CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis

Aller en bas 
+10
fabio 1200
pizzaiol
fatlove83
christodaix
titi
didier
mimi26
ThierryB
MotardBR
toufounou
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
toufounou
Langue pendue
toufounou


Nombre de messages : 495
Age : 50
Localisation : marseille
Moto : softail heritage
Date d'inscription : 15/11/2010

une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis Empty
MessageSujet: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis   une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis EmptyMer 5 Oct - 17:58

salut a tous salut

voila l infos est tomber,,,NOTRE TONY A TRANCHER cheers

la bouillabaisse aura lieu le dimanche 15 octobre a midi,,,,

ont pourra programmer une petite balade(ou pas) au depart de la salle le matin,,,et direction le vallon des auffes,,

donc bouillabaisse au vallon des auffes,,,,restaurant "chez jeannot"

bouillabaisse,,,,vin,,,dessert,,,café,,,,40 EUROS PAR PERSONNES

APERO OFFERT thumleft

dépecher vous de vous inscrire ,,,,tony ne veut pas etre seul,,,a lecher l assiette et boire l apero tchin

toufounou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis Empty
MessageSujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis   une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis EmptyMer 5 Oct - 18:19

Lionel c un bon cuisto!!!
Revenir en haut Aller en bas
MotardBR
Langue pendue
MotardBR


Nombre de messages : 1723
Age : 60
Localisation : Niterói - RJ - Brésil
Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber
Date d'inscription : 18/04/2010

une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis Empty
MessageSujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis   une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis EmptyMer 5 Oct - 19:13

Et en plus on va avoir l'organisation impeccable de Toufounou!!! tchin

Alors, mon frère Barbac, ets-ce que tu nous rejoins? Il y en a déjà longtemps qu'on ne se voit pas! wink
Revenir en haut Aller en bas
ThierryB
CUSTOM PAYS D'AIX Membre



Nombre de messages : 1584
Age : 60
Localisation : MARSEILLE
Moto : 883 R
Date d'inscription : 28/04/2008

une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis Empty
MessageSujet: Jeannot   une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis EmptyMer 5 Oct - 19:39

Bonsoir,

Des Harleyistes qui vont manger au Vallon des Auffes, ça ne pouvait être qu'au restaurant "chez Jeannot".
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis Empty
MessageSujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis   une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis EmptyMer 5 Oct - 19:50

hello Alors a qui il reste des particules de génépi et mixture fruité a la fabio hein ???? ange
Alors la bouillabaisse c'est quand ?????? le samedi 15 ou le Dimanche 15 ???? moque moque devil

Bon pour le moment je ne peux pas donner de réponses sur donc je vous tiens au ju dés que je sais ... Je ne voudrais pas faire ma "chieuse" mais on peut avoir autre chose que la bouillabaisse???( je veux dire pour moi ) ange


Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis Empty
MessageSujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis   une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis EmptyMer 5 Oct - 20:29

hello je pense que ces bien le dimanche 16 . tony ne seras pas seul pour boire et bien manger (tu va voir tony , tu va t eclater le ventre wink ) en apero un bon pastis suivi de la soupe de poisson avec les croutons de pain grille avec de l ail et de la rouille et le gruyere rape , suivit des poissons avec les pommes de terres wink puis un autre pastis et une bonne siestes au bord de l eau Laughing .
bon toufounou rajoute 2 personnes . cheers
didier et mme .
Revenir en haut Aller en bas
toufounou
Langue pendue
toufounou


Nombre de messages : 495
Age : 50
Localisation : marseille
Moto : softail heritage
Date d'inscription : 15/11/2010

une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis Empty
MessageSujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis   une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis EmptyMer 5 Oct - 20:38

oui c est bien sa le dimanche 16 octobre midi,,,,,,,(pas le dimanche 15,,erreur de ma part) carton

toufounou
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis Empty
MessageSujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis   une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis EmptyMer 5 Oct - 21:48

Pizaiol @ Par contre pour la bouille a bésse ya pas moyen de faire sa le samedi ??

Oué faut penser qu'on a le chemin du retour a faire ... EUH!! Si on descend le Samedi Y a de bonnes âmes qui pourraient héberger 3 pauvres bikers sdf????? ange tchin bisou
Revenir en haut Aller en bas
MotardBR
Langue pendue
MotardBR


Nombre de messages : 1723
Age : 60
Localisation : Niterói - RJ - Brésil
Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber
Date d'inscription : 18/04/2010

une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis Empty
MessageSujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis   une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis EmptyMer 5 Oct - 22:42

Mi casa es su casa ma blonde!
On peut faire un petit camping chez moi!!!

Didier, que en lisant ton post j'ai déjà besoin des antiacides ... bing

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
toufounou
Langue pendue
toufounou


Nombre de messages : 495
Age : 50
Localisation : marseille
Moto : softail heritage
Date d'inscription : 15/11/2010

une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis Empty
MessageSujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis   une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis EmptyJeu 6 Oct - 11:31

si ont decide de la faire le samedi 15 octobre a midi c est maintenant que sa doit se faire

voir les "deja inscrit" si il sont ok,,,

didier et mme
tony

toufounou
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis Empty
MessageSujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis   une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis EmptyJeu 6 Oct - 13:37

hello mimi , je peux vous loger le samedi soir , juste que tu mene ton duvet , cedric et olivia auront le clic clac .samedi midi , comme je travaille le matin , va falloir que vous m atendiez le midi.
vous voyez .
Revenir en haut Aller en bas
toufounou
Langue pendue
toufounou


Nombre de messages : 495
Age : 50
Localisation : marseille
Moto : softail heritage
Date d'inscription : 15/11/2010

une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis Empty
MessageSujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis   une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis EmptyJeu 6 Oct - 15:21

pour satisfaire ceux qui ont de la route allez et retour pour venir manger la bouillabaisse

pour qu ils puissent se reposer le soir et repartir le dimanche matin tranquille sunny

et comme cela ne derange pas les inscrits ,a priori,

le repas bouillabaisse auras lieu le samedi 15 octobre a 12h30 13h au vallon

je vous fixerais un rendez vous pour ceux qui peuvent la semaine prochaine,histoire de descendre tous ensemble,,

donc confirmer votre presence sur ce post et non sur celui de la fromagerie,,,,merci

toufounou

Revenir en haut Aller en bas
titi
Langue pendue
titi


Nombre de messages : 1408
Age : 54
Localisation : aix en provence 13090
Moto : panda side car
Date d'inscription : 05/01/2009

une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis Empty
MessageSujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis   une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis EmptyJeu 6 Oct - 16:40

hello OK + 2 pour Titi et Mme!! tchin
Revenir en haut Aller en bas
titi
Langue pendue
titi


Nombre de messages : 1408
Age : 54
Localisation : aix en provence 13090
Moto : panda side car
Date d'inscription : 05/01/2009

une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis Empty
MessageSujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis   une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis EmptyJeu 6 Oct - 16:41

Re,et pour les ardéchois et Dromois,pas de soucis on peut faire de la place!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis Empty
MessageSujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis   une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis EmptyJeu 6 Oct - 17:13

toufounou a écrit:
pour satisfaire ceux qui ont de la route allez et retour pour venir manger la bouillabaisse

pour qu ils puissent se reposer le soir et repartir le dimanche matin tranquille sunny

et comme cela ne derange pas les inscrits ,a priori,

le repas bouillabaisse auras lieu le samedi 15 octobre a 12h30 13h au vallon

je vous fixerais un rendez vous pour ceux qui peuvent la semaine prochaine,histoire de descendre tous ensemble,,

donc confirmer votre presence sur ce post et non sur celui de la fromagerie,,,,merci

toufounou

Salut a tout le monde , y a t-il la possibilité de manger autre chose ce jour la ?
Merci a bientot Tchao .


On aime comme on a aimé .......................
Revenir en haut Aller en bas
toufounou
Langue pendue
toufounou


Nombre de messages : 495
Age : 50
Localisation : marseille
Moto : softail heritage
Date d'inscription : 15/11/2010

une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis Empty
MessageSujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis   une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis EmptyJeu 6 Oct - 18:42

je pense qu il y a la possibilité de manger autre chose ce jour la

pour ceux qui ne voudrais pas la bouilla,,,,,je ferais le point la semaine prochaine,

deja savoir ceux qui viennent et ceux qui mange autre choses

cloture des inscriptions jeudi 13 octobre

merci de votre compréhention thumleft

toufounou afro afro

Revenir en haut Aller en bas
fatlove83
Bavard
fatlove83


Nombre de messages : 52
Age : 60
Localisation : draguignan
Moto : non
Date d'inscription : 26/05/2008

