| SAMEDI 6 JUIN JOURNEE EAGLES HOMMAGE A BER | |
|
+3nini 13 christodaix Olivia et Thierry EAGLES 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Olivia et Thierry EAGLES Nouvel inscrit
Nombre de messages : 30 Age : 53 Localisation : Vitrolles Moto : 1100 shadow et aquila 125 Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: SAMEDI 6 JUIN JOURNEE EAGLES HOMMAGE A BER Mer 15 Avr - 10:01 | |
| Le SAMEDI 6 JUIN 2009, nous organisons une journée EAGLES en hommage à notre BER. Au programme : Ballade surprise et concert le soir avec repas COUCHAGE SUR PLACE PREVOIR NECESSAIRE (possibilité tentes ou dans le resto) 14H00 - Départ de la ballade parking du restaurant "LA TAVERNE" RN113 VITROLLES ( 1er rond pointà l'entrée de ROGNAC). Retour de la ballade prévu pour 18H00 à "LA TAVERNE"18H00 - Ouverture du bar du resto "LA TAVERNE". 20H00 - REPAS : gardianne de taureau + vin + dessert = 10€!!!! 21H00 - CONCERT avec NOUS!!!! Renseignements et réservations avant le 20/05/2009(places limitées) 06 20 62 97 61 Olivia 06 64 42 91 38 Thierry
Dernière édition par Olivia et Thierry EAGLES le Ven 17 Avr - 16:59, édité 3 fois | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: SAMEDI 6 JUIN JOURNEE EAGLES HOMMAGE A BER Mer 15 Avr - 14:34 | |
| Salut , belle initiative que de faire une balade pour Ber meme si pour beaucoup d'entres nous nous n'avions pas besoin de ca pour penser a lui , la date est la meme que la concentre de Valensole ( pour laquelle j'avais donné pas mal de conseils et d'adresse aux organisateurs ) , donc je ne peut etre sur de ma présence parmi vous ce jour la , je vous tiendrais au courant et reserverais en temps voulu . Merci en tous cas de nous informer par ce message , j'espere que beaucoup repondront a celui ci . Amitiés a tous et toutes a bientot .Tchao . Rien n'importe moins que demain ................. | |
|
| |
Nombre de messages : 30 Age : 53 Localisation : Vitrolles Moto : 1100 shadow et aquila 125 Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: SAMEDI 6 JUIN JOURNEE EAGLES HOMMAGE A BER Mer 15 Avr - 15:50 | |
| Hello Christo! Difficile de pouvoir caler une date avec toutes les concentres!!! Nous pensions que le 6 juin il n'y avait rien... Tant pis, de toutes manières ce n'est que la première soirée, il y en aura plein d'autres encore! Celà marchera d'avantage l'hiver... On va surement en programmer une tous les quinze jours à partir de septembre. En attendant d'avoir notre propre local (toujours à la recherche d'un endroit accueillant, sympa et assez vaste afin de pouvoir y faire dormir tous ceux qui s'éclateront chez nous!) Bisous!! ROCK'N'ROLL | |
|
| |
nini 13 Langue pendue
Nombre de messages : 908 Age : 48 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: SAMEDI 6 JUIN JOURNEE EAGLES HOMMAGE A BER Mer 15 Avr - 18:40 | |
| salut et merci, on va voir si on peut venir , on va faire le max. on vous tient au jus. pour réserver , y a t-il un délais? @ bientôt titi | |
|
| |
| Sujet: Re: SAMEDI 6 JUIN JOURNEE EAGLES HOMMAGE A BER Jeu 16 Avr - 9:30 | |
| - titi a écrit:
- salut et merci, on va voir si on peut venir , on va faire le max. on vous tient au jus.
pour réserver , y a t-il un délais? @ bientôt titi SALUT TITI!!! Eh bien nous prenons les réservations jusqu'au 20/05/2009. Je vais d'ailleurs de ce pas le préciser sur la petite annonce et le mettre sur les flyers... Merci de m'y avoir fait penser!!! Olivia | |
|
| |
ThierryB CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1584 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Moto : 883 R Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Hommage Mar 2 Juin - 18:50 | |
| Bonjour à tous,
Ce petit Post pour "réactualiser", la balade en hommage à feu Bernard, ce samedi 6 juin 2009 à 14h00. | |
|
| |
redjoe Langue pendue
Nombre de messages : 837 Age : 61 Localisation : Gardanne (13) Moto : Triumph Thunderbird 1700 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: SAMEDI 6 JUIN JOURNEE EAGLES HOMMAGE A BER Jeu 4 Juin - 18:46 | |
| Pas terrible la météo pour samedi !! risque d'orages | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: SAMEDI 6 JUIN JOURNEE EAGLES HOMMAGE A BER Sam 6 Juin - 18:39 | |
| bon red ces trompe , beau temps , balade en direction de carro pour rendre homage a bert , la ou ses cendres furent disperse et retour par la cote . | |
|
| |
ThierryB CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1584 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Moto : 883 R Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: POUR BERNARD Dim 7 Juin - 20:45 | |
| Bonsir,
Pour compléter le résumé de Didier, il y avait 52 motos, trois trikes et ... une jeep, conduite par Chrsitophe, le nouveau propriétaire de l'ex-moto de Bernard. Cette dernière est tombée en panne dans la semaine, ne se sentant certainement pas capable d'aller rendre un hommage à celui qui l'a si souvent chevauchée....
Sinon, le soir, repas concert bien sympathique, avec Mimi et Christo, Domi et Didier, Virginie et Titi, Redjoe et votre serviteur. En ce qui me concerne, encore une soirée bien agréable. | |
|
| |
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: SAMEDI 6 JUIN JOURNEE EAGLES HOMMAGE A BER Lun 8 Juin - 16:01 | |
| Salut a tout le monde , presque toute la planete bikers des Bouches du Rhone etait la , quelques tetes d'affiches manquaient a l'appel mais la fete fut belle et le repas excellent . De bons moments a partager comme l'aurait aimé Ber . Tchao a bientot sur la route . Rien n'importe moins que demain ............... | |
|
| |
Sabrina Nouvel inscrit
| Sujet: Re: SAMEDI 6 JUIN JOURNEE EAGLES HOMMAGE A BER Mar 16 Juin - 2:40 | |
| bonsoir a tout le monde c'est Sabrina la grande fille de Bernard , je tenais a vous remercier pour la soirée du 6 Juin , c'etait super cool , la soiree etait super , bravo a Thierry et Olivia le concert etait TOP!!! Je suis fiere de voir que mon pere etait autant aimé de vous tous , et je pense que de la haut il est fiere de vous . A bientot bizz a tous . Sabrina | |
|
| |
| Sujet: Re: SAMEDI 6 JUIN JOURNEE EAGLES HOMMAGE A BER Mar 16 Juin - 8:52 | |
| Bonjour , content d'avoir fait ta connaissance a cette soirée , c'etait une soirée a laquelle il aurait aimé participer , une soirée de plus pour nous mais sans lui , son sourire et sa bonne humeur manquent a tout le monde , surtout en cette periode de rassemblements et concentres . Amitiés a toute la famille , Ber reste dans nos pensées . Tchao .Je t'embrasse . Rien n'importe moins que demain .................... | |
|
| |
redjoe Langue pendue
Nombre de messages : 837 Age : 61 Localisation : Gardanne (13) Moto : Triumph Thunderbird 1700 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: SAMEDI 6 JUIN JOURNEE EAGLES HOMMAGE A BER Ven 19 Juin - 1:02 | |
| Bonsoir, Désolé pour le retard à l'allumage, mais voici quelques photos prises ce jour là et qui résument le déroulemnt de l'après midi ainsi que de la soirée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]vous pourrez lire mon compte rendu de ce samedi là ici http://redjoes.blogspot.com/2009/06/hommage-ber.html Et l'ensemble des photos là http://picasaweb.google.com/redjoe13/090606_hommageABert?authkey=Gv1sRgCN7khefJj7KbggE&feat=directlink | |
|
| |
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: SAMEDI 6 JUIN JOURNEE EAGLES HOMMAGE A BER Ven 19 Juin - 13:38 | |
| merci pour les photos question que vient faire ici la 4 e photo. | |
|
| |
redjoe Langue pendue
| Sujet: Re: SAMEDI 6 JUIN JOURNEE EAGLES HOMMAGE A BER Ven 19 Juin - 15:41 | |
| - didier a écrit:
- merci pour les photos question que vient faire ici la 4 e photo.
scène voisine de la zone où les fleurs ont été jetées.... choix du contraste entre l'émotion qu'a généré l'hommage des participants et l'esprit de détente qui régnait juste à côté. c'est dans de cet esprit que je n'ai pas recadré la photo entre le jet des fleurs et la présence du pécheur qui semble incongrue | |
|
| |
| Sujet: Re: SAMEDI 6 JUIN JOURNEE EAGLES HOMMAGE A BER Ven 19 Juin - 20:04 | |
| le pecheur m en fou mais bon la 4e ces la ou le pecheur a atrape une baleine un peu de rigolade malgres le poste . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAMEDI 6 JUIN JOURNEE EAGLES HOMMAGE A BER | |
| |
|
| |
| SAMEDI 6 JUIN JOURNEE EAGLES HOMMAGE A BER | |
|