne les ai toujours pas | |
|
| |
CUSTOM Administrateur
| Sujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK Ven 28 Sep - 16:35 | |
| | |
|
| |
Greasy Bavard
Nombre de messages : 81 Age : 57 Localisation : 05 Moto : 1200 Sportster 90' Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK Ven 28 Sep - 18:07 | |
| Euh juste comme ca, mais alors comme ca... Ya t'il parmi vous des collectionneurs de tout ce qui touche à notre Jojo national? J'ai un CD numéroté en tirage limité 2000ex dont je souhaite me débarrasser, si ca peut faire plaisir à un Fan... | |
|
| |
| Sujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK Ven 28 Sep - 20:32 | |
| greasy demande a christo il es fan de jojo lol. moi j aime bien mais j en fais pas la colection. | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : FLORIDE Moto : SPORSTER BOBBER Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK Dim 30 Sep - 18:01 | |
| Moi ca m'interesse si tu fais l'envoi aux US et si le prix est chinois | |
|
| |
| Sujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK Lun 1 Oct - 9:19 | |
| Salut a tous , merci pour ta proposition mais le vieux chanteur dont tu parle ne me passionne pas , je frequente les conventions de C D et D V D , je demanderais a des pros leurs conseils pour ton C D .Pour ma part je collectionne tout de telephone et ce qui touche la carriere solo des anciens musiciens de ce groupe .Et en plus je me debrouille pour que ces objets soit signes par les interesses .D'ailleurs vendredi 12 octobre rendez vous avec J L aubert a aix .A bientot en musique , salut .
ON VIT D'AMOUR ..................... | |
|
| |
| Sujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK Lun 1 Oct - 13:42 | |
| le 12 tu va voir aubert,garde un peux de voix pour le 14. | |
|
| |
| Sujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK Lun 1 Oct - 15:44 | |
| Salut , Jean Louis en accoustique , je ne crois pas que je vais gueuler beaucoup , tout sera a l'interieur .Salut .
MOMENTS ........................ | |
|
| |
bubu Langue pendue
Nombre de messages : 497 Age : 68 Localisation : a la maison Moto : 1340 héritage Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK Lun 1 Oct - 16:31 | |
| tin !! cest complet , j'ai laisser mes coordonnées a l 'acceuil la fille sympa ma dit que si il y avait un désistement elle m'appellerais !! mouaiii ca vas étre dur!!!!! bon en espérant.... ...............aller v2 | |
|
| |
| Sujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK Lun 1 Oct - 17:33 | |
| Salut bubu et oui , les grands chanteurs c'est ca , complet longtemps avant , si j'entends parler de place a vendre parmi les personnes du forum de J L A je te previents .Sinon , ce soir la ouvre les fenetres , avec un peu de chance .A bientot .
JUSTE UNE ILLUSION ................ | |
|
| |
| Sujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK Lun 15 Oct - 11:24 | |
| Salut a tous , ca y est c'est fait , sur 1100 personnes presentes au pasino vendredi soir , je suis LE SEUL a avoir rencontrer Jean Louis Aubert avant le concert , malgre le refus des vigiles , le chanteur m'a laisse passer , j'ais discute deux minutes en tete a tete et il m'a signe le long box "univers "et une affiche du concert .Les autres fans attendaient du mauvais cote , quand je leur ait raconte ce bon moment , ils etaient fous .Pendant le concert tout le monde etait assis et deux vigiles etaient poster de chaque cote de la scene pour ne pas que les gens passent , j'ais du ramper sous les fauteuils ( du 3 eme rang ) afin d'arriver tout seul devant la scene , jean louis etait mort de rire , pas le vigile qui m'a demande d'aller me rassoir .Un quart d'heure apres quarante personnes ( dont moi ) se levait et envahissait le devant de la scene , les vigiles ont cedes .Tout seul sur scene c'est tres bien , il a meme chante Cendrillon ( qui est une chanson de louis bertignac ), c'est je crois la 1 ere fois qu'il la chante .A la fin du concert il m'a donne la set list du spectacle et j'ais encore une fois rate le mediator .Je retourne le voir a Istres a la fin du mois .Qui vient ?
A tous a bientot , en musique ou sur la route .
LA BONNE ETOILE ..................... | |
|
| |
| Sujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK Mer 24 Oct - 10:38 | |
| Salut a tout le monde , un bar bikers a ouvert a vitrolles ( 13 ) parking de la poste , thierry et olivia ( batteur et chanteuse d'un groupe rock ) vous accueille dans une deco U S remplies d'instruments de musique .Des concerts ont lieux tres souvent , et un reveillon bikers aura lieu avec repas concert le 31 decembre .Un guitariste connu est pote de thierry est souvent a l'eagles music cafe , il n'hesite pas a taper le boeuf avec les musicos de passage , c'est NONO de trust .Leur site est le suivant :www.eagles-music.com A bientot autour d'une bonne biere .
2000 NUITS .................. | |
|
| |
| Sujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK Mer 24 Oct - 20:11 | |
| si tu peux avoir le tarifs pour le reveillon juste pour savoir merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK Mar 30 Oct - 18:41 | |
| Salut , a ce jour , le tarif n'est pas encore definie , des que j'ais du nouveau je te telephone ou te laisse un message ici , demain le cafe musique organise la soiree haloween avec entree gratuite et concert de rock .Leur n de telephone pour plus de renseignements 04 42 85 42 05 .Salut a bientot .
ARGENT TROP CHER ................. | |
|
| |
| Sujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK Mar 6 Nov - 16:49 | |
| Bonjour a tout le monde , encore un concert de J L A cette fois a Istres et apres le concert une heure avec le chanteur a discuter , j'en ais profiter pour lui faire signer le tableau d'un tour sur lui meme ( nom de sa tournee 2007 2008 ).Lui , son producteur et sa regisseuse etait dans un bon jour , pleins de blagues et un grand n'importe quoi dans les loges et sur le parking .Un nouveau concert dans le departement est au programme en 2008 et un triple D V D pour la fin de l'annee 2008 devrait sortir .A bientot a tout le monde .
MOMENTS ........................ | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK | |
| |
|
| |
| PARLONS ENFIN DE ROCK | |
|