une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis Empty
MessageSujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis   une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis EmptyJeu 6 Oct - 19:23

hello kikou vous pouvez compter deux de plus fabio et moi, je pense que je vais suivre mimi pour un autre plat ce jour la!!!!!!!!!! pas grave je piquerais dans les assiettes hihihihih!!!!!!!!!!!!!!histoire de gouter une bonne bouillabaisse.
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis Empty
MessageSujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis   une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis EmptyJeu 6 Oct - 20:05

hello vu que ces le samedi midi , on pourrais ce faire une balade le dimanche matin tous ensemble vers le vaucluse
pour faire un bout de route avec les ardechois et les dromois et le dimanche midi on picniq .
Revenir en haut Aller en bas
pizzaiol
Bavard



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 26/06/2011

une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis Empty
MessageSujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis   une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis EmptyJeu 6 Oct - 20:33

fatlove83 a écrit:
hello kikou vous pouvez compter deux de plus fabio et moi, je pense que je vais suivre mimi pour un autre plat ce jour la!!!!!!!!!! pas grave je piquerais dans les assiettes hihihihih!!!!!!!!!!!!!!histoire de gouter une bonne bouillabaisse.

thumleft thumleft échange cuillere de bouillabaisse contre verre de rhum tongue bounce bounce Laughing wink

Et au fait on y sera avec vous wink
Revenir en haut Aller en bas
fabio 1200
Bavard
fabio 1200


Nombre de messages : 145
Localisation : aix en provence
Moto : sportster 1200 custom
Date d'inscription : 11/11/2008

une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis Empty
MessageSujet: Bouillabaisse   une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis EmptyJeu 6 Oct - 21:18

pizzaiol a écrit:
fatlove83 a écrit:
hello kikou vous pouvez compter deux de plus fabio et moi, je pense que je vais suivre mimi pour un autre plat ce jour la!!!!!!!!!! pas grave je piquerais dans les assiettes hihihihih!!!!!!!!!!!!!!histoire de gouter une bonne bouillabaisse.

thumleft thumleft échange cuillere de bouillabaisse contre verre de rhum tongue bounce bounce Laughing wink

Et au fait on y sera avec vous wink
..... hihihihihihihihi une cuillere de bouill contre un verre de rhum a la "Fabio" fais avec Amour, ca va pas non hahahahahah moque hihihihihi no on en rediscute wink ...
Revenir en haut Aller en bas
pizzaiol
Bavard



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 26/06/2011

une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis Empty
MessageSujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis   une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis EmptyJeu 6 Oct - 21:49

wink wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis Empty
MessageSujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis   une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis EmptyJeu 6 Oct - 22:15

Il font des pizza de folie!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis Empty
MessageSujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis   une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis EmptyJeu 6 Oct - 22:49

hello Alors super la date du samedi ..... Bon moi je ne sais tourjours pas pour le moment Crying or Very sad
Sinon super idée pour le Dimanche mon poussin cheers thumleft

Barbac tu ne dis pas si tu viens ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PIZZAIOLIVE
Bavard
PIZZAIOLIVE


Nombre de messages : 132
Age : 51
Localisation : ARDECHE
Moto : SPORTSTER 883
Date d'inscription : 04/10/2011

une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis Empty
MessageSujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis   une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis EmptyVen 7 Oct - 8:18

fatlove83 a écrit:
hello kikou vous pouvez compter deux de plus fabio et moi, je pense que je vais suivre mimi pour un autre plat ce jour la!!!!!!!!!! pas grave je piquerais dans les assiettes hihihihih!!!!!!!!!!!!!!histoire de gouter une bonne bouillabaisse.

Bon ben moi pareil!!!! Vu que j'ai jamais mangé de Bouillabaisse, je préfère suivre les filles et prendre un autre plat (on sait jamais) j'en piquerai dans l'assiette à Pizzaiol (je demanderai à Mimi de le distraire!!!! Laughing wink ).....
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis Empty
MessageSujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis   une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis EmptyVen 7 Oct - 11:34

barbac a écrit:
Il font des pizza de folie!!
Salut et merci pour l'info mais meme la pizza ca ne vas pas , un indic a moi m'a parlé de grillades ,serait -il possible d'en avoir ce jour la ?
Tchao a bientot .




Ils sont pas dans leur assiétte .......................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis Empty
MessageSujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis   une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Les rendez vous entre potes-
Sauter vers: