CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis

Aller en bas 
+10
fabio 1200
pizzaiol
fatlove83
christodaix
titi
didier
mimi26
ThierryB
MotardBR
toufounou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis   une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 11:55

Lionel ( le patron) est sur le forum swiss-biker si tu veux savoir ce qu il peut faire!!
http://swiss-biker.bbconcept.net/
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis   une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 13:41

hello oh les gars toufounou nous propose gentiment et pas "cher" une bouillabaisse et pratiquement plus personne en veut . pour christo je sais pourquoi il en veut pas , mais les autres quand meme surtout ceux qui en ont jamais manger.m en fou moi je la mangerais , j en aurais plus pour moi et on pique pas dans l assiette.
n allez pas me dire que je m enerve , car ces pas le cas (a force suis oblige de dire ca , car a chaque fois on me dis que je suis en petard).
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis   une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 14:11

didier a écrit:
hello oh les gars toufounou nous propose gentiment et pas "cher" une bouillabaisse et pratiquement plus personne en veut . pour christo je sais pourquoi il en veut pas , mais les autres quand meme surtout ceux qui en ont jamais manger.m en fou moi je la mangerais , j en aurais plus pour moi et on pique pas dans l assiette.
n allez pas me dire que je m enerve , car ces pas le cas (a force suis oblige de dire ca , car a chaque fois on me dis que je suis en petard).

A oui Christo tu comprends mais les autres non devil roquette bing

Tu sais le principal et surtout le meilleur c'est surtout de se retrouver tous ensemble ... wink

Je te takine mon poussin hein ?????????? bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis   une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 14:24

mimi26 a écrit:
didier a écrit:
hello oh les gars toufounou nous propose gentiment et pas "cher" une bouillabaisse et pratiquement plus personne en veut . pour christo je sais pourquoi il en veut pas , mais les autres quand meme surtout ceux qui en ont jamais manger.m en fou moi je la mangerais , j en aurais plus pour moi et on pique pas dans l assiette.
n allez pas me dire que je m enerve , car ces pas le cas (a force suis oblige de dire ca , car a chaque fois on me dis que je suis en petard).

A oui Christo tu comprends mais les autres non devil roquette bing

Tu sais le principal et surtout le meilleur c'est surtout de se retrouver tous ensemble ... wink

Je te takine mon poussin hein ?????????? bisou bisou bisou
Salut , en effet je suis allergique a certains produits de la mer (de la merde aussi), d'ailleurs en compagnie du club(dont Didier) ,a Aix ce sont les pompiers qui sont venus me chercher au resto aprés une bonne salade de poulpes .
C'est vrai qu'elle etait bonne cette salade .
Et pourtant "mange salade jamais malade "qui disait l'autre .
Tchao bon appétit .
Bon week end .


Ils ne sont pas dans leur assiétte mais ils sont dans la tienne .........................
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis   une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 14:28

toufounou a écrit:
salut a tous salut

voila l infos est tomber,,,NOTRE TONY A TRANCHER cheers

la bouillabaisse aura lieu le dimanche 15 octobre a midi,,,,

ont pourra programmer une petite balade(ou pas) au depart de la salle le matin,,,et direction le vallon des auffes,,

donc bouillabaisse au vallon des auffes,,,,restaurant "chez jeannot"

bouillabaisse,,,,vin,,,dessert,,,café,,,,40 EUROS PAR PERSONNES

APERO OFFERT thumleft

dépecher vous de vous inscrire ,,,,tony ne veut pas etre seul,,,a lecher l assiette et boire l apero tchin

toufounou
Salut a tout le monde , je comprends bien que vous desiriez tous faire connaitre a Tony les spécialités de la France et c'est trés bien , nous y sommes invités a chaque fois c'est encore mieux .
MAIS si jamais un jour Tony décide a son tour de nous faire connaitre les spécialités du Brésil , je viendrais volontiers pour la scession Football mais je m'abstiens pour la scéssion travello .
Tchao a plus tard bon week end .



Ca craint ..........................
Revenir en haut Aller en bas
MotardBR
Langue pendue
MotardBR


Nombre de messages : 1723
Age : 60
Localisation : Niterói - RJ - Brésil
Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber
Date d'inscription : 18/04/2010

une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis   une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 15:35

Ben, voilà les réponses:
1) Je mange de la bouillabaisse;
2) Je suis pour le repas au samedi et la balade au dimanche;
3) J'ai de la place pour loger les nordistes ( Mr. Green ); et
4) Christo, j'aimerais bien vous faire goûter un barbecue brésilien avec de la caipirinha!!! Malheureusement je ne suis pas très bon pour faire de la feijoada, parce que c'est un régal!! C'est comme un cassoulet avec que de la viande et de la charcuterie de porc et du haricot noir... trop bon!!!
Tout ce qui m'en faut c'est une grille et des glaçons.... J'amène du charbon de bois, de la viande coupé a la brésilienne (Picanha), du gros sel, de la cachaça, du citron vert et du sucre! Il faut bien comprendre que après manger tout ça on doit dormir sur place... personne ne sera en conditions d'y conduire... hihihihi Mr.Red

Cela peut être la continuation de la tournée gourmande... wink

A+ hello
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis   une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 17:52

MotardBR a écrit:
Ben, voilà les réponses:
1) Je mange de la bouillabaisse;
2) Je suis pour le repas au samedi et la balade au dimanche;
3) J'ai de la place pour loger les nordistes ( Mr. Green ); et
4) Christo, j'aimerais bien vous faire goûter un barbecue brésilien avec de la caipirinha!!! Malheureusement je ne suis pas très bon pour faire de la feijoada, parce que c'est un régal!! C'est comme un cassoulet avec que de la viande et de la charcuterie de porc et du haricot noir... trop bon!!!
Tout ce qui m'en faut c'est une grille et des glaçons.... J'amène du charbon de bois, de la viande coupé a la brésilienne (Picanha), du gros sel, de la cachaça, du citron vert et du sucre! Il faut bien comprendre que après manger tout ça on doit dormir sur place... personne ne sera en conditions d'y conduire... hihihihi Mr.Red

Cela peut être la continuation de la tournée gourmande... wink

A+ hello
Salut a tout le monde je viens de lire ton message et je ne te caches pas que dans ma tete trottait un air de Samba , tchao et merci pour tout a bientot .




Quand tu danses ..................
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis   une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 18:50

hello Confirmation c'est ok pour moi je viens .......... cheers bounce bounce bounce Very Happy wink
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis   une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 20:16

hello super mimi , que tu viennes .
dessuite "et pourquoi christo non" , j atendais que christo dise le "pourquoi il peut pas manger cela ", ces pas a moi de divulguer les petits "tracas" des personnes , bon bref passons , mimi te takine aussi .
pour le dimanche , on en reparlera le samedi midi.
Revenir en haut Aller en bas
toufounou
Langue pendue
toufounou


Nombre de messages : 495
Age : 50
Localisation : marseille
Moto : softail heritage
Date d'inscription : 15/11/2010

une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis   une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 20:55

salut a tous

quoi que vous mangiez vous avez jusqu a jeudi pour confirmé votre presence wink

c est un resto de cuisine traditionelle donc ont mange de tout,,,pas que du poisson,,,

comme la dit l un d entre vous c est l occasion de se retrouver autour d une table et de passer un bon moment bisou

donc tony a parler d une bouillabaisse a tallard,,j ai repondu a son appel

ce qui veut pas dire que l ont vous pincera le nez pour la manger

je croit que la carte de lio est plus que complete,,,pizza,,grillade,,coquillage,,salade,,,chipirons,,,bouilla

alors si avec sa vous etes pas encore satisfaits,,,,vous reste le petit nice a 100 euros la bouilla roquette sa ferra travailler ma femme puisque en tant qu herboriste elle bosse avec eut pour les epices des plats moque

mais moi qui connait lio depuis un certain temps,,,une convivialité pour toutes sortes de clients ,,,,avec des tarifs appreciable,,,je pense que pour tony j aurais pas trouver mieux bisou

toufounou afro afro
Revenir en haut Aller en bas
bobber-fab
Bavard
bobber-fab


Nombre de messages : 142
Localisation : auriol
Moto : bobber 1200 evo
Date d'inscription : 30/08/2011

une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis   une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 21:11

J ai travaillé aussi non pas avec, mais au petit nice....car pour ceux qui ne le savent pas....je suis aussi ds la restauration....j ai fais des milliers ( sans deconner des milliers de bouillabaisses au pescadou pour ceux qui connaissent Marseille depuis longtemps. ......Pendant 12 ans c etait place castellane avec une moyenne couvert a l epoque de 300/400 frs de 1990 a 2002 de 45/60 euros par tete....avec une 12 zaine en cuisine...une 15 zaine en salle....plus poissonnerie et traiteur en bas.....je serai bien allé tester celle du vallon des auffes (surtout pas celle du rhul que je connais)...mais je verrai quitte a passer a la fin de mon service....partager un ptit digo avec vou tchin s...
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis   une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 21:12

Chipiron What a Face C'est quoi cette bête ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
bobber-fab
Bavard
bobber-fab


Nombre de messages : 142
Localisation : auriol
Moto : bobber 1200 evo
Date d'inscription : 30/08/2011

une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis   une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 21:28

C est des petit devil s supions tres tres bons ;-)
Revenir en haut Aller en bas
bobber-fab
Bavard
bobber-fab


Nombre de messages : 142
Localisation : auriol
Moto : bobber 1200 evo
Date d'inscription : 30/08/2011

une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis   une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 21:29

tu as encore plus petits c est les pistes.....le top du top en matiere de supions
Revenir en haut Aller en bas
bobber-fab
Bavard
bobber-fab


Nombre de messages : 142
Localisation : auriol
Moto : bobber 1200 evo
Date d'inscription : 30/08/2011

une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis   une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 21:31

Chipirons ou petits calamars aussi.....mm famille
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis   une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 21:47

bobber-fab a écrit:
Chipirons ou petits calamars aussi.....mm famille

Merci pour le cour wink et contente si tu peux passer nous voir hello bisou

Et Toufounounou ................T'es le meilleur cheers bounce wink bisou
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis   une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 21:52

hello je vois que niveau restaurateur , on est bien servi sur le forum . ca donne une idee , ouvrir un atelier moto
( chris , ride niveau fabrication , joe , titi partie mecanique ainsi que les autres qui s y connaissent ) avec a cote un restaurant (pour les connaisseurs en cuisine) et un coin magasine moto (redjoe pour les photos , thierryb comme journaliste) au moins on serait tous ensemble .pour le local no probleme . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bobber-fab
Bavard
bobber-fab


Nombre de messages : 142
Localisation : auriol
Moto : bobber 1200 evo
Date d'inscription : 30/08/2011

une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis   une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 22:09

He didier......j en avais parlé a ride et low au vets.....on en a encore parlé au rockabilly.....style atelier/resto attenant.....le mec peut bosser sur les becanes avec du matos....des conseils....quitte a louer a l heure. ..Journee...etc.....avdc resto vitré sur un coté sur l atelier....style diner etc.....mais je ne suis pas sur de l atelier....niveau rentabilité.....tu vois on en avait deja parlé entre nous. ....;-)
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis   une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 22:26

hello et meme en allant plus loin encore , on pourrait vendre les moto jusqu au bresil avec tony la bas , ainsi qu a new york avec claude , faudra approfondir ca devant une bonne bouillabaisse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis   une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 2 EmptySam 8 Oct - 10:49

hello Et nous , (les nanas ), on met les pieds sous la table,pendant que vous bidouillez nos bécanes ange lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ridehard
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
ridehard


Nombre de messages : 1499
Localisation : Eyes of the South
Date d'inscription : 29/07/2009

une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis   une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 2 EmptySam 8 Oct - 12:02

bobber-fab a écrit:
mais je ne suis pas sur de l atelier....niveau rentabilité.....

Si t'arrives à avoir un tampon et les stickers du contrôle technique, tu vas faire fortune... c'est juste une question de timing !!! wink

En ce qui concerne le repas, je ne serais pas des vôtres car pas dispo ce week end...

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custompaysdaix.fr
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis   une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 2 EmptySam 8 Oct - 13:21

hello non mimi vous vous etes les serveuses en maillot et rollers Laughing
dommage ride que tu puisse pas venir.
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis   une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 22:02

hello vu la meteo pour la semaine , donc on devrait avoir du beau temps .mimi ta de la chance , tu va connaitre le soleil . tu va pas avoir peur au moins de decouvrir cela Laughing .
allez vivement samedi tchin
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis   une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 23:47

didier a écrit:
hello vu la meteo pour la semaine , donc on devrait avoir du beau temps .mimi ta de la chance , tu va connaitre le soleil . tu va pas avoir peur au moins de decouvrir cela Laughing .
allez vivement samedi tchin

devil roquette bing bing carton
Revenir en haut Aller en bas
pizzaiol
Bavard



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 26/06/2011

une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis   une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 11:40

didier a écrit:
hello vu la meteo pour la semaine , donc on devrait avoir du beau temps .mimi ta de la chance , tu va connaitre le soleil . tu va pas avoir peur au moins de decouvrir cela Laughing .
allez vivement samedi tchin

ET ................................................................................................................................PAF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!....... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis   une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une bouillabaisse,,,tony,,,et ces amis
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» week end fromagerie le 2 octobre
» bouillabaisse a marseille
» Mafalda Bobber
» depart de tony .
» Bonnes Fêtes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Les rendez vous entre potes-
Sauter vers: