| Bernard est parti | |
|
+18Olivia et Thierry EAGLES Stephanie Sabrina Arielle Malou laurent ATA 13 bubu domdom CUSTOM hervé mimi26 nini 13 steph ThierryB CLAUDE didier christodaix 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Bernard est parti Jeu 27 Nov - 14:24 | |
| pour renault , la concession est en ruine et sont entrain de le refaire au cas si les personnes ne le savent pas et cherche la concession. peut etre a demain . | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Bernard est parti Jeu 27 Nov - 15:37 | |
| Salut a tout le monde , demain Vendredi , ni fleurs ni couronnes , des proches feront circuler une urne dans laquelle chacun apportera son soutien financier a sa femme et ses deux filles pour les obseques . A demain .Tchao . Rien n'importe moins que demain ................. | |
|
| |
domdom Langue pendue
Nombre de messages : 303 Age : 64 Localisation : AIX EN PROVENCE Moto : TRIUMPH SPRINT RS 955I JAUNE Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Bernard est parti Jeu 27 Nov - 15:41 | |
| sacré didier, c'est bien de toi ça, bon je viens aussi demain, j'allais justement faire un appel pour réunir le maximum de motos, je suis sûr qu'il appréciera. A demain Biz a toutes et a tous. | |
|
| |
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Bernard est parti Ven 28 Nov - 18:40 | |
| Salut a tous et toutes , nous avons donc accompagnés Bernard dans sa derniére balade ce matin , tous ses proches et amis etaient présents . Au moment ou j'ecris ces lignes , les cendres doivent etre dispersées par la famille en bord de mer . Amitiés a tous et toutes a bientot .Tchao . Rien n'importe moins que demain .................. | |
|
| |
domdom Langue pendue
Nombre de messages : 303 Age : 64 Localisation : AIX EN PROVENCE Moto : TRIUMPH SPRINT RS 955I JAUNE Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Bernard est parti Ven 28 Nov - 21:47 | |
| belle cérémonie, un merci a tous ceux qui ont pu passer un dernier moment avec lui et l'accompagner dans l'haut delà, malgré le froid ça réchauffe le coeur d'etre réuni dans des moments comme celui là. Surtout pour sa famille, car pour eux de savoir qu'il était aimé de tant de gens ça réconforte. Je sais ce que cela fait de savoir que celui qui part n'était pas seul dans sa vie, meme si lui ne le savait pas, il sait maintenant qu'il n'était pas un homme tout simplement. | |
|
| |
laurent Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2 Age : 54 Localisation : gignac la nerthe Moto : 1000 virago et 250 eliminator Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: remerciements Sam 29 Nov - 11:25 | |
| Toute la famille de Bernard , par mon intermédiaire, remercie chaleureusement tous ceux qui se sont déplacés hier pour la cérémonie. Ses cendres ont été dispersées là où il l'avait souhaité, entouré de sa famille et de ses proches. Encore merci à tous
RIDE DANS LES ETOILES MON AMI
Laurent | |
|
| |
Malou Bavard
Nombre de messages : 145 Age : 33 Localisation : Laragne-Montéglin Moto : J'espère une Harley (de préférence un sporster) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Bernard est parti Sam 29 Nov - 20:11 | |
| Une mort est tourjours tragique. Toute mes condoléances pour la famille. Je connais cette douleur... | |
|
| |
Arielle Langue pendue
Nombre de messages : 404 Age : 58 Localisation : TUCHAN Moto : shadow 125 Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Bernard est parti Lun 1 Déc - 20:27 | |
| REPOSE EN PAIX L'AMI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]riviera chopper day | |
|
| |
domdom Langue pendue
| Sujet: Re: Bernard est parti Lun 1 Déc - 23:28 | |
| çafou les boules. Mais belle photo, son sourire reste gravé. | |
|
| |
domdom Langue pendue
| Sujet: Re: Bernard est parti Lun 1 Déc - 23:29 | |
| | |
|
| |
Sabrina Nouvel inscrit
| Sujet: Merci pour mon pere..... Mar 2 Déc - 0:49 | |
| Bonsoir a tous je suis la fille ainée de Bernard , et je tenais a vous remercier pour les temoignages de sympaties que vous avez temoignez lors du deces de mon pere , merci d'avoir repondu present vendredi, le cortege a moto etait tres touchant . Bonne route a tous Merci encore
Signées : Sabrina , Stephanie , Anna | |
|
| |
Stephanie Nouvel inscrit
| Sujet: Re: Bernard est parti Dim 7 Déc - 20:34 | |
| Salut a tous!!! Je suis stephanie, la 2ème fille de Bernard. Je tenais moi aussi à vous remercier du fond du coeur pour le cortège en l'honneur de mon père. On ne pouvait pas faire autrement pour lui, il était entouré de sa famille, ses ami(e)s et sa moto. Et merci aussi pour tous ces messages à son sujet. Bonne route à tous et encore merci. Stephanie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bernard est parti Dim 7 Déc - 22:28 | |
| nous sommes de tout coeur avec vous et vous serez acceuilli bras ouvert si vous venez a nos manifs . | |
|
| |
domdom Langue pendue
| Sujet: Re: Bernard est parti Lun 8 Déc - 10:53 | |
| bonjour c'est touchant de vous avoir sur le forum tu sais déjà ce que l'on pense pour votre venue et l'amitié que l'on a pour ton père. Si vous avez envie un jour que l'on organise une balade ou une soirée pour lui ne vous privé pas de nous en faire part. A bientot. | |
|
| |
nini 13 Langue pendue
Nombre de messages : 908 Age : 48 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Bernard est parti Lun 8 Déc - 20:17 | |
| salut stéphanie, comme j'ai dit a ta soeur on a perdu quelqu'un de bien!!! a bientot peut etre... | |
|
| |
Olivia et Thierry EAGLES Nouvel inscrit
Nombre de messages : 30 Age : 53 Localisation : Vitrolles Moto : 1100 shadow et aquila 125 Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Bernard est parti Dim 1 Fév - 22:53 | |
| Nous avons perdu bien plus qu'un ami. C'était un frère pour nous. Il était le consseilleur, celui qui nous engueulait (surtout pour Diablotine) quand nous faisions des conneries. A l'heure d'aujourd'hui un grand vide est toujours présent et nous redoutons les prochaines concentrations sans notre Ber. Après la fermeture du EAGLES, nous avions décidé avec lui de recréer un endroit identique. C'est donc ce que nous allons mettre sur pied pour le milieu de l'année 2009. Mon Ber, nous t'aimons très fort! T'inquiète on va mettre sur pied le projet et tu sera toujours avec nous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bernard est parti Lun 30 Nov - 10:37 | |
| Bonjour a tout le monde , une balade commémorative etait organiser Samedi dernier a l'occasion des 1 an de la disparition de Bernard , nous etions une vingtaine au bar des trois cafets de Gardanne , pour aller jusqu'a Carry . Je n'ais pas effectué la balade en entier mais le coeur y était . Si quelqu'un peut raconter comment s'est déroulé le reste de la journée . L'occasion bien sur d'avoir une pensée pour Ber et toutes sa famille . Tchao a plus .
Si d'aventure tu nous quittais , si d'aventure tu partais ............... | |
|
| |
titi Langue pendue
Nombre de messages : 1408 Age : 55 Localisation : aix en provence 13090 Moto : panda side car Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Bernard est parti Lun 30 Nov - 13:58 | |
| - christodaix a écrit:
- Bonjour a tout le monde , une balade commémorative etait organiser Samedi dernier a l'occasion des 1 an de la disparition de Bernard , nous etions une vingtaine au bar des trois cafets de Gardanne , pour aller jusqu'a Carry .
Je n'ais pas effectué la balade en entier mais le coeur y était . Si quelqu'un peut raconter comment s'est déroulé le reste de la journée . L'occasion bien sur d'avoir une pensée pour Ber et toutes sa famille . Tchao a plus .
Si d'aventure tu nous quittais , si d'aventure tu partais ............... salut , pourrais pas le dire !!!! @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bernard est parti Lun 30 Nov - 14:32 | |
| desole moi pareil , j etais pas au courant . juste entendu a la bourse d un anniversaire ces tout . | |
|
| |
Bibi Bavard
Nombre de messages : 194 Age : 67 Localisation : CHELLES seine et marne région parisiénne Moto : 11OO dragstar classic et 650 dragstar custom Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Bernard est parti Lun 30 Nov - 18:35 | |
| bein merde !!!! je ne savais pas ! toute mes condoléance a toute sa famille ! je le connaissais pas perso ,mais j'ai croisé son chemin souvent aux concentres des loups ,diablotin,hors limite et blue beach ! RIP | |
|
| |
Jowoody Nouvel inscrit
Nombre de messages : 30 Age : 64 Localisation : Vitrolles Moto : Shadow 750 Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Bernard est parti Lun 30 Nov - 22:02 | |
| je ne l'ai pas connu mais c'est toujour moche de voir partir les personnes proche toute mes condoleances a sa famille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bernard est parti Mar 1 Déc - 9:51 | |
| - didier a écrit:
- desole moi pareil , j etais pas au courant . juste entendu a la bourse d un anniversaire ces tout .
Salut a tous et toutes , en effet lors de la bourse d'echange Mario (le Polonais)m'a invité personnellement a cet anniversaire sans me dire que le club etait le bienvenue , deja des balades privés avec des amis proches de Bernard ont euent lieu , c'est pour cela que je ne vous en ait pas parlé . Nous n'étions pas nombreux a Gardanne au départ de la balade , mais si cela est le voeu des personnes qui commemorent cette disparition , respectons le . Tchao a bientot . Est-on plus grand vivant que mort .................... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bernard est parti Mar 1 Déc - 14:28 | |
| tout a fait a respecte .les intimes seulement ces normal | |
|
| |
changeur d'ampoules Bavard
| Sujet: Re: Bernard est parti Mar 1 Déc - 15:15 | |
| avec du retard desolé condoleance a la famille de bernard,oui un brave mec tjr le sourire et le mot pour la deconne que la route que tu prend la haut bernard sois belle et ensolleillé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bernard est parti | |
| |
|
| |
| Bernard est parti | |
|