CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis

Aller en bas 
+10
fabio 1200
pizzaiol
fatlove83
christodaix
titi
didier
mimi26
ThierryB
MotardBR
toufounou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
fabio 1200
Bavard
fabio 1200


Nombre de messages : 145
Localisation : aix en provence
Moto : sportster 1200 custom
Date d'inscription : 11/11/2008

une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Bouillabaisse   une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 4 EmptyLun 17 Oct - 21:23

mimi26 a écrit:
) hello Merci a tous pour encore un excellent week end .....Même si la fatigue est là ,( on avoisine les 600 km), que du bonheur passé entre amis ...
A refaire toujours et encore sans modération ....
Toufounu ( dwarf ) oui je stressais un peu pour la montée ... Rolling Eyes Et moi mon repas fut : filet de boeuf sauce au bleu ( non non ced je ne parle pas de tes pieds moque ) Un vraie régale Laughing

Alors pour moi départ vendredi soir direction lavilleudieu (110 km) chez mes amis Pizzaiol et Pizzaiolive ( merci de votre acceuil pour que je puisse gagner une heure de someil Mr.Red ) Mais alors dure dure pour moi car je suis partie après mon boulot et tard et donc la nuit est tombée et surtout beaucoup de vent et très froid Confused Pour certains c'est keudal mais alors pour moi c'est un exploit et croyez moi je n'était pas fière et j'avais hate d'arriver Shit
Samedi matin départ pour Aix et nous avons été dans les temps ( même si certains disent que je roule a 90 km/h sur l'autoroute tongue ) Arrivés chez notre hote pour poser nos affaires ( Merci Tony de ton hospitalité bisou ) et zouuu nous voilà reparir a Bouc bel aire ou nous attendait Toufounou, fabio ( et non sergio mon poussin moque ) Faty , Didier et Domi ....Allé direction Marseille ......................

Super accueil du restaurateur et la moitié de Toufounou nous attendait pour partager vite fais ( la pauvre retournait bosser tôt ) notre repas ....
Là si certains on vue des blondes du vallon en vélo ...... D'autres avaient une très sympatique vue sur les bateaux et les pêcheurs bounce bounce I love you ange ( les photos les photos ...)

Un cycliste a fais son ptit tour pour nous saluer .... Sympa ça ThierryB wink bisou fabien et Christo aussi nous ont fait le plaisir de venir passer un ptit moment avec nous merci a vous tchin

Alors la suite vous la connaîsez et les photos vous montrerons notre " petite digestion" wink
Merci Toufounou ( a t'as vue je l'ai bien écris là ange ) Tu as encore réalisé une super organisation t'es un chef cheers cheers

Retour sur Aix pour se poser un peu ( mais vraiment pas longtemp Rolling Eyes ) et zou visite chez titi et virginie qui n'avaient pas pu venir avec nous au resto ... Merci a eux de nous avoir reçu et nous avons passé une super soirée .... drunken drunken tchin tchin
Oulala !! il était temps d'y aller I don't want that I don't want that


Dimanche matin rdv a 10h ( merci qui ???? Mr. Green Mr. Green ) a la station agip car Fabio, Faty, Didier Domi et titi nous accompagnaient un petit bout de chemin ... Hervé aussi était là pour un tout tout petit bout de route wink

Direction Apte par les petites routes , tranquillou .... Pique -nique je ne sais plus ou ange puis café de l'amitié avant de continuer sur Avignon et nous séparer Crying or Very sad Sad Merci a tous d'avoir fait cette petite balade avec nous c'est toujours un réel bonheur pour moi de rouler avec vous I love you)
La suite autoroute jusqu'a Montélimar sud et là re séparation Crying or Very sad Sad Bye Ced et Olivia ......
Et retour chez moi .......... sunny sunny

Voilà je vous l'ai joué a la ThierryB là lol! lol! lol! J'espère que vous verrez vite les photos Very Happy bisou bisou bisou

A tous tchin
Bravo mimi tu a tout dit............
Revenir en haut Aller en bas
fabio 1200
Bavard
fabio 1200


Nombre de messages : 145
Localisation : aix en provence
Moto : sportster 1200 custom
Date d'inscription : 11/11/2008

une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Bouillabaisse   une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 4 EmptyLun 17 Oct - 21:32

Merci a tous pour c moment inoubliable...... Toufounou comme dab c'était parfait, bonne ballade a marseille et notre dame superbe, corniche et mer bleue et bien sur bouillabaisse de haut niveaux a bientot pour le cassoulet........................
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis   une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 4 EmptyLun 17 Oct - 21:49

Ben alors mon gros poulet tu t'es perdu là tout seul?? Rolling Eyes lol! lol! Ou c'est encore la fermentation des fruits qui remonte a la tête ??? drunken moque tchin bisou
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis   une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 4 EmptyLun 17 Oct - 21:53

no J'avais zapé Antoine qui ne nous a pas salué devil wink bisou
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis   une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 4 EmptyLun 17 Oct - 22:09

mimi26 a écrit:
Ben alors mon gros poulet tu t'es perdu là tout seul?? Rolling Eyes lol! lol! Ou c'est encore la fermentation des fruits qui remonte a la tête ??? drunken moque tchin bisou

A ben voilà Didier est passé par là maintenant ce que j'ai dis n'a plus de sens Evil or Very Mad C'était rigolo non ??? Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pizzaiol
Bavard



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 26/06/2011

une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis   une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 4 EmptyMar 18 Oct - 2:10

@ DOMI: ton cake ange ..............un régal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisou

Allez voila qu'a cause de vous je vais pas dormir 5h carton car je vous ai fait un diaporama avec les tofs wink

En esperant que sa marche wink

https://picasaweb.google.com/104281145016299538671/BouillabaisseVideo?authkey=Gv1sRgCPm2lKnH3eWFcg&feat=email#slideshow/5664586330275709250


bounce bounce bounce Sa marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est qui l'patron king lol!
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis   une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 4 EmptyMar 18 Oct - 9:09

Salut et merci pour ces belles photos , on ne dirait pas Marseille , tellement c'est beau et propre , on ne doit pas fréquenté les memes endroits de cette ville .
Content de vous avoir vus a bientot Tchao .




Tout prés d'ici .....................
Revenir en haut Aller en bas
toufounou
Langue pendue
toufounou


Nombre de messages : 495
Age : 50
Localisation : marseille
Moto : softail heritage
Date d'inscription : 15/11/2010

une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis   une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 4 EmptyMar 18 Oct - 11:00

salut

superbe les photos,,,belle corniche,,,notre dame,,, ange

vaut mieux la propeté sale de marseille que celles de certaines villes pour ne citer que naples,

mais bon ont a encore du boulot,,,car meme,,

toufounou
Revenir en haut Aller en bas
PIZZAIOLIVE
Bavard
PIZZAIOLIVE


Nombre de messages : 132
Age : 51
Localisation : ARDECHE
Moto : SPORTSTER 883
Date d'inscription : 04/10/2011

une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis   une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 4 EmptyMar 18 Oct - 11:17

pizzaiol a écrit:
@ DOMI: ton cake ange ..............un régal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisou

Ouh làlà! J'avais oublié oui Domi ton cake était tip top !!!! Du coup, j'ai Ced qui arrête pas de me dire "tu vois toi tu m'en fais pas d'aussi bons...;" blablabli bla bla bla..... Merci Domi !!!! devil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PIZZAIOLIVE
Bavard
PIZZAIOLIVE


Nombre de messages : 132
Age : 51
Localisation : ARDECHE
Moto : SPORTSTER 883
Date d'inscription : 04/10/2011

une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis   une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 4 EmptyMar 18 Oct - 11:23

christodaix a écrit:
Salut et merci pour ces belles photos , on ne dirait pas Marseille , tellement c'est beau et propre , on ne doit pas fréquenté les memes endroits de cette ville .
Content de vous avoir vus a bientot Tchao .


Tout prés d'ici .....................

Ben pour ce qui est de la propreté sur les photos, faudra demander à Ced si y'a pas du photoshop là-dessous....!!! wink Laughing

Bon OK je sors......
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis   une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 4 EmptyMar 18 Oct - 11:29

PIZZAIOLIVE a écrit:
christodaix a écrit:
Salut et merci pour ces belles photos , on ne dirait pas Marseille , tellement c'est beau et propre , on ne doit pas fréquenté les memes endroits de cette ville .
Content de vous avoir vus a bientot Tchao .


Tout prés d'ici .....................

Ben pour ce qui est de la propreté sur les photos, faudra demander à Ced si y'a pas du photoshop là-dessous....!!! wink Laughing

Bon OK je sors......
Salut et aucune photo de David , tu les as gardées pour toi ?
Tchao a plus .



Tout ira bien ......................
Revenir en haut Aller en bas
PIZZAIOLIVE
Bavard
PIZZAIOLIVE


Nombre de messages : 132
Age : 51
Localisation : ARDECHE
Moto : SPORTSTER 883
Date d'inscription : 04/10/2011

une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis   une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 4 EmptyMar 18 Oct - 12:24

C'est un gros regret en effet !!! Aucune photo du beau David !!!! (que je n'ai vu que dos!!! Rolling Eyes). J'ai été tellement admirative que j'en ai oublié d'appuyer sur le bouton de l'appareil photo !!! (tu vois le tableau : bouche ouverte, yeux exorbités, mains tremblantes... pale).

Mais je sais où il crèche maintenant donc....... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis   une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 4 EmptyMar 18 Oct - 12:36

PIZZAIOLIVE a écrit:
C'est un gros regret en effet !!! Aucune photo du beau David !!!! (que je n'ai vu que dos!!! Rolling Eyes). J'ai été tellement admirative que j'en ai oublié d'appuyer sur le bouton de l'appareil photo !!! (tu vois le tableau : bouche ouverte, yeux exorbités, mains tremblantes... pale).

Mais je sais où il crèche maintenant donc....... Laughing
Salut de nouveau depeches toi d'y retourner avant que le froid ne s'installe sur Marseille , en effet les services de la ville couvre David dés que la température descends .C'est vrai qu'il est un peu douillet .
C'est le seul a ne pas se plaindre et pourtant il passe tous les hivers dehors .
Tchao a bientot .




Chasseur de nuages .....................
Revenir en haut Aller en bas
PIZZAIOLIVE
Bavard
PIZZAIOLIVE


Nombre de messages : 132
Age : 51
Localisation : ARDECHE
Moto : SPORTSTER 883
Date d'inscription : 04/10/2011

une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis   une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 4 EmptyMar 18 Oct - 12:44

christodaix a écrit:
PIZZAIOLIVE a écrit:
C'est un gros regret en effet !!! Aucune photo du beau David !!!! (que je n'ai vu que dos!!! Rolling Eyes). J'ai été tellement admirative que j'en ai oublié d'appuyer sur le bouton de l'appareil photo !!! (tu vois le tableau : bouche ouverte, yeux exorbités, mains tremblantes... pale).

Mais je sais où il crèche maintenant donc....... Laughing
C'est le seul a ne pas se plaindre et pourtant il passe tous les hivers dehors .
Tchao a bientot .

Chasseur de nuages .....................

Quel homme ce David quand même !!!! rambo


A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis   une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 4 EmptyMar 18 Oct - 13:36

hello merci pour les photos . mais dis moi ced , tony a une chatte (ou un chat) sur ses genoux , mais ta pas mis celle de la blonde Laughing .
christo pourquoi david est douillet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MotardBR
Langue pendue
MotardBR


Nombre de messages : 1723
Age : 60
Localisation : Niterói - RJ - Brésil
Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber
Date d'inscription : 18/04/2010

une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis   une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 4 EmptyMar 18 Oct - 16:12

Merci pour les photos!!!
Mais je suis d'accord avec Didier... et la cycliste, elle est où?
Je pense que Mme. Pizzaiolive a censuré le contenu du diaporama... carton

lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis   une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 4 EmptyMar 18 Oct - 19:10

hello Et le pêcheur alors ??? Moi je crois plutôt que c'est celles là de photos qu'elle garde que pour elle .... ange



Et ben non moi je les ai aussi ....... cheers bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
fabio 1200
Bavard
fabio 1200


Nombre de messages : 145
Localisation : aix en provence
Moto : sportster 1200 custom
Date d'inscription : 11/11/2008

une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Bouillabaisse   une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 4 EmptyMer 19 Oct - 18:19

En tout ca les photos sont superbe merci hello A bientot............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis   une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» week end fromagerie le 2 octobre
» bouillabaisse a marseille
» Mafalda Bobber
» depart de tony .
» Bonnes Fêtes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Les rendez vous entre potes-
Sauter vers: