CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis

Aller en bas 
+10
fabio 1200
pizzaiol
fatlove83
christodaix
titi
didier
mimi26
ThierryB
MotardBR
toufounou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MotardBR
Langue pendue
MotardBR


Nombre de messages : 1723
Age : 60
Localisation : Niterói - RJ - Brésil
Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber
Date d'inscription : 18/04/2010

une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis   une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 12:02

Je commence la semaine déjà en pensant a l'weekend... hihihi
Je crois que l'idée de faire un petit régime pour la fin de l'année est déjà parti de ma tête!
Comme dit Didier, il devient un forum gourmand, ce ci... on en parle que de la cuisine française!!!
Merci Toufounou pour organiser un autre weekend qui sera certainement ainsi bon que ce-la des Alpes!
Hâte de vous recevoir chez nous, les nordistes!!! Mr.Red
Et vivement a samedi!!!

P.S.: Pour le business atelier/resto, j'ai toujours pensé a faire ça dans ma retraite... qui sais je serai d'entre vous dans un futur pas trop distant? wink

A bientôt!!! hello
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis   une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 13:52

MotardBR a écrit:
P.S.: Pour le business atelier/resto, j'ai toujours pensé a faire ça dans ma retraite... qui sais je serai d'entre vous dans un futur pas trop distant? wink A bientôt!!! hello

En voilà une bonne nouvelle cheers bounce bounce bounce Laughing

Et oui , moi aussi j'ai déjà dans la tête le week ...........Que la semaine passe viiiiiiiiiiiiiite !!! Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
toufounou
Langue pendue
toufounou


Nombre de messages : 495
Age : 50
Localisation : marseille
Moto : softail heritage
Date d'inscription : 15/11/2010

une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis   une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 18:14

salut a tous

donc pour samedi nous serons pour l instant 14 personnes

les bouilla

toufounou 3
didier mr
titi mr
didier mme
titi mme
fabio
tony
cedric

les autres choisirons a la carte
mimi,,,,fathy,,,,,olivia,,,,,audrey,,,

voila a jeudi pour la liste finale et le lieu de rendez vous

toufounou
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis   une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 21:45

hello Tu prévois un rdv groupé pour aller au resto?? Si oui ou et a qu'elle heure ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
toufounou
Langue pendue
toufounou


Nombre de messages : 495
Age : 50
Localisation : marseille
Moto : softail heritage
Date d'inscription : 15/11/2010

une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis   une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 15:49

je croit que le mieux pour le rendez vous c est au domaine de la salle a bouc bel air comme d habitude

au moins tout le monde connais

rendez vous a 12h la bas,,,,ensuite ont descend mettre les pieds ds l eau

toufounou
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis   une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 20:07

hello j essayerais d y etre , sinon je vous rejoint au resto.
Revenir en haut Aller en bas
MotardBR
Langue pendue
MotardBR


Nombre de messages : 1723
Age : 60
Localisation : Niterói - RJ - Brésil
Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber
Date d'inscription : 18/04/2010

une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis   une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 10:59

C'est parti: 12h a BBA!
A bientôt! hello
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis   une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 15:48

salut

ben moi je bosse samedi jusque 14H.......
donc amusez vous bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
titi
Langue pendue
titi


Nombre de messages : 1408
Age : 54
Localisation : aix en provence 13090
Moto : panda side car
Date d'inscription : 05/01/2009

une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis   une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 21:48

Sad Sad Je suis désolée mais il faudra compter sans nous,Titi bosse encore la nuit de vendredi à samedi et aprés une semaine éprouvante ,il a besoin de dormir un peu..ON est vraiment triste de ne pas être avec vous,on s'en faisait une joie!!!Alors vivement la prochaine!! tchin tchin à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
titi
Langue pendue
titi


Nombre de messages : 1408
Age : 54
Localisation : aix en provence 13090
Moto : panda side car
Date d'inscription : 05/01/2009

une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis   une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 21:50

à toufounou,nous ne l'avons su qu'aujourd'hui ,alors désolée de t'annoncer çà un peu a la dernière minute!!
Bises à tous,virginie.
Revenir en haut Aller en bas
pizzaiol
Bavard



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 26/06/2011

une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis   une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 23:04

Sad Sad Shit triste mais j'comprend !! repose toi mon poto !! et tiens nous au jus !! mais en esperant quant même vous compter parmi nous wink

Biz chez vous bisou
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis   une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 23:59

Dommage pour la bouillabaisse Crying or Very sad .........................
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis   une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 9:59

Salut a tout le monde , je viendrais vous dire bonjour au restaurant en début d'aprés midi , bonne balade a vous tous et toutes Tchao bon week end .



Demain sera parfait ....................
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis   une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 13:30

hello titi , essay de passer boire le cafe au moins , repose toi .christo toi aussi , tu mange pas avec nous non plus bon a demain quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis   une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 14:46

didier a écrit:
hello titi , essay de passer boire le cafe au moins , repose toi .christo toi aussi , tu mange pas avec nous non plus bon a demain quand meme.
Salut a tout le monde , et non je ne pourrais pas venir manger avec vous le chauffagiste a mangé ma part et celle de Mimi (la mienne)en venant réparer la chaudiére fioul Mercredi aprés midi .
Un terrassier etait deja allé voir AC DC a ma place au stade Velodrome en 2007(ou 2008), je ne te parle meme pas du carrossier .
Tchao a demain .




Argent trop cher ...................
Revenir en haut Aller en bas
MotardBR
Langue pendue
MotardBR


Nombre de messages : 1723
Age : 60
Localisation : Niterói - RJ - Brésil
Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber
Date d'inscription : 18/04/2010

une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis   une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 20:25

C'est dommage Titi et Virginie...
Comme dit Didier, venez au moins pour le café!

En tout cas, repose toi bien mon frère!!!

Christo, moi je sais bien que les services ici en France ne sont pas donnés...
J'ai fermé la porte de l'appartement avec la clef a l’intérieur une fois, et ça m'a coûter le peau des fesses pour la faire ouvrir par un serrurier... affraid

Mais de tout façon, j'espère vous voir quand même!
A+
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis   une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 3 EmptySam 15 Oct - 21:08

hello alors tony , t a aime wink .vous etes partie avant moi et comme d habitude vous ai ratrape sur l autoroute , ne me dis pas que rouler a 20 km c etait pour digerer Laughing .
toufounou , encore merci pour cette journee , a quand la prochaine mais pour un bon cassoulet Laughing
a demain pour faire un bout de route avec mimi , cedric et olivia , s il y a des personnes qui veulent se rejoindre a nous ces avec plaisir donc rendez vous a 10h a la station agip a aix .
Revenir en haut Aller en bas
toufounou
Langue pendue
toufounou


Nombre de messages : 495
Age : 50
Localisation : marseille
Moto : softail heritage
Date d'inscription : 15/11/2010

une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis   une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 19:52

salut a tous cheers

j espere que vous etes tous bien rentré

notre bouillabaisse et tony etais bien au rendez vous,,,,apres un depart de bouc bel air direction le vallon
une table de 12 nous attendais sunny la meteo aussi

ont a commencer par les chipirons que certains ont adorer(hein olivia) et que d autre non(mimi)
enfin le plat principal est arriver,,,,l aioli,,la rouille,,les croutons,,la bouilla et ces poissons

ensuite dessert,,,et digestif,,,au citron affraid

je pense que le repas etais d un bon rapport qualité prix,,,bien recu par lio (comme d hab)

depart pour le bord de mer,,la corniche,,,le david,,,olivia l a aimée celui la,,"quelle belle fesse il a"

et retour sur la corniche direction notre dame de la garde ou faty voulais monter,,,belle vue,,pas de vent,,,et mimi qui balise pour la monter,,,,mais elle y est arriver ,,,sans broncher,,,, salut salut cheers

de belles photos ont eté prise par cedric"le flasher"de blonde du vallon en velo;,,,, lol!

j espere que le retour chez vous c est bien passer

ravi de vous avoir revue

toufounou afro afro
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis   une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 22:12

hello le "flasher de blonde " Laughing .effectivement belle vue .
suite du week end en ramenant mimi (ces pas cette blonde qui a ete flashe) cedric et olivia en compagnie de titi , tony,
fat et sergio et herve qui a fait un bout de chemin , arret picnic vers l isle sur sorgue et chacun a repris la route de la maison .
vivement la prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis   une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 0:17

) hello Merci a tous pour encore un excellent week end .....Même si la fatigue est là ,( on avoisine les 600 km), que du bonheur passé entre amis ...
A refaire toujours et encore sans modération ....
Toufounu ( dwarf ) oui je stressais un peu pour la montée ... Rolling Eyes Et moi mon repas fut : filet de boeuf sauce au bleu ( non non ced je ne parle pas de tes pieds moque ) Un vraie régale Laughing

Alors pour moi départ vendredi soir direction lavilleudieu (110 km) chez mes amis Pizzaiol et Pizzaiolive ( merci de votre acceuil pour que je puisse gagner une heure de someil Mr.Red ) Mais alors dure dure pour moi car je suis partie après mon boulot et tard et donc la nuit est tombée et surtout beaucoup de vent et très froid Confused Pour certains c'est keudal mais alors pour moi c'est un exploit et croyez moi je n'était pas fière et j'avais hate d'arriver Shit
Samedi matin départ pour Aix et nous avons été dans les temps ( même si certains disent que je roule a 90 km/h sur l'autoroute tongue ) Arrivés chez notre hote pour poser nos affaires ( Merci Tony de ton hospitalité bisou ) et zouuu nous voilà reparir a Bouc bel aire ou nous attendait Toufounou, fabio ( et non sergio mon poussin moque ) Faty , Didier et Domi ....Allé direction Marseille ......................

Super accueil du restaurateur et la moitié de Toufounou nous attendait pour partager vite fais ( la pauvre retournait bosser tôt ) notre repas ....
Là si certains on vue des blondes du vallon en vélo ...... D'autres avaient une très sympatique vue sur les bateaux et les pêcheurs bounce bounce I love you ange ( les photos les photos ...)

Un cycliste a fais son ptit tour pour nous saluer .... Sympa ça ThierryB wink bisou fabien et Christo aussi nous ont fait le plaisir de venir passer un ptit moment avec nous merci a vous tchin

Alors la suite vous la connaîsez et les photos vous montrerons notre " petite digestion" wink
Merci Toufounou ( a t'as vue je l'ai bien écris là ange ) Tu as encore réalisé une super organisation t'es un chef cheers cheers

Retour sur Aix pour se poser un peu ( mais vraiment pas longtemp Rolling Eyes ) et zou visite chez titi et virginie qui n'avaient pas pu venir avec nous au resto ... Merci a eux de nous avoir reçu et nous avons passé une super soirée .... drunken drunken tchin tchin
Oulala !! il était temps d'y aller I don't want that I don't want that


Dimanche matin rdv a 10h ( merci qui ???? Mr. Green Mr. Green ) a la station agip car Fabio, Faty, Didier Domi et titi nous accompagnaient un petit bout de chemin ... Hervé aussi était là pour un tout tout petit bout de route wink

Direction Apte par les petites routes , tranquillou .... Pique -nique je ne sais plus ou ange puis café de l'amitié avant de continuer sur Avignon et nous séparer Crying or Very sad Sad Merci a tous d'avoir fait cette petite balade avec nous c'est toujours un réel bonheur pour moi de rouler avec vous I love you)
La suite autoroute jusqu'a Montélimar sud et là re séparation Crying or Very sad Sad Bye Ced et Olivia ......
Et retour chez moi .......... sunny sunny

Voilà je vous l'ai joué a la ThierryB là lol! lol! lol! J'espère que vous verrez vite les photos Very Happy bisou bisou bisou

A tous tchin


Dernière édition par mimi26 le Lun 17 Oct - 14:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
PIZZAIOLIVE
Bavard
PIZZAIOLIVE


Nombre de messages : 132
Age : 51
Localisation : ARDECHE
Moto : SPORTSTER 883
Date d'inscription : 04/10/2011

une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis   une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 8:31

Tout à été parfait !!! Toufounou a encore frappé fort !!! J'en ai pris plein les yeux (David wink ), non, sans rire de très beaux paysages, une équipe formidable, une bouillabaisse du tonnerre, un accueil parfait au resto, Merci Tony de nous avoir si gentiment hébergés, merci à Titi et Virginie pour cette belle soirée, merci à tous d'être comme vous êtes, ne changez rien !!! Les supions alors là c'est d'enfer grâce à Toufounou, je peux dire que j'aime!!! Et les moules, oh làlà c'était un régal !!!

Bref, moi je dit TOUFOUNOU : PRESIDENT !!! cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titi
Langue pendue
titi


Nombre de messages : 1408
Age : 54
Localisation : aix en provence 13090
Moto : panda side car
Date d'inscription : 05/01/2009

une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis   une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 10:19

salut,
merci pour ces comptes rendu !!!!
@ bientôt de se revoir à nouveau tous !!!!!!!
@+
wink
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis   une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 18:17

salut


content que vous vous soyez regaler et bien amuser!!
moi,samedi j'ai bosse jusque 14H.....

sinon,desole pour dimanche pour ceux et celles qui voulaient passer,mais je suis parti en Ardeche tout le week end..
pendant que vous etiez vers chez moi,j'etais a St laurent sous coiron en train de ramasser des chataignes!!!!!

a++
Revenir en haut Aller en bas
toufounou
Langue pendue
toufounou


Nombre de messages : 495
Age : 50
Localisation : marseille
Moto : softail heritage
Date d'inscription : 15/11/2010

une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis   une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 19:47


salut a tous salut

je voit que pour mimi se fut un week end charger,,l aller pour allez chez olivia et cedric,,,la montée a notre dame ,,,la fatigue du week end,,,,,le principal est que tu soit bien rentré wink

apres la journée de samedi la soirée a dut etre dure je te crois I don't want that I don't want that

a bientot pour une petite virée avant l hiver,,,,car apres du 1 decembre au 15 janvier je dort au boulot,,,enfin presque

peu etre un repas chez un fermier avec "l oie a la broche"cuite a la cheminée,,,comme j en ai parler samedi

donc a bientot

toufounou afro afro

ps;didier ton week end cassoulet est pret,l itineraire,,la ferme,,,etc,,teste plus qu a fixer une date cheers
Revenir en haut Aller en bas
MotardBR
Langue pendue
MotardBR


Nombre de messages : 1723
Age : 60
Localisation : Niterói - RJ - Brésil
Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber
Date d'inscription : 18/04/2010

une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis   une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 21:15

Comme d'hab, rien de plus a rajouter!!! wink
A chaque weekend que je passe avec vous je me rends compte qu'il y en a quelqu'un la haut qui m'aime beaucoup... merci, mon bon Dieu, pour m'avoir donné la chance de vous avoir connu!!! cheers

Toufounou: Chapeau salut !!! Organisation irréprochable!!!! Passes mes remerciements au patron du resto, Lionel, pas seulement pour la bouillabaisse, mais surtout pour son accueil!

Mimi, Olivia et Cedric: Je vous recevrai toujours avec plaisir... mi casa es su casa brow!!!

Titi et Virginie: Merci pour la soirée!!!

Didier, Domi, Fabio et Faty: C'est un régal de partager la route avec vous! Et de rigoler beaucoup a chaque fois qu'on s'arrête... Very Happy
Domi, le cake aux olives sera toujours le bienvenu pour le pique nique... ange

Mon frère ThierryB, Fabien et Christo: dommage que vous avez arrivés que quand on avait fini le repas... c'était délicieux!!!

Vivement au prochain!!!

Ced, on attend les photos... What a Face

Toufounou, le seul weekend que j'ai disponible avant la fin de novembre c'est celui-la du 5 novembre... donc si on peut fixer la date, je suis partant pour n'importe quel plat, autant qu'on peut le partager ensemble!!!

Si vous voulez goûter la "feijoada", il m'en faut une place avec une table, des couverts, un poêle et une cocotte pour faire des haricots... j'apporte les ingrédients et la caipirinha! wink


P.S.: Pour Antoine l'Argentin => Tu suivait le cortège de mariage avec tant d'attention que tu n'as pas remarqué le gang de motards qui sont passés par la Corniche dans le sens inverse .... hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis   une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» week end fromagerie le 2 octobre
» bouillabaisse a marseille
» Mafalda Bobber
» depart de tony .
» Bonnes Fêtes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Les rendez vous entre potes-
Sauter vers: