CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PARLONS ENFIN DE ROCK

Aller en bas 
+29
gtorino
MotardBR
ridehard
steph
hervé
Bibi
ATA 13
Olivia et Thierry EAGLES
Arielle
fatboy
bruce63440
ThierryB
Jay
nini 13
redjoe
OAK
mimi26
adeline76
CUSTOM
sylvère
lanine13
CLAUDE
didier
christodaix
bubu
Greasy
twinsteam
lolo
CHRISTO
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 9 EmptyLun 20 Juil - 10:10

Salut je ne vous parlerez pas de rock malgré le titre du post mais du groupe VILLAGE PEOPLE qui est passé a la T V chez Sebastien samedi soir et bien devinez quoi , le biker de ce groupe s'est mis a la mode de chez nous et porte dans le dos un logo croix celtique type west coast choppers , il ressemble de plus en plus a Didier .
Message perso pour Didier , tu veut faire un malheur a la blue beach party , continue a porter tes fringues siglés croix celtique et coupe toi les moustaches comme le type de VILLAGE PEOPLE ;
Tchao a tous et toutes , ca balance .A plus .


Avec ces mots , tu peut jouer .......................
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 9 EmptyLun 20 Juil - 10:53

Salut , cette fois ci nous parlons bien de rock et de rock Francais , ne ratez pas ce Vendredi a la Blue beach party le concert du cercle prévu a 23 hrs 30 , nous y retrouverons Richard Kolinka, batteur du groupe TELEPHONE et egalement celui qui a permis de réaliser le premier concert de ce groupe sans nom en Novembre 1976 au centre Americain de Paris .
En effet , cette salle etait reservée pour le groupe SEMOLINA (aubert , roux et kolinka ) , seulement quelques jours avant Daniel Roux jete l'eponge et quitte ce groupe , Jean Louis et Richard se retrouvent seuls et veulent absolument faire ce concert et se retournent alors vers un pote a eux guitariste talentueux , Louis Bertignac , qui accepte de jouer mais a une seule condition :que sa copine bassiste joue egalement sur scéne , cette fille se nomme Corine Mariennaud .Concert de folie devant 700 personnes et voila comment est né la légende TELEPHONE ;
Je remercierai Vendredi soir Daniel Roux en personne pour cela .
A vendredi a tous et toutes .


Quelque chose en toi ne tourne pas rond ..................
Revenir en haut Aller en bas
ThierryB
CUSTOM PAYS D'AIX Membre



Nombre de messages : 1584
Age : 60
Localisation : MARSEILLE
Moto : 883 R
Date d'inscription : 28/04/2008

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 9 Empty
MessageSujet: musique   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 9 EmptyLun 20 Juil - 11:02

Bonjour,

Si Dieu le veut.... je "fais" les trois jours et les deux .... soirées.
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 9 EmptyLun 20 Juil - 13:32

hello pours vendredi a ne pas rate , ainsi que le lendemain .bon pour les people , j ai vue ca aussi lol! .pour ce qui est des croix je ne suis pas le seul et en plus ces que sur la moto pas sur moi.
allez vivement ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 9 EmptyLun 20 Juil - 13:36

didier a écrit:
hello pours vendredi a ne pas rate , ainsi que le lendemain .bon pour les people , j ai vue ca aussi lol! .pour ce qui est des croix je ne suis pas le seul et en plus ces que sur la moto pas sur moi.
allez vivement ce week end.
Salut , MENTEUR , et le tee shirt noir avec la belle croix acheté a Pyou a Monteux ?
On a la mémoire courte !
Allz tous en choeur Y M C A , IN THE NAVY , trop bon .
Tchao .A plus .


Helene reveille toi , je doit m'en aller ....................
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 9 EmptyLun 20 Juil - 13:40

hello ces vrai je l avais oublie ainsi que 2 ou 3 autre tsheart. lol! bon bref ce n est pas le post pour ce sujet .
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 9 EmptyMar 28 Juil - 10:06

Salut , il existe de bons moments d'animation dans la vie , et le fait d'avoir discuter a Chatreauneuf avec Richard Kolinka , Daniel Roux et Le Baron en toute quiétude sans avoir peur d'etre viré par les vigiles sera un excellent souvenir , ces mecs la jouent du rock depuis prés de 40 ans , et meme avant TELEPHONE (semolina et shakking street), des anecdotes m'ont été confirmés et aprés le concert une douzaine de personnes ont faient signés des objets et pris des photos avec le groupe le cercle , par contre pleins de gens croyait que le groupe allait jouer du TELEPHONE , ce qui n'est pas le cas .
A bientot a tout le monde , bon congés pour certains a plus .


J'avais un ami , mais il est parti ....................
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 9 EmptyMar 28 Juil - 13:20

hello ces bien qu ils soient venue , comme tu dis plein de personne pensait que ca aller etre du style telephone .c etait du rock lourd faut aimer
richard a la baterie thumright .
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 9 EmptyLun 2 Nov - 17:22

Salut a tout le monde , l'info est passée hier dans un J T de 20 heures , un concert a été effectuait aux Etats Unis pour feter les 25 ans d'une salle de spectacles prestigieuse (peut etre a New York Claude nous confirmera)avec comme artistes :Jerry Lee Lewis , Aretha Franklin,Lenny Krawitz ,les Rolling Stones , Sting,Stevie Wonder , Simon et Carfunkel et d'autres que j'ai oublié .Ca c'est a voir !
Tchao a plus .



Comme un accord qui disait je t'aime encore ..................
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 9 EmptyLun 2 Nov - 21:29

hello vu le reportage , ces vraie que ca devait etre a voir .bon claude on atend les photos , tu es toujours dans les bon coup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 9 EmptyLun 9 Nov - 11:19

Salut a tous et toutes , le 09 Decembre a Anneville concerts rock party 3 avec Richard Kolinka, Louis Bertignac , Benabar et pleins d'invités surprises parmi lesquels je vous pari que Jean Louis Aubert ne sera pas trés loin , dommage pour moi je n'y serai pas , esperant qu'une tournée passe dans le coin .
Attetion le groupe Raoul Petite ne jouera pas a la Blue Beach Party 2010, en effet ce groupe de folie etait pressenti pour passer en vedette , ce ne sera pas pour l'année prochaine .
Tchao a bientot .


On est , on a grandi ensemble ................
Revenir en haut Aller en bas
redjoe
Langue pendue
redjoe


Nombre de messages : 837
Age : 60
Localisation : Gardanne (13)
Moto : Triumph Thunderbird 1700
Date d'inscription : 06/05/2008

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 9 EmptyLun 9 Nov - 21:55

Raoul Petite à la Blue Beach çà aurait été la folie !!

Je vois d'ici Carton se pointer au milieu du steep tease ptdr !! devil

Anneville... c'est en normandie çà !! t'as pas plus loin pour aller voir un concert ?
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 9 EmptyMar 10 Nov - 9:52

redjoe a écrit:
Raoul Petite à la Blue Beach çà aurait été la folie !!

Je vois d'ici Carton se pointer au milieu du steep tease ptdr !! devil

Anneville... c'est en normandie çà !! t'as pas plus loin pour aller voir un concert ?
Salut a tout le monde , justement je ne pourrais pas y aller c'est trop loin , j'espere qu'ils feront une petite tournée comme en 2007 ou ils s'etaient produits a Marseille .
Ne me parle pas de Raoul Petite je reve de les presenter en concert , ce sont des fous furieux sur scéne .
A bientot a tous et toutes en musique Tchao .

Comme un accord , qui disait encore , encore , encore ...........
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 9 EmptyVen 11 Déc - 10:14

Bonjour a tous et toutes et plus particulierement a Didier , je suis de tout coeur avec toi et compati a ta traversée douloureuse de ta douleur , mais tout va s'arranger , il y a encore de l'espoir et tout n'est pas fini , le corps humain est plus fort que la douleur qui fait mal , la scéne rock Francaise nationale fera encore du bruit fort , et ta légende historique reviendra sans artifices artificiel , qu'on se le dise tous de bouches a bouches , le retour reviendra encore beaucoup grand .
Ne faisons pas l'oreille morte a toutes ces rumeurs de bruits de couloirs de bus et bientot , dans peu de temps cela ira plus mieux .
Tchao espoir , toutes mes pensées de ma tete t'accompagnent sur la route du chemin .


Est-on plus grand vivant que mort .................
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 9 EmptyVen 11 Déc - 14:50

hello moi j ai rien mais merci Laughing .bon retablissement a johnny quand meme.que l on aime ou pas , ces un humain .
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 9 EmptyVen 11 Déc - 15:17

didier a écrit:
hello moi j ai rien mais merci Laughing .bon retablissement a johnny quand meme.que l on aime ou pas , ces un humain .
Salut , beh oui justement a ce sujet , lors de ma visite a Paris il y de ca quinze jours , on m'a refilé des bistouris , scalpels et autres instruments de chirurgien , je ne savais pas qui c'était le mec allongé , il etait vieux c'est tout ce que je savais de lui , on m'a dit , tu ouvres , tu coupes et tu refermes avec le fil et les aiguilles , je savais pas promis .
Maintenant tout le monde marronnes que le boulot a était mal fait , je savais pas promis .
Ce jour au journal de M6 , deux histeriques ont étaient interwievez , ca valait le coup ,c'est eux qui auraient duent etre operés de la tete , mais la je savais promis .
Tchao a tout le monde bon week end .

Ma tete de gondole dans les supermarchés , ca risque de super marcher .....
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 9 EmptyVen 11 Déc - 21:16

hello Laughing des hysteriques y en a de partout.
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 9 EmptyLun 14 Déc - 10:04

didier a écrit:
hello Laughing des hysteriques y en a de partout.
Salut Didier , pour parler de ce sujet nous allons ouvrir une rubrique medecine , mais avant je voudrais te signaler que je t'ai reconnu , pourquoi est donc tu monté a Paris avec une cagoule Vendredi soir dernier , moi qui t'attendais a Los Angeles devant l'hopital .
Pour un chanteur qui a failli vivre dans un autre pays que le sien il a egalement failli mourir dans un autre pays .
Vivement ses prochains concerts en D V D ;
Tchao a bientot .


Et s'il n'en reste qu'un je serai celui la ..................
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Bavard
Bibi


Nombre de messages : 194
Age : 67
Localisation : CHELLES seine et marne région parisiénne
Moto : 11OO dragstar classic et 650 dragstar custom
Date d'inscription : 06/11/2009

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 9 EmptyLun 14 Déc - 11:03

@didier : il me s'emble que tu t'es fait avoir par le christo !!!!lol c'est bien que tu n'ais rien !!!!! attention a la gripe a biere quand même !!!! wink
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 9 EmptyLun 14 Déc - 14:28

hello Laughing
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 9 EmptyVen 18 Déc - 12:15

Salut a tout le monde , une fois n'est pas coutume j'en rajouterais une couche sur l'idole , ce mec a essayé d'aller habiter ailleurs qu'en France pour des raisons sentimentales plus que financiéres (d'aprés ses dires), il n'y ait jamais arrivé et voila qu'il est obligé de rester a Los Angeles pendant 3 mois sans pouvoir prendre l'avion , il y est arrivé malgré tout .
Restons dans l'actualité avec un tennisman qui avait était accusé d'avoir pris de la cocaine , les titres des journaux sont tous les memes ce matin "Richard Gasquet a été blanchi" quel titre pour un mec soupconnait d'avoir pris de la cocaine ?
Tchao bon week end avec ca a lundi .


Ce sens a ma vie , et je n'ais plus envie ................
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 9 EmptyVen 18 Déc - 14:20

hello Laughing personne est blanc comme neige.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Bavard
Bibi


Nombre de messages : 194
Age : 67
Localisation : CHELLES seine et marne région parisiénne
Moto : 11OO dragstar classic et 650 dragstar custom
Date d'inscription : 06/11/2009

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 9 EmptyVen 18 Déc - 17:48

la france tu l'aime ou tu l'aime pas!et si tu l'aime pas tu te casse vite fait (sarko) avant que je m'énerve !!!c'est aussi valable pour l'ex yéyé belge ? heu suisse ,? heu je sais plus "ricain "???et c'est valable pour tout le monde !!!!MEEEEEEERDE comme disait coluche !!!lol moi fils d'émigré polak du coté de mon pére et americain du coté de ma mére (née a chicago )a l'époque des gangster" al capone "!!lol !je suis l'exemple type d'un mec qui aime sa terre d'acceuil malgrés que je sois né a Paris !!!lol et j'enmerde personne a part la blonde mimi !!!hi hi bon je me barre en couille là !c'etait quoi le sujet ???? Rolling Eyes Smile Very Happy coke ? tennis ? johnny ? tampis un autre jour !!! ;)faut que j'arrete la tisane ,le jaune !!!hic! et les fims X ange carton
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 9 EmptyLun 4 Jan - 17:53

Salut a tous , je viens d'apprendre le decés de Daniel Roux , bassiste de talent qui jouait avec le groupe le cercle présent a la derniere Blue Beach Party 2009 , encore un qui part trop tot .Ses dernieres tournée ont accompagnées Cali entres autres .
Tchao a plus .



Commun accord .................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 9 Empty
MessageSujet: hé   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 9 EmptyLun 4 Jan - 20:26

R;I;P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PARLONS ENFIN DE ROCK   PARLONS ENFIN DE ROCK - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARLONS ENFIN DE ROCK
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» parlons enfin rock
» enfin mon 48
» enfin il est arrivé!!!!
» enfin je commence
» 600 shadow ...enfin!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Au coin du comptoir-
Sauter vers